Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : MICHAEL CULHANE & KATHERINE PIERCE
MEMBRE INCARNATION DE AVRIL : WINIFRED BURKLE & BUCKY BARNES & ALICIA CLARK
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Merlin - La question qui n'a jamais été posée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Gestion des liens :: ⇒ Team Drakkar
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 21/04/1993
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Merlin - La question qui n'a jamais été posée Mer 22 Nov 2017, 7:49 am

Merlin Emrys

Fils d'une paysanne et d'un dragonnier, Merlin est l'un des sorciers les plus puissants d'Angleterre, quoique doté d'une maladresse à toute épreuve et d'un réflexe de remise en question permanent. Il a été le serviteur du Prince, puis du Roi Arthur, frère de Morgana, une sorcière adoptée par Uther Pendragon. Guidé par Kilgharrah le dragon du dessous du château, il a travaillé afin de réunir Albion, enfin, et revoir l'essor de la magie. Il a... Plus ou moins échoué, selon les univers.

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Merlin - La question qui n'a jamais été posée Mer 22 Nov 2017, 7:49 am

Plateau îleRésuméJe suis au village, sur l'île, après avoir suivi Arthur qui suivait Morgana. Je le savais que c'était une mauvaise idée... Mais en soit, ça ne change pas énormément à mon quotidien, excepté que je n'ai plus mes pouvoirs. Si d'un côté, cela me retire un poids, celui de la réunification d'Albion, du secret, d'un autre... Ma magie me manque. Alors, me revoilà comme à l'époque où je vivais avec ma mère, sauf que c'est sans elle.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Arthur Pendragon" était mon Roi. A présent, je dirais qu'il est... Mon ami ? Bien que j'aie toujours ce réflexe de lui sauver ses fesses.

@Morgana Pendragon était une amie devenue une ennemie. A présent, j'ignore ce qu'il en est. J'ai réussi à dissuader Arthur de se lancer à sa poursuite pour l'instant, il nous fallait avant tout savoir ce qu'il se passait ici.

@ Lien à venir ?

Quelques idées de liens que je pourrais rechercher ici !
- Si un type devait apprendre à Merlin à se battre, il se retrouverait avec un sacré paquet sur les bras... Tu assumerais ça ?
- Le lien love est libre, en homme ou femme, peu importe, le fait est que tu risques d'avoir pas mal de lapins, sachant que Merlin est entièrement dédié au bien être d'Arthur. Faudra donc que tu sois accroché.e !
©️ 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Merlin - La question qui n'a jamais été posée Mer 22 Nov 2017, 7:49 am

Plateau surnaturelRésuméAprès un sort qui a mal tourné - promis, ce n'était pas moi - nous avons été projeté dans une espèce de futur apocalyptique. Je me suis adapté comme je pouvais, mais il faut croire que la magie est toujours aussi mal vue... J'aimerais tant avoir Gaïus à mes côtés, pour me conseiller.Sujets♦️ Qu'as-tu encore fait ? Arthur a disparu, et je soupçonne Morgana d'y être pour quelque chose. Alors, je vais la voir. [Terminé ♥️]

♦️ Dans quoi il s'est encore fourré... Après avoir vu Morgana, j'ai fini pas choper une sorcière qui en sait long. Cependant, j'ai besoin de Kahlan pour l'interroger...
Liens♦️ @"Arthur Pendragon" était mon Roi. A présent, je dirais qu'il est... Mon ami ? Il a très mal prit que je sois un sorcier. Bien que j'aie toujours ce réflexe de lui sauver ses fesses.

@Morgana Pendragon était une amie devenue une ennemie. Je sais qu'elle me hait de l'avoir enfermée dans ce manoir... Mais je n'avais pas le choix.

@Kahlan Amnell est une sorcière que j'ai observée et qui a des pouvoirs impressionnant. J'ai demandé son aide dans la quête pour sauver Arthur.

