Revenir en haut Aller en bas



 
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

(FB) Nouvelle recrue [Scully]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
avatar
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1133
ANNIVERSAIRE : 07/12/1987
INSCRIPTION : 26/02/2017
GROUPE : Sans groupe
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
EMPLOI : Agent du FBI
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (FB) Nouvelle recrue [Scully] Lun 06 Nov 2017, 19:34



 
Nouvelle reccrue
Dana et Alex

 
 
Aujourd'hui était ma première journée avec mon "mentor". Après de longues journées a s’entraîner dans les salles d'exercices et a réviser des cas assis sur des chaises, nous avions enfin la possibilité d'aller sur le terrain. Mais... Malheureusement, nous n'étions pas seuls. Chaque nouvelle recrue avait une sorte de tuteur pour l'aider a avancer et le guider dans l’enquête qu'il était en train de mener.

Davis, le gars avec qui je m'entendais assez bien s'était plain d'avoir un type chiant comme la pluie, qui lui faisait faire de la paperasse. Étant donné que je commençais légèrement en retard sur le planning (vu que la journée d'avant mon mentor était en déplacement), j'étais légèrement inquiète. Ça ne me dérangeais pas tant que ça de faire de la paperasse... J'espérais juste ne pas avoir un tyran. Tant qu'il (ou elle) restait sympathique, je pouvais encore gérer ça.

Nous n'avions que leur nom de famille, ce qui ne m'aidais pas franchement sur la personne que je devais rencontrer. Bonjour, je dois voir l'agent Scully s'il vous plaît un sourire figé sur le visage, je tentais d'avoir l'air décontractée et détendue... Mais c'était loin d’être le cas.

La personne de l'accueil releva un regard blasé vers moi. Mon uniforme de recrue parfait, mes cheveux tiré en queue de cheval, devait la rendre légèrement dubitative. Je savais que je n'avais pas l'air très féroce et que les trais fins ne m'aidait pas toujours a avoir l'air méchante, mais je savais bien que ça ne voulait rien dire. "L'habit ne fait pas le moine", m'avait dit mon entraîneur en voyant a quel point je me débrouillais en combat.

La femme me désigna un bureau dans le fond et me donna un numéro. Je n'avais jamais fait attention que les bureaux étaient numérotés. Je fouillais du regard la pièce et m'arretais presque a chaque plaque de nom. Je mis quelques minutes a trouver "Dana Scully", bon... Eh bien il semblerait que j'ai une femme en tuteur.

Bonjour, je suis Alexandra Danvers... Votre nouvelle recrue pour la dernière sessions des cadets


@Dana Scully


love

Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.







Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 28
MESSAGES : 75
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 16/10/2017
EMPLOI : Agent du FBI affecté aux affaires non-classées
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (FB) Nouvelle recrue [Scully] Sam 11 Nov 2017, 10:50


« Du renouveau au FBI ! »

Nouvelle recrue  

« Bonjour, je suis Alexandra Danvers... Votre nouvelle recrue pour la dernière sessions des cadets »

Dana sourit à la jeune femme, elle semblait... déterminée ? Oui, c'était le cas. Dans un sens, elle lui rappelait un peu son propre parcours, quand elle était sortie de l'école. Pleine de bonne volonté, une soif d'apprendre et une détermination à toute épreuve.

Elle se leva de son bureau et vint à la rencontre de la nouvelle recrue. Elle lui tendit naturellement la main.

« Dana Scully. Enchantée de vous voir par ici Agent Danvers. »

Agent Danvers. La brune allait devoir s'y habituer et en juger par sa réaction, ce devait être une première pour elle. Mais Scully savait que ça ne serait pas la dernière, elle le sentait. Cela étant, Alexandra semblait un peu tendue... Impressionnée ?

« Détendez-vous, nous ne sommes pas sur le terrain. Je suppose que personne ne vous a encore fait visiter les locaux ? Je vais m'en charger. Mais avant tout, j'aimerais que vous me parliez de vous. »

La rousse retourna à son bureau pour prendre un dossier.

« J'ai ici votre dossier et je dois avouer qu'il est assez impressionnant. Vous avez fait des études scientifiques avant d'entrer au FBI... Avec des notes et des appréciations remarquables. Vous avez dû faire une très bonne impression à votre instructeur Agent Danvers. »

Elle lui sourit, bienveillante. A peu de choses près, leur parcours était similaire bien que Scully se soit spécialisée dans la médecine. Les sciences étaient son domaine et elle adorait ça. Elle se demandait si c'était pour cette raison qu'Alexandra Danvers lui avait été envoyée ? A en juger par ce dossier excellent, elle méritait bien mieux que les affaires non-classées... A moins que cela ne soit pour une autre raison... ? Elles en parleraient bien assez tôt, dans tous les cas.

« Dites-moi, Danvers... Qu'est-ce qui vous a poussé dans cette voie ? »


« CODEE PAR W. ROSENBERG »



The Truth is Out There...
Be the good girl you always have to be. Conceal, don't feel, don't let them know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1133
ANNIVERSAIRE : 07/12/1987
INSCRIPTION : 26/02/2017
GROUPE : Sans groupe
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
EMPLOI : Agent du FBI
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (FB) Nouvelle recrue [Scully] Sam 11 Nov 2017, 20:00



 
Nouvelle reccrue
Dana et Alex

 
 
Je reste plantée la, droite comme un piquet, devant son bureau. Lorsque je la vois s'avancer vers moi avec un sourire et un main tendue je me détends légèrement. Elle n'a pas l'air d’être un tyran, ou alors elle cache très bien son jeu. Mais en croisant son regard, je sens que c'est le genre de personne a qui l'ont peut faire vraiment confiance. Il semblerait que je sois tombée sur une bonne tutrice, finalement. Mon sourire s'agrandit lorsqu'elle m'interpelle comme un autre agent. Durant mes années de formation c'était simplement "Danvers", comme si mon nom de famille était devenu mon prénom. Je ne m'en plaignais pas, mais entendre "Agent Danvers", me rendait quand même plus fière. Comme si j'avais prit quelques grades supplémentaire.

Je lui serre la main, légèrement moins crispée qu'a mon arrivé. lorsqu'elle me demande si j'ai déjà fait un tour des locaux je secoue négativement la tête. En dehors du numéro de l'étage et de celui de son bureau je ne savais pas exactement ou étaient les lieux important. Il me semblait avoir aperçu les toilettes a mon arrivé, mais je n'étais pas certaine... Le stress m'avait légèrement rendue moins observatrice que d'habitude.

