Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE DÉCEMBRE : NICK CLARK & GRANT WARD
MEMBRE INCARNATION DE DÉCEMBRE : BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Promenons-nous dans les bois... ou pas || Sweet Pea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☣ Whatever, c'est l'apocalypse zombie :: Whatever, on est dans l'État de la Géorgie :: ⇒ Les routes
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 30/04/1993
GROUPE : J'en ai pas je suis toute seule
EMPLOI : Collègienne
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois... ou pas || Sweet Pea Sam 25 Nov 2017, 4:02 pm

C'est un monde horrible dans lequel je vis, un monde moche un monde qui me donne envie de vomir ! Une monde dans lequel tous les gens bien deviennent des monstres, un monde sans avenir. Comment suis-je sensé réagir à treize ans lorsque l'on dit que le monde dans lequel tu vis n'a pas d'avenir. Je veux pas mourir, je veux pas devenir un marcheur. Pire, je ne veux pas me faire manger ! C'est horrible, enfin ça doit l'être. Sentir des dents arracher ta peau ou des griffes lacérer ton ventre pour ensuite te manger vivant. Je m'arrêtai, me penchai et vomis sur le bord de la route, l'idée même, la simple pensée me retournait l'estomac. Y a pas si longtemps, j'étais avec Hopper, c'est comme ça que j'aime l'appeler.  ça se passait, pas toujours bien mais enfin ça se passait et puis, on a été séparé par les marcheurs. Il doit être mort maintenant. Cette simple pensée me faisait monter les larmes, cependant je refusais de pleurer. Je ne sais pas depuis combien de temps je marchai au bord de cette route, elle était interminable, j'avais les jambes fatiguées et j'avais mal partout. Pourtant, j'entends un bruit et j vois un marcheur sortir du bois à côté de la route et mon foncer droit dessus. Prise de panique, je courais dans la direction opposée quittant ainsi la route et me retrouvant à la lisière du bois, la route était bordée de forêts.  Sauf que je tombais sur deux autres ! Deux devant, un derrière et je n'avais qu'un stupide couteau suisse. Hopper, il jurait qu'on faisait tout avec un couteau suisse, dans la situation présente, honnêtement je n'en suis pas sûr.
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Usine
EMPLOI : Lycéen & membre d'un gang
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... ou pas || Sweet Pea Dim 26 Nov 2017, 10:58 am

Promenons-nous dans les bois... Ou pasOn m'a d'mandé d'aller faire un tour dans les environs pour voir si y'avait pas des survivants à ramener à notre camps. Genre, comme si j'étais l'mec le plus engageant du monde. Comme si j'filais vite envie aux gens d'venir avec moi, t'sais. Okay, j'suis plutôt sociable et pas timide comme gars, mais voilà. J'ai jamais été très attirant pour les gens. Mais comme j'suis pas un ingrat, j'ai accepté quand même. Et à moto c'pas bien compliqué. Du coup, j'me suis bougé et j'suis parti tout seul. Pas b'soin d'être accompagné, et c'est mieux d'avoir une place sur la moto au cas où, t'sais.

Ca f'sait quoi ? Vingt minutes ? Une demi-heure ? Que j'sillonnais le long des routes et que j'voyais personne à l'horizon. J'croisais juste quelques zombies d'temps en temps. J'passais trop vite pour qu'ils puissent m'choper. J'roulais le long d'une route de forêt quand un p'tit rassemblement près du fossé a attiré mon attention. J'voyais des zombies. Puis p't'être quelqu'un d'vivant. J'étais pas trop sûr de loin. Sauf que plus j'm'approchais, plus j'pouvais capter qu'au milieu, c'était une gamine encore humaine et effrayée. J'me suis arrêté un peu plus loin et j'ai pris la machette que j'avais emprunté à Jughead pour ensuite m'approcher des zombies en faisant du bruit pour attirer leur attention. J'suis pas mal armé et j'ai plus peur de ces trucs depuis longtemps, alors j'ai pas eu trop d'mal à foncer vers eux pour les massacrer. J'ai défoncé l'crâne de ceux qu'étaient devant la p'tite, puis j'ai attrapé cette dernière par l'épaule pour la pousser qu'elle se mette derrière moi, puis j'ai fracassé le dernier avant d'regarder autour s'il y en avait pas d'autres.
Aucun à l'horizon. Pour l'moment.

