Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : MICHAEL CULHANE & KATHERINE PIERCE
MEMBRE INCARNATION DE AVRIL : WINIFRED BURKLE & BUCKY BARNES & ALICIA CLARK
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Mord-Sith believe emotions must be governed. ×
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Gestion des liens :: ⇒ Team Drakkar
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Mord-Sith believe emotions must be governed. × Lun 16 Oct 2017, 9:33 am

Cara stuck on an islandRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️ 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Mord-Sith believe emotions must be governed. × Lun 16 Oct 2017, 9:33 am

Cara deals with zombiesRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

©️ 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Mord-Sith believe emotions must be governed. × Lun 16 Oct 2017, 9:33 am

Cara with monstersRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

©️ 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Mord-Sith believe emotions must be governed. × Lun 16 Oct 2017, 9:34 am

Cara in real lifeRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

©️ 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Mord-Sith believe emotions must be governed. × Lun 16 Oct 2017, 9:34 am

C'est à vous! 29

I was always taught not to feel, because emotions only stopped you from becoming stronger Therefore, I became cruel, cold, a great warrior.

BUT I FOUND MYSELF A FAMILY, AND I STARTED TO FEEL AGAIN
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mord-Sith believe emotions must be governed. × Lun 16 Oct 2017, 10:04 am

Avec moi, évidemment !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mord-Sith believe emotions must be governed. × Lun 16 Oct 2017, 10:56 am

Et moi aussi 41
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Mord-Sith believe emotions must be governed. × Lun 16 Oct 2017, 9:47 pm

suis-je en train de voir double ? 41
Bah déjà, pour Kalhan, est-ce que t'avais déjà des idées sur les différents plateaux ? Parce que de mon côté, j'y réfléchis encore.

Rose ! C'est sûr qu'on peut jouer sur le fait que tu ressembles beaucoup à Kalhan ... mais est-ce que tu avais des envies particulières, selon les plateaux ?

I was always taught not to feel, because emotions only stopped you from becoming stronger Therefore, I became cruel, cold, a great warrior.

BUT I FOUND MYSELF A FAMILY, AND I STARTED TO FEEL AGAIN
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mord-Sith believe emotions must be governed. × Jeu 19 Oct 2017, 4:12 am

Je suis plus âgée qu'elle, j'ai plus d'expérience... If you know what I mean 31
Plus sérieusement, je suis une garce sur (presque) tous les plateaux, à l'opposé de Kahlan. Et j'ai bien plus développé Rose sur le City, par rapport aux autres plateaux.

Par contre, je suis plus... "agréable" sur le plateau Surnaturel. Rose est un vampire et d'ailleurs j'ai écrit son histoire sur mon tableau de bord si tu veux voir Wink
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Mord-Sith believe emotions must be governed. × Jeu 19 Oct 2017, 10:00 am

Franchement, je voulais voir pour les trois premier plateau avec toi si elles sont arrivé ensemble ou on été séparer puis se retrouve plus tard. J'aurais bien vu qu'elles restent ensemble alors qu'elles tente de chercher Richard et Zed tout en survivant.

Sur le dernier, je vais sans doute faire de Kahlan quelqu'un qui a à coeur la justice ( ce qui est crédible vu les pouvoir de l'inquisitrice ^^).

War change us

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mord-Sith believe emotions must be governed. ×

Mord-Sith believe emotions must be governed. ×
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1