Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE NOVEMBRE : ALEX DANVERS & MERLIN EMRYS
MEMBRE INCARNATION DE NOVEMBRE : LIAM DUNBAR
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Recrutement de modérateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
MessageSujet: Recrutement de modérateur Dim 05 Nov 2017, 11:16 am

Bonjour les choupinets 22

Whatever est de nouveau à la recherche d'un modérateur ou d'une modératrice pour compléter l'équipe. Le forum grandissant toujours un peu plus et pour que nos membres restent choyés cela devient nécessaire.

Nous recherchons un membre actif, impliqué, qui répond bien aux rps, qui demande des liens, accueille les membres et s'implique dans les divers sujets du forum. Évidemment, le membre doit être présent de façon régulière. Nous avons besoin d'un modérateur pour faire du ménage dans les sujets, pour répondre aux demandes de partenaires, pour réaliser de nouvelles demandes, pour faire de la publicité, pour remplir les bottins, répondre aux invités, mais surtout quelqu'un pour continuer dans la même ambiance que nous avons instaurée - aucune prise de tête, aucune surcharge de boulot, être le plus gentil et compréhensif possible pour que tout le monde se sente chez soi 37

Alors, on attend vos propositions par mp sur .idontcare

Revenir en haut Aller en bas
Recrutement de modérateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1