J'me retourne vers la fille et j'la regarde pendant quelques secondes. P'tain. Elle a quoi ? Onze ans ? Douze ans ? Ils sont où ses vieux ? Qu'est-ce qu'elle fout là toute seule ?
C'pas le plus important à savoir pour l'moment.

« T'as été mordue ? Griffée ? »

Ouais. La priorité elle est là. Parce que si c'est l'cas, va falloir réagir vite fait si on veut pas qu'ça tourne à la catastrophe pour elle. Ca s'rait con qu'elle se retrouve transformée, c'est qu'une gamine. Et si c'est déjà dommage pour les adultes, pour les gosses j'trouve ça encore pire.
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Eleven Hopper ♦️ NP : People=Shit - Slipknot

I SAY : BRING US THE HEAD
OF THAT NORTHSIDER.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... ou pas || Sweet Pea Ven 01 Déc 2017, 4:08 pm

« Parce qu'on est pas bête ! » Hopper, il me répétait tout le temps cela quand il s'agissait de me montrer comment agir prudemment. Il m'infantilisait un peu c'est vrai mais il était la seule figure paternel que j'ai eu depuis ce fichu bordel. J'y pense, il l'aurait sans doute reprise si j'avais dit ce mot, je lui aurais alors rétorqué qu'il le disait lui même tout le temps et on aurait rit... Ouais mais ça c'était avant. Ces pensées me rendait triste.

« Pas pleurer » Pensais-je alors. Je ne devais pas pensé au pire, même si très probablement Hopper se trainait maintenant en grognant et en laissant trainé ses entrailles, non non, il a pu s'en sortir et dans l'espoir de le retrouver, je devais moi aussi m'en sortir. Je ne devais pas agir bêtement et me faire zigouiller. je devais réfléchir, rester discrète et être sur mes gardes. La théorie c'est une chose la pratique est légèrement différente. La preuve dans les faites, je me suis fait avoir comme un bébé, un derrière, deux devant eta autrement les bois, j'aurai pu, que dis-je j'aurais du courir, m'enfuir, j'étais paralysée je regardais ces monstres, il me dégoutaient, j'avais envie de vomir et ils se rapprochaient toujours un peu plus, jamais je n'en ai vu d'aussi près.

Sans que je comprenne très bien, un garçon arriva et en trois coups de machette tua les morts cela ce dit ? Je ne sais pas mais dans le cas actuel c'est bien la seule chose à dire car ces créatures sont mortes après tout. Je m'apprêtais à le remercier. Je n'en eu pas le temps qu'il me posais une question, LA question fondamentale.

« Euh... non non ils m'ont pas touchée je suis bien »

Il est vrai que j'ai eu une légère hésitation, mais uniquement suite à la brusquerie de la question.

« Merci de m'avoir aidée ! »
ajoutais-je après. en me frottant les mains.

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... ou pas || Sweet Pea Mar 05 Déc 2017, 7:56 pm

Promenons-nous dans les bois... Ou pasBonne nouvelle : la gamine a rien. C'est déjà bien. Je dirais même que c'est carrément le principal en fait. Je hoche la tête pour indiquer que j'ai compris. Puis j'la secoue au moment où elle me remercie.

« C'est rien. »

J'allais quand même pas la laisser se faire bouffer. Ca aurait été parfaitement dégueulasse de ma part de faire une chose pareille. J'aurais pas pu vivre avec un truc pareil sur la conscience. J'suis loin d'être un ange c'est clair, mais quand même.
Pendant un instant, j'me dis qu'il faut que j'l'amène avec moi sur ma moto et que j'la mette à l'abris à la base. Mais rapidement, une autre pensée me traverse l'esprit. Ouais. Des fois j'pense et tout, c'pratique. Elle a bien des parents, des proches quelque part, non ? Ca m'étonnerait qu'une gamine aussi jeune soit juste toute seule. Alors, après avoir jeté un regard vers ma bécane qu'est posée sur sa béquille un peu plus loin, j'regarde de nouveau la p'tite.

« Ils sont où tes vieux ? » Merde. Elle va p't'être pas comprendre. « J'veux dire… Tes parents. Tu t'es perdue ? »

J'espère qu'elle va pas m'annoncer qu'elle les a vus crever ou un truc dans l'genre. Ca m'foutrait un peu mal à l'aise. J'me sentirais comme pas plus qu'un con qu'a foutu les pieds dans l'plat. J'attends pas vraiment sa réponse pour lui faire signe de me suivre. On va se rapprocher de la moto, c'est quand même mieux. Au moins on pourra se barrer rapidement de ce coin paumé où y'a sûrement encore d'autres créatures qui rôdent. Souvent, quand y'en a quelques uns, y'en a plein d'autres pas loin derrière. Ca s'rait con qu'on s'retrouve pris au piège, pas vrai ? Et puis d'toute façon, peu importe ce qu'elle me dira, on partira sur mon véhicule. Que ça soit pour aller au camp ou pour tenter de retrouver ses parents ou des gens qu'elle connaît. Maintenant que j'l'ai trouvée, j'vais pas la laisser là toute seule.
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Eleven Hopper ♦️ NP : Credo Revolution (Zardonic Remix) - Semargl

OF THAT NORTHSIDER.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... ou pas || Sweet Pea Dim 17 Déc 2017, 5:12 pm

Le grand type, il m'avait aidée mais je ne lui faisais pas confiance pour autant, mince, Hopper il m'a toujours dit de faire gaffe que les gens sont pas toujours ce qu'ils paraissent. Il ne faut pas faire confiance sans connaitre. Dans ce monde, il n'y a pas que les marcheurs morts qui son dangereux, les vivants aussi. Comme si le danger les avait rendu méchant.

Il parle d'une étrange manière quand même celui-là d'ailleurs je suppose qu'il a du voir ma mise interrogative puisqu'il rectifia sa phrase. Je secouais la tête, j'ai pas de parents, enfin mon père il est mort ma mère est folle et Hopper qui finalement ressemble le plus à un parent il a disparu de la circulation "pouf"

« Pas de parents » Répondis-je simplement parce que je ne voyais aucune autre réponse à donner. Je croisais mes bras contre mon buste tout en le suivant vers la route où il avait garé sa moto.

« J'étais avec quelqu'un, on a été séparé par les morts y a plusieurs jours il doit être aussi mort maintenant »

Ajoutais-je en sentant bien que mon explication ne suffisait pas à cette grande perche.

« Toi, t'es tout seul aussi ? »

Demandais-je une fois arrivé à côté du véhicule.

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... ou pas || Sweet Pea Dim 14 Jan 2018, 8:49 pm

Promenons-nous dans les bois... Ou pasPas de parents. C'est bien ce que je craignais à la base, ouais. Mais elle a pas l'air si effondrée que ça. J'me dis qu'elle avait p't'être déjà pas de parents avant, ou que ça fait un moment qu'elle les a plus, ou… J'sais pas. Mais ça me met moins mal à l'aise que j'l'aurais cru parce que sa réaction est pas franchement dramatique. J'imagine qu'c'est pas plus mal. Au moins y'a pas d'gros malaise. Et j'peux me concentrer sur ce qu'elle m'dit après. Elle avait quelqu'un, mais pour le coup elle le croit mort. Moi j'suis pas sûr qu'il est forcément mort, mais bon… Dans tous les cas, ça veut dire qu'elle a pas d'idée précise d'où il est. Et ce type est peut être en mouvement, en train de la chercher, j'suis pas sûr que ça soit une bonne idée qu'on parte à sa recherche immédiatement. Elle doit être crevée en plus.

« Si ça s'trouve il est pas mort, p't'être qu'il est caché quelque part, c'est tout. »

P't'être. Ca serait cool pour elle si elle pouvait le retrouver un jour, mais bon. Dans un monde comme celui là, on peut plus rien promettre à c'niveau là. Les gens ont tendance à disparaître en moins de deux secondes. A cause des zombies, ou même à cause des autres vivants qui sont devenus des fous dangereux pour beaucoup.

« Nope, j'vis avec d'autres survivants dans un endroit protégé. » j'réponds à sa question. « Tu veux que j't'y amène ? Ou que j'te dépose quelque part ? »

Suivre les inconnus c'est sûrement pas c'qu'il y a de mieux à faire aux yeux d'une gamine, mais ici y'a que dalle et elle a failli se faire bouffer, alors… Reste dans ce coin paumé n'est pas c'qu'il y a de plus malin non plus.
© 2981 12289 0 ♦️ 303 mots ♦️ feat. @Eleven Hopper

OF THAT NORTHSIDER.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... ou pas || Sweet Pea

Promenons-nous dans les bois... ou pas || Sweet Pea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1