Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Gestion des liens :: ⇒ Team Hydra
Aller à la page : Précédent  1, 2
ÂGE RÉEL : 38
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
EMPLOI : Chercheur en génétique
WHATEVER
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Mar 31 Oct 2017, 5:30 pm

Aaaaaaaaaaaah shame on me, ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur ma fiche de liens 20

Alors alors, @Bobbi Morse, c'est parfait. Je me MAJ cette semaine dans mes RP (à partir de demain en fait ^^) donc tu auras ta réponse incessamment sous peu 34  

@Cat Grant : Tout d'abord je réponds à ta dernière question...Moi...moi je ne la connais pas mdr   Plus sérieusement, tu veux qu'on ait un lien avec tout ton petit monde ou bien juste un ou deux personnages ? (peu importe pour moi, Charles il aime bien connaître beaucoup de monde 09 )

@Lexa Andor  : Merci  Bien là tout de suite je n'ai pas encore d'idée (mon cerveau est un peu off ce soir mdr ), mais je vais réfléchir à ce qu'on pourrait avoir comme lien et je t'enverrai un petit MP pour en parler quand j'aurai trouvé

— FRIENDSHIP...OR NOT ?
 first we were like brothers, but then ...No matter what happens between us, we will always find ourselves around a chess game  - code by lizzou.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Mer 01 Nov 2017, 12:37 pm

Super merci (:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Dim 05 Nov 2017, 2:15 pm

Je t'en prie et y'a pas de soucis Very Happy. Je vais réfléchir aussi, et si jamais un truc me vient, je te le dis.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Dim 05 Nov 2017, 2:17 pm

Entendu 09

— FRIENDSHIP...OR NOT ?
 first we were like brothers, but then ...No matter what happens between us, we will always find ourselves around a chess game  - code by lizzou.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Dim 25 Fév 2018, 6:28 pm

Bon, j'ai toujours pas d'idée pour Lexa ou Laurel, mais je me dois de te demander un lien avec Lorna. Et cette fois, j'ai peut-être une petite idée pour le plateau surnat' en faite XD
WHATEVER
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Mar 13 Mar 2018, 1:52 pm

Boom me voilà trois ans après xD

Ah une idée pour le surnat' ? Je t'écoute 22

— FRIENDSHIP...OR NOT ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Dim 29 Avr 2018, 11:45 pm

moi?

avec Erik, ont garde le lien Familiale de Base des comics, soit que Wanda et Pietro sont les enfants de Magneto, mais Wanda l'ignore (pour le reste, je me base sur Avenger, l'après civil War). du coup, je me dit que sur le plateau surnaturel, Charles aurait pu la tracer à l'aide du Cerebro (pour X-Raison) et avec sa télépathie, aurait pu découvrir une brèche de son passé? Mais Wanda est aussi Télépathe, elle aurait senti l'intrusion de charles dans son esprit et ce serait senti menacer?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total

Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2