Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

I follow you until you love me # Lena Luthor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Gestion des liens :: ⇒ Team Hydra
Aller à la page : Précédent  1, 2
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: I follow you until you love me # Lena Luthor Dim 12 Nov 2017, 3:00 pm

Lena est une femme d'affaire, comme Fallon et elle est à la tête d'une grande entreprise réputée mondialement. Je pense qu'elles viennent du même monde ?

ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
EMPLOI : PDG de L-Corp
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: I follow you until you love me # Lena Luthor Dim 12 Nov 2017, 3:13 pm

Ca me paraît bien oui Smile
Pour le moment, juste un lien néanmoins. Parce que je ne vais plus prendre de RPs.

©️ signature by anaëlle.
They say in heaven love comes first

We'll make heaven a place on earth... Ooh, heaven is a place on earth.
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
MessageSujet: Re: I follow you until you love me # Lena Luthor Dim 12 Nov 2017, 3:29 pm

Aucun problème, tu me mpotteras lorsque tu seras dispo Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I follow you until you love me # Lena Luthor Ven 17 Nov 2017, 2:37 pm

Je peux avoir un lien moi aussi ? I love you
Avec Lexa, Laurel ou Lorna ou plusieurs d'entre elle, as you want !
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: I follow you until you love me # Lena Luthor Dim 26 Nov 2017, 6:46 am

@Fallon Carrington : Hop dooooonc ! Oui je pense qu'elles pourraient être du même monde. Sur le City elles pourraient faire affaire ensemble ?

@Lorna Dane : Avec plaisir, désolée du retard ! Du coup tu as une envie en particulier ? Smile

©️ signature by anaëlle.

ANNIVERSAIRE : 14/06/1993
EMPLOI : Assistante du procureur
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: I follow you until you love me # Lena Luthor Ven 12 Jan 2018, 9:31 am

Là c'est moi qui m'excuse pour le retard. Je suis archi désolé 20 . Non, j'ai pas d'envie en particulier. Elle fait quoi Lena sur les différents plateau ?

I'm the justice you can't run from.
    Tu sais, ces étoiles là-haut elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: I follow you until you love me # Lena Luthor Ven 12 Jan 2018, 12:27 pm

@Laurel Lance : eh bien je ne sais pas vraiment Very Happy Je t'avoue que ma mémoire est courte et je ne sais plus trop... Il me semble que nous avions parlé sur la CB mais je n'ai plus du tout d'idées sur le sujet !

Quant au personnage qui me plairait, eh bien... Je n'en connais aucun ah ah Very Happy Alors vraiment c'est à toi de voir, je serais ravie de RP avec toi dans tous le cas Wink

©️ signature by anaëlle.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I follow you until you love me # Lena Luthor Sam 13 Jan 2018, 1:50 pm

LENAAA 22 Puis-je ?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: I follow you until you love me # Lena Luthor Lun 15 Jan 2018, 5:31 am

Evidemment @Lucy Lane Smile Quelque chose te ferait plaisir en particulier ? Je suis ouverte à tout ! 31

©️ signature by anaëlle.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I follow you until you love me # Lena Luthor Mar 20 Fév 2018, 12:57 pm

Désolée pour l'attente de réponse 20, mais j'aimerais avoir quelque chose de positif, si c'est possible, parce que j'adore Lena, mais j'dois te dire que j'suis ici un peu en touriste.
ANNIVERSAIRE : 14/06/1993
EMPLOI : Assistante du procureur
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: I follow you until you love me # Lena Luthor Dim 25 Fév 2018, 2:55 pm

@Lena Luthor a écrit:
@Laurel Lance : eh bien je ne sais pas vraiment Very Happy Je t'avoue que ma mémoire est courte et je ne sais plus trop... Il me semble que nous avions parlé sur la CB mais je n'ai plus du tout d'idées sur le sujet !

Quant au personnage qui me plairait, eh bien... Je n'en connais aucun ah ah Very Happy Alors vraiment c'est à toi de voir, je serais ravie de RP avec toi dans tous le cas Wink

Ah ouais, c'est possible, mais j'ai un peu une mémoire de poisson rouge et du coup je ne m'en souviens plus non plus xD (preuve en est que j'ai complètement oublié de repasser par ici, sorry :/). So, du coup, je pense que je partirais plus sur un lien Lena/Laurel, vu qu'elles viennent toutes les deux des séries DC Comics. Non ? xD Quand à savoir quoi eh bien... très bonne question XD soit je réfléchi et je te reviens dessus soit on ce fait un rp dés que tu peux et on voit ce que ça donne ?

I'm the justice you can't run from.
    Tu sais, ces étoiles là-haut elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I follow you until you love me # Lena Luthor

I follow you until you love me # Lena Luthor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2