Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : DARLA & CHERYL BLOSSOM
MEMBRE INCARNATION DE MARS : ALEX DANVERS & BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

ARCHIZZY ♦ You're still alive ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
Invité
Invité
MessageSujet: ARCHIZZY ♦ You're still alive ? Mer 15 Nov 2017, 10:40 am

You're still alive ?Archie & IzzyIsabelle n’était pas sur cette île depuis un bon moment maintenant, mais elle s’y était faite. Après tout, elle était le genre de personne qui connaissait des tas de choses sur le fait de survivre. Faut dire qu’elle avait été formée pour ça quand elle était plus jeune, en fait, elle avait toujours appris des choses pendant ses dix-huit ans sur la manière dont elle pourrait faire pour survivre. Et peut-être que le fait de survivre sur une île déserte sans ses runes n’avait jamais été mentionné… Et bien, il faut dire qu’elle le faisait quand même. Du moins, elle fait comme elle peut. Et elle s’en sort pas mal si vous vouliez son avis. Mais ça, c’est que son humble avis en fait. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, elle était sur la plage en plein soleil à rechercher des ressources, des vivres, une gourde accrochée à sa taille au cas où elle en aurait besoin.

Et alors qu’elle marchait, elle ne tardait pas à trouver quelqu’un, un mec allongé sur le sable sous le soleil qui tapait, il allait probablement pas bien d’ailleurs, mais… Elle ne pouvait pas vraiment s’assurer qu’il aille bien ou non, qu’il ne soit pas mort. Du moins pas tout de suite, pas d’aussi loin. Donc, Isabelle décide de se rapprocher de lui bien rapidement, plaçant sa main près de ses lèvres pour voir s’il respirait et quand elle réalisait qu’oui, elle lui mettait un peu d’eau sur le visage pour tenter de le réveiller, espérant vraiment que ça puisse marcher. “Allez, réveille toi.” Dit-elle doucement en allant mettre de petite tapes sur ses joues, pas fort. Histoire de pas lui faire mal quand même. Il est sonné, donc elle a pas vraiment envie de le mettre encore plus mal clairement. Ce serait bien s’il finissait par se réveiller d’ailleurs, elle ne voudrait pas le voir mourir ou quelque chose de ce genre.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 320 MOTS
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ARCHIZZY ♦ You're still alive ? Dim 19 Nov 2017, 7:56 pm

You're still
alive ?
Archie & Isabelle #ARCHIZZYJ’ai été réveillé brutalement en sentant quelque chose de mouillé sur mon visage, mais j’ai pas réagis directement, j’ai commencé à bouger quand j’ai entendu une voix inconnue, puis de petites tapes sur ma joue. J’ai poussé un petit grognement et j’ai fini par lentement ouvrir les yeux. J’ai papillonné des paupières pendant plusieurs secondes avant de regarder la jeune femme. J’avais la vue un peu floue, j’avoue que je pensais avoir Veronica sous les yeux. « Veronica, c’est toi ? » J’ai fini par demander avant de passer ma main sur mon front. j’avais un de ses mal de tête, c’est simplement horrible quoi.. « Ou est ce qu’on est ? » Je finis par lui demander et je referme les yeux et laisse mon bras tomber contre le sol et.. Du sable ? Ca me fait froncer les sourcils. Pourquoi est ce que je suis allongé sur le sable hein ? J’ouvre les yeux, je regarde ma main et attrape un poignée de sable. Je comprends pas.. Je relève les yeux pour observer la jeune femme, je vois un peu mieux, je vois tout de suite qu’elle n’est pas celle que je pensais.. « Je.. » Je fronce les sourcils et je me redresse légèrement, difficilement et je m’étire le dos. « Désolé, t’es pas celle que je pensais.. » Je lui dit simplement, avant de regarder autour de nous. Non mais sérieusement, ou est ce qu’on est..? J’arrive pas à comprendre.. Puis d’un coup tout me revient.. Je suis mort.. Je passe mes mains sur mon torse. Rien. Je sens rien du tout. Je soulève mon haut et je regarde, rien non plus. Aucune marque de balle.. Je comprends absolument pas. « Je suis mort.. Comment je peux être là..? » Clairement, je n’arrive pas du tout à comprendre là.. Je suis totalement perdu.
© YOU_COMPLETE_MESS
ARCHIZZY ♦ You're still alive ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1