Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Don't hesitate and kill | Rick & Nick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
Invité
Invité
MessageSujet: Don't hesitate and kill | Rick & Nick Dim 12 Nov 2017, 03:06

Don't hesitate and kill
Rick & Nick

Atlanta, grande ville. Nick en avait mit du temps pour arriver ici et pourtant il n’était pas déçu, il était désormais loin du Mexique et de toute les poisses qui le suivait depuis là bas. Il était loin de sa famille aussi mais ça ce n’était qu’un détail, ce n’était pas pour rien qu’il était partit sans se retourner, avec tout ce qu’il s’était passé dernièrement, Nick avait commencé à réellement se poser des questions sur sa mère et plutôt que de finir par la haïr, il préférait partir. Il avait toujours en travers de la gorge ce qu’elle avait fait à Troy. Nick avait mal aux jambes, marchait sous un brûlant soleil était épuisant, heureusement il avait de l’eau et de la nourriture sinon il aurait du mal à suivre le rythme. Il était sûr de pouvoir se trouver un bon lit pour y passer la nuit et peut-être même pouvoir se prendre une douche. Arrivant par l’autoroute, il pu apercevoir déjà pas mal de rôdeur entre les voitures, parfait, il allait pouvoir se camoufler comme ça, l’autoroute avait été déserte mais en début de ville ça commençait déjà à se corsé. Sans faire de bruit, il sortit son couteau avant de s’avancer lentement vers un rôdeur qui était plus à l’écart des autres avant de l’attraper par les cheveux et de le tuer, le laissant retomber au sol silencieusement pour ne pas alerter les autres. Cacher par une voiture, il s’occupa de lui ouvrir le ventre avant de commencer à s’étaler du sang sur le visage et sur ses vêtements qui de toute façon était déjà tâcher de sang, les vêtements ne restaient jamais propre dans un monde comme celui ci. Maintenant frais comme un mort, il se redressa, sac sur l’épaule avant de se diriger vers la sortie des escaliers afin d’être dans la ville et non plus sur l’autoroute surélever.

Clairement, ce n’était pas le même niveau qu’au Mexique. Il y avait des rôdeurs partout, qui ne bouger pas et attendait le moindre bruit, la moindre odeur et c’était presque effrayant finalement, tant de monde, regrouper dans le même endroit. Il allait devoir faire un stock de sang contaminé pour pouvoir se balader librement dans la ville. Enfin, en espérant trouver quelque chose parce que de ce qu’il voyait, tous les magasins semblaient actuellement toute avoir été dévaliser. Il trouverait bien quelque chose et si s’était pas dans les magasins, ce serait dans les maisons et les appartements à disposition. Il rangea son couteau, commençant à marcher doucement pour n’alerter personne avant d’entendre un bruit à quelques rues de son emplacement, il n’était pas le seul à l’avoir entendu puisque les rôdeurs amorphes se mirent à marcher vers le bruit en question. Nick prit aussi la direction de ce bruit, peut-être que ce n’était rien, ou peut-être qu’au contraire c’était quelqu’un qui avait des problèmes. Nick n’était pas un monstre, il pouvait toujours aidé quelqu’un dans le besoin si cette personne en question n’était pas voué à la mort.

ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Don't hesitate and kill | Rick & Nick Mer 15 Nov 2017, 18:50