Elle retourne a son bureau et s'empare d'un dossier. Je ne peux m’empêcher de m'imaginer a sa place, détendue et a mon aise la tête penché sur un dossier compliqué, une affaire un cours ou juste de la paperasserie. Je sais que, d'ici la, mon impression changera de beaucoup je n'étais qu'une novice et tout semblait énorme et impressionnant.

Je n'ose pas trop l'interrompre et a vrai dire je ne sais pas exactement ce que je pourrais bien lui dire. Après tout, ce n’était pas un entretient d'embauche... Je suis censée la suivre sur ses affaires surtout. Peut être qu'elle veut simplement briser la glace, mais malheureusement ça a l'effet inverse.

Je triture nerveusement le pan de ma veste, cherchant mes mots et une phrase qui résumerait rapidement tout mon parcours. Je n'en ai pas... Ou alors je lui fais tout un exposé.

Parler des sciences, de mon envie de rejoindre le FBI, c’était quelque chose de personnel. Pour la plupart, ils veulent aider leur pays ou simplement devenir un grand de ce monde en résolvant des affaires grandioses... Alors que moi, je ne veux que retrouver mon père.

Je me trouve un peu stupide et j'hésite juste assez pour lui sembler étrange. Ou peut être juste... Trop émotionnelle. Du moins, j’espère qu'elle ne me prends pas pour une fille un peu stupide et facilement impressionnable.

C'est... Une longue histoire. dis je avec un sourire un peu crispé. J'ai toujours aimé la science mais... Une fois dans cette branche, je me suis rendue compte que... Ce n'était pas ce que je recherchais. Ce qui était vrai, dans un sens, parce que j'étais ailleurs. J'avais toujours l'esprit préoccupé par cette disparition.  

J'ai voulu rejoindre les cadet parce que... Le besoin de justice était plus fort et m'importait plus que de résoudre une simple équation scientifique. J'étais nostalgique de ces années, mais je m'étais résolue a faire autre chose. La science permettait de faire avancer le monde... Et j'avais arrêté d'avancer le jour de la disparition de mon père.

Et vous? Demandais je avec un sourire un peu timide. Je n'étais pas sûre que ce soit une bonne idée de relancer le sujet... Mais tant que ça me permettait de ne plus être le centre de l'attention, ça m'allait. Enfin... Si ce n'est pas indiscret...


love

Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.







Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 28
MESSAGES : 75
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 16/10/2017
EMPLOI : Agent du FBI affecté aux affaires non-classées
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (FB) Nouvelle recrue [Scully] Dim 12 Nov 2017, 00:37


« Du renouveau au FBI ! »

Nouvelle recrue  

Aider les autres... C'était aussi la vocation de Scully. A la base, elle voulait réellement être médecin légiste, mais elle n'avait pu exercer qu'une année avant d'être appelée par le FBI.

« Et vous ? Enfin... Si ce n'est pas indiscret... »

Travailler aux affaires non-classées avait été une corvée, et elle devait bien l'avouer. Elle avait eu, dès le départ, l'impression d'être punie... Ou de devenir la baby-sitter de Fox Mulder. C'était d'ailleurs ce qui s'était passé la première année... Jusqu'à ce qu'elle s'y plaise. Jusqu'à ce qu'elle comprenne à quel point cette section était importante. Parce qu'il y avait des choses inexplicables qui n'attendaient que d'être expliquées.

« Eh bien... J'ai été contactée par le FBI afin d'enseigner la médecine légale... J'ai obtenu mon diplôme d'agent du FBI un an après... Et deux ans plus tard, je me suis retrouvée affectée aux affaires non-classées avec l'Agent Mulder. »

Mulder... Cet homme était tout simplement fascinant. Il était prêt à croire à tout. En y pensant, elle ne put s'empêcher de sourire. Il était le croyant, elle était la sceptique. Cela étant, elle avait vu des choses assez étranges. Mais pour elle, tout s'expliquait par la science. Et elle ne croyait que ce qu'elle voyait. Or elle n'avait jamais vu de martiens ou de petits hommes gris, comme le dit si bien Mulder.

« Cela fait donc environ 2 ans que je travaille dans ce bureau avec l'Agent Mulder... Vous ne le verrez pas durant votre passage ici, il s'est absenté pour... diverses raisons. »

Elle lui sourit avant d'aller vers son bureau et de s'installer. Inutile de développer.
Elle fit un signe à la brune afin qu'elle s'installe sur le siège placé devant. Autant la mettre dans le bain tout de suite.

« Bien ! Souhaitez-vous passer aux choses sérieuses dès maintenant ? Nous avons une affaire non-classée qui vient de tomber. »

Un cas délicat à traiter... Comme d'habitude, mais elle était persuadée que cela intéresserait la jeune recrue, ne serait-ce que par l'originalité de l'affaire. Le scepticisme de Scully allait être mis à rudes épreuves.


« CODEE PAR W. ROSENBERG »



The Truth is Out There...
Be the good girl you always have to be. Conceal, don't feel, don't let them know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1133
ANNIVERSAIRE : 07/12/1987
INSCRIPTION : 26/02/2017
GROUPE : Sans groupe
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
EMPLOI : Agent du FBI
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (FB) Nouvelle recrue [Scully] Dim 12 Nov 2017, 19:59



Nouvelle reccrue
Dana et Alex


Je me demandais si, le fait que j'ai étudié les science et qu'elle ait été médecin légiste, n'était pas la raison pour laquelle nous étions en binôme. Pas qu'ils fassent en fonction des centres d’intérêts de chacun mais... C'était une possibilité.

Ensuite, je découvrais le service dans lequel on m'avait envoyé. Parce que, bien entendu, personne ne nous avait rien dit pour "garder la surprise".
Les affaires non classés, ce n'était pas le rêve pour tout le monde mais... Personnellement je savais que j'allais adorer être ici. Après tout, la disparition de mon père restait une "affaire non classé" aussi, enfin plutôt classé sans suite par la police mais dans ma tête c'était loin d’être le cas. Toujours est il qu'ici, j'allais pouvoir aider (peut être) des personnes a classer enfin des affaires non résolues. Bon je n'allais pas non plus résoudre toute l’enquête, bien sûr, mais ma présence et mon œil nouveau pouvait peut être donner un coup de pouce? Du moins, je l'espérais.

J’acquiesce lorsqu'elle m'expliqua que son binôme ne serait pas présent durant mon séjour ici. Le nom de ce type ne m'etait pas inconnu... Mais je mis quelques minutes avant de me souvenir. Mulder... L'agent Fox Mulder, le fameux agent qui avait une réputation qui le précédait... Je ne l'avais jamais rencontré, c'était uniquement des ragots de couloirs et même des histoires de mes profs. Rien de vrai qui aurait pu me convaincre que cet agent était réellement bizarre ou a coté de la plaque.

Comme on nous avais enseigné en cours de ne jamais émettre de jugement sans preuves, je ne m'étais pas avancé sur son cas. Mais... Il semblerait que j'allais devoir bosser dans son service. Peut être que ça me ferais changer d'avis sur ce que j'avais entendu de lui?

Je secoue la tête, impatiente de commencer une véritable enquête et non de simple "cas pratique" qui n'aboutissaient jamais a rien de concret. De quoi s'agit il? Demandais je en venant m’asseoir face a elle, tout en rapprochant la chaise pour mieux voir les dossiers qu'elle me montrerait.

J'étais heureuse et impatiente de travailler, mais j'espérais que ça ne soit pas trop visible. Après tout, dans certains cas des gens étaient morts ou disparus et ce n'était pas une chose sur laquelle il fallait se réjouir.

Ma nervosité et ma timidité s'était envolé d'un coup, parler boulot était plus facile pour briser la glace que parler vie privée. Du moins, pour l'instant. Une fois que nous travaillerions ensemble je savais que les choses pourraient changer.


love

Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.







Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 28
MESSAGES : 75
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 16/10/2017
EMPLOI : Agent du FBI affecté aux affaires non-classées
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (FB) Nouvelle recrue [Scully] Jeu 16 Nov 2017, 10:17


« Du renouveau au FBI ! »

Nouvelle recrue  

Scully était habituée à ce genre d'affaire mais elle était ravie de voir que la brune en face d'elle semblait excitée à l'idée de commencer. La visite des locaux attendrait donc un jour prochain, ce n'était pas l'urgence d'autant que ce « cas » était réellement particulier.
Et quand elle la regardait, pleine de vie, elle ne pouvait s'empêcher de penser à sa sœur Mélissa, décédée il y a peu. Elle aussi, avait soif de connaissance.

« De quoi s'agit-il ? »

Depuis qu'elle travaillait aux affaires non-classée, Scully avait vu toutes sortes de choses les plus farfelues. Cela dit, rien n'était jamais fondé, et elle n'y croyait pas... Dana Scully ne croyait qu'en ce qu'elle voyait, globalement. Mais elle devait avouer que ce dossier l'intriguait au plus haut point.

Elle montra le dossier à la brune. Son visage était plus sérieux et plus strict alors qu'elle expliquait la situation.

« Nous avons été contactés pour assister la police sur une enquête particulière. Des meurtres ont été commis... Du moins, si l'on peut dire. En réalité, d'un point de vue strictement objectif, il s'agit de suicide. Voyez plutôt. »

Elle montra diverses photos : accident de voiture, pendus et une dernière photo plus particulière, prise par une personne qui était là au moment des faits.

« Vous voyez cet homme ? Il s'est immolé par le feu. Seulement d'après son dossier personnel, il venait d'avoir droit à une évaluation psychiatrique dans le cadre de son travail, et tout se passait bien dans sa vie. Il avait une femme, deux enfants, et un travail bien payé. La plupart de ses suicides n'ont aucun sens... »

Elle s'arrêta un instant avant de reprendre.

« La police soupçonne un homme, appelé« Le Pousseur » de réussir à... convaincre les gens de faire quelque chose contre leur volonté. »


« CODEE PAR W. ROSENBERG »



The Truth is Out There...
Be the good girl you always have to be. Conceal, don't feel, don't let them know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1133
ANNIVERSAIRE : 07/12/1987
INSCRIPTION : 26/02/2017
GROUPE : Sans groupe
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
EMPLOI : Agent du FBI
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (FB) Nouvelle recrue [Scully] Lun 20 Nov 2017, 16:42



Nouvelle reccrue
Dana et Alex


Je fronçais des sourcils, un meurtre qui n'en était pas un? Eh bien, on ne pouvait pas dire que je commençais mal! Pas de paperasserie, ou même faire le tour du quartier pour récolter des infos. J'avais devant moi le dossier, avec un cas plutôt intéressant. Je me penchais sur son bureau pour regarder les photos qu'elle me montrait. J'avais de la chance, ce n'était que des photos et pour l'instant je ne savais pas comment je pourrais réagir une fois sur place. N'étant habituée que des cas "papiers", je n'avais encore jamais vu un cadavre... Bien que, les photos n'étaient pas des plus sympathique, elles ne sentaient pas et était assez neutre. Je n'avais pas le cadavre en 3D.

La dernière photo était plus poignante, parce qu'un suicide par le feu restait la chose la plus horrible. Je reculais légèrement, imaginant l'horreur que ce type avait du subir. Wow... Murmurais je en m’écartant du bureau pour faire face a Dana Scully. Je savais que ma réaction était surtout celle d'un "bleu" qui n'avait jamais eu a faire a ce genre de cas pratique. Et je me sentais soudain stupide de l'avoir dit, même a faible voix.

Comment en etes vous arrivée a cette conclusion? Demandais je intriguée et impressionnée. Je ne savais pas depuis quand ils travaillaient sur ce cas, mais il avait du falloir un nombre incalculable de temps et de réflexion. Et aussi pas mal de morts, constatais je en jetant un coup d’œil au photos toujours étalées sur le bureau.

Est ce que vous avez des pistes? Dis je en fixant toujours le dossier sur la table. Sur ce... "Pousseur", vous savez qui c'est? Je devais probablement avoir l'air trop enthousiaste, mais j'étais tellement heureuse d’être enfin sur le terrain. Pas que les cas sur lesquels nous travaillions étaient barbants, mais ça restait des cas "papiers", comme j'aimais les nommer. Au bout d'un moment, j'étais lassée de devoir résoudre des cas déjà résolus ou seulement écrit sur des feuilles. J'avais envie de terrain, je voulais bouger et aider vraiment les gens. Pas rester assise sur ma chaise toute la journée.


love

Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.







Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 28
MESSAGES : 75
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 16/10/2017
EMPLOI : Agent du FBI affecté aux affaires non-classées
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (FB) Nouvelle recrue [Scully] Mer 22 Nov 2017, 15:31


« Du renouveau au FBI ! »

Nouvelle recrue  

Dana regarda la jeune femme et constata l'effet que lui faisaient les photographies. Il faut avouer que pour un premier cas, la pauvre allait avoir du fil à retordre. Cela dit, il fallait commencer quelque part...

« Comment en etes vous arrivée a cette conclusion? »

Elle semblait admirative, ce qui fit sourire Dana. Avec Mulder, ils avaient longtemps travaillé sur cette affaire. C'était... la raison pour laquelle il était absent aujourd'hui. Le Pousseur en avait après lui et il ne pouvait pas se permettre de continuer. Lorsqu'il avait quelqu'un comme cible, il n'abandonnait pas jusqu'à l'avoir.
La brune lui demanda si elle avait des pistes et si elle connaissait l'identité du Pousseur.

« L'Agent Mulder et moi-même avons travaillé sur l'affaire un certain temps. Nous avons attrapé cet homme, elle montra la photo. Robert Patrick Modell. Un agent du FBI l'a arrêté dans un supermarché... Mais alors qu'ils étaient en voiture pour l'emmener en prison, un accident s'est produit. L'agent en question a traversé un carrefour alors que le feu était rouge. Modell est le seul qui s'en est sorti, et il est actuellement en cavale. Nous le suivons à la trace, si je puis dire... »

En vérité, ils suivaient les suicides et les accidents étranges qui se déroulaient à Spring Harrow. Il n'y avait rien de concret, seulement des suppositions, des hypothèses.

« Nous n'avons aucun moyen de savoir qui seront ses prochaines victimes, ni comment il agit. Ca paraît... incroyable, j'en ai conscience. Mais tous ces « accidents » et ces « suicides » ne sont pas anodins. »

Elle se dit que finalement, il allait peut-être falloir lancer la jeune femme sur le terrain.

« Qu'en pensez-vous, d'après le dossier? Quelle serait la première chose que vous feriez si vous étiez, seule, chargée de l'enquête ? »


« CODEE PAR W. ROSENBERG »



The Truth is Out There...
Be the good girl you always have to be. Conceal, don't feel, don't let them know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1133
ANNIVERSAIRE : 07/12/1987
INSCRIPTION : 26/02/2017
GROUPE : Sans groupe
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
EMPLOI : Agent du FBI
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (FB) Nouvelle recrue [Scully] Jeu 23 Nov 2017, 17:57



Nouvelle reccrue
Dana et Alex


Je m'étais enfoncée dans le siège face a Scully, tout a fait captivée par l'histoire qu'elle me racontait. J'en oubliais un peu que c'était la vraie vie et non un cas, j'aurais du rester moins émerveillée par ces découvertes, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

J'avais des millions de questions a lui poser, mais elle m'avait coupé dans mon élan en me demandant mon avis. Fronçant des sourcils, cherchant le meilleur angle pour attraper un fugitif je mis quelques secondes avant de répondre. Je n'avais pas toutes les cartes en main, il me serait difficile de dire comment j'aurais pu retrouver un homme en cavale, homme qui était habitué aux filature...

Eh bien... J'essayerais peut être de contacter mes indics en fonction du dernier lieu ou le suicide a été commis? Les indics n'étaient pas fiable, mais l'homme semblait savoir déjouer le FBI, ce qui rendaient les recherches plus compliquées. n'importe quelles infos seraient bonne a prendre. Surtout si elle mettait sur une piste.

Je ferais probablement un tour au niveau des caméras de surveillance, pour voir sa façon d'opérer. Pouvoir en apprendre plus sur cette tendance qu'il a a persuader les gens sans avoir a les forcer. J'étais admirative dans un sens, la seule fois ou j'avais réussit a persuader Kara de me suivre j'avais du, en échange, lui promettre de nombreuses part de pizza ainsi qu'un mois complet de corvée a sa place. Si ce type pouvait me filer quelques tuyaux... Ça aurait pu être très pratique pour faire cracher les suspects potentiel auquel j'aurais a faire.

J'essayerais de faire des liens sur sa façon d'approcher ces gens, pour essayer ensuite d'envoyer quelqu'un sur le terrain. Envoyer un agent sur place permettait d'en apprendre bien plus, mais une filature prenait du temps... Et une autre personne pourrait mourir ensuite. L’enquête semblait trop compliquée pour le peu de cas que j'avais travaillé. J'avais l'impression de ne pas être prête, d'avoir tout oublié.

Enfin, j'imagine que vous avez du déjà tenter tout ça... Je me sentais un peu honteuse mes idées n'étaient pas très brillantes. Je me rendais compte qu'elles étaient trop facile, que je n'avais même pas tenté une expérience un peu plus "exotique", comme le disait souvent notre prof. Aucune approche différente que celle que le FBI nous avait enseigné.


love

Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.







Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 28
MESSAGES : 75
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 16/10/2017
EMPLOI : Agent du FBI affecté aux affaires non-classées
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (FB) Nouvelle recrue [Scully] Dim 03 Déc 2017, 13:56


« Du renouveau au FBI ! »

Nouvelle recrue  

Les idées d'Alex Danvers étaient brillantes et correctes. Il n'y avait pas un seul faux pas. Mais ils avaient déjà tout tenté concernant l'individu. Tout tenté, en vain. Ses besoins devenaient toujours plus inquiétants, et il commençait à devenir une véritable gêne pour le FBI.

« Enfin, j'imagine que vous avez du déjà tenter tout ça... »

La brune était dans le vrai, et c'était bien là tout le problème de Scully. Si elle lui avait posé la question, c'était principalement pour avoir un regard neuf sur la situation mais elle savait aussi qu'Alexandra Danvers sortait tout juste de l'école, qu'elle avait suivi une formation type et qu'ils avaient tous des protocoles à respecter.

« En effet, nous avons déjà tout essayé concernant Modell. Mais il semble toujours trouver le moyen de disparaître., elle soupira en regardant la jeune recrue du FBI. Vous voyez Agent Danvers, avec ce genre d'individus il faut savoir sortir des sentiers battus. Il n'est pas comme les autres. »

Et un éclair la traversa. Non, il n'était pas comme les autres. Modell avait pourtant une famille, une femme, des enfants... Mais lorsqu'ils avaient essayé de les contacter, ces derniers avaient assurés ne plus avoir de nouvelles. Ils étaient inquiets que ce père de famille, aimant et patient, ait disparu de la circulation sans donner de nouvelles. Sa femme pensait qu'il avait une liaison. Mais c'était faux.

Scully rouvrit le dossier et remarqua quelque chose, une pièce manquante au puzzle.

« Nous avons tout vérifier sans nous attarder sur... son dossier médical. Bon sang, comment ai-je pu passer à côté de ça ! Tenez regardez. »

Elle montra le dossier médical de l'homme qu'ils recherchaient depuis des semaines maintenant.

« Vous voyez ? Modell est atteint d'un cancer du cerveau, à un stade très avancé. Même sa famille n'était pas au courant. Lorsque nous sommes allés les voir, ils semblaient perdus, autant que nous. Je pense que nous pouvons en conclure que Modell n'a plus beaucoup de temps à vivre et qu'il n'a donc rien à perdre. Mais oui, c'est ça ! Ses victimes n'ont aucun lien entre elles tout simplement parce qu'il agit sans réfléchir. »

Elle posa le dossier. Elle ne croyait pas au surnaturel mais peut-être que le cancer de Modell avait déclenché quelque chose dans son cerveau. Une sorte de pouvoir de psychokinésie, ou télékinésie. Non, ce n'était pas logique, il n'agissait pas sur la matière mais donnait l'impression qu'il faisait agir les autres. Peut-être que son pouvoir de persuasion était exacerbé ? Parce qu'à chaque fois qu'un événement s'était produit, il avait parlé aux victimes, les avait touchées parfois.

« Modell a toujours eu un contact direct avec ses victimes. Mais je continue à penser qu'elles ne sont pas sans lien. Quelque chose les lie... Mais quoi ? Reprenons dans l'ordre... Un vol dans un supermarché... Des agents du FBI touchés... Un autre vol dans un supermarché... De nouveau, des agents de sécurité touchés... Un pharmacien... »


« CODEE PAR W. ROSENBERG »



The Truth is Out There...
Be the good girl you always have to be. Conceal, don't feel, don't let them know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1133
ANNIVERSAIRE : 07/12/1987
INSCRIPTION : 26/02/2017
GROUPE : Sans groupe
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
EMPLOI : Agent du FBI
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (FB) Nouvelle recrue [Scully] Dim 03 Déc 2017, 18:13



Nouvelle reccrue
Dana et Alex


Je savais bien que je n'aurais jamais pu touver du premier coup. Ça aurait été vraiment trop beau pour être vrai. Cela dit, la phrase de l'agent Scully je l'avais aussi entendu durant ma dernière année. Il ne fallait jamais se reposer sur nos acquis et toujours essayer de regarder plus loin. Je n'avais encore jamais bien réussit a le faire, me bornant a rester collé aux protocole et certaines fois ça m'avait joué de mauvais tour. Il suffisait de pratique et de cas comme celui la pour m'aider a voir autre chose que la simple procédure habituelle. Je comprenais beaucoup mieux ce système de tutorat. Cela dit, elle s'était mise a réfléchir et rapidement en était venue a une autre conclusion. Souriante, je voyais que finalement elle s'était aiguillée toute seule sur la piste plus ou moins grâce a mon manque de pratique. Comme quoi, ça pouvait avoir du bon.

Est ce que son cancer pourrait toucher certaines zones du cerveau qui peuvent lui faire croire qu'il... Qu'il gère totalement la situation ou quelque chose comme ça? Bien entendu, les victimes devaient elles aussi pouvoir facilement tomber dans le panneau. Il aurait fallu des personnes plutôt introvertie qui se laisseraient facilement avoir par un beau parleur. J'avais écouté attentivement sa liste et je rayais mon idée. Des agents du FBI étaient normalement formée pour avoir un minimum de jugeote. Ils ne pourraient pas si facilement se laisser convaincre. Pareil pour des vigiles, du moins en théorie. Il fallait trouver autre chose. Les liens entre les victimes étaient aussi compliqué. Les vigiles et les agents pouvait etre liés par leur travail de protection... Mais le pharmacien et les vols dans les supermarchés?

Si on part du principe que son problème est médical... Est ce que les victimes ne pourraient pas être liées à ça aussi? J'étais peut être assise a un bureau face a des photos de crime, mais au moins je n'étais pas en reste. Dire que certains de ma promo faisaient de la paperasserie sous l’œil perçant d'un tyran. J'étais extrêmement chanceuse, surtout que ma tutrice de stage me laissait complètement libre de m'exprimer sur le cas.

Mon cerveau était en ébullition et je tentais de trouver d'autres pistes, même si ce n'était jamais facile de prendre un cas en cours de route. Je savais que c'était le premier, mais probablement pas le dernier. Peut être qu'elles ont fréquenté le même hôpital? Ou qu'un membre de leur famille est aussi touché par le cancer? Du coup il peut facilement les rendre plus docile par la suite? Bon c'était un peu tordu comme idée, mais on ne pouvait pas dire que je ne cherchais pas en dehors du protocole dont on nous avait habitué en cours...


love

Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.







Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 28
MESSAGES : 75
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 16/10/2017
EMPLOI : Agent du FBI affecté aux affaires non-classées
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (FB) Nouvelle recrue [Scully] Dim 07 Jan 2018, 18:09


« Du renouveau au FBI ! »

Nouvelle recrue  

« Est ce que son cancer pourrait toucher certaines zones du cerveau qui peuvent lui faire croire qu'il... Qu'il gère totalement la situation ou quelque chose comme ça ? »

L'idée avait traversé l'esprit de Scully et elle avait déjà commencé à étudier le cas de son cancer mais justement, ce qu'elle avait vu était troublant : Modell était dans un stade très avancé de la maladie, trop avancé. Pour tout dire, il était mourant. La tumeur affectait bien une partie de son cerveau mais ce n'est pas le fait qu'il puisse « croire » qu'il gère la situation qui puisse agir sur les gens. Non... C'était comme si...

« ... comme s'il avait des pouvoirs psychiques..., murmura-t-elle avant de lever les yeux sur l'agent Danvers. Ce n'est pas seulement lui qui y croit, mais ses victimes. Et elles ne sont pas liées, a priori, si ce n'est pas leur métier, ou leur fonction »

Modell n'agissait pas sans réfléchir, c'était certain. Même s'il était sur le point de mourir, il semblait vouloir quelque chose. En vouloir aux autorités : agent du FBI, agent de sécurité... Quelque chose en eux les liait d'une manière ou d'une autre.

« Peut être qu'elles ont fréquenté le même hôpital ? Ou qu'un membre de leur famille est aussi touché par le cancer ? Du coup il peut facilement les rendre plus docile par la suite ? »

Elle repensait à ce qu'avait dit Mulder : Modell est dangereux. Il est dangereux parce qu'il n'a pas peur. Il sait qu'il va mourir. La rousse n'avait pas encore été atteinte par lui mais si Mulder s'était fait avoir, alors il était possible qu'elle en soit victime à son tour. Il fallait à tout prix rester en dehors de la situation.

« D'après le dossier, on a souvent vu Modell dans des supermarchés, ou des pharmacies. »

Elle prit le dossier et l'éplucha tandis qu'Alex la regardait. Puis elle tomba sur les tickets de caisse.

« Aspirine, nourriture diverse et variée... Attendez... Modell a acheté une quantité astronomique de boisson énergisante. »

Un homme normal ne pourrait pas ingurgiter une aussi grande quantité de boisson énergisante sans voir son cœur battre à un rythme trop soutenu. Ce n'était pas normal.

« C'est ça ! Il a besoin de la taurine qu'elle contient pour continuer ses actions. J'imagine que la molécule doit agir sur cette partie de son cerveau qui le rend... hypnotique ? Ca paraît insensé, j'en conviens agent Danvers mais c'est la seule piste que nous ayons. Et je crois que nous allons devoir nous rendre sur le terrain... Vous vous en sentez capable ? »

Elle ne voulait pas mettre la jeune recrue du FBI en danger... Mais à circonstances exceptionnelles... mesures exceptionnelles.


« CODEE PAR W. ROSENBERG »



The Truth is Out There...
Be the good girl you always have to be. Conceal, don't feel, don't let them know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1133
ANNIVERSAIRE : 07/12/1987
INSCRIPTION : 26/02/2017
GROUPE : Sans groupe
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
EMPLOI : Agent du FBI
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (FB) Nouvelle recrue [Scully] Lun 29 Jan 2018, 14:09



Nouvelle reccrue
Dana et Alex


Sa réflexion a voix haute était la "faille" de mon idée. Comment des gens normaux et totalement contient pouvaient en arriver a suivre la voix d'un malade? Pourquoi ces gens la en particulier? Avait ils une défaillance et cet homme le pressentait? Ce n'était pas franchement facile a concevoir...

Elle se mit alors a parcourir le dossier a la recherche d'un possible lien entre les victimes, chose qu'elle avait du faire plusieurs fois et je doutais que cette fois ci les choses changent... Jusqu'a ce qu'elle trouve un lien. Je restais interdite, ne sachant pas si cette nouvelle logique était possible ou non. Après tout, les gens qu'il "hypnotisaient" n'étais pas tous forcément des consommateur de ce genre de truc. Et si c'était le cas, il y aurait bien plus de cas que juste ce taré. Mais c'était une piste comme une autre et après tout, pourquoi pas?

Notre métier nous poussait a aller vers des pistes inexplorés même si dans le fond l'idée pouvait paraître étrange... Mais tant que nous n'avions pas creuser de ce coté la, impossible de l'écarter.

Bien sur! répondis je ravie de pouvoir aider... Bien que je n'avais pas l'impression d'avoir fait grand chose jusqu'ici. Comment comptez vous procéder?La petite nouvelle que j'étais n'était jamais bien loin. J'avais besoin d'un maximum d'informations, de voir comment ces procédures étaient faites dans la réalité. Bien que, d'après ce que j'avais compris, ce n'était pas une procédure habituelle.

Je mentirais si je disais que j'étais pas totalement excitée a l'idée d'aller sur le terrain. Enfin, d'un coté si, mais d'un autre... Il ne fallait pas oublier que ce type était vraiment taré. Jusqu'ici je n'en avais vu que sur du papier. J'espérais qu'une fois sur place j'aurais assez de sang froid pour éviter de m'enfuir comme une débutante. Je savais ce que je valais, bien sûr, mais je n'avais pas idée jusqu'a quel point j'en étais vraiment capable.

Je me levais de mon siège, prouvant ainsi que j'étais tout a fait prête a partir. Essayant de mettre de coté mon appréhension et mon excitation. Hors de question de prouver a ma tutrice de stage que j'étais de ceux qui souriait ravis de faire leur preuves. généralement, ils déchantaient assez rapidement ceux la... Et ce n'était pas mon cas.



HRP:
 


love

Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.







Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 28
MESSAGES : 75
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 16/10/2017
EMPLOI : Agent du FBI affecté aux affaires non-classées
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (FB) Nouvelle recrue [Scully] Dim 04 Fév 2018, 22:10


« Du renouveau au FBI ! »

Nouvelle recrue  

« Comment comptez vous procéder ? »

Scully ne put s'empêcher de sourire en voyant la ferveur de la jeune recrue du FBI. C'était vraiment agréable de travailler avec quelqu'un d'aussi motivé. Cela dit, il n'y avait pas réellement de quoi se réjouir : elles allaient sur le terrain. Ce qui voulait dire qu'elles aillaient être dans une situation délicate, face à un danger permanent.

Parce que le Pousseur n'était pas un simple individu que l'on devait appréhender. Bien entendu, elles n'étaient pas censées lui faire face immédiatement. Elle espérait au fond d'elle que, justement, il ne serait pas là. Il ne fallait pas qu'il soit présent parce que Dana ne savait pas si elle pourrait gérer la situation. Elles n'avaient pas encore de pistes pour le mettre hors de circuit.

La rousse prit ses clés et elles se dirigèrent toutes les deux vers le parking du FBI. Le silence était présent mais elle décida de le rompre alors qu'elle prit la voiture pour se diriger vers la maison de la famille de Modell.

« Vous savez, je voulais vous dire que vous faites preuve d'un grand courage. Je pense que vous n'en avez pas encore conscience parce que vous n'avez pas idée de la situation dans laquelle nous sommes mais...-» Dana s'interrompit, son bippeur venait de sonner.

Modell venait d'être envoyé à l'hôpital. Il fallait qu'elle appelle Skinner au plus vite. La tension était à son comble et elle se tourna vers Alex, l'air sérieux.

« Ne bougez pas, je reviens immédiatement. Il s'est passé quelque chose avec Modell. Je dois appeler le Directeur Adjoint Skinner. »

Et sans attendre de réponse, elle sortit de la voiture en laissant les clés avant de se précipiter vers le premier téléphone qu'elle trouverait. Skinner était normalement chez lui. Il était en congé. Alors elle l'appela.

Modell avait donc été transféré à l'hôpital de haute sécurité du FBI. Il avait fait une crise mais ce n'était pas le pire. Il avait pu être soigné par l'hôpital mais quand il avait repris ses esprits, il avait fait en sorte que tout le personnel s'en aille. Par chance, il ne les avait pas fait tuer... Skinner était inquiet. Modell s'était retranché et menaçait de tuer tous les employés si on ne faisait pas en sorte de le faire évacuer, en lui donnant, en prime, de l'argent.

Quand elle raccrocha, Dana retourna jusqu'à sa voiture. Devait-elle laisser ces pauvres gens dans cette situation ? Le FBI était déjà sur le coup.

« Agent Danvers... dit Scully, l'air grave. Modell a été emmené à l'hôpital de haute sécurité du FBI. Seulement il a... disons... Pris les employés en otage. Il menace de les tuer s'il n'obtient pas ce qu'il veut. A savoir : sa liberté, une grosse somme d'argent, et une voiture pour quitter l'Etat. »

Elle soupira en prenant sa tête dans ses main. Qu'aurait fait Mulder dans cette situation ? Lui n'aurait pas réfléchi. Il y serait allé et aurait tout fait pour empêcher l'homme d'attaquer. Il l'aurait tué... c'était certain.

« Je n'aurais jamais dû accepter que vous me soyez affectée. Je vous mets dans une situation plus que dangereuse. »

Elle regarda avec attention Alex Danvers. Son regard en disait long... Elle ne voulait pas la mettre en danger. Alors elle n'avait pas d'autre choix.

« Je... Je dois y aller. Mais vous ne pouvez pas m'accompagner. Je ne peux pas permettre qu'il vous arrive quelque chose. Je vais demander à ce que vous soyez affectée à un autre agent. »


« CODEE PAR W. ROSENBERG »



The Truth is Out There...
Be the good girl you always have to be. Conceal, don't feel, don't let them know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1133
ANNIVERSAIRE : 07/12/1987
INSCRIPTION : 26/02/2017
GROUPE : Sans groupe
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
EMPLOI : Agent du FBI
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (FB) Nouvelle recrue [Scully] Dim 11 Fév 2018, 22:43



Nouvelle reccrue
Dana et Alex


Je me mis a la suivre, marchant rapidement a ses cotés, essayant de ne pas avoir l'air vraiment réjouie de sortir pour ma première enquète. Notre prof nous avais bien expliqué que nos première enquête risquaient d'etre assez simple et que nous aurions probablement plus de paperasseries a remplir qu'autre chose... Mais de la a aller sur le terrain pour faire face a un type qui se croyait tout puissant... Je crois que je ne réalisais pas encore très bien ou j'allais mettre les pieds.

Le trajet se fit en silence, visiblement ma question n'avait pas de réponses... Ou alors elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre et verrait une fois sur place. Mon prf nous avais appris a analyser la situation, a réfléchir aux solutions et a toujours partir avec une idée de la procédure que nous allions mettre en place. Même ce mot "procédure", me donnais toujours l'impression d'une chose routinière et chiante. Et la, je devais avouer que c'était loin d’être mon état d'esprit.

Nous nous installions dans la voiture et elle se mit enfin a me parler. Je sentais bien qu'elle était tendue, et elle avait fini par me rendre légèrement nerveuse a mon tour. Elle se coupa dans son monologue et son froncement de sourcil me fit stresser encore plus. Elle sortit sans m'expliquer d'avantage ce qu'il se passait. Lorsque je fus seule dans la voiture, je tentais de respirer doucement et de me rassurer mentalement. J'avais un mauvais pressentiment et je n'étais pas sûre que ce qui allait se passer ensuite était de bon augure. Je n'avais absolument aucune expérience avec ce genre de personnalité. Mes cas restait très facile et basique. Si jamais je tombais sur quelque chose de difficile, ça restait un cas sur papier... Pas un type en chair et en os capable de me tirer dessus.

Alors que tous mes efforts pour me calmer étaient en train de s'envoler a cette idée, l'agent Scully ouvrit la portière a la volée, me faisant sursauter. Je fronce des sourcils lorsqu'elle m'informe de la situation. Tout semble changer et j'ai de nouveau une sensation de picotement dans le ventre. Quelque chose ne tourne pas rond... Rien ne va comme c'était prévu.

Elle se met a revenir sur ses pas, et je sens que tout m’échappe. Elle préfère me laisser derrière, elle veut m’abandonner ici. Une nouvelle émotion comment a s'échapper de mes entrailles. Non! ais je envie de hurler. Alors tout ce chemin pour rien?!

S'il vous plait suppliais je en la regardant avec la tête que je faisais habituellement a Kara pour qu'elle me laisse la dernière part de pizza. Ça ne marchait jamais vraiment, mais elle hésitait a chaque fois. Comment voulez vous que j'apprenne si on me laisse toujours sur la touche?Je savais que l'affaire était complexe et l'homme dangereux, mais j'étais ici pour apprendre et si je restais ici dans la voiture je n'allais rien apprendre du tout. Et puis, cette femme semblait tout a fait apte a etre une tutrice je n'en avais pas besoin d'une autre! Surtout si c'était pour en avoir une pire.  Je ferais tout ce que vous me direz de faire... Je resterais en recul si c'est ce que vous voulez... Mais s'il vous plaît demandais je a nouveau en la fixant dans les yeux.  Laissez moi vous accompagner...


love

Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.







Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 28
MESSAGES : 75
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 16/10/2017
EMPLOI : Agent du FBI affecté aux affaires non-classées
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (FB) Nouvelle recrue [Scully] Lun 26 Fév 2018, 20:50


« Du renouveau au FBI ! »

Nouvelle recrue  

Dana s'y attendait. Elle avait vu dans le regard de la jeune recrue du FBI qu'elle n'était pas du genre à abandonner si facilement. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle, à ses débuts ! Elle n'était pas forcément un exemple à suivre...
Mais là, elle risquait réellement sa vie. Et ça, ce n'était pas responsable. Admettons qu'elle ne soit que simplement blessée, comment pourrait-elle expliquer au FBI pour quelle raison une « stagiaire » s'était retrouvée dans une situation aussi dangereuse ?

« Comment voulez vous que j'apprenne si on me laisse toujours sur la touche ? »

Apprendre... Cela valait-il la peine d'apprendre si notre vie était en danger ? Certainement pas. Et ça, c'était quelque chose qu'elle avait appris à ses dépends.
Seulement Alexandra Danvers était déterminée. Et c'était un euphémisme. Cette affaire prenait des proportions énormes...

« Je ferais tout ce que vous me direz de faire... Je resterais en recul si c'est ce que vous voulez... Mais s'il vous plaît... Laissez moi vous accompagner... »

Dana soupira. Elle soupira et réfléchit pendant quelques minutes. De très longues minutes durant lesquelles son cerveau ne cessait de carburer. Dana... Non... Dana ne fais pas ç-...
Elle démarra la voiture en silence. Bon sang Dana... Dana arrête sérieusement... Tu ne peux pas lui faire ça. Tu sais très bien ce qui peut se passer. - Elle est majeure. Elle fait partie du FBI, et je sens son potentiel. - Et alors ?! Tu crois que c'est une raison pour risquer sa vie ? Elle a beau avoir l'air d'être déterminée, elle n'est pas prête à ça. Modell... Ce n'est pas n'importe quel criminel à arrêter ! - Je le sais... Je ne le sais que de trop.

Une fois devant l'hôpital. Scully s'arrêta et resta là, un instant, avant de tourner son regard vers Alex.

« Ecoutez... Si jamais confrontation il y a : vous ne devez surtout pas toucher Modell, ni même l'approcher, lui parler ou l'écouter. C'est bien clair ? Vous restez derrière moi et surtout, s'il m'arrive le moindre problème... Vous fuyez. Vous partez et vous prévenez le FBI.»

Elles se dirigèrent ensuite toutes les deux vers l'hôpital, arme au poing. Le cœur de la rousse battait à tout rompre et elle sentait bien qu'elle était dans une situation compliquée. Et encore, il fallait bien avouer que c'était un euphémisme !

Elle parla dans l'interphone et entendit une voix. Le Pousseur savait qu'elle était là. Il ordonna au personnel encore présent de la laisser entrer. Il n'avait, au moins, aucune idée de la présence de l'Agent Danvers. C'était ça de gagné.

Inspirant profondément et jetant un regard perdu à Alex, les deux femmes entrèrent...


« CODEE PAR W. ROSENBERG »



The Truth is Out There...
Be the good girl you always have to be. Conceal, don't feel, don't let them know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1133
ANNIVERSAIRE : 07/12/1987
INSCRIPTION : 26/02/2017
GROUPE : Sans groupe
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
EMPLOI : Agent du FBI
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (FB) Nouvelle recrue [Scully] Mar 06 Mar 2018, 11:11



Nouvelle reccrue
Dana et Alex


J'avais espéré vraiment qu'elle me laisse la suivre, même si dans le fond j'étais presque sûre que ça n'allait pas arriver. J'avais eu la formation nécessaire, c'est sur, mais je restais une "stagiaire". Autrement dit, être sur le terrain et observer une scène de crime était quelque chose de nouveau... Du coup, la probabilité pour qu'elle me laisse venir avec elle était franchement très réduite. Elle me fixa, la tentions était plus que palpable. D'un coté j'avais envie d'avoir une réponse rapide mais d'une autre... Je doutais de quelque chose de positif. Du coup j'étais tellement partagée que je ne savais même plus si j'avais vraiment envie de le savoir.

Lorsqu'elle me lâcha du regard en soufflant, je me mordillais la lèvre de stress. Je commençais sérieusement a perdre espoir et a me voir revenir dans les bureau pour rester a attendre le temps qu'elle revienne.

Alors, lorsqu'elle démarra la voiture sans un mot, je me tournais les yeux écarquillés de surprise. Je tentais lamentablement de cacher mon sourire joyeux. OH MON DIEU! J'allais sur le terrain!! J'allais enfin apprendre a être un agent! Je me repositionnais sur mon siège, pinçant mes lèvres pour éviter de sourire trop et tentais de me calmer mentalement. Ce n'était pas un exercice, c'était la vraie vie. Je devais être calme, être tout a fait moi même et non une espèce de jeune fille complètement excitée a l'idée d'avoir cour avec un prof sur lequel elle avait un crush. Je devais me concentrer et rester sur mes gardes. Ce type n'était pas un enfant de chœur, il arrivait a faire plier des gens. Et pas n'importe qui.

Le reste du trajet fut très silencieux. Peut être un peu trop d'ailleurs. Je commençais a me demander si j'avais bien fait d'insister. Elle sortit de la voiture sans un mot, hésitante je mis quelques secondes avant de comprendre qu'il fallait que je la suive. Plus on approchait, plus je sentais que quelque chose d'important allait se passer. Je tentais d'effacer toutes les situations horrible que mon cerveau voulait me faire imaginer et continuait de marcher comme si je n'étais pas complètement terrorisée.

Une fois devant les portes, elle se stoppa et me fit face. D'un coté, j'étais soulagée de voir qu'elle ne m'avait pas oublié, j'avais fini par le penser en voyant qu'elle ne me parlait pas. Qu'elle ne me donnait plus aucune informations sur ce qui allait se passer. J'avais même cru qu'elle était tellement absorbée par ses pensées qu'elle en avait fini par en oublier ma présence. Que j'allais devoir faire face moi même a tout ça. Ce qui, soyons honnête, me stressais encore plus.

Je hochais la tête vivement. Comprit les mots avaient du mal a sortir. Ce simple mot me fit prendre conscience que j'étais physiquement en état de stress. J'aurais pu le remarquer facilement, mais mon cerveau était trop concentré sur la situation a venir. j'en oubliais ma gorge serrée ou mes muscles tendus.

Elle entra et je la suivis de près. Elle sortit son arme et mon cœur se mit a battre deux fois plus vite. Je prenais de plus en plus conscience de la situation. Je tentais de calmer mon cerveau qui me hurlait de fuir a toute jambe. Je me contentais de fixer l'agent Scully un peu comme si j'étais la en simple spectatrice. Mais une fois que la porte s'ouvrit et qu'elle me fit signe de la suivre, je sus que ma présence ici n'étais peut être pas superflue.

Avait on prévenu l'agence? Est ce que les renforts étaient sur le chemin? Y avait il possibilité de... Mon cerveau s'activait comme durant les exercices et je me rendais compte que la réponse a mes question était bien floue. A vraie dire je ne saurais même pas répondre a l'une d'elles. "Une fois sur le terrain, l'adrénaline et les évènements feront que vous agirez du mieux que vous pourrez. Si votre vie est en danger, oubliez le protocole et tenter de limiter les dégâts." Je me souvenais encore très bien des paroles de l'un des intervenant extérieur qui avait ponctué ça sur un ton rigolard en complétant par le fait qu'il n'avait rien dit en voyant le regard furieux de notre prof...A présent je comprenais beaucoup mieux l'impact de cette phrase.


love

Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.







Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 28
MESSAGES : 967
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (FB) Nouvelle recrue [Scully] Mer 06 Juin 2018, 03:43


Bonjour @Alex Danvers & @Dana Scully

Votre sujet n'a pas reçu de réponse depuis un moment, est-il toujours d'actualité.


I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 28
MESSAGES : 967
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (FB) Nouvelle recrue [Scully] Lun 11 Juin 2018, 03:34


Bonjour @Alex Danvers & @Dana Scully

Votre sujet n'a pas reçu de réponse depuis un moment, est-il toujours d'actualité.

Comme c'est la deuxième fois que je passe, sans réponse dans 1 semaine le sujet sera archiver.

Merci!


I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1133
ANNIVERSAIRE : 07/12/1987
INSCRIPTION : 26/02/2017
GROUPE : Sans groupe
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
EMPLOI : Agent du FBI
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (FB) Nouvelle recrue [Scully] Lun 11 Juin 2018, 08:51


Ah je me disais bien que j'avais oublie un truc mdr

Après discussion avec Dana, le sujet peut être archivé merci Smile


love

Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.







Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 28
MESSAGES : 967
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (FB) Nouvelle recrue [Scully] Lun 11 Juin 2018, 13:10


J'archive donc. Merci de ta réponse!


I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (FB) Nouvelle recrue [Scully]


Revenir en haut Aller en bas
(FB) Nouvelle recrue [Scully]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue
» Arrivée d'une nouvelle recrue
» Répartition d'une nouvelle recrue [Gryffy]
» [PV Sadko] Nouvelle vie...
» Kevin Button nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER :: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg-
Sauter vers: