Revenir en haut Aller en bas



 
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Grant - I'm a survivor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Gestion des liens :: ⇒ Team Hydra
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 330
ANNIVERSAIRE : 05/04/1998
INSCRIPTION : 23/10/2017
EMPLOI : agent à la CIA
WHATEVER
En ligne
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Grant - I'm a survivor Lun 23 Oct 2017, 2:31 pm



 

 

 
I'm a survivor

 




EN VRAC→ ancien membre de l'équipe de Coulson + avait infiltré le SHIELD une première fois pour le compte d'HYDRA ou plutôt de John + fidèle à John + a trahi l'équipe de Coulson + est revenu à HYDRA alors que John est mort + regrette d'avoir trahi l'équipe + avait des sentiments pour Skye mais ne l'a jamais montré réellement + est passé à autre chose avec Kara + a tué Kara en croyant qu'elle était May

AFRAID OF→ Quand il était un enfant, Grant avait peur du noir, des monstres sous son lit, des animaux sauvages, de la forêt, des bruits dans la noir, des endroits fermés, de ses parents, de Christian.
WHEN HE WAS A KID → Quand il était petit, Grant s'était rapporté sur la nourriture pour tenter de faire disparaître la peur. Une cause de moquerie, de torture physique et mentale alors que pour son âge il était plus gros, même considérés pour certains comme obèse.
EDUCATION → Si ses parents n'hésitaient pas à l'insulter, à le frapper, et à infliger d'autres tortures mentales et physiques à leur fils, en parallèle ils ne voulaient que maintenir les apparences. Pour ce faire, ils ont forcé chacun de leurs enfants à prendre des cours de danse classique afin que chacun d'entre eux apparaisse comme un enfant modèle.
CONVICTION → Il ne croit pas à l'idéologie d'H.Y.D.R.A, n'étant pas un nazi ou attiré par le pouvoir. Il croyait en John bien qu'il a conscience de l'avoir suivi aveuglement. Il ne croit pas non plus en l'idéologie du S.H.I.E.L.D, bien qu'il sait que ces derniers veulent faire le plus grand bien dans ce monde. Toutefois il considère que ce sont des menteurs alors qu'au final ils ne sont jamais prêt à donner des secondes chances, en font une affaire personnelle sans voir au-delà, sans tenter de comprendre. Il leur en veut autant pour avoir tué John alors qu'il était la seule figure paternelle qu'il avait. Au contraire, il croit en Skye, en cette pureté qu'elle a en elle, alors qu'il espère pouvoir l'aider à défaut d'être pardonné.
DEAD MEN → Après s'être évadé de prison, profitant d'un transfert de prisonniers, Grant est retourné à son ancienne maison, y entraînant Christian (devenu sénateur qui a une position contraire à celle du S.H.I.E.L.D). Il l'a forcé à avouer la vérité, ce qu'il a fait, la torture qu'il lui a fait subir. Il l'a tué, lui et ses parents, brûlant cette maison qui n'avait jamais été sienne. Se vengeant et s'assurant ainsi que Thomas et Lily ne seraient plus jamais en danger.
REGRETS → Il regrette d'avoir détruit le lien qu'il avait avec l'équipe de Coulson, l'épisode du puit avec Thomas, ce qu'il a fait subir à Fitz et Skye. Il espérait donc se faire pardonner pour mais il a encore plus peur qu'on le rejette de nouveau.
PARTICULARITIES → Grant est un spécialiste, expert en combat rapproché. Il est considéré comme l'un des meilleurs tueurs par l'un des anciennes têtes d'HYDRA bien qu'il a été déchu de son rang de leader n°6 à HYDRA. Il est capable de tirer à longue distance (1828 m). Il est l'un des meilleurs pour espionner et aller sous couverture comme au sein du SHIELD. Par ailleurs, il parle 6 langues : anglais, français, italien, espagnol, russe, et allemand. C'est expert en pilotage (pouvant manœuvrer un aircraft comme le bus) mais aussi un excellent tacticien. Il a de nombreuses cicatrices tantôt dans son dos et sur son corps.