Ce matin-là, Rick avait besoin de réfléchir. Il venait de retrouver Michonne et ne savait plus tant où il en était. Lori trainait toujours à quelque part – morte ou vivante – et ça lui traversait l’esprit. D’avoir été abandonné par la guerrière après leur accident aurait pu le conduire à une mort certaine et ce détail, le leader ne pouvait pas passer à travers. Ça lui hantait l’esprit continuellement et ça affectait beaucoup sa relation avec Michonne malheureusement. Grimes souhaitait partir en solitaire et du coup, ramener des vives ou des armes peut-être. Il attrapa les clés d’une vieille voiture et roula jusqu’à Atlanta durant plus d’une heure avant de finalement franchir l’entrée de la ville. Le shérif fixait un peu les alentours, il y avait beaucoup de rôdeurs dans le secteur et ça l’inquiétait considérablement. Ralentissant un peu, Rick tenta d’éviter les zombies qui semblaient se jeter face à son véhicule, sauf qu’un détail manqua à son regard et il roula tout droit sur un fils de barbelé installé au plein centre de la route commerciale où Rick roulait. Les quatre pneus explosèrent subitement et Rick s’arrêta net dans sa lancée. Grinçant des dents face à ce détail qui pouvait le conduire dans une zone dangereuse, Rick se tourna pour observer les rôdeurs qui s’avançaient vers lui. Le brunet attrapa son flingue, ouvrit la porte pour monter vite sur le toit du véhicule dans l’espoir de se débarrasser de quelques bêtes avant de fuir. Rick ne pouvait réfléchir plus longtemps, il envoya des balles en pleine tête des rôdeurs l’avoisinant, mais serait-ce assez ? Il sentait son cœur se débattre dans sa poitrine et le stress monté à son esprit. Ce n’était pas le temps de baisser les bras.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't hesitate and kill | Rick & Nick Dim 19 Nov 2017, 23:34

Don't hesitate and kill
Rick & Nick

Nick ne mit pas longtemps à arriver près de la source du bruit. Après tout, tous les rôdeurs aux alentours se diriger vers la même source alors forcément il remarqua bien vite ce qui les attirer de cette manière. Un gars était sur le toit de sa voiture, en train de tirer sur tous les morts à des mètres à la ronde. Quel abruti, il allait se faire tuer. Nick tourna la tête autour de lui, cherchant quelque chose qui pourrait les attirer loin de la voiture avant de voir plusieurs véhicule un peu plus loin. Si il pouvait faire du bruit, ce serait parfait et il pourrait les attirer ailleurs. Doucement mais assez rapidement quand même, il s'approcha de la première voiture de libre avant de se glisser sur le côté passager et de chercher la clé, il n'avait pas de capacité pour démarrer une voiture avec les fils en dessous du volant et puis avec l'apocalypse qu'il y avait eut, les gens n'avait pas vraiment eut le réflexe de partir avec les clés. Alors il chercha, un peu partout avant de voir une paire de clé brillait sous le siège passager, parfait. Il mit les clés dans le contact avant de chercher quelque chose de lourd pour le mettre sur le siège afin que ça appuis sur le klaxon. Et comme il le pensait, dès que le bruit se répandis, il vu tous les rôdeurs se retourner vers lui.  

Nick sortit de la voiture discrètement avant de se mêlait de nouveau à la foule, et de se diriger vers la voiture du gars, il y avait encore quelques morts qui traînaient mais beaucoup moins qu'au début. « Faut pas rester là, ça ne va pas les leurrer longtemps. » Il fit un léger coup de tête vers la gauche pour l'inciter à venir avant de voir une ruelle un peu plus loin, avec un peu de chance il y aurait un rôdeur dedans, il pourrait le tuer et ils se tartouilleraient de sang tous les deux, de quoi leur permettre de vivre plus longtemps ! « Aller viens ! » Nick commença à prendre le chemin de la ruelle, tuant au couteau les zombies qui les approchaient de trop près pour protéger le gars un peu plus loin.

MessageSujet: Re: Don't hesitate and kill | Rick & Nick Dim 26 Nov 2017, 17:38

Habituellement, Rick Grimes se sortait facilement de chaque situation, mais cette fois, c’était un peu la merde qui lui tombait dessus. Le flic essayait de trouver une solution et pendant ce temps, il se débarrassait des rôdeurs qui tentaient de le rejoindre. Soudainement, il entendit le hurlement d’un klaxon retentir à travers le centre. Il arqua un sourcil en levant la tête en provenance du bruit en question. Il se passait quoi ? Rapidement, les rôdeurs se délaissaient de sa voiture pour se diriger jusqu’au brouhaha. Rick descendit en attrapant sa hache pour l’enfoncer dans la tête d’un rôdeur, puis un autre pour finalement rejoindre l’homme qui venait de lui sauver la vie. « Je te suis. » Il était reconnaissant malgré tout. Rick se tourna pour le suivre de dos, frappant un zombie qui se jetait sur lui, retirant son arme pour l’enfoncer dans le cou d’un second rôdeur qui laissa échapper une grande giclée de sang en plein sur le visage. Rick ne s’attardait pas à se nettoyer. Il se battait pour en éliminer le plus possible et rejoindre finalement Nick jusqu’à la ruelle où il pointa une échelle escamotable d’un geste du menton. Grimes sauta d’un bond rapide sur une benne à ordure et la tira vers eux pour finalement monter jusqu’au second étage. Il voyait que les zombies arpentaient la ruelle assez rapidement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't hesitate and kill | Rick & Nick Mer 29 Nov 2017, 19:16

Don't hesitate and kill
Rick & Nick

Nick sentait son coeur battre la chamade, les rôdeurs se rapprocher d’eux bien trop rapidement et il avait beau être couvert de sang et avoir l’odeur d’un mort, ils allaient l’attaqués sans aucun doute si il ne se magnait pas le cul de trouver un lieu ou s’enfuir. Il ne pourrait pas tous les repousser au couteau alors en attendant qu’il arrive à choppé l’échelle, Nick sortit son arme et tira dans la tête de tout les morts qui s’approchaient trop près de lui. Bordel, ils étaient tous beaucoup trop réactif aux bruit, il lança un coup d’oeil à l’autre homme pour le voir commencer à monter une échelle et Nick ne se fit pas prier pour le suivre. Il monta sur la benne avant de le donner un coup de pied dans la tête du rôdeur le plus proche avant de commencer à monter à l’échelle. Nick ne mit pas longtemps à arriver sur le second étages à son tour, voyant les morts s’agglutinait dans la ruelle, bon bah c’était mort pour repartir dans ce sens là, ils allaient devoirs trouver le moyen de fuir de cet immeuble.

Il se tourna finalement vers l’autre homme qui était présent, il semblait fatigué et marqué par la vie, il ne s’attendait probablement pas à ce qu’il y ait autant de monstre à Atlanta, pas étonnant quand on sait que c’est une grande ville finalement. Il lui tendu la main, bien qu’elle soit quelque peu poisseuse de sang. Ils étaient tous les deux sales, ça n’allait quand même pas le dégouter. « Je suis Nick. Et tu es très idiot de venir à Atlanta comme ça. » Dit-il avec un léger rire, parce que Nick avait tendance à toujours voir le bon côté des choses, comme le fait qu’il était actuellement en hauteur et pas en train de se faire bouffer. « A qui ai-je l’honneur ? » Demande t-il alors qu’il essuyait son couteau sur sa jambe et qu’il le rangeait de nouveau.

MessageSujet: Re: Don't hesitate and kill | Rick & Nick Ven 01 Déc 2017, 04:01

Rick Grimes avait eu de la chance cette fois, mais malgré l’aide reçu par son nouvel ami, Grimes se disait qu’il aurait trouvé une solution malgré tout. Les deux hommes venaient de rejoindre le deuxième pallié de cet immeuble abandonné et rapidement Nick s’exprima face à la situation. Rick se racla la gorge un peu offusqué par les propos du gamin, mais il ne préférait pas faire des siennes. Il fut sauvé grâce à l’aide de ce dernier et lui en devait tout de même une. Il lui tendit la main malgré la tension face à son propos. « Rick.. Grimes. Disons qu’Atlanta est l’endroit le plus intéressant en ressource… c’est des risques à prendre… » Il leva les sourcils pour démontrer son dévouement pour survivre. L’homme avança d’un pas pour fixer la ruelle peuplée. « Mon sac est resté dans la bagnole, mais j’ai assez pour survivre… j’imagine que tu viens de loin ? » Il regardait autour pour analyser l’endroit. « Je suis certain qu’il y a une sortie de l’autre côté du bâtiment et s’ils se trouvent en majorité ici, on devrait avoir le champ de libre pour retourner dans la rue et peut-être même regagner ma bagnole. Tu as des munitions ? Une arme de corps à corps … ? » Il baissa la tête vers sa ceinture qui détenait une hache, un flingue et un poignard – sans compter une cartouche de balles.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't hesitate and kill | Rick & Nick Lun 04 Déc 2017, 01:26

Don't hesitate and kill
Rick & Nick

Si l’homme avait été offusquer par ses paroles, il ne l’avait pas montré et ça avait fait sourire Nick qui s’était contenté de lui serrer la main avant de la relâcher, regardant la populasse en bas. Heureusement que les rôdeurs n’étaient pas assez intelligent pour escalader sinon ils auraient tous étés pas mal dans la merde. Lorsqu’il lui posa la question si il venait de loin, il eut presque un sourire en se souvenant de tous le chemin qu’il avait parcouru. A la base, il venait quand même de Los Angeles, ça lui semblait dater d’une éternité finalement. « Mon dernier camp était à Tijuana, enfin, pas vraiment, c’était plus à San Diego mais après j’ai été à Tijuana pour genre quelques heures avant qu’on se fasse attaquer. Donc ouais, je viens d’assez loin. » Et il était partit sans se retourner parce que si il avait encore dû retrouver sa mère, sa soeur, Strand et autre, il aurait finit par faire du mal à ses proches. Il était très bien seul. Nick se retourna finalement vers l’autre homme avant d’hocher la tête, il était certes d’accord avec lui mais il restait un point dans l’équation qui rester inconnu. « Je suis pratiquement sûr que le bâtiment est remplis de rôdeur. Il vaudrait mieux qu’on passe par le toit avec l’escalier et qu’on regarde si il y a un autre escalier de l’autre côté pour descendre. Si on passe à l’intérieur, on va se faire avoir. » Après si le mec voulait tenter sa chance, grand bien lui en fasse mais il ne voulait pas mourir aussi bêtement et il ne le laisserait pas mourir bêtement non plus. Nick sortit son couteau qu’il lui montra avant de sortir son arme aussi avec un chargeur à moitié plein. C’était pas énorme mais il suffisait d’être discret pour survivre dans ce monde finalement donc il n’avait pas besoin de plus, pas jusqu’ici du moins. Quoi qu’il aurait bien aimé retrouver le magnifique lance grenade de Troy, c’était amusant.

MessageSujet: Re: Don't hesitate and kill | Rick & Nick Mer 13 Déc 2017, 18:55

Ce gamin avait fait tout ce chemin de la Californie jusqu’à Atlanta ? C’était impressionnant, ce n’était pas surprenant du coup qu’il l’aille tiré de son mauvais sort. Le chef de l’usine se sentait bien malgré la situation. Il réfléchissait à la meilleure des solutions, attrapant son arme pour compter le nombre de munition qu’il lui restait, Rick comprit qu’ils ne devaient pas tirer dans le tas. Il avait son marteau à sa ceinture et rapidement, il fouilla à l’intérieur de la petite cuisinette, il y avait quelques cannages, des couteaux, même des médicaments dans la pharmacie. Grimes enfouit tout ça dans un sac qu’il trouva dans la chambre. Il revint finalement vers Nick. « Je pense que tu as raison… vaut mieux éviter de se trouver dans une situation de non-retour.. » Il avança vers la porte de l’appartement qui conduisait au couloir et frappa deux coups. Aussitôt, des grognements se firent entendre et on ressentit des poings se frapper contre cette dernière. Serrant des dents, il regarda Nick. « Aucune idée il y en a combien là-dedans, au moins trois je dirais… mais j’opte pour ton plan, allons faire un tour sur le toit.. » Rick prit les devants et alla jusqu’à l’escalier de nouveau pour monter directement vers le sommet de l’immeuble. Il fixa tout autour une fois en haut. C’est à ce moment qu’il remarqua qu’un petit groupe devait avoir élue domicile dans le penthouse du bloc voisin. Sur la véranda, on y voyait des plantations, des caisses de nourriture en boîte, même un grand arsenal d’armes en tout genre. « Hey Nick, regarde… » Et Rick se pencha, il ne voulait pas se faire voir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't hesitate and kill | Rick & Nick Jeu 14 Déc 2017, 00:21

Don't hesitate and kill
Rick & Nick

Nick n’avait pas vraiment envie de rentrer dans l’appartement, la fenêtre de la cuisine était ouvert mais il n’allait certainement pas y rentrer, pourtant Rick le fit et commença à chercher un peu partout dans les placards ce qu’il pourrait trouver, il le suivait du regard pour voir si il aurait besoin d’aide à un moment où un autre. Nick ne voulait peut-être pas rentrer mais pourtant si Rick avait besoin d’aide il l’aiderait bien entendu, il n’était pas un monstre sans coeur. Il passa une main dans ses cheveux, le voyant s’approcher d’une porte pour donner de petit coup dessus, déclenchant aussitôt l’animosité des plusieurs morts de l’autre côté. Lui non plus n’avait aucune idée du nombre et il ne voulait pas le découvrir, ce serait prendre des risques inutiles. « Aucune idée mais je pense pas qu’ils soient du genre friendly. » Dit-il avant que Rick ne sorte de la pièce et ne le contourne pour monter les escaliers, ce que Nick fit à son tour, le suivant de près. Étonnement, il y avait cette aura autour de Rick qui l’incitait à lui faire confiance, peut-être pas les yeux fermer mais il ne se méfiait pas de lui comme il pourrait le faire habituellement, il semblait beaucoup trop sérieux pour avoir prévu de lui planter un couteau dans le dos juste derrière.  

Nick le suivit sans faire de bruit, arrivant sur le toit de l’immeuble avant de regarder dans la direction que Rick était en train de lui indiquer. Il s’accroupit, se mettant au bord pour voir aussi ce que les autres survivants pouvaient avoir avec eux. C’était clair qu’ils avaient de quoi survivre, probablement aussi une arrivait d’eau qui ne devait pas être couper et même du courant puisque ça ressemblait plus à un toit d’hôtel que de simple logement. Ils avaient trouvés le bon plan et si sa mère avait été là, elle aurait sans aucun doute chercher à soit s’incruster, soit les voler. Nick n’avait pas pour projet de mourir donc il n’allait pas les attaquer. « Le mieux ce serait de descendre discrètement, même avec un drapeau blanc à la limite parce que si un sniper nous voit, et c’est obligé ils ont un sniper, il va nous tirer dessus. » Dit-il en se tournant vers Rick, il espérait que ce gars n’ait pas le projet de les attaquer parce que c’était sans lui, peut-être qu’il avait faim et qu’un magnum était difficilement suffisant dans une apocalypse zombie mais ce n’était pas pour autant qu’il voulait se suicider.  

MessageSujet: Re: Don't hesitate and kill | Rick & Nick Mar 19 Déc 2017, 02:28

Le toit donnait une excellente vue sur les alentours et le voisinage semblait des plus intéressants pour le jeune Grimes. Juste la vue des armes à feux sur le toit lui donnait l’eau à la bouche. Avec ces armements, ils pourraient se protéger beaucoup plus facilement. La suggestion de Nick amenait la sympathie, devaient-ils leur faire confiance ? Ils pourraient tout de même tenter l’improbable, même s’ils n’étaient pas assez armé pour leur soutirer leurs ressources. « Vous avez raison… faudrait mieux y aller doucement… et ne pas jouer les sauvages… » Il opina. Ils ne pouvaient pas passer à côté non plus. Rick porta sa main au-dessus de ses sourcils pour voir au loin. « Faudra seulement trouver un bon moyen de s’y rendre…. » Rick s’accroupit un instant pour réfléchir. Il analysait la situation avec insistance. « La table de cuisine… on pourrait l’utiliser, retirer les pattes et je suis certain qu’il nous permettra de se rendre jusqu’au bloc voisin, la distance n’est pas éloignée… on aurait un appui assez solide pour éviter de devoir prendre une lancée et sauter dans le vide…. » C’était surement la meilleure des solutions – bien que les risques étaient également là.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't hesitate and kill | Rick & Nick Jeu 11 Jan 2018, 14:19

Don't hesitate and kill
Rick & Nick

Nick était d’accord avec lui, l’idée d’utiliser la table pourrait être intéressant en effet, il espérait juste que dans l’immeuble voisin, les étages ne grouillaient pas de mort puisque dans ce cas là ça ne servirait à rien mais étant donner que l’immeuble semblait coloniser, les étages avaient probablement dû être nettoyer. Il l’espérait grandement en tout cas. Il resta baisser, se redressant parfois pour regarder de l’autre côté, il pouvait voir des personnes un peu plus loin qui s’occupaient de leur culture. « Le mieux c’est d’attendre qu’ils nous tournent le dos, sinon on va être vu dès qu’on va essayer de rejoindre l’escalier. » Et si jamais ils étaient vu, aucun doute que le groupe allait vouloir les attaquer alors qu’à la base ils ne voulaient pas leur causer de problème mais juste s’enfuir par l’escalier puisque l’autre était bloqué par les rôdeurs. Il tourna la tête vers l’autre homme avant de regarder la porte qui menait à la cage d’escalier, ils auraient aussi pu passer par là mais probablement trop dangereux aussi. « On devra être prudent une fois qu’on sera dans l’immeuble, il y a peut-être des rondes qui sont fait par l’autre groupe et dans ce cas là, je ne donne pas cher de notre peau. » Bon sang, c’était plus compliqué qu’il ne l’aurait cru de se sortir de se pétrin. Il devait récupérer le sac de Rick, surtout si il contenait des armes et des vivres avant que l’autre groupe ne tombe dessus.

MessageSujet: Re: Don't hesitate and kill | Rick & Nick Mer 17 Jan 2018, 18:59

Rick cherchait à comprendre la situation de l’autre côté. Il ne connaissait pas la vie de ses gens, une chose était certaine. Ils avaient beaucoup de ressource et ils s’en sortaient plutôt bien au sein d’Atlanta. C’était un lieu à risque après tout. S’ils pouvaient passer inaperçu, ils pourraient tout de même conserver à l’idée qu’un groupe armé s’y trouvait et il pourrait faire des affaires avec eux en cas de besoin. Grimes avait tout de même vécu l’enfer avec le gouverneur. Il savait à quel point le monde avait changé depuis le début de l’épidémie et des psychopathes, ils pouvaient en croiser n’importe quand. « C’est certain…. l’escalier est visible uniquement par cette fenêtre. Donc, une fois partie, on aura l’accès libre pour traverser. On pousse la table et on se dépêche. Si on est surpris, on tentera d’expliquer et si ça ne marche pas… on verra… » dit-il un peu inquiet malgré tout. Rick ne connaissait pas ce groupe, ils pouvaient être très dangereux. « Et je garde à l’esprit leur armement… si nous pouvons faire affaire avec eux, ce serait drôlement pratique. » Affirma-t-il en jeta un coup d’œil rapide au niveau de la fenêtre du bloc voisin. « Je pense que c’est bon.. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't hesitate and kill | Rick & Nick Mer 14 Fév 2018, 22:39

Don't hesitate and kill
Rick & Nick

Nick hocha la tête, il était d’accord avec lui, pour le coup il ne savait pas vraiment comment il réagirait si jamais l’autre groupe ne voulait pas les croire en cas de conflit. Parce que Nick ne voulait pas attaquer quelqu’un envers qui il n’avait rien. Le voilà le plus gros problème avec Nick, c’est qu’il était capable de n’importe quoi pour protéger sa famille, il n’y avait qu’à voir la façon dont il avait tirer une balle dans le crâne d’un homme pour empêcher que ce soit sa mère qui le fasse, mais lorsqu’il était seul, Nick ne voulait pas se faire d’ennemi. C’était la raison même pour laquelle il aidait les gens qu’il croisait dans le besoin, parce qu’il avait tout simplement bon fond. « J’espère vraiment qu’ils ne vont pas nous attaquer, nous sommes seuls et sous armées et je ne suis pas sûr qu’on s’en sorte vivant. » Dit-il d’un air inquiet. Mais plutôt que de se morfondre ils devaient réussir à rejoindre l’escalier pour partir afin de récupérer le sac d’arme de Rick. Il ne savait pas vraiment pourquoi il aidait l’autre homme finalement parce que c’était une mission suicide et il doutait qu’il accepte de lui offrir une arme mais pourtant c’était plus fort que lui, il ne voulait pas qu’il meurt. L’espèce humaine était en train de s’éteindre et chaque vie était précieuse. Il fut un temps où même les êtres transformer le fasciner, il ne les voyait pas de la mauvaise façon et il se disait que ce n’était plus que des êtres avec des instincts primal qui ne méritait pas de mourir. Mais il les avait vu se décomposer, réussir à marcher avec des côtes apparentes et Nick avait finit par comprendre que ce n’était plus des personnes, mais des monstres sur pattes. « Je te laisse donner le signal pour qu’on y aille. » Il semblait avoir pas mal d’expérience aussi Rick donc pour leur survie il lui faisait confiance, et puis c’était du donnant donnant, il lui avait sauver la vie donc Rick ferait normalement la même chose à son égard. Enfin il l’espérait grandement.

MessageSujet: Re: Don't hesitate and kill | Rick & Nick Ven 02 Mar 2018, 00:43

Rick savait que cette mission s’avérait risquée. Ils se devaient de prendre cette chance, parce qu’il s’agissait de leur unique manière de quitter ce logement. La ruelle qui permettait une sortie était encerclée d’une horde de ces rôdeurs et à deux, ils ne pourraient pas gérer tout le monde. C’était sauter dans le vide tout ça… Ainsi, jetant un dernier regard à son nouvel allié, Rick hocha de la tête en guise de soutien. Il avait confiance et il ne voulait surtout pas lui faire peur. C’était qu’un gamin après tout, il avait survécu jusqu’à maintenant, mais il n’avait pas la même mentalité qu’il pouvait l’avoir aujourd’hui. « Je nous le souhaite… » Rick avança et traversa finalement la passerelle qu’il venait de se créer. Grimes était désormais de l’autre côté et il jeta un coup d’œil vers Nick qui fit de même. Bon, Rick fouilla le couloir du regard. Personne en vue. Le shérif franchit le bâtiment à travers la fenêtre et braqua son arme face à lui près à tirer en cas de besoin. Il avait son couteau dans l’autre main pour se défendre de manière plus discrète. Ils avancèrent le long du couloir qui menait à des appartements sans doute jusqu’à ce qu’il vit l’affiche indiquant une cage d’escalier. D’un geste du doigt, il le montra à Nick et donna un coup de tête en sa direction pour lui dire qu’ils pourraient s’en sortir, mais à la dernière semaine, les cris d’une jeune femme résonnèrent à travers le couloir. On pouvait ressentir sa détresse, sa peur et ses sanglots. Rick se stoppa net. « On ne peut pas laisser passer…. Elle semble réellement avoir besoin de notre aide… » Avouait Grimes avec crainte.

ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
MessageSujet: Re: Don't hesitate and kill | Rick & Nick Lun 30 Avr 2018, 18:19

Nick ayant quitté le forum, j'archive.

I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't hesitate and kill | Rick & Nick

Don't hesitate and kill | Rick & Nick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1