Là... Je sèche un peu. Bon, si tu es homme/femme de ménage, on peut être collègues ? mdr
©️ 2981 12289 0

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Merlin - La question qui n'a jamais été posée Mer 22 Nov 2017, 7:50 am

Plateau zombieRésuméAprès un sort qui a mal tourné - promis, ce n'était pas moi - nous avons été projeté dans une espèce de futur apocalyptique. Je me suis adapté comme je pouvais, mais il faut croire que la magie est morte... Enfin, pas celle qui fait tenir ces zombies debout du coup. J'aimerais tant avoir Gaïus à mes côtés, pour me conseiller.Sujets♦️ Un enchanteur et un magicien au pays des zombies. Quentin, un autre magicien errant, et Merlin se rencontrent entre chiffe molle.

Liens♦️ @"Arthur Pendragon" était mon Roi. A présent, je dirais qu'il est... celui que je dois retrouver. Je me sens seul, et il me manque.

@Morgana Pendragon était une amie devenue une ennemie. Je sais qu'elle me hait... Mais si je la retrouvais, je pense que je serai heureux surtout. Et soulagé qu'elle n'aie plus de pouvoirs. Car si je n'en ai plus, c'est le cas pour elle aussi, non ?

@Quentin Coldwater est un autre magicien errant dans la pampa américaine au milieu des zombies.

@ Lien à venir ?

- Je dois dire que je sèche un peu...
©️ 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Merlin - La question qui n'a jamais été posée Mer 22 Nov 2017, 7:50 am

Plateau cityRésuméRejeté dans la banlieue où je vivais,
je finis par postuler à la Pendragon Corp afin de vivre en ville, me disant que ça s'y passerait mieux. Sauf que c'était sans compter sur mon patron qui décidément devrait voir à quoi ressemble le vrai monde.
Sujets♦️ [url=urlàvenir]titre du rp.[/url]

Liens♦️ @"Arthur Pendragon" est mon patron. Et je l'ai envoyé péter le jour de l'entretien...

@Morgana Pendragon est l'autre chef d'entreprise avec Arthur. Je la soupçonne d'être derrière mon embauche, mais pourquoi ?

- Je recherche la meilleure amie de Merlin, qui aurait vécu dans la même banlieue que lui et emménagé dans le centre ville afin de fuir des bullies, pourquoi pas même une colocation ? Un lien pas trop complexe mais qui pourrait être sympa, surtout si elle se met à se moquer de Merlin qui lui raconte son boulot avec Arthur, son nouveau patron Razz
Pourquoi pas un lien amoureux ? Very Happy
©️ 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER

Les réservations et RP à venir
Aucun pour l'instant, à toi de voir !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merlin - La question qui n'a jamais été posée Lun 27 Nov 2017, 2:37 pm

Salutations confrère Sorcier!
J'apprécierai un rp et/ou un lien avec le fameux Merlin x)
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Merlin - La question qui n'a jamais été posée Lun 27 Nov 2017, 3:32 pm

Coucou Quentin ! Very Happy Bienvenue dans ma fichette, collègue sorcier
Avant toute chose, as-tu un plateau de préférence ? (sachant qu'étant blindé en surnat', j'préfèrerais aller ailleurs, sauf si vraiment t'y tiens mdr ) Ou même un lien de préférence ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merlin - La question qui n'a jamais été posée Lun 27 Nov 2017, 3:36 pm

J'aurai bien aimé du surnat' mais comme tu y es blindé j'pense qu'un plateau Zombie, qu'est ce que t'en pense ? Je n'y ai pas encore posté ça pourrait être marrant !
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Merlin - La question qui n'a jamais été posée Lun 27 Nov 2017, 3:41 pm

Hé bien le zombie pourrait être sympa ! Merlin il est pour le moment en mode "je survis comme je peux" dans les forêts, à se cacher dans les voitures, etc, espérant croiser quelqu'un, et ton perso ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merlin - La question qui n'a jamais été posée Lun 27 Nov 2017, 3:43 pm

Mon perso est une véritable chiffe-molle en solo, plutôt du genre à paniquer et à bien flipper surtout sans ses pouvoirs de magiciens. Mais justement c'est ce qui serai drôle de le faire s'en sortir et s'endurcir un peu Very Happy
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Merlin - La question qui n'a jamais été posée Lun 27 Nov 2017, 4:00 pm

Hé bien on sera deux chiffes molles ayant perdu leurs pouvoirs mdr Ca promet d'être marrant s'ils se rencontrent tous les deux en mode perdus dans la pampa au milieu de zombies Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merlin - La question qui n'a jamais été posée Lun 27 Nov 2017, 4:04 pm

Mais c'est justement ça l'idée! x)
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Merlin - La question qui n'a jamais été posée Lun 27 Nov 2017, 4:04 pm

Hé bien merveilleux alors mdr
Peut-être voudrais-tu le débuter ? J'vais ajouter notre "nouveau lien" dans ma fiche histoire d'pas oublier mdr
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 23/05/1989
GROUPE : GROUPE 1 : CAMP DU GROUPE #1 SITUÉ DANS UN CENTRE COMMERCIAL DU CENTRE-VILLE D'ATLANTA ▬ Ce grand centre-commercial sert de base au groupe de survivant #1. Chacune des sorties ont été barricadées à l'aide de remorques abandonnées et le seul moyen d'entrer est désormais à l'aide d'échelles amovibles par le toit ou par le garage sous-terrain situé à l'arrière. Les survivants peuvent se servir de toutes les ressources qu'offrent les boutiques du centre et ils ont commencés à faire un jardin sur le toit de l'immeuble.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Avec Morgana en plein centre ville
EMPLOI : Je suis barmaid/chanteuse dans l'un des bars les plus côtés de la ville
WHATEVER
MessageSujet: Re: Merlin - La question qui n'a jamais été posée Dim 03 Déc 2017, 10:18 am

Je viens pour mon lien, petit scarabée 06 41 34 34 34 34
Que voudrais-tu de moi ? 50

Dean,mon âme-soeur
    «Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme,et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits» FLORISSONE
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Merlin - La question qui n'a jamais été posée Dim 03 Déc 2017, 10:20 am

Hé bien, j'ai mis des idées de lien dans chacun des plateaux, tu peux piocher dedans Wink n'hésite pas !
GROUPE : GROUPE 1 : CAMP DU GROUPE #1 SITUÉ DANS UN CENTRE COMMERCIAL DU CENTRE-VILLE D'ATLANTA ▬ Ce grand centre-commercial sert de base au groupe de survivant #1. Chacune des sorties ont été barricadées à l'aide de remorques abandonnées et le seul moyen d'entrer est désormais à l'aide d'échelles amovibles par le toit ou par le garage sous-terrain situé à l'arrière. Les survivants peuvent se servir de toutes les ressources qu'offrent les boutiques du centre et ils ont commencés à faire un jardin sur le toit de l'immeuble.
EMPLOI : Je suis barmaid/chanteuse dans l'un des bars les plus côtés de la ville
WHATEVER
MessageSujet: Re: Merlin - La question qui n'a jamais été posée Dim 03 Déc 2017, 10:43 am

Ohhh je veux bien être cette amie avec qui tu es arrivé en ville (en même temps du coup) et avec qui tu vis en coloc' ? Ça te dirai ? 56 56

Dean,mon âme-soeur
    «Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme,et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits» FLORISSONE
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Merlin - La question qui n'a jamais été posée Dim 03 Déc 2017, 10:47 am

Sur le city du coup ! Very Happy Carrément ça me va ! Ca promet d'être marrant, tu auras Merlin qui se plaindra de son patron, Arthur mdr
Du coup comme t'as pu le voir, j'attends de finir un sujet puis je pourrai rp avec toi comme j'en ai pas mal Wink Après si tu ne trouves pas grand chose pour rp, n'hésite pas à faire une ouverture, je répondrai comme je pourrai ! Very Happy
WHATEVER
MessageSujet: Re: Merlin - La question qui n'a jamais été posée Dim 03 Déc 2017, 11:07 am

@Merlin Emrys a écrit:
Sur le city du coup ! Very Happy Carrément ça me va ! Ca promet d'être marrant, tu auras Merlin qui se plaindra de son patron, Arthur mdr
Du coup comme t'as pu le voir, j'attends de finir un sujet puis je pourrai rp avec toi comme j'en ai pas mal Wink Après si tu ne trouves pas grand chose pour rp, n'hésite pas à faire une ouverture, je répondrai comme je pourrai ! Very Happy

Ouiii, exactement, sur le city mon Loulou 34
J'attends la réponse de Morgane via MP pour un lien ensembles aussi, donc super coool 37 37
Et avec plaisir pour que tu te plaignes de ton fichu patron 31 Les meilleurs amis sont là pour çaaa 37 ! Et on va être trop badass, vivre avec toi sera supeerrr ! Vivre dans un Dooonjooon ohh c'est diffiiiciiiileeeee 06 Si tu connais Gad, tu y verra la réf pourrie que j'viens de sortir xD 32 32 34 34
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Merlin - La question qui n'a jamais été posée Dim 03 Déc 2017, 11:09 am

Super alors je t'ajoute dans mes liens et mes réservations de RP j'reviendrai vers toi pour qu'on puisse RP ! Tient moi au jus pour Morgana, vu qu'on a des liens aussi ça aura une incidence je pense Wink
WHATEVER
MessageSujet: Re: Merlin - La question qui n'a jamais été posée Dim 03 Déc 2017, 12:03 pm

@Merlin Emrys a écrit:
Super alors je t'ajoute dans mes liens et mes réservations de RP j'reviendrai vers toi pour qu'on puisse RP ! Tient moi au jus pour Morgana, vu qu'on a des liens aussi ça aura une incidence je pense Wink

Bah, c'est simple, sur la plateforme surnaturel c'est ma jumelle maléfique, genre on est comme cul et chemise ensembles 32
Et sur le City, c'est ma meilleure amie, comme une soeur à mes yeux 34

Donc, c'est comme on se disaient via MP ça va être épique avec toi qui est mon coloc' et meilleur amis sur le City 35
Quel lien tu as avec elle sur le City toi?

Avec plaisir pour le RP, j'peux également tout à fait le débuter il faudra juste me donner un concept, genre tu rentres du boulot et tu me racontes ta journée de malade,en te plaignant encore d'Arthur ce tortionnaire ? 67 67
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Merlin - La question qui n'a jamais été posée Dim 03 Déc 2017, 12:05 pm

OMG bah écoute sur le city c'est la partenaire d'Arthur et celle qui a fait en sorte que ce boulet de Merlin soit accessoirement l'assistant d'Arthur histoire de se foutre un peu de lui si j'me souviens bien mdr tu vas avoir le cul entre deux chaises XD

En tout cas c'est top pour tes liens Razz

Et ça me va, pour ce rp Razz
WHATEVER
MessageSujet: Re: Merlin - La question qui n'a jamais été posée Dim 03 Déc 2017, 12:09 pm

@Merlin Emrys a écrit:
OMG bah écoute sur le city c'est la partenaire d'Arthur et celle qui a fait en sorte que ce boulet de Merlin soit accessoirement l'assistant d'Arthur histoire de se foutre un peu de lui si j'me souviens bien mdr tu vas avoir le cul entre deux chaises XD

En tout cas c'est top pour tes liens Razz

Et ça me va, pour ce rp Razz

Ahhhh, merveilleux, j'suis faaaan ! Je nous créer le RP vite, vite, et j'tenverai le lien via MP mon trésor adoré 34
Apparemment j'aime avoir le cul entres deux chaises 26 26 20 20 ! Ca va être épiique tout ça, j'ai hâte ! 37
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Merlin - La question qui n'a jamais été posée Dim 03 Déc 2017, 12:09 pm

Génial ! Tu me le mettras ici comme ça je l'aurai toujours en tête Razz
WHATEVER
MessageSujet: Re: Merlin - La question qui n'a jamais été posée Dim 03 Déc 2017, 12:26 pm

Ouii, je ferais ça mon Doudou!
J'tai rajouté dans mes liens, tu aimes ? 04 04

Dean,mon âme-soeur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Merlin - La question qui n'a jamais été posée

Merlin - La question qui n'a jamais été posée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant