Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : DARLA & CHERYL BLOSSOM
MEMBRE INCARNATION DE MARS : ALEX DANVERS & BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Glenn Rhee - Shoot to thrill, or die.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Invité
Invité
MessageSujet: Glenn Rhee - Shoot to thrill, or die. Jeu 09 Nov 2017, 10:20 pm

*Psss.. ne pas mettre de smiley dans cette section.
Prénom: Elodie
Pseudo: Ryuzaki ou Nygma
Ville / Pays: Metz / France
Ce que j'aime: Les jeux vidéos, le cinéma, les séries, les animaux, voyager, la psychologie, l'histoire, la musique, le coca vanille, la crème fraîche, les lardons, les chips, les burgers, le saumon, les forums, le rosé, les comics, mes amis, mon chat, ma folie et mon imagination débordante !
Ce que je déteste: les insectes, les araignées, les clowns, les légumes, mes voisins, l'injustice, les idiots, travailler, le réglisse, le vent, les ordres...
Des animaux ?: Un chat et un cochon d'inde
Des tatouages ?: Pas encore en tout cas...
Depuis quand faites-vous du rp ?: Depuis une dizaine d'année si je ne m'abuse....
Où vous nous avez découvert ?: Grâce à un ami
Ce que vous pensez du forum: Il m'a l'air super méga cool, le contexte est très original et y'a l'air d'y avoir une très bonne ambiance en plus de ça !
Présence /7: environ 5J/7 pour mesurer large
Un peu plus: *pouet*

Mes tops séries : Game of Throne, The Walking Dead, Big Bang Theory, American Horror Story, Breaking Bad, Stranger Things, Sherlock, ShadowHunters, Dexter, Grey's Anatomy, Friends, Malcolm, Dardevil, Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage, Defenders, Gotham, Legends Of Tomorrow, Prison Break, Sherlock, How I Met Your Mother, Gossip Girl, Desperate Housewives, Teen Wolf, Flash, SuperGirl, Arrow, Supernatural, Once Upon a Time, Dr House, The Crown, Zoo, LOST, Scream, Better Call Saul...
Mes flops séries : Sons Of Anarchy, Doctor Who, Between...
Personnages préférés : Rick Grimes, Negan, Glenn Rhee, Moriarty, T-Bag, Tate Langdon, Elizabeth Johnson, Sayid, Leonard Snart, Harisson Wells, Dean Winchester, Sheldon Cooper, Stiles Stilinski, James Gordon, Edward Nygma, Peter Pan, Regina Mills, Derek Shepherd, Cristina Yang, Callie Torres, Matt Murdock, Dexter Morgan, Debra Morgan, Jon Snow, Robb Stark, Petyr Baelish, Chuck Bass, Barney Stinson
Couples préférés: Glenn & Maggie, Barney Stinson & Robin Scherbatsky, Gabrielle & Carlos Solis, Lynette & Tom Scavo, Meredith Grey & Derek Shepherd, Jane Ives « Elfe » & Mike
Acteurs/actrices préférés : Bourvil, Charlotte Gainsbourg, Jean Dujardin, Chris Evans, Chris Pine, Chris Pratt, Jeffrey Dean Morgan, Leonardo DiCaprio, Robert Downey Jr, Ryan Gosling, Tom Cruise, Johnny Depp, Mel Gibson, Bruce Willis, Jennifer Lawrence...
Dernière découverte : House of Cards (que j'aime déjà)
Ce que je regarde en ce moment : Legends of Tomorrow ; saison 2 - Flash ; saison 3 - House of Cards ; saison 1 - L'intégrale des Walking Dead.

GESTION
Série d'origine ? : The Walking Dead
Nom du personnage : Glenn Rhee
Quelle saison ? : 1 à 7
Parrainage : Avez-vous besoin du service de parrainage pour vous aider à vous intégrer ? Nope.
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 31/12/1988
GROUPE : Sans groupe
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ville-Marie
EMPLOI : Partenaire principal chez PSL
WHATEVER
MessageSujet: Re: Glenn Rhee - Shoot to thrill, or die. Jeu 09 Nov 2017, 10:27 pm

Welcome ! Bienvenue !

Je te souhaite du plaisir pour finir ta fiche et une bonne intégration (même si, sur ce dernier point, ça devrait être facile Very Happy) !

« Success is like
being pregnant
everybody says
congratulations
but nobody knows
how many times
you were fucked. »

Took some holiday away from office.

Suits ©️ USA Network 2011
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Glenn Rhee - Shoot to thrill, or die. Jeu 09 Nov 2017, 10:56 pm

- Désolé pour l'ajout dans le groupe, j'ai vu après qu'il te manquait une section 41
Je viens quand même te souhaiter officiellement la bienvenue sur le forum 127 131 Mon cher ami Glenn !! Vraiment content que tu sois là et tu as fait un super choix de personnage Very Happy Je sens qu'on va bien s'amuser ensemble - et autant avec le reste du casting de TWD (: - Hésite surtout pas si tu as la moindre petite question, nous sommes toujours là pour te répondre Very Happy
Puis tes goûts 38 OMG QUE JE T'ADORE DÉJÀ !!!!!
Déjà The Walking Dead, Big Bang Theory, American Horror Story, Breaking Bad, Stranger Things, S, Dexter, Grey's Anatomy, Friends, Jessica Jones, Luke Cage, Defenders Legends Of Tomorrow, Prison Break, How I Met Your Mother, Gossip Girl, Desperate Housewives, Teen Wolf, Flash, SuperGirl, Arrow, Supernatural, LOST, Scream 42 Rick Grimes, Negan, Glenn Rhee, Moriarty, T-Bag, Tate Langdon, Elizabeth Johnson, Sayid, Leonard Snart, Dean Winchester, Sheldon Cooper, Stiles Stilinski, Derek Shepherd, Cristina Yang, Callie Torres, Dexter Morgan, Debra Morgan, , Chuck Bass, Barney Stinson 38 Tu m'as tué ! Juste Doctor Who & Sons Of Anarchy en flop, mais 2 vs tout ce que tu as mis, j'accepte 42 Hâte de lire la suite de ta fiche du coup 40

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Glenn Rhee - Shoot to thrill, or die. Jeu 09 Nov 2017, 11:06 pm

Bienvenue sur le forum officiellement et bonne chance pour finir ta fiche.

Ohhh tu as des choix intéressant dans ta petite liste ^^.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Glenn Rhee - Shoot to thrill, or die. Jeu 09 Nov 2017, 11:24 pm

Un grand merci pour votre accueil 56 ça fait tellement plaisir !!
Et Rick, on ne peut que s'adorer entre personnes de bons goûts  

Et vous avez trop la classe 47  
Sinon je pense avoir terminé ma fichette (a)
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Glenn Rhee - Shoot to thrill, or die. Jeu 09 Nov 2017, 11:42 pm

Et je dois t'avoué qu'on se rejoint beaucoup aussi sur les j'aime, j'aime pas - parce que ton voisin, il est insupportable, je te comprends tellement Razz - amuse toi bien avec nous et j'espère qu'on sera à la hauteur de tes attentes (: Bienvenue dans la famille et hâte de rp avec toi mon cher Wink

ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Regina a une chambre à l'Hôtel Cortez, avec Mary-Margaret, David et Henry.
EMPLOI : Neurohirurgienne
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Glenn Rhee - Shoot to thrill, or die. Ven 10 Nov 2017, 1:11 am

Oh, une lorraine de plus par ici 22 Soit la bienvenue je suis ravie !!!
Et que de choix dans ta liste ! 33

J'espère que tu t'éclateras bien, Glenn est mon personnage préféré de TWD ! Prépare-toi à recevoir des demandes de liens héhé ! 31

SwanQueen is love. SwanQuen is Lust.Mirror, mirror on the wall... Tell me what I'm looking for ! Look into my eyes and see, tell me who it's gonna be... I gotta' to know, I needa' know.
Spoiler:

ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
EMPLOI : Lycéen
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Glenn Rhee - Shoot to thrill, or die. Ven 10 Nov 2017, 2:07 am

Glenn ! Ça fait trop plaisir d'avoir un Glenn ! Ce perso est tellement génial ! 13 C'est avec joie que je te souhaite la bienvenue parmi nous ! 19 J'espère que tu t'amuseras bien par ici ! N'hésite pas si t'as besoin de quelque chose ! 35

"I promised I'd keep you shitheads safe, and that's exactly what I plan on doing."
ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Les Saviors
EMPLOI : Mannequin international
MessageSujet: Re: Glenn Rhee - Shoot to thrill, or die. Ven 10 Nov 2017, 2:17 am

HAIL HYDRA
.....
Heuu non c'est pas ça
....
Bienvenue par ici 09

Même si tu as Dr Who en flop, j'aime beaucoup pas mal de tes tops 16

En tout cas si tu as des questions n'hésite pas à nous MP, pour ma part plutôt sur @Derek Hale

I can't trust my own mind, I only can trust you.
Lovin you it's explosive

ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Glenn Rhee - Shoot to thrill, or die. Ven 10 Nov 2017, 5:08 am

Coucou et bienvenue parmi nous 15

T'as vu, j'ai sorti Stiles pour l'occasion 40

Father, Brother, Son ~ "I love you above all others" (+) AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Glenn Rhee - Shoot to thrill, or die. Ven 10 Nov 2017, 5:42 am

Haaaan bienvenuuuuue 13
Si l'envie te tente de vouloir faire un rp, n'hésite pas surtout entre membres du même univers 36
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 10/03/1985
WHATEVER
MessageSujet: Re: Glenn Rhee - Shoot to thrill, or die. Ven 10 Nov 2017, 6:52 am

Glennnn ^^ bienvenue sur le forum
Très bon gout de série, tu vas vite te plaire parmi nous.

Bad Bitches ~ Back Again.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Glenn Rhee - Shoot to thrill, or die. Ven 10 Nov 2017, 1:41 pm

Merci beaucoup tout le monde 131 vous êtes des amours, ça fait chaud au cœur un accueil pareil !! (certains avec des perso que j'aime tellement )

Gros poutous à vous tous 135 je cours faire ma fiche de lien !
Trop hâte de rp avec vous !
ÂGE RÉEL : 30
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: Glenn Rhee - Shoot to thrill, or die. Ven 10 Nov 2017, 5:22 pm

Bienvenue Glenn !

L' ame d'une guerrière
fighter girl ; discrete girl & friendship by lizzou.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Glenn Rhee - Shoot to thrill, or die. Ven 10 Nov 2017, 7:42 pm

Merci Michonne 116
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'entrepôt
EMPLOI : Chômeur professionel
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Glenn Rhee - Shoot to thrill, or die. Mar 14 Nov 2017, 3:05 pm

Bienvenue par ici ! (oui oui, quinze ans après la guerre \o/ ) J'espère que tu te plaira parmi nous ♥️

Judge if you want, we are all going to die. I intend to deserve it

You're too two-faced to ever pick a side, and it's too bad you're too two-faced to make up your fucking mind. We'll split you down the middle, this will only hurt a bit.. It's too hard being two-faced isn't it?
By COM
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Glenn Rhee - Shoot to thrill, or die. Sam 18 Nov 2017, 9:28 pm

Merci John, c'est gentil
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Glenn Rhee - Shoot to thrill, or die.

Glenn Rhee - Shoot to thrill, or die.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1