 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 330
ANNIVERSAIRE : 05/04/1998
INSCRIPTION : 23/10/2017
EMPLOI : agent à la CIA
WHATEVER
En ligne
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Grant - I'm a survivor Lun 23 Oct 2017, 2:33 pm



 

 

 
Memories are made of this

 




CHRONOLOGIE AVANT QUE TOUT NE SOIT REMIS EN JEU

KIDDO
7 JANVIER 1983 → Naissance de Grant Douglas Ward dans le Massachusetts. Second de la fratrie, petit frère de Christian Ward. Une erreur. Un hasard. Un enfant qui n'était pas souhaité par ses parents. Mais il fallait maintenir les apparences alors ils l'ont gardé. Car, oui, les apparences comptent.
1988 → Son père sombre dans l'alcool. Il y portait déjà un goût prononcé avant, désormais il y est dépendant. L'alcool qui ravagea son esprit, transformant l'amour en haine. Et les coups qui tombent.
1989 → Naissance de Thomas Ward. Il a suffit d'un regard pour que Grant sache qu'il ferait tout pour le protéger contre les monstres, et la méchanceté de ce monde. L'espoir aussi qu'ils stoppent.
1989 → Un espoir vain. Ils n'ont pas arrêté. Ils ne s'arrêteront jamais. Thomas est épargné pour le moment, sa mère qui le déteste lui, semblant s'être pris d'affection pour cet unique enfant. Et Christian n'en n'est que plus jaloux. C'est au cours de cette année-ci que Christian commença à montrer son vrai visage.
1993 → Naissance de Lily Ward. Elle aussi, il compte la protéger. Il s'en est fait le serment.
1989-1995 → Torture personnelle de Christian qui était jaloux de Thomas, forçant Grant à faire ce qu'il disait, à obéir à ses ordres bien même alors que ce dernier tentait de protéger Thomas.
1989-1995 → Christian força Grant à regarder Thomas se noyer dans le puit familial, voulant que ce dernier attende le dernier moment pour lui jeter la corde qui lui sauverait la vie. Grant a obéi par peur, mais depuis ce jour plus rien ne fut jamais pareil. Thomas qui était pas tant son petit frère que son meilleur ami ne lui fit plus jamais confiance. Grant ne se pardonnant pas ce qu'il avait fait, alors que Christian n'en venait qu'à l'accuser
1999 → Grant s'évada de l'école militaire. Il vola une voiture, parcourut de nombreux kilomètres avant de revenir au point de départ. De retour devant cette maison qu'il n'avait jamais considéré comme étant un chez-soi. Il prit un briquet et mit le feu à la demeure familiale. Christian était dedans ce qu'il ne savait pas. Christian fut sorti indemne de la demeure et Grant fut arrêté par la police.
1999 → Ils ont décidé de le juger, espérant que la loi s'applique et qu'il soit condamné en tant qu'adulte. Détenu dans le centre des mineurs, autant qu'il espérait en sortir, il sut que le temps allait être long et qu'il allait devoir s'endurcir, apprendre à se battre pour survivre.

WITH JOHN GARRETT
1999 → Il a eu un visiteur en prison. John Garrett, agent du S.H.I.E.L.D. Partir avec lui et apprendre à survivre ou croupir en prison. Lorsque Grant lui demanda s'il pouvait lui faire confiance, John a répondu qu'il ne devrait pas et surtout pas à lui. Grant a accepté de le suivre et John l'a fait évadé de sa cellule.
1999 → John l'a conduit dans la forêt du Wyoming, lui laissant Buddy son chien, lui disant qu'il reviendrait le voir dans deux mois et qu'en attendant il devrait apprendre à survivre de lui-même. Les premières semaines, Grant souffrit de la pluie diluvienne, de la solitude mais petit à petit il en est venu à apprendre à survivre, se construisant un campement. John revient non pas au bout de deux mois mais de six, fier de lui, prêt à lui apprendre à tirer.
1999-2004 → Grant dut survivre pendant 5 ans dans la forêt du Wyoming alors que John lui imposait des tests, voulant lui apprendre à résister à la faim, au froid, à la douleur, le conditionnant.
2004 → John révéla à Grant qu'il n'appartenait pas à vrai dire au S.H.I.E.L.D mais à H.Y.D.R.A, lui racontant comment la précédente organisation l'a laissé pour mort sans espoir de s'en sortir, lui confiant son désir de se venger. Appartenir à une organisation n'importait peu pour Grant, il voulait rendre John fière et lui montrer de quoi il était capable.

S.H.I.E.L.D
2006-2011 → Grant s'est entraîné à l'académie du SHIELD, et s'est distingué à de nombreux niveaux. Il n'était pas décrit comme une personne sociable alors qu'au contraire il était particulièrement doué pour les combats rapprochés, tacticien. Considéré comme l'un des meilleurs après Romanoff. Maria Hill se chargeant de son évaluation et de son intégration.
2011-2015 → Grant réalisa des missions pour le S.H.I.E.L.D à travers le monde en tant que spécialiste. Il a ainsi été sous couverture pendant 6 mois à l'ambassade russe. Se démontrant pour ses capacités et ses aptitudes à accomplir la mission.
2015 → Grant rejoint l'équipe de Coulson et même s'il ne le veut parce que love is weakness, il se lit d'amitié avec les membres de l'équipe, en venant à les considérer comme sa famille.
2015 → Alors qu'il participait à des missions avec l'équipe de Coulson, Grant n'en vint pas moins à suivre John, obéir aux ordres alors que tour à tour il élimina les variables.
2015 → Il toucha le bâton du Berseker et revécut ses pires cauchemars. Il avait réussi à mettre de côté son passé mais autant que la colère a refait surface, les souvenirs aussi. Revivant de nouveau l'épisode du puit, l'épisode où il a perdu Thomas. Assouvissant sa colère en éliminant une autre variable, un autre adversaire May, en usant du sexe pour oublier. Rien de sentimental.
2015 → Il tomba amoureux de Skye, ce qu'il n'avait pas prévu et tua un homme de sang froid, alors que Skye avait été touché par une balle, manquant de mourir. Touché au plus profond de son coeur par la jolie brune et malgré qu'il tenta de contrôler cette attraction, il ne put s'empêcher pour la première fois de sa vie de ressentir quelque chose et de vouloir quelque chose pour lui.
2015 → Avec la révélation d'H.Y.D.R.A, Grant dut choisir son camp et suivit John. Il tua Victoria Hand, l'agent Koenig. Si ce dernier lui donna l'ordre de tuer FitzSimmons, il ne le fit toutefois pas, les envoyant dans l'océan dans un conteneur qui était censé flotter. Ce qui ne fut pas le cas et les deux scientifiques manquèrent de mourir, Fitz ayant des dommages irréparables depuis ce jour.
2015 → Alors que John est mort, Grant a été arrêté, fut mis en cellule. May lui ayant d'ailleurs brisé le larynx. Il passa 3 mois dans le silence, ne décrochant pas un mot alors qu'il ne voulait pas parler à Coulson mais à Skye. Perdant non pas seulement sa famille mais aussi John.
FIN 2015 → Au cours d'un transfert de prisonniers, Coulson le livrant à son frère Christian pour un procès qui se solderait par sa mort, Grant a réussi à s'échapper, tuant les agents autour de lui.

H.Y.D.R.A
2004 → Après avoir fait allégeance à John, Grant est parti s'entraîné à la base d'H.Y.D.R.A. Là-bas, il a appris de nouvelles techniques et s'est entraîné avec Haiko.
2006 → Grant quitte HYDRA pour rejoindre le S.H.I.E.L.D.
2015 → Grant choisi son camp et suit John alors qu'H.Y.D.R.A se révéla au monde, ayant infiltré le S.H.I.E.L.D. bien que sa loyauté ne fut pas tant pour l'organisation que pour John.

ALONE OR ALMOST
2016 → Il s'est rapproché de Kara, Kebo avant que ces derniers ne viennent à mourir et qu'il soit de nouveau seul.



 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 330
ANNIVERSAIRE : 05/04/1998
INSCRIPTION : 23/10/2017
EMPLOI : agent à la CIA
WHATEVER
En ligne
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Grant - I'm a survivor Lun 23 Oct 2017, 2:36 pm



 

 

 
L'île

 




CONTEXTE

Grant est parti après la mort de Kara, ayant besoin d'être seul, de reconsidérer sa vie. Son quinjet s'est crashé sur l'île. Une île perdue au milieu de nulle part. Coup du destin ou juste un retour dans le passé alors qu'il se trouvait seul dans le Wyoming, avec seul Buddy comme compagnie. Un retour dans le passé et un nouveau présent où Grant s'est mis à construire un campement, parfaitement à l'aise dans ce milieu hostile avec le silence pour lui répondre.

LIENS
Skye
Bobbi

SUJETS EN COURS (1/1)
Hope is the last thing to die : #skyeward 2

SUJETS TERMINES (1/1)
The helping hand of an enemy : #skyeward
L'enfer est pavé de bonnes intentions : #bobbi



 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 330
ANNIVERSAIRE : 05/04/1998
INSCRIPTION : 23/10/2017
EMPLOI : agent à la CIA
WHATEVER
En ligne
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Grant - I'm a survivor Lun 23 Oct 2017, 2:39 pm



 

 

 
The Walking Dead

 




CONTEXTE

Le monde qui s'écroule, les morts qui se réveillent et les corps qui tombent les uns après les autres. Naviguant seul sur cette terre dévastée alors que Grant voyage seul pour ne pas se faire repérer. Survivant. Alors qu'il compte bien en effet survivre et en emporter d'autres avec lui.

SUJETS EN COURS (0/1)

SUJETS TERMINES (1/1)
Sometimes you have to put your feelings aside : #skyeward



 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 330
ANNIVERSAIRE : 05/04/1998
INSCRIPTION : 23/10/2017
EMPLOI : agent à la CIA
WHATEVER
En ligne
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Grant - I'm a survivor Lun 23 Oct 2017, 2:41 pm



 

 

 
Le monde surnaturel

 




CONTEXTE

Il y a trop de colère après la mort de Kara, trop de haine et pourtant alors que les vampires existent, que les créatures des contes deviennent réalité, il ne peut que se remettre en question. Se demandant ce qu'il doit faire alors qu'une part de lui est toujours tentée de revenir vers son ancienne équipe et tenter de se faire pardonner. Autant que la peur réside qu'il se fasse rejeter encore et encore, après tout ce n'était pas comme si du sang n'avait pas coulé entre eux.

LIENS →

Skye
Jemma
Sara
Bucky
Fallon
Natasha

SUJETS EN COURS (4/5)→
Moving on : #Sara
It's always about business : #Fallon
Savages : #Bucky
It's time to move on : #Jemma


SUJETS TERMINES (5/5)→
Here we go again : #skyeward
For the angel of death, you're just a name on a list : #skyeward 2
On the verge of change and chaos ensues : #Loki + #Skyeward 3
The closer you look, the less you see : #skyeward 4
All roads lead back to us : #skyeward 5



 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 330
ANNIVERSAIRE : 05/04/1998
INSCRIPTION : 23/10/2017
EMPLOI : agent à la CIA
WHATEVER
En ligne
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Grant - I'm a survivor Lun 23 Oct 2017, 2:46 pm



 

 

 
The city

 




CONTEXTE

Grant Ward est un agent de la CIA, tente de mener une vie normale et d'échapper aux ombres du passé.

LIENS

Skye

SUJETS EN COURS (1/1)
Down by the river : #skyeward 2

SUJETS TERMINES (1/1)
Starting over : #skyeward



 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 330
ANNIVERSAIRE : 05/04/1998
INSCRIPTION : 23/10/2017
EMPLOI : agent à la CIA
WHATEVER
En ligne
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Grant - I'm a survivor Lun 23 Oct 2017, 2:59 pm


What if
Une hacker. Ce qu'elle est. La nécessité de dissoudre cette menace alors que toute une opération peut partir en fumée. Des agents mis en péril alors que la jeune femme ne parait avoir aucun scrupule à l'idée de divulguer les informations confidentielles de la CIA sur la toile. Pourtant il voit quelque chose en elle. Il veut la former pour devenir une agent de terrain, et même la tester à travers un faux kidnapping. Il veut la pousser à bout pour voir de quoi elle est capable.[plateau city]

Il a tenté de l'oublier. N'y réussit pas. N'en venant qu'à la suivre. Une confrontation qui a lieu. Un jeu dangereux alors qu'ils oscillent toujours entre passé et présent, entre violence et non dits. Qu'un pas séparant la haine de l'amour. Il fait partie du camp opposé mais pourtant il est toujours tenté de la protéger. La prévenant pour les plans d'HYDRA alors même que sa loyauté est mise en cause, qu'il se fait torturé.[plateau surnaturel]

Un crash d'avion. Une île déserte. Pour lui une seconde chance. L'opportunité de trouver la paix. Mais elle est là, blessée. Alors il ne peut que l'aider, se tourner vers elle. L'espoir d'avoir un futur mais des sous-entendus qui doivent être encore éclaircis. [plateau île]

Seuls au monde. S'alliant dans l'adversité. La passion qui prend le pas sur la haine. Aucune agence les retenant. Seuls au monde contre des zombies. Une histoire qui peut commencer. [plateau zombie]
Skye
One more night
Il l'a rencontré dans un bar. Des hommes trop insistants. N'ayant pas besoin de son aide pour les mettre à terre. il lui offrit un verre. Un soirée qui se prolongea. La volonté d'oublier. Pas de sentiments. Pas de rancoeur. Le plaisir de la chair. Et un lien amical qui en naît. [plateau surnaturel]
Sara Lance

We're not friends
Il l'a découvert sur son campement perdu au milieu de nulle part sur une île quasiment déserte. N'appréciant pas cette rencontre. Elle encore plus surprise que lui. Ils ne sont pas amis. Elle a fait sauté la couverture de Kara, lui faisant subir la pire des tortures. Alors il l'a fait payé en compagnie de la jolie brune. Non, ils ne sont pas amis, risquant plus de s'entretuer que de s'apprécier un jour.[plateau île]
Bobbi Morse
Disappointment
Elle le hait. Il pensait les sauver avec Fitz. Il a manqué de les tuer. Il s'est excusé mais la rancoeur est tenace. La scientifique tentant de le tuer, le décevant. Or, torturé par HYDRA, il est blessé, a besoin d'un docteur. Peut être une opportunité de discuter. [plateau surnaturel]
Jemma Simmons

Warrior in the mirror
Ils se sont entraînés ensembles. Ils ont été en missions ensembles pour le SHIELD en tant que faux couple. Il les a trahi. Elle ne peut que désirer lui botter le derrière mais elle est aussi la seule à pouvoir le comprendre, à pouvoir le mettre en garde. [plateau surnaturel]
Natasha Romanoff
Interest in business
Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Leurs familles riches se fréquentaient. La seule à se douter de ce qui se passait derrière les portes. Leurs chemins ont divergé. Une relation d'affaire s'est installée entre eux. Elle finançant les recherches d'HYDRA, lui la testant. Non pas tant parce qu'il l'apprécie mais par intérêt.[plateau surnaturel]
Fallon Carrington

Prisoner too
Ils sont voisins de cellule au sein d'HYDRA. Ils sont prisonniers, torturés. Lui le reconnaissant, tentant de savoir de quel dieu il parle, qui va le sauver. Lui aussi cherche les renseignements. Une question de savoir s'il va le libérer ou non, l'aider ou pas. [plateau surnaturel]
Bucky Barnes
Thief
UC.
Tokyo

Stay away
Grant n'a rien contre les avengers de base, est ami avec Natasha. Toutefois il n'apprécie guère que Tony vienne se mêler de sa relation avec Skye et encore moins de ses affaires. Prêt à l'écarter par tous les moyens si besoin est. [plateau surnaturel]
Bucky Barnes
Link
Description du lieu [plateau]
Prénom Nom

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 593
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 28/12/2016
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ahuntsic-Cartierville
EMPLOI : travaille pour geeksquad & hacktiviste pour rising tide
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Grant - I'm a survivor Lun 23 Oct 2017, 3:07 pm


mouaaaaaaaaa! 07 22
(mais tout ça via mp, pour un peu de surprise Razz )


❝ feeling used, still missing you ❞ always missing people that I shouldn't be missing, sometimes you gotta burn some bridges just to create some distance. I know that I control my thoughts and I should stop reminiscing but I learned from my dad that it's good to have feelings, when love and trust are gone, i guess this is moving on ... but i don't want to.


cadeaux/prix:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 330
ANNIVERSAIRE : 05/04/1998
INSCRIPTION : 23/10/2017
EMPLOI : agent à la CIA
WHATEVER
En ligne
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Grant - I'm a survivor Lun 23 Oct 2017, 3:08 pm




Oui gardons une dose de mystère 41




Tout mensonge est une bassesse, et sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grant - I'm a survivor Lun 23 Oct 2017, 6:02 pm


HEY Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 28
MESSAGES : 999
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Grant - I'm a survivor Lun 23 Oct 2017, 7:12 pm


Il nous faut trop un lien et un sujet par la suite aussi 41. J'ai plusieurs autres comptes aussi qui serait très intéressé pour rp avec le beau brun que tu es 31.


I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 330
ANNIVERSAIRE : 05/04/1998
INSCRIPTION : 23/10/2017
EMPLOI : agent à la CIA
WHATEVER
En ligne
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Grant - I'm a survivor Mar 24 Oct 2017, 12:28 am


Hey 41
Je vous envoie des mps de ce pas pour qu'on en discute 37




Tout mensonge est une bassesse, et sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grant - I'm a survivor Mar 24 Oct 2017, 12:13 pm


PERFECT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 12/11/2017
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Grant - I'm a survivor Dim 01 Avr 2018, 11:15 pm


Vu que j'ai abandonné Bobbi - pardonne moi :/ - je voudrais tout de même qu'on se trouve un lien avec un autre de mes personnages et je dois avouer qu'avec Fallon, ça pourrait tellement donner quelque chose d'hillarant mdr @Grant Ward


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 330
ANNIVERSAIRE : 05/04/1998
INSCRIPTION : 23/10/2017
EMPLOI : agent à la CIA
WHATEVER
En ligne
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Grant - I'm a survivor Lun 02 Avr 2018, 5:34 am


Ce sera avec plaisir pour des liens avec tes autres personnages ! 13
Est-ce que tu as déjà une idée pour Fallon-Ward ? Je ne connais pas du tout le personnage, alors ce serait super si tu pouvais m'en parler un peu aussi




Tout mensonge est une bassesse, et sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 12/11/2017
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Grant - I'm a survivor Lun 02 Avr 2018, 10:23 am


Oui pas de problème Very Happy Fallon est la fille du grand Blake Carrington - un riche homme d'affaire d'Atlanta qui a fait fortune dans l'énergie. Sa compagnie Carrington Atlantic est réputée à travers le monde et ils font parties des familles les plus influentes. Évidemment, tout ce qu'ils font, ça passe souvent dans les médias. Fallon c'est le genre de fille qui fonce et qui ne laisse aucun homme prendre les décisions à sa place. Elle a récemment été nommée femme d'affaire de l'année - mais ça reste quand même une petite garce égocentrique qui a toujours la réplique bien placée. Elle a un répartie hors du commun et ne se laisse surtout pas marchée sur les pieds. Sinon, en surnaturel, je veux qu'elle soit une tueuse potentielle (elle ne le sait pas encore) elle a déménagé à Montreal avec le reste de sa famille, en zombie, son manoir a été envahi - elle cherche des gens pour l'aider à le nettoyer et le récupérer du coup (vu que ça tombe bien, vu qu'il est à Atlanta où le jeu se déroule haha) sur l'île, elle fait partie du crash, elle est en route avec Rose pour trouver d'autres survivants qui seraient mieux installés haha brefouille, en gros c'est ça Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 330
ANNIVERSAIRE : 05/04/1998
INSCRIPTION : 23/10/2017
EMPLOI : agent à la CIA
WHATEVER
En ligne
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Grant - I'm a survivor Lun 02 Avr 2018, 2:09 pm


Humm j'ai plus des idées pour Montréal car j'adore dark ward 07
Est ce que Grant pourrait se servir d'elle en termes d'argent/business ou si elle est riche comme la famille ward ils auraient pu se connaitre enfants aussi sur le plateau de montreal par exemple ?
Elle aurait été plus du côté de Christian ou Grant ? Sachant que Grant était plus petit, gros comme tu sais (si cela joue) ..
Sinon idée de brunch, gala.. ?
Des connexions avec hydra ? En politique ?
Est ce qu'il pourrait la former pour faire une tueuse ? (Poison ? Arme ?)

Pour le plateau zombie s'ils se croisent ils pourraient etre alliés je pense ?




Tout mensonge est une bassesse, et sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 12/11/2017
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Grant - I'm a survivor Lun 02 Avr 2018, 5:20 pm


Ouais je pense qu'on peut se connaître de nos familles fortunées, c'est certain que Fallon est vraiment pas du genre à se faire avoir ; elle est vraiment intelligente malgré ses airs égocentriques ! haha J'irais pour se connaître quand ils étaient enfant - même s'ils ont une coupe d'année de différence, mais ça ne change rien ^^ Sinon, elle pourrait être plus de ton côté, vu la différence d'âge !

Ils peuvent parfaitement être reliés par des brunchs, galas et compagnie et même une fois installée à Montreal Smile Face à Hydra, tu as des idées ? Je pense que Fallon pencherait plus vers le bien - même si elle joue plus avec sa propre loi que celle des autres. Le fait qu'elle soit une tueuse potentielle (je ne sais pas si tu as vu Buffy, mais c'est la référence lol) pourrait la conduire à vouloir en apprendre plus avec ceux qui veut bien lui apprendre - donc si c'est toi haha mdr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 330
ANNIVERSAIRE : 05/04/1998
INSCRIPTION : 23/10/2017
EMPLOI : agent à la CIA
WHATEVER
En ligne
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Grant - I'm a survivor Mer 04 Avr 2018, 12:39 pm


Nope j'ai jamais vu Buffy, mais oui Grant pourrait lui apprendre si tu m'en dis plus sur ce que tu veux sur ce point
Je pensais que par rapport à HYDRA, elle pourrait financer l'organisation sans le savoir ? ou au contraire être au courant, pas totalement.. je suis en train de réfléchir sur ce point car une autre idée vient de me traverser l'esprit: elle pourrait savoir que Grant fait partie d'HYDRA vu qu'il y a eu les infos et tout, qu'il est recherché d'autant que bon la famille est morte, qu'est-ce qu'elle en penserait à ce propos ?




Tout mensonge est une bassesse, et sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 12/11/2017
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Grant - I'm a survivor Mer 04 Avr 2018, 12:51 pm


La tueuse de vampire est une élue qui obtient des pouvoirs spéciaux pour combattre les vampires (super force et compagnie) lorsqu'elle meurt, une nouvelle tueuse est activée ; donc les tueuses potentielles sont activités seulement en cas de mort de la tueuse, donc c'est ce que Fallon serait Smile

Puis face à Ward, donc, elle pourrait avoir été proche de sa famille plus jeune et après l'invasion des USA, le Shield, Hydra et tout, bah Fallon aurait appris que Ward jouait dans le camp de Hydra et elle pourrait vouloir le retrouver - on peut dire qu'ils ont été proches dans le passé aussi. Ce qui l'amènerait à espérer l'aider aussi ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 20
MESSAGES : 330
ANNIVERSAIRE : 05/04/1998
INSCRIPTION : 23/10/2017
EMPLOI : agent à la CIA
WHATEVER
En ligne
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Grant - I'm a survivor Ven 06 Avr 2018, 1:04 pm


Donc Fallon doit mourir ? pour acquérir ses pouvoirs par la suite ?

Qui voudrait aider qui ? Fallon ? Après pourquoi elle voudrait le rechercher, le retrouver sachant que ce qui était dit à son sujet n'était pas glorieux ? quelles seraient ses motivations ? au final ils pourraient peut être se jouer autant l'un de l'autre, se servir l'un de l'autre ? 39




Tout mensonge est une bassesse, et sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 12/11/2017
EMPLOI : Dirigeante chez Carrington Atlantic
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Grant - I'm a survivor Lun 09 Avr 2018, 12:38 pm


Non mdr Si la précédente tueuse meurt, là, ça pourrait être Fallon qui obtient ses pleins pouvoirs, donc en attendant, elle est formée "au cas où" Razz

Je pense que même si Fallon a l'argent, elle ne connait rien dans le monde surnaturel, donc, elle pourrait même se faire attaquer par un démon (ou un autre truc) et avec ce qu'elle a entendu parler de Grant, ce serait la personne qu'elle "connait" le plus qui aurait le plus de connaissance dans le domaine - donc qui serait le mieux placé pour la protéger et l'aider ? @Grant Ward


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grant - I'm a survivor


Revenir en haut Aller en bas
Grant - I'm a survivor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Survivor Series - 23.11.08 (Résultats)
» Survivor Series - 22 novembre 2009 (Résultats)
» WWE Survivor Series 2011
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER :: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Gestion des liens :: ⇒ Team Hydra-
Sauter vers: