Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE SEPTEMBRE : LUCIFER MORNINGSTAR & REGINA MILLS
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

LAUREL ➤ I'm the justice you can't run from
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 14/06/1993
EMPLOI : Assistante du procureur
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: LAUREL ➤ I'm the justice you can't run from Ven 13 Oct 2017, 6:53 pm

Laurel's origins Dinah Laurel Lance est l’aînée de Dinah et Quentin Lance. Personne ne l’appelle Dinah, pour le tout monde elle s'appelle Laurel. Elle a toujours été une personne raisonnable et a été en relation avec Oliver Queen, il y a maintenant plusieurs années. Elle a toujours été l’inverse de sa sœur Sara. Alors que cette dernière s’attirer toujours des ennuis, Laurel a toujours été la plus sérieuse et plus poser des deux. Avant le départ d’Oliver sur le Queen Gambit, elle s’est disputée avec lui au sujet de leurs relations. Lorsque le bateau de la famille Queen a fait naufrage, son fiancé et sa sœur ont tout les deux été présumée mort et ce fut un gros choque pour sa famille, autant que pour les Queen. Son père s’est renfermé dans le travail et dans l’alcool et ses parents ont divorcé. 5 ans plus tard, alors qu’Oliver est de retour en ville, Laurel s’est beaucoup rapproché de Tommy Merlyn, le meilleur ami d’Oliver. Pendant longtemps, elle a été incapable de dire si son cœur appartenait à l’un ou à l’autre, mais il est évident qu’elle a toujours eu des sentiments pour Oliver, mais elle sait très bien qu’elle n’est pas la femme de sa vie.

Citoyenne de Star(Ling) City, Laurel, a longtemps travaillé au service d'aide juridique du groupe C.N.R.I en tant qu'avocate. Lorsque leur plus gros donneur à arrêter de les financés, Tommy Merlyn, fils du PDG de Merlyn Global Group à eu la gentilesse de leur apporter son aide financière. Le jour de la destruction des Glades, le bâtiment du C.N.R.I s'est effondré. Laurel qui était resté coincée sous les décombres a été sauvé par Tommy, ce dernier ayant ensuite refusé l'aide du justicier à la capuche pour être sain et sauf. Après la mort de Tommy, Laurel est devenue comme son père. La bouteille d'alcool est devenue sa meilleure amie et elle a même perdu son travail d'assistance au bureau du procureur. Elle a ensuite appris que sa soeur était vivante, mais les retrouvailles n'ont pas été faciles. Laurel en voulait beaucoup à Sara pour ce qui s'est passé ces six dernières années, mais a fini par lui pardonner. Grâce à son entourage, elle a décroché de la bouteille, mais la mort de Tommy lui a fait beaucoup de mal. Pour récupérer son travail, Laurel a dû faire du chantage à certaines personnes.

Laurel a fini par découvrir qu'Arrow et Oliver étaient une seule et même personnes. Après avoir vu sa sœur mourir sous ses yeux, Laurel a voulu faire la même chose qu'elle, surtout pour rendre hommage. Elle a en quelque sorte pris la place de Sara jusqu'au jour où son père s'est rendu compte que ce n'était pas Sara sous le masque, mais Laurel. Lui et Oliver n'ont pas toujours été d'accord avec cela, mais Laurel a bien été entraîner, notamment par son professeur de boxe, puis par Nyssa. 1 an plus tard, après avoir découvert un moyen de rendre la vie à Sara, Laurel a déterré le corps de sa sœur et avec l'aide de Théa s'est rendu jusqu'à Nanda Parbat. Malcolm Merlyn étant devenu le nouveau leader de la Ligue des assassins, Laurel lui a demandé d'utiliser le puits pour ramener Sara à la vie. Malcolm n'était pas d'accord au départ, mais il a fini par accéder à la requête de Laurel. Sa sœur est revenue à la vie, mais il a fallu l'aide de John Constantine, un vieil ami d'Oliver, pour rassembler le corps et l'âme de Sara. Après les retrouvailles et le départ de Sara, elle a continué d'être le black Canary.

Plus tard, alors qu'elle s'entraîne avec sa sœur, elle la convainc d'accepter l'offre que Rip Hunter lui a proposée et lui offre même un nouveau costume, celui du White Canary. Lorsque la Team Arrow doit affronter Damian Darkh, Laurel est présente et elle est mortellement blessée par ce dernier. Elle est emmenée à l'hôpital par Oliver avec qui elle a une plus ou moins longue discussion. Laurel décède à l'hôpital de Star City. (pour connaître les raisons de sa présence ici, veuillez lire les postes qui suivent, tout est y expliqué pour les différents plateaux ainsi que ses "non-mort" pour certain).
©️ 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LAUREL ➤ I'm the justice you can't run from Ven 13 Oct 2017, 6:53 pm

Lost on an islandLaurel est seule, mais surtout perdue et confuse. Elle se souvient simplement d'être morte à l'hôpital et puis plus rien jusqu'à ce qu'elle se retrouve échouée sur la plage de Baywiew Island. Elle ne se souvient pas de comment elle est arrivée là-bas.

LIENS

SARA LANCE ➤ Sœur qui l'a croit morte

SUJETS

SARA ➤ I don't know what happened

abandonnés:

terminés:

©️ 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LAUREL ➤ I'm the justice you can't run from Ven 13 Oct 2017, 6:53 pm

Another dimensionAvec l'aide de Nyssa, Laurel a faussée sa propre mort. Damian Darkh l'a voulant morte, c'est le seul moyen qu'elle est trouvée pour lui échapper. Laurel est donc une parfaite anonyme aux yeux du reste de la population. Elle est ensuite tombé dans un trou interdimensionnel et ce retrouve maintenant dans un monde envahie par les zombies.

LIENS

SUJETS

abandonnés:

terminés:

©️ 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LAUREL ➤ I'm the justice you can't run from Ven 13 Oct 2017, 6:54 pm

Black CanaryOfficiellement, Laurel est bien morte dans la saison 4. Cependant, par un miracle inexplicable, le médecin qui l'avait à charge est parvenu à la réanimer, mais elle a décidé de ne pas dévoiler le fait qu'elle est toujours vivante. Elle forme un duo de chasseuses avec sa sœur.

LIENS

BOBBIE MORSE ➤ Alliée au SHIELD

SUJETS

BOBBIE ➤ Comme ça, tu es de retour ?

abandonnés:

terminés:

©️ 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LAUREL ➤ I'm the justice you can't run from Ven 13 Oct 2017, 6:54 pm

A real lifeLaurel est une simple citoyenne de Spring Harrow. Les parents Lance sont divorcés à cause de la mère qui était infidèle et elle a laissé ses deux filles derrière elle. Laurel vis donc avec son père, jusqu'au jour où il part en désintox et que la mère, remariée, reprend en main la vie de ses filles. Laurel qui a toujours eux de bonnes notes n'a pas de mal à remplir les conditions imposées par son beau-père, même si elle est loin de s'entendre avec lui. Laurel a bien vite pris son envol, parce qu'elle ne voulait pas rester dans cette maison. Elle en veut beaucoup à Sara d'être partie, même si dans le fond, elle est capable de la comprendre. Renouer les liens est assez compliqué pour toutes les deux. Depuis plusieurs années, elle travaille comme assistant du procureur.

LIENS

SARA LANCE ➤ Sœur avec qui il est difficile de renouer les liens
WILLOW ROSENBERG ➤ U.C

SUJETS

abandonnés:

terminés:

©️ 2981 12289 0

I'm the justice you can't run from.
    Tu sais, ces étoiles là-haut elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu.

ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LAUREL ➤ I'm the justice you can't run from Ven 13 Oct 2017, 7:02 pm

Hum, moi? *siffle*

Plus sérieusement, tu dois vouloir discuter des adaptations j'imagine.

I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Aucun pour le moment, futur Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : AHUNTSIC-CARTIERVILLE en colocation avec Daisy Johnson
EMPLOI : Biochimiste
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: LAUREL ➤ I'm the justice you can't run from Ven 13 Oct 2017, 9:15 pm

Je veux quelque chose aussi 42

"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love.  ♛ by endlesslove.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LAUREL ➤ I'm the justice you can't run from Sam 14 Oct 2017, 4:30 am

@Sara Lance: Genre je vais t'oublier.. c'est IMPOSSIBLE sister. Ouep, je veux bien que l'on en discute, tu as vu juste. J'ai lu les trucs que tu as mis dans la fiche de Laurel dans les perso recherchés, pour les évolutions sur les plateaux et moi la base me va. Oh et il est évident que je te veux comme sister sur tous les plateaux.

@Bobbi Morse: Oh une autre rose ! Je ne connais pas trop le perso (because I don't watch Aos), mais ce n'est pas pour autant que je vais te refuser un lien. Il y toujours de la place avec moi. Un plateau en particulier ? Plusieurs ? Des idées ?
MessageSujet: Re: LAUREL ➤ I'm the justice you can't run from Sam 14 Oct 2017, 9:38 am

On pourrait jouer en mode surnaturel avec les pouvoirs et tout ça peut être cool Very Happy Sinon, en gros, Bobbi est une agente du Shield (le Shield s'occupe des cas d'origine extra-terreste et autre maintenant) un peu comme le DEO dans Supergirl on peut dire haha. Bobbi c'est un agent de terrain, elle est un as du combat, elle est aussi nommé Mockingbird, elle a une grande force pour les interrogatoires. Je pense qu'elles pourraient finir par bosser ensemble. Le shield pourrait avoir entendu parlé de Black Canary ?

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love.  ♛ by endlesslove.
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LAUREL ➤ I'm the justice you can't run from Sam 14 Oct 2017, 11:01 am

Super alors! Tu me diras quand tu veux commencer un rp. Faut que mette un peu de magnifique soeur Lance sur ce forum ^^.

I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LAUREL ➤ I'm the justice you can't run from Dim 15 Oct 2017, 8:37 am

@Bobbi Morse: Oh, je vois oui. Le DEO, ça, je connais ! Du coup, je vois un peu mieux le truc ! En mode surnat' ça pourrait être bien, oui. Sur ce plateau Laurel est officiellement morte, sauf que bah pas vraiment x). Le médecin à réussit à la réanimer par miracle, mais elle a préférée ne pas dire qu'elle est vivante. Vu qu'elle chasse avec sa sœur, why not. Ton idée ça peut le faire.

@Sara Lance: Quand tu veux et où tu veux. Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Allons mettre de l'ambiance 41
WHATEVER
MessageSujet: Re: LAUREL ➤ I'm the justice you can't run from Dim 15 Oct 2017, 1:22 pm

Étant donné que Sara pense toujours que Laurel est morte sur les trois plateaux, faudrait se faire un sujet retrouvaille quelques part ^^.

Quel plateau te tente le plus?

I DON'T WANT
TO BE ALONE

MessageSujet: Re: LAUREL ➤ I'm the justice you can't run from Dim 15 Oct 2017, 1:56 pm

Le Shield aurait pu apprendre la "réssurection" de Black Cannary ?

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LAUREL ➤ I'm the justice you can't run from Dim 15 Oct 2017, 2:25 pm

@Sara Lance: Oh que oui, il nous faut un sujet de retrouvailles entre sœur ! Hmm... pourquoi pas sur l'île ? Ça pourrait être drôle vu que Laurel, elle-même ne serait même pas lui expliquer comment elle est vivante. Comme tu l'as écrit dans la fiche, elle se souvient d'être morte puis plus rien. Donc, elle a un gros trou sûr comment elle est arrivée sur l'île. 41

@Bobbi Morse: Oui, ça doit être possible.
MessageSujet: Re: LAUREL ➤ I'm the justice you can't run from Dim 15 Oct 2017, 2:35 pm

Parfait, tu veux un rp ? Je sais pas comment on instaure notre rencontre, tu es en mission en black canary ?

WHATEVER
MessageSujet: Re: LAUREL ➤ I'm the justice you can't run from Dim 15 Oct 2017, 3:01 pm

Ça me va pour l'île. Alors, l'autre grande question, qui le commence XD?

I DON'T WANT
TO BE ALONE

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LAUREL ➤ I'm the justice you can't run from Dim 15 Oct 2017, 3:29 pm

@Bobbi Morse: Avec plaisir pour le rp. Et oui, ça me semble être le plus logique xD

@Sara Lance: Grande question en effet xD. Bah écoute, ça ne me dérange pas de le lancer si ça peut te rendre service  41, même si je te dois aussi des réponses avec mon autre moi XD.

Tu sais, ces étoiles là-haut elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu.

MessageSujet: Re: LAUREL ➤ I'm the justice you can't run from Dim 15 Oct 2017, 4:42 pm

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LAUREL ➤ I'm the justice you can't run from Dim 15 Oct 2017, 5:11 pm

C'était du rapide ça 41 C'est parfait !

WHATEVER
MessageSujet: Re: LAUREL ➤ I'm the justice you can't run from Dim 15 Oct 2017, 6:13 pm

Mdr ça serait bien en effet comme j'ai plusieurs rep à faire et sujet à lancé ><

I DON'T WANT
TO BE ALONE

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LAUREL ➤ I'm the justice you can't run from Lun 16 Oct 2017, 3:58 am

Pas de problème alors, je m'en occupe. 35

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: LAUREL ➤ I'm the justice you can't run from Lun 16 Oct 2017, 11:03 am

Parfait ^^.

You can't lie to me

LAUREL ➤ I'm the justice you can't run from
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1