Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

JARCHIE PEA ♦ We're coming for you and we will find you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: JARCHIE PEA ♦ We're coming for you and we will find you. Sam 18 Nov 2017, 6:36 pm

We're coming for you and we will find youSweet Pea & Jughead Jones & Archie AndrewsJughead, il avait retrouvé des personnes chère à son coeur : Sweet et FP et il en était soulagé. Si on oublie le fait que son père soit - apparemment - enfermé par des sortes de tarés. On peut dire que c’est pas forcément une bonne chose, mais au moins il était en vie. Il n’avait toujours pas revu Betty et les autres filles, mais il ne doutait pas qu’il allait les revoir. Mais pour l’instant, il voulait revoir quelqu’un d’autre : Archie. S’ils étaient partis ensemble, ils s’étaient bien rapidement séparés parce qu’Archie avait vu son tatouage. Pourtant, il avait pensé être discret, il avait tenté de l’être en tout cas, du mieux qu’il pouvait. Et pourtant, ça n’avait pas marché. Archie l’avait quand même vu et après une dispute, Jughead avait fini par se barrer en tirant la gueule. Parce qu’Archie avait été un parfait connard avec lui, mais maintenant, il pensait au fait qu’il voulait le retrouver, tout de même. Parce que le savoir dans la nature, ça l’inquiétait. Il sortirait donc dans la journée pour tenter de le voir, de le trouver et de lui demander de revenir avec lui. Mais peut-être qu’il demanderait d’abord à Archie de s’excuser. Ouais, non, il le ferait totalement.

Commençant à se préparer, il avait demandé à Sweet de l’accompagner en lui disant pourquoi il sortait alors qu’il détestait tant. Il voulait retrouver ses potes, pour être sûrs qu’il allaient bien. Et il aurait pensé que Sweet accepterait de l’accompagner, comme à chaque fois qu’ils sortent, mais non. Il l’avait envoyé boulé sous prétexte qu’il s’en foutait des Northsiders et de ce qu’ils pouvaient bien devenir. “Bien, si c’est comme ça, je pars tout seul. T’étonnes pas si je reviens jamais.” Que Jughead avait balancé à gueule du Serpent avant de prendre sa machette pour se barrer, ne regardant même pas s’il le suivait. De toute manière, son petit doigt lui disait qu’il le suivrait, alors… Il marchait et… Il ne savait pas vraiment si Sweet tentait de se cacher ou non, mais si c’était le cas, il était moisi en matière de cachette. Il espérait qu’il avait jamais voulu être détective ou flic. Mais Jughead ne comptait pas retourner le voir parce que… Bah, il faisait un peu la gueule pour l’instant.

Il ne lui fallait pas bien longtemps avant d’arriver au dernier endroit où il avait vu Archie, un village abandonné. Il espérait vraiment qu’il n’avait pas bougé, ce serait tellement… Mieux. Comme ça il n’aurait plus besoin de s’en faire pour lui parce qu’il arriverait peut-être à lui faire rejoindre le camps, aussi. Comme Sweet. Même s’il lui ferait toujours la tronche, ce serait une bonne chose qu’il vienne, non ? Bref. Il tardait pas à rentrer dans un des bâtiment, une arme à la main. “Archie ?” Demandait-il en passant le pas de la porte, regardant autour de lui pour commencer à fouiller un peu partout pour trouver des choses, comme ça, si au moins le rouquin n’était pas là, il pourrait toujours ramener des choses au campement.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 510 MOTS

Serpent Prince
HE'S GOT SOME DARKNESS IN HIM
I DON'T FIT IN AND I DON'T WANNA FIT IN

ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Usine
EMPLOI : Lycéen & membre d'un gang
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: JARCHIE PEA ♦ We're coming for you and we will find you. Lun 20 Nov 2017, 1:28 pm

We're coming for you and we will find you.Quand Jones est venu m'voir pour que j'l'accompagne pour chercher ses potes du North Side, j'ai vraiment pensé qu'il était en train de m'faire une blague. Mais sérieux, hein. On a pas idée de m'faire une demande pareille. En plus, il croyait réellement que j'allais accepter. J'crois bien qu'c'est le pire. Voir l'espoir dans ses yeux, alors que clairement, une demande pareille, il aurait dû savoir d'avance que c'était carrément mort. Evidemment qu'j'lui ai dit non. Et j'lui ai même dit : « Tu m'as pris pour Zorro ou quoi ? J'vais pas sauver les paumés moi. ». En vrai, j'aurais sûrement sauvé des paumés sans problème hein, mais pas si c'est ces enfoirés de Noth Siders. Qu'est-ce que j'en ai à foutre de c'qu'ils deviennent, hein ? Pourquoi j'devrais affronter les zombies pour eux, hein ? C'pas comme si ils le feraient pour ma poire. Puis sérieux, qu'est-ce qu'on en sait, si ils sont dans l'coin ? A tous les coups ils se sont barrés dans une autre ville ou ils sont bien pépères dans un autre campement, t'sais.

Pour être honnête, j'pensais que Jughead allait décider de rester à l'usine si j'refusais de venir avec lui. Et ça m'aurait carrément arrangé que ça soit l'cas. Mais non. Jones a décidé de partir quand même. En me balançant pile le truc qui pourrait m'faire culpabiliser, genre. Pourtant, j'suis pas du style à culpabiliser normalement, t'sais. Même que j'lui ai répondu :

« Ouais ouais, c'est ça. Pas la peine de leur passer l'bonjour de ma part si tu leur tombes dessus. »

J'l'ai laissé se barrer. Puis… Merde. J'ai pas pu me résoudre à le laisser tout seul. Ce mec est quand même un boulet quand il s'agit des zombies. Puis j'me le pardonnerais pas s'il lui arrivait un truc. J'le supporterais même carrément pas. Alors j'ai lâché un juron et j'ai pris ma batte avant de prendre le même chemin que Jughead. J'le suivais sans vraiment chercher à m'cacher. Mais j'le rejoignais pas pour autant. Il m'a saoulé. J'ai pas envie de lui parler. J'suis là que pour surveiller, pas pour l'aider à chercher sa bande de débiles prétentieux. Alors quand il est entré dans un bâtiment, j'me suis adossé contre le mur à côté d'la porte d'entrée. Et j'ai croisé les bras sur mon torse.

Evidemment que j'fais la gueule. Sérieux. J'suis quoi pour le suivre comme ça ? Un clébard ? Putain. Et en plus, l'entendre appeler le nom de son pote le gogole, ça m'donne juste des envies de le claquer. Putain. Est-ce qu'on a vraiment besoin de s'emmerder à chercher ce gars ?
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Jughead Jones & @Archie Andrews ♦️ #JarchiePea ♦️ #SweetHead

DELIVER ME INTO MY FATE
IF I'M ALONE I CANNOT HATE
MY LOVE WAS PUNISHED LONG AGO
IF YOU STILL CARE DON'T EVER LET ME KNOW

ÂGE RÉEL : 19
ANNIVERSAIRE : 30/04/1999
GROUPE : Seul pour le moment
EMPLOI : Médecin légiste
WHATEVER
MessageSujet: Re: JARCHIE PEA ♦ We're coming for you and we will find you. Ven 09 Fév 2018, 10:26 am

Hors RP:

Il n'a pas fallut beaucoup de temps pour que je remarque le nouveau tatouage de Jughead. Il se foutait de ma tronche ou quoi ? Il avait rejoins les serpents ! Comment il pensait que j'allais réagir à cette nouvelle ? Tout juste qu'il était partit de northsider, qu'il était entré dans le groupe des serpents. Je n'avais pas confiance en ce gang, comme dans tout les gang. Mais eux, ils étaient connu pour faire des délits... Je savais que Jughead n'était pas méchant, ou foncièrement mauvais. Il méritait tellement mieux qu'être parmi les serpents ! Il pensait un peu à son père ? Je savais bien que celui-ci n'accepterait pas cette nouvelle. Mais bon, avec les zombis etc, son père ne se retrouve pas avec nous... En tout cas, certains pourraient dire que c'est puérile, mais c'est Jughead qui est partit. Je ne suis pas parti après lui. J'en avais plus que marre de devoir lui courir après. Je n'avais pas à m'excuser. Je n'avais rien fait de mal, contrairement à lui et à son nouveau gang. Maintenant qu'il y faisait officiellement partit, comment pourrais-je le lui en sortir ? Il est comme mon frère ! Mais il peut vraiment ce montrer stupide des fois... Je me demande encore comment on en est arrivé ici. Est-ce que si Jason n'avait jamais eu d'accident, s'il n'avait jamais été tué par son propre père, est-ce que tout ça n'aurait pas eu lieu ? On aurait pu vivre notre vie normalement. FP serait toujours là pour veiller à ce que son fils ne rejoigne pas les serpents...
Je me lève, et je me dirige vers l'étage d'une des maisons. Je jouais avec ma batte de baseball pour défoncer la tronche des zombis. Je retirais les cadavres, et je m'installai pour la nuit. Le lendemain, je me dirigeais vers un des bâtiment du village. J'avais faim et il fallait que je trouve de quoi remplir mon ventre si je voulais tenir. Je comptais rester ici pendant un temps. Jughead finirait par revenir... Je venais de finir un pain, qui était d'ailleurs sec, quand j'entendis la voix de Jug' je sursautais. Je ne m'y attendais pas. Je me dirigeai vers le son de sa voix. Il était là, en train de fouiller. Je pouvais voir son dos, à quelque pas de lui... Sweet Pea. Mon sourire se figea en le voyant. Je finis par prendre la parole. Jug'. Je savais bien que c'était imprudent s'il était venu seul. Et j'étais assez content pour lui qu'il est tout de même quelqu'un sur qui compter pour survivre. Mais je ne lui montrais pas. Après tout, je lui en voulais toujours d'avoir rejoins les serpents.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: JARCHIE PEA ♦ We're coming for you and we will find you. Dim 11 Fév 2018, 10:14 am

We're coming for you and we will find youSweet Pea & Jughead Jones & Archie AndrewsSweet, il a carrément fait chier Jughead, il ne peut pas le nier, mais ce n’est pas vraiment comme s’il peut y faire quelque chose. Dans un sens, il le comprends un peu. S’ils étaient partis chercher Fangs, il aurait probablement aussi tiré la tronche jusque parterre. Peut-être même plus comme il crève de jalousie dès que quelqu’un s’approche de lui. Mais il est tout de même bien content que Sweet l’ait suivi, qu’il ai bien voulu venir avec lui chercher Archie. Ou plutôt qu’il est là pour surveiller ses arrières. Parce qu’ils savent tous les deux que Jughead seul contre des zombies, ça ne fais pas bien long feu. Mais il fait tout de même la gueule, le géant. Comme Jughead. Il lui lance un regard quand il s’installe contre le mur et se lèche les lèvres. Ouais, ça le fait un peu chier que Sweet lui fasse la gueule, mais bon… C’est pas comme s’il pouvait vraiment y faire quelque chose. Il pourrait probablement s’excuser, mais… Non. Il va pas le faire maintenant. Ni jamais. Ouais, bon, il est bien trop faible pour ça. A un moment donné, il va probablement revenir à genoux devant Sweet juste parce que c’est Sweet.
Mais finalement, quand il entends la voix d’Archie, il se retourne en se léchant les lèvres. “Archie… Tu vas bien...” Il dit tout bas et s’approche un peu de lui. Mais il s’arrête net dans ses pas. Parce qu’Archie lui en veut probablement toujours, pour les Serpents. Et que ramener un Serpent, c’était pas la meilleure idée pour lui faire oublier, mais bon. Il pousse un faible soupir et lance un regard vers Sweet Pea. Un peu comme s’il pourrait trouver quoi dire en le regardant. Parce que leurs retrouvailles à eux, s’étaient bien passées. Parce que tout avait été parfait. Mais que… Maintenant, il a totalement peur. Son meilleur ami est devant lui et il est terrifié à l’idée qu’il ne se décide de l’envoyer balader parce qu’il est un Serpent. Alors il lance des regards à Sweet, quelques uns à Archie avant de reparler, tout bas. “Je suis content de te retrouver...” Il dit assez gêné et il appréhende la réaction, la réponse. Alors en attendant la réponse, il se décide à lentement aller plutôt vers Sweet Pea qu’Archie. Juste pour tenter d’avoir un peu plus de réconfort, au cas où.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 400 MOTS

Serpent Prince

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: JARCHIE PEA ♦ We're coming for you and we will find you. Lun 26 Fév 2018, 2:21 pm

We're coming for you and we will find you.Cette voix agaçante, je l'ai immédiatement reconnue. Vraiment, hein. J'ai même pas eu à me retourner pour que la tronche de ce con de rouquin me revienne en tête et ça me scie les nerfs. ET ENCORE. C'est foutrement rien à côté de quand j'entends Jughead lui parler. Agaçant, j'te jure. Je fronce les sourcils et je prends bien soin de rester dans mon coin, de pas les regarder. Non. J'ai pas envie d'assister à leurs retrouvailles à la con. Moi, j'voulais carrément qu'on rentre bredouille de notre « petite exploration ». Je grimace et je joue à celui qui ignore totalement la scène qui se passe à quelques mètres de lui. Ca me fait déjà bien chier d'avoir craqué et d'être venu, alors là, c'est trop pour moi. Et bien sûr, comme si c'était fait exprès, même s'il a pas parlé super fort, j'ai entendu Jones dire à l'autre couillon qu'il est content de le revoir. Je roule des yeux. P'tain. J'en dirais clairement pas autant. Je finis par tourner la tête vers eux quand j'entends des pas s'approcher de moi. Jughead est juste à côté maintenant, et il a l'air… Stressé ? J'arque un sourcil. Va savoir ce qui s'est passé entre eux exactement. Encore un putain de drama à la North Side à tous les coups. Ca aurait que dalle d'étonnant. Comme par réflexe, je pose l'une de mes mains sur l'épaule de Jughead la plus proche de moi. Genre j'peux pas résister à sa nervosité. Genre j'dois toujours être là pour le rassurer. Fait chier. Il me rend faible ce con. Ca devrait être interdit de me faire un effet pareil, j'te jure. Je caresse l'épaule de Jones avec mon pouce et finalement j'me décide à prêter attention à Andrews qui se tient pas loin de nous.
Une chose est sûre : sa gueule m'a pas manqué. Et si il se permet de sortir quoi que ce soit sur les Serpents, je te jure que je lui refais le portrait. Ouais. Parce que pour faire ça, lui, il s'est pas gêné par le passé. Ca l'a jamais gêné de nous cracher dessus. Et clairement ça me fait tellement chier qu'on l'ait retrouvé qu'il me faudra pas grand chose pour plus répondre de moi. Juré. Et d'ailleurs, c'est bien pour tenter d'éviter tout débordement que je prends même pas la peine d'ouvrir la bouche. Mon vieux il m'a dit plein de fois que souvent, quand on a que dalle d'agréable à dire, c'est mieux de carrément la fermer. Pour une fois j'obéis et j'applique.
© 2981 12289 0 ♦️ 425 mots ♦️  feat. @Jughead Jones & @Archie Andrews ♦️ #JarchiePea ♦️ #SweetHead

DELIVER ME INTO MY FATE

ÂGE RÉEL : 19
ANNIVERSAIRE : 30/04/1999
GROUPE : Seul pour le moment
EMPLOI : Médecin légiste
WHATEVER
MessageSujet: Re: JARCHIE PEA ♦ We're coming for you and we will find you. Mer 16 Mai 2018, 7:30 am

Je voyais bien comment ils étaient proche. Je pris une grande respiration. Je ne pouvais pas laisser Jug' seul plus longtemps. Il était comme mon frère. Et bien que je ne comprenais pas son choix. C'est vrai quoi. Pourquoi avoir rejoins le groupe des serpents ? Je me contentais de m'approcher de lui. Puis, je tourna mon regard sur Sweat. Pour une raison ou une autre, je devais le supporter. Je lui tendis donc une main. Tout en lui disant.
Ok, je peux te supporter pour Jug'. Mais si toi et tes amis serpents faîtes du mal à Jug', vous aurez affaire à moi.
Ce n'étais que pour le prévenir. Je tournai mon regard vers Jug'. Et je finis par lui sourire.
Je comprendrais jamais ton choix de les rejoindre. Mais je ne peux pas te laisser seul avec eux, et puis, si on a de la chance, nous pourrions retrouver Victoria et Betty.
Je pris mon couteau que j'avais posé sur une table non loin. Je le mis dans ma ceinture. Et je me dirigea vers les deux jeunes hommes. J'évitais de regarder Sweat. Je le haïssais toujours autant. Mais je devais faire avec, pour Jug'. Et bien que ça me déchirer le coeur, je devrais faire avec. Je comptais bien retrouver mon père, Betty et Victoria... Je ne pouvais pas vivre sans eux. Et Jug', malgré son choix stupide, faisait partis des personnes à qui je faisais le plus confiance, il faisait partit de ma famille. Pour toujours et à jamais.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: JARCHIE PEA ♦ We're coming for you and we will find you. Mer 30 Mai 2018, 11:42 am

We're coming for you and we will find youSweet Pea & Jughead Jones & Archie AndrewsJe reste proche de Sweet Pea, comme s’il allait s’envoler si je m'éloigne. Et ses caresses sur mon épaules atténuent doucement ma nervosité. Probablement que les sentiments que je commencer à éprouver à son égard me poussent à être plus calme quand il me touche. Une connerie dans ce genre-là, en tout cas.

“Il ne me feront pas de mal.” J’ai confiance. “Ils ont toujours étés gentils avec moi.”

Tu pourrais presque entendre le “eux” qui tente de s’échapper de mes lèvres. Parce que bizarrement, même si Archie est mon meilleur ami, j’ai eu bien plus d’embrouille avec lui qu’avec tous les Serpents réunis. Je sais pas si le fait que je sois le fils de FP aide ou pas du tout, mais en tout cas… Il s’est jamais rien passé de bien grave avec eux. Sauf Sweet qui peut faire la gueule par moment, mais… C’est Sweet Pea. Est-ce que ça compte vraiment ?

“Bien sûr que tu le comprends pas.” Je marmonne dans ma barbe. Comme si rejoindre les Serpents, pour le fils du leader, était quelque chose de si étonnant. “On les retrouvera. Mais je veux pas laisser Sweet derrière.”

Je veux bien lui faire comprendre à Archie, que même si c’est mon meilleur ami, que je veux retrouver Betty et Veronica… Je compte pas laisser Sweet tout seul parce que… Quelque chose s’est instauré entre nous et j’ai pas envie de gâcher tout ça. Ce serait horrible de tout gâcher parce qu’Archie - celui qui était ami avec Reggie, le mec qui aimait me torturer l’esprit - n’aime pas mes nouvelles fréquentations. Franchement, il faut le dire… Ce serait un peu l’hôpital qui se fout de la charité. Tous les deux, nous avons tout de même des fréquentations que l’autre n’apprécie pas, mais pourtant je ne lui fais pas de remarques, moi. Je dis pas que je suis meilleur, mais bon. Au moins, je ne l’embête pas pour trois fois rien. Je me retourne un peu vers Sweet et je le regarde, je pose une de mes mains sur mon épaule, je la caresse distraitement.

“Promis, du moment que tu veux de moi, je t’abandonnerais jamais.” Je lui fais assez bas. Pas que je veuille cacher ça à Archie, mais… C’est entre nous deux.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 385 mots

Serpent Prince

ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: JARCHIE PEA ♦ We're coming for you and we will find you. Mer 06 Juin 2018, 11:48 am

Bonjour @Jughead Jones & @Sweet Pea,

Archie ayant demandé un changement pour son personnage. Est-ce que vous désirez continuer ce sujet tout de même ou j'archive ?

I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: JARCHIE PEA ♦ We're coming for you and we will find you. Jeu 07 Juin 2018, 6:32 am

Coucou @Sara Lance, je pense que tu peux l'archiver du coup, merci ! ♥️

DELIVER ME INTO MY FATE

ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
MessageSujet: Re: JARCHIE PEA ♦ We're coming for you and we will find you. Jeu 07 Juin 2018, 8:14 am

D'accord, je le fais.

I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JARCHIE PEA ♦ We're coming for you and we will find you.

JARCHIE PEA ♦ We're coming for you and we will find you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1