Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : DARLA & CHERYL BLOSSOM
MEMBRE INCARNATION DE MARS : ALEX DANVERS & BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Gestion des liens :: ⇒ Team Hydra
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
EMPLOI : Chercheur en génétique
WHATEVER
MessageSujet: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Ven 13 Oct 2017, 6:23 pm

Plateau IleRésuméCharles était sur l'île depuis un bon moment, il y était déjà lorsqu'un avion s'y écrasa. Il s'était bien établit dans le village. Il était allé aider les survivants du crashSujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @Erik Lehnsherr Like my brother

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️ 2981 12289 0
WHATEVER
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Ven 13 Oct 2017, 6:23 pm

Plateau ZombiesRésuméL'apocalypse zombie. Charles ne l'avait pas prévu celle-là, ce qu'il avait encore moins prévu, c'est qu'il n'aurait plus ses pouvoirs. Quelque part il est soulagé, mais il n'est pas sauf pour autant. Il fait parti du groupe qui s'est réfugié au Centre de traitement des déchets Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens♦️ @Erik Lehnsherr Il faut bien s'occuper quand on est enfermé dans une usine

©️ 2981 12289 0
WHATEVER
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Ven 13 Oct 2017, 6:23 pm

Plateau
Surnaturel
RésuméCharles Xavier, Télépathe,
fondateur de l'Institut Xavier. Il a ouvert un nouvel Institut à son arrivée à Montréal. Depuis il le dirige et y accueil des mutants perdus qui ont besoin qu'on les aide à maîtriser leurs pouvoirs. Le professeur est cloué dans un fauteuil depuis une balle que Magneto a dévié et qui est arrivé à la base de sa colonne vertébrale. Si Charles en a beaucoup voulu a Magneto, aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Sujets♦️ How to be in control ? ~ Ft Daisy Johnson

♦️ J'ai quelque chose qui t'appartient ~ Ft Bobbi Morse
Liens♦️ @Erik Lehnsherr Nous étions des amis, des frères et puis il y a eu des divergences d'opinions, il y a eu cet accident, nous nous sommes éloignés, jusqu'à nous battre l'un contre l'autre. Pourtant je n'arrive pas à te détester Erik, je ne le pourrais jamais mon ami.

©️ 2981 12289 0
WHATEVER
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Ven 13 Oct 2017, 6:24 pm

Plateau CityRésuméCharles est un scientifique, un chercheur en génétique plus particulièrement. Il travaillait, jusqu'à il ya a peu dans un grand laboratoire en ville. Seulement un soir, alors qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui, il fit demi-tour parce qu'il avait oublié des documents importants dans son labo. Malheureusement, un terroriste avait posé une bombe. Le labo explosa. Charles s'en sorti, mais il demeure cloué sur un fauteuil roulant. L'attentat a été revendiqué par un groupuscule se faisant appeler 'Le Club des Damnés"Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

©️ 2981 12289 0
WHATEVER
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Ven 13 Oct 2017, 6:24 pm

A ajouter :

- Daisy Johnson
- Bobbi Morse

Voilà, c'est à vous 13

— FRIENDSHIP...OR NOT ?
 first we were like brothers, but then ...No matter what happens between us, we will always find ourselves around a chess game  - code by lizzou.
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ahuntsic-Cartierville
EMPLOI : travaille pour geeksquad & hacktiviste pour rising tide
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Ven 13 Oct 2017, 6:37 pm

Mouaaaaaaaa 13
En fait, j'avais un lien avec le Logan inscrit (mais qui a disparu, quelque part au Canada, qui sait), et ce lien concernait également Charles Xavier. En fait, à son arrivée à Montréal,elle a de la difficulté à s'adapter. Entre ses collègues qui la dévisagent, qui ont peur d'elle, justement de par le fait qu'elle est devenue une inhumaine, et puis ses pouvoirs, qu'elle ne contrôle pas encore tout à fait, tout ça la pousserait certainement à trouver refuge, pendant quelques mois, à l'Institut Xavier.

(Il va sans dire que tout ça se passe sur le plateau surnaturel 41 )

Qu'est-ce que tu en dis ? Est-ce que ça te va ?
37

❝ feeling used, still missing you ❞ always missing people that I shouldn't be missing, sometimes you gotta burn some bridges just to create some distance. I know that I control my thoughts and I should stop reminiscing but I learned from my dad that it's good to have feelings, when love and trust are gone, i guess this is moving on ... but i don't want to.

cadeaux/prix:

WHATEVER
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Ven 13 Oct 2017, 6:40 pm

Oh ouiiiiiiii c'est parfait Charles il aime bien aider les gens qui ont des difficultés à gérer leurs pouvoirs Il va te préparer ta chambre à l'Institut 65 (oui, il y va à dos de sushi :3 )

— FRIENDSHIP...OR NOT ?
 first we were like brothers, but then ...No matter what happens between us, we will always find ourselves around a chess game  - code by lizzou.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Ven 13 Oct 2017, 7:25 pm

Oooooooh oui! On le fait en flash-back, si jamais ça t'intéresse (a) 37

i'm not really a believer in evil or good
But you should probably start to open your eyes. ▬ because you can't keep dancing with the devil and wonder why you're still in hell.

WHATEVER
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Ven 13 Oct 2017, 7:30 pm

Oui bien sûr avec grand plaisir 13

— FRIENDSHIP...OR NOT ?
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ahuntsic-Cartierville
EMPLOI : travaille pour geeksquad & hacktiviste pour rising tide
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Ven 13 Oct 2017, 7:33 pm

Comme je fais le restant de ma maj ce soir, je peux l'ouvrir et te mpotter le lien dès que ce sera posté

❝ feeling used, still missing you ❞ always missing people that I shouldn't be missing, sometimes you gotta burn some bridges just to create some distance. I know that I control my thoughts and I should stop reminiscing but I learned from my dad that it's good to have feelings, when love and trust are gone, i guess this is moving on ... but i don't want to.

cadeaux/prix:

WHATEVER
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Ven 13 Oct 2017, 7:41 pm

Tu es parfaite 34

— FRIENDSHIP...OR NOT ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Ven 13 Oct 2017, 9:15 pm

Et moi, on m'oublie 38
WHATEVER
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Sam 14 Oct 2017, 4:09 am

mdr mais non, je ne t'oublie pas....tu es en rose pétasse, tu es de ma bande 40

Plus sérieusement ^^ Tu as des idées ? (je ne sais pas s'ils se sont déjà rencontré vu que je suis une newbie dans l'univers Marvel et que pour l'instant je n'en connais que ce que j'ai vu des différents films que j'ai vu (aka X-Men, Avengers, Iron Man, Captain America et Thor xD) )

— FRIENDSHIP...OR NOT ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Sam 14 Oct 2017, 9:43 am

#Teamrosepetasse

Hum, je ne sais pas si dans l'univers Marvel ils se sont rencontrés, je ne pense pas, mais on peut faire autrement sans problème 40 Bobbi n'a pas de capacité "mutante" mais en tant que AOS, elle bosse continuellement avec les inhumains/mutants donc ils pourraient être reliés directement et même faire liaison avec l'institut Xavier et le Shield pour travailler en équipe ?
WHATEVER
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Sam 14 Oct 2017, 9:53 am

Ah oui, ça pourrait être sympa

On pourrait donc partir sur l'idée que Bobbi pourrait être la "messagère" entre l'Institut et le Shield, non ? 39

— FRIENDSHIP...OR NOT ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Sam 14 Oct 2017, 10:24 am

Oui totalement Very Happy
Comment on lirait les deux, face à un cas où ils auraient un lien tous les deux ? Genre un ancien mutant de ton institut que le Shield s'occupe ? et te demande en renfort ?
WHATEVER
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Sam 14 Oct 2017, 10:30 am

Oui, ça pourrait être ça. Un de mes mutants se serait enfuit de l'Institut (pensant trouver mieux ailleurs....vil ingrat 44 41 ) Naturellement je l'aurais recherché,trouvé, mais le temps que j'arrive jusqu'à lui il aurait pu perdre un peu le contrôle de ses pouvoirs et le SHIELD serait intervenu, du coup je me serais pointé au SHIELD pour récupérer mon gamin....c'est faisable ou pas ? (je sais qu'on ne rentre pas dans le QG du SHIELD comme dans un moulin, mais je pense qu'ils savent qui je suis 40 )

— FRIENDSHIP...OR NOT ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Dim 15 Oct 2017, 1:57 pm

Ouais, je pense que Charles pourrait même être un bon ami de Coulson et donc, travaillé de temps à autres en lien avec le Shield vs Xavier Institut. Donc, il l'aurait appelé et c'est Bobbi qui s'occuperait de ton gamin le temps que tu débarques Razz ?
WHATEVER
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Dim 15 Oct 2017, 2:18 pm

Oui, on peut faire comme ça 22 Bobbi en nourrice, il va être content le môme 07 (ouais t'sais les ados, les hormones tout ça tout ça 06 )

— FRIENDSHIP...OR NOT ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Dim 15 Oct 2017, 4:34 pm

13 Je vais être jaloux - slash le joueur qui parle 45
Tu veux l'ouvrir ou je le fais ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Dim 15 Oct 2017, 5:04 pm

Un lien avec moi ? Ou avec Laurel, as you want xD.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Lun 16 Oct 2017, 1:14 pm

@ Bobbi : mdr
Si ça ne te déranges pas de le commencer, ça m'arrangerais beaucoup
Sinon, j'essayerai de le faire ce week-end

@ Lexa : Avec plaisir, par contre je ne connais aucun de tes persos, tu veux bien m'en parler un peu s'il te plaît ?

— FRIENDSHIP...OR NOT ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Mar 24 Oct 2017, 12:35 pm

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Mar 24 Oct 2017, 3:09 pm

il nous faut un lien ! Je te propose tous mes personnages :p

Cat Grant : Cat Grant, rédactrice en chef, PDG et fondatrice de CatCo Worldwide Media. C'est la patronne de Kara Danvers aka Supergirl et... bah en fait, c'est tout xD

Megan Hunt: Ancienne neurochirurgienne avec une réputation qui la suis de très loin, Megan a dû changer de métier suite à un accident de voiture qui lui a causé une paresthésie. Aujourd'hui, elle est médecin légiste pour le FBI (du moins, sur le city) sinon elle est médecin légiste pour le bureau médico-légal de Philadelphie sur le plateau île et zombie et sur le surnat', elle est surtout très paumée xD

Stephanie Powell : Présidente de la section de recherches de Global Tech, elle est une chercheuse très douée qui fais des recherches sur le Trilsetum Coronis. Suite à un accident d'avion, avec sa famille, elle se retrouve dotée de super-pouvoirs (suite à un surplus d'assimilation de trilsetum.) et du coup, elle se retrouve dotée d'une super vitesse, elle voyage dans le temps pendant quelques minutes et elle guérie très très vite suite à son métabolisme supersonique. Sur le plateau city, elle est avocate.

Robin Gallagher : Ancienne streaptiseuse, Robin devient professeur de français (sur le plateau city), elle est en couple avec Katherine Mayfair. Sinon sur tous les autres plateaux, elle est en couple avec Katherine, et c'est la même Robin Gallagher que Desperate Housewives.

Teresa Lisbon-Jane : Agent du FBI, elle est actuellement enceinte. Et elle est mariée à Patrick Jane. Mais qui ne connait pas Teresa Lisbon ? mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total Lun 30 Oct 2017, 8:02 am

Bien-sûr, sans problème:

LEXA (THE 100): Elle vient d'un monde futuriste post-apocalyptique. C'est la grande chef de son peuple qui est divisé en 12 clans à la base (mais maintenant ils sont 13, depuis qu'elle a intégré les gens de l'espace à sa coalition.) Avant, les 12 clans se faisait la guerre et puis Lexa à eu l'idée de les rassemblés autour d'une coalition donc elle le chef. En gros, les 13 clans ont chacun leur chef et leurs coutumes, mais ils doivent obéir au grand chef (Lexa donc) qui porte le titre de "Heda" (dans sa langue ça veut dire "commandant"). Elle est encore jeune (20 ans) et n'a pas eu une vie toute rose. Elle habite sur terre depuis toujours, elle descends des humains qui ont survécus sur terre après l'apocalypse nucléaire il y a maintenant bientôt 100 ans.

sur les différents plateaux:

LAUREL (DC COMICS): Plus précisément, elle vient de la série Arrow. Elle a d'abord été avocate puis quand le bureau d'aide juridique à fermer, elle est devenue assistante du procureur. C'est une super-héroine/justicière qui se fait appeler Black Canary.

sur les différents plateaux:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total

Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant