Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : DARLA & CHERYL BLOSSOM
MEMBRE INCARNATION DE MARS : ALEX DANVERS & BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Nick Clark - I never know where i was going.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Nick Clark - I never know where i was going. Mer 01 Nov 2017, 7:53 pm

Prénom: Shirley
Pseudo: JemmaStyle
Ville / Pays: France / Normandie
Ce que j'aime: Hmm, principalement les carbonaras, jouer à la console, faire des manips.
Ce que je déteste: Mon boulot, faire le ménage et les oignons !
Des animaux ?: Deux chats et une ratte.
Des tatouages ?: Les signes playstation en couleur sur le poignet.
Depuis quand faites-vous du rp ?: Depuis cinq ans à peu près.
Où vous nous avez découvert ?: Avec cette chère Justayne aka Liam !
Ce que vous pensez du forum: Plutôt cool, l'idée de tout ces plateaux est assez intéressante !
Présence /7: Franchement ça dépend mais je dirais 2/7, peut-être moins peut-être plus.
Un peu plus: J'ai un autre personnage sur SolemnHour !

Mes tops séries: Game of Thrones, Agents of Shield, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Inhumans, Supernatural, Stranger Thing, ShadowHunter, Charmed, Teen Wolf ect.
Mes flops séries: Iron Fist, Luke Cage, Breaking Bad et sûrement d'autre.
Personnages préférés: Théo Raeken, Jon Snow, Grant Ward, Nick Clark, Jack Kline, Lucifer.
Couples préférés: Thiam, Jonearys, Skyeward, Samifer, Wincest, Wyris.
Acteurs/actrices préférés: Cody Christian (all the way), Chloe Bennet, Shelley Hennig
Dernière découverte: J'ai repris FTWD, mais sinon Inhumans.
Ce que je regarde en ce moment: FTWD, Inhumans, Supernatural, The Walking Dead, j'ai Stranger Thing à regarder aussi.

GESTION
Série d'origine ? : Fear The Walking Dead
Nom du personnage : Nick Clark
Quelle saison ? : Finis la saison 3
Parrainage : Non merci !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nick Clark - I never know where i was going. Mer 01 Nov 2017, 7:57 pm

CHATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! 35 35 35

Bienvenue par ici avec ton cutie pie 31 31 J'espère que tu te plairas parmi nous 37 (Sinon je te frappe anyway)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nick Clark - I never know where i was going. Mer 01 Nov 2017, 7:59 pm

Je sens l'amour en toi quand tu me parles de cette manière petit chat 31

Mais merci, je te protégerais dans ce monde hostile de zombie, par contre pour le reste je te promet rien 43
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nick Clark - I never know where i was going. Mer 01 Nov 2017, 8:16 pm

Je te protégerais des grands méchants loups, moi 41 41
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nick Clark - I never know where i was going. Mer 01 Nov 2017, 8:17 pm

Ohh, merci mon petit chat 41 41
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nick Clark - I never know where i was going. Mer 01 Nov 2017, 8:21 pm

Tu me rappelles qu'il faut que je me bouge pour regarder FTWD mdr
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas par ici et que tu t'amuseras bien ! Very Happy Si t'as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me contacter (de préférence sur mon compte @Beth Greene), je me ferais un plaisir de t'aider ! ♥️
Sinon débrouille toi avec Justayne, wsh, ça fait un moment qu'elle squatte Whatever.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nick Clark - I never know where i was going. Mer 01 Nov 2017, 8:22 pm

T'inquiète, si j'ai une question c'est elle que je vais harceler pour savoir ! 127
Mais merci de l'accueil ! 46
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Nick Clark - I never know where i was going. Mer 01 Nov 2017, 8:34 pm

OH NICK ! 116 Vraiment malade comme choix de personnage, ça fait vraiment plaisir de voir un personnage de Fear rejoindre l'aventure (: Un gros merci à Liam pour le recrutement d'ailleurs 09 Un gros bienvenue sur le forum ^^ Hésite surtout pas si tu as la moindre petite question, nous sommes là pour toi 40 Sinon tes goûts c'est de la folie ; Fear, TWD, Agents of Shield, Stranger Things, Supernatural, Teen Wolf, Charmed, sinon Inhumains, ça vaut vraiment la peine Surprised j'hésitais à la débuter xD
Éclate toi Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nick Clark - I never know where i was going. Mer 01 Nov 2017, 8:37 pm

Merciiiiii, à la base j'avais hésité avec Théo parce que Cody c'est mon petit chouchou mais comme actuellement je remate FTWD et que Nick est quand même hyper badass, j'ai craqué 21
Y a sûrement plein d'autre série que je regarde mais elles me viennent pas en tête actuellement ! Et ouais je te conseille Inhumans, c'est pas non plus au niveau de Agents of Shield mais ça se défend pas mal ! 57
C'est prévu, d'ailleurs on pourrait même se faire un petit rp à un moment ! 45
MessageSujet: Re: Nick Clark - I never know where i was going. Mer 01 Nov 2017, 8:46 pm

Bah avec Nick c'est un super choix Very Happy Rien t'empêchera si tu en as envie de prendre un DC avec Theo plus tard 42 En tout cas, moi je suis bien heureux de pouvoir faire rencontrer Rick/Nick en rp 41
Puis, cool pour Inhumans, j'ai décidé de débuter The Gifted pour Amy Acker, mais Inhumans est dans ma liste quand même ! - Je dois avouer que c'est la rousse avec la robe mauve qui me repulse dans les photos promos xD on dirait que c'est trop haha mdr - mais à l'écran c'est peut-être mieux Razz Bref, je suis ouvert à rp avec toi bien évidemment ! mdr

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nick Clark - I never know where i was going. Mer 01 Nov 2017, 8:50 pm

Maybe maybe, pour l'instant je prend seulement Nick, j'ai pas envie d'en faire trop et d'être débordé par la suite et puis ça change vu que je joue Cody pratiquement partout ailleurs mdr
Je connais pas The Gifted pour le coup x)
Ah mais je te rassure, ça fait aussi faux dans la bande annonce que dans la série mais crois moi, ça ne dure pas bien longtemps ! mdr
Je vais finir deux trois trucs avec Nick et je t'enverrais un mp, probablement demain du coup 46
MessageSujet: Re: Nick Clark - I never know where i was going. Mer 01 Nov 2017, 9:08 pm

Ah bah le changement, c'est cool aussi 116 Et pour The Gifted, c'est une série Marvel qui a commencé en même temps, un dérivé de X-Men Razz Et c'est très bon Very Happy Et pour la rousse, tant mieux mdr Parce qu'elle me perturbe sur les photos 38 Et pour le rp, j'attends ça avec impatience haha !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nick Clark - I never know where i was going. Mer 01 Nov 2017, 9:09 pm

Ohhh si c'est comme x-men je vais aller regarder je pense (non, je suis pas du tout fan de Marvel ! mdr)
Je t'envoie ça demain une fois que j'ai bien fais mon compte, je m'occupe du tableau de bord là ! 47
MessageSujet: Re: Nick Clark - I never know where i was going. Mer 01 Nov 2017, 9:11 pm

Ouais grand fan aussi et c'est une famille qui doit fuir parce que leurs enfants sont des mutants et ils sont recherchés. Vraiment bon (: Et oui, c'est un dérivé de X-Men ♥️ Il a 4 épisodes de sorties je pense si je ne me trompe Wink Tu m'en donneras des news !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nick Clark - I never know where i was going. Mer 01 Nov 2017, 9:13 pm

D'acc, je finis Fear et je commencerais ça ! 46
MessageSujet: Re: Nick Clark - I never know where i was going. Mer 01 Nov 2017, 9:15 pm

Super ça Very Happy ! La finale de Fear s3 est super en passant 42

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nick Clark - I never know where i was going. Mer 01 Nov 2017, 9:20 pm

Ahhhhh pas de spoil j'ai pas vu ! 60
MessageSujet: Re: Nick Clark - I never know where i was going. Mer 01 Nov 2017, 9:35 pm

Je sais et t'inquiète pas 116 Pas mon style 40

ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Regina a une chambre à l'Hôtel Cortez, avec Mary-Margaret, David et Henry.
EMPLOI : Neurohirurgienne
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nick Clark - I never know where i was going. Jeu 02 Nov 2017, 6:34 am

Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas t'éclater ici !

SwanQueen is love. SwanQuen is Lust.Mirror, mirror on the wall... Tell me what I'm looking for ! Look into my eyes and see, tell me who it's gonna be... I gotta' to know, I needa' know.
Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nick Clark - I never know where i was going. Jeu 02 Nov 2017, 6:49 am

Merci beaucoup ! :3
ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
EMPLOI : Chercheur en génétique
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nick Clark - I never know where i was going. Jeu 02 Nov 2017, 7:21 am

Bienvenue parmi nous

(j'ai lu que tu étais fan de Marvel alors je suis venu t'accueillir avec Charles 127 )

— FRIENDSHIP...OR NOT ?
 first we were like brothers, but then ...No matter what happens between us, we will always find ourselves around a chess game  - code by lizzou.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nick Clark - I never know where i was going. Jeu 02 Nov 2017, 8:34 am

Bienvenue officiellement sur le forum ^^.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nick Clark - I never know where i was going. Jeu 02 Nov 2017, 9:37 am

Bienvenue par ici 09

Faut encore que je roule une pelle à Liam ? Pour le remercier de t'avoir ramené What a Face

Je savais déjà qu'on avait quelques goûts en commun mais je vois que c'est encore plus même si je n'aime FTWD xD Au passage Inhumans je la trouve pas top la série mais bon je la regarde quand même.

Au moins ici tu n'es pas un pauvre petit vampire solitaire
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nick Clark - I never know where i was going. Jeu 02 Nov 2017, 10:13 am

Ahhh merci tout le monde ! 43

Charles 45 Je jouais Michael Fassbender pas plus loin qu'un mois auparavant ! Y a de grande probabilité que je vienne te demander un rp !

Liam m'avait effectivement parlé de ce roulage de pelle, si j'avais fais Théo j'aurais jalousé mdr
Inhumans est cool, un peu .. different des autres séries Marvel mais j'ai vu pire *tousse* Jessica Jones et sa clique *tousse*
ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
EMPLOI : Chercheur en génétique
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nick Clark - I never know where i was going. Jeu 02 Nov 2017, 10:15 am

Sans problème pour le RP ^^

Le Stiles en moi s'indigne que Derek roule autant de pelles aux gens pour les remercier 44 xD

— FRIENDSHIP...OR NOT ?
 first we were like brothers, but then ...No matter what happens between us, we will always find ourselves around a chess game  - code by lizzou.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nick Clark - I never know where i was going.

Nick Clark - I never know where i was going.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant