Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE SEPTEMBRE : LUCIFER MORNINGSTAR & REGINA MILLS
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
ÂGE RÉEL : 31
ANNIVERSAIRE : 10/07/1986
WHATEVER
MessageSujet: Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon Mar 10 Oct 2017, 9:32 pm

ZombieSur ce plateau, Melinda se cache dans une maison / célibataire / essaie de survivre / ne parle pas avec les morts.

Evolution du personnage :

Liens :
2981 12289 0
WHATEVER
MessageSujet: Re: Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon Mar 10 Oct 2017, 9:35 pm

L'île perdueSur ce plateau, Melinda vient d'arriver sur l'île / Célibataire / Elle ne peut pas parler avec les morts / Ne connait personne.

Liens :
2981 12289 0
WHATEVER
MessageSujet: Re: Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon Mar 10 Oct 2017, 9:37 pm

SurnaturelSur ce plateau, Melinda sait parler avec les morts ceux qui ne sont pas passés de l'autre côté / travaille dans une boutique d'antiquités / mariée à Jim Clancy.

Liens :
2981 12289 0
WHATEVER
MessageSujet: Re: Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon Mar 10 Oct 2017, 9:39 pm

VieSur ce plateau, Melinda sait parler avec les morts ceux qui ne sont pas passés de l'autre côté / travaille dans une boutique d'antiquités / mariée à Jim Clancy / est une bonne citoyenne / aide les autres.

Liens :
2981 12289 0
WHATEVER
MessageSujet: Re: Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon Mar 10 Oct 2017, 9:41 pm

Rp's
Zombie

RP's en cours :

Just a home Ft. Robin Gallagher.

RP's terminés :

RP's abandonnés :

L'ile perdue

RP's en cours :

RP's terminés :

RP's abandonnés :

Surnaturel

RP's en cours :

RP's terminés :

RP's abandonnés :

Vie

RP's en cours :

Nouvelle amie Ft. Amy Pond.

RP's terminés :

RP's abandonnés :
©️ 2981 12289 0

C'est à vous ♥️  09
ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 09/08/1996
EMPLOI : Ancienne strip-teaseuse, devenue professeur de français.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon Mer 11 Oct 2017, 4:54 am

Je te propose Cat Grant, Stephanie Powell, Robin Gallagher, Megan Hunt et Teresa Lisbon ^^

Love
©️ ZIGGY STARDUST.

WHATEVER
MessageSujet: Re: Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon Mer 11 Oct 2017, 5:24 am

Bonjour ma jolie @Robin Gallagher,

Une idée de ce que tu aimerai ? J’aimerai bien l’île où le plateau zombie pour faire avancer l’histoire de Mélinda.

WHATEVER
MessageSujet: Re: Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon Mer 11 Oct 2017, 4:10 pm

Je te propose Robin pour le plateau zombie ? Ce sera le premier rp que je fais sur ce plateau ^^

Love
©️ ZIGGY STARDUST.

WHATEVER
MessageSujet: Re: Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon Mer 11 Oct 2017, 5:54 pm

@Robin Gallagher alors sur le plateau zombie Mélinda est coincée dans une maison. On pourrai s'y retrouver et voir ensemble où aller ?
EMPLOI : (Docteur en médecine légale) Médecin Légiste au service du FBI
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon Jeu 12 Oct 2017, 9:24 am

ça me va totalement ! Je m'occupe de le lancer ce week end !

What if...
©️ ZIGGY STARDUST.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon Ven 13 Oct 2017, 8:51 pm

Chouette ♥️ Quand tu es dispo Very Happy ce n'est pas pressé 09
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 03/11/1991
GROUPE : célibataire
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Force
EMPLOI : Conseillère d'orientation
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon Sam 14 Oct 2017, 5:11 am

un lien ?

★ Buffy Summers ★
Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon Sam 14 Oct 2017, 5:05 pm

Bien sur ma belle Buffy ♥️ Tu as une envie particulière ?
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 10/07/1991
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon Sam 14 Oct 2017, 5:24 pm

Un lien ?
Suivant le plateau que tu préfères qu'on exploite 130

You know when sometimes you meet someone so beautiful, and then you actually talk to them, and five minutes later they're dull as a brick. But then there's other people, and you meet them and you think 'not bad, they're okay', and then you get to know them, and their face sort of becomes them, like their personality's written all over it, and they just they turn into something so beautiful...endlesslove
WHATEVER
MessageSujet: Re: Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon Sam 14 Oct 2017, 5:35 pm

@Amy Pond Coucou ma belle,

Je ne connais pas ton personnage, ce n'est pas une série que je regarde. Pourrai tu me donner quelques infos sur ce qu'elle fait etc en quelques mots s'il te plais.

Après pour les plateaux, j'ai de la place partout *_*
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon Sam 14 Oct 2017, 5:49 pm

Oui bien sûr !
Alors dans le général : Amy a rencontré, quand elle était petite, un homme (Le docteur, un alien) qui a changé sa vie. Elle est devenue une femme avec un caractère bien trempé, têtue, affirmée qui ose dire ce qu'elle pense. Elle a voyagé pendant plusieurs années avec le Docteur à travers le temps et l'espace, avant de (normalement) être envoyée dans le temps en abandonnant tout pour rejoindre son mari. Elle est donc mariée (sur plusieurs plateaux, elle a perdu son mari de vue), elle a une fille. Quoi qu'il en soit, elle fait tout pour aider les autres, et est une bonne survivante (dans tout ce qui est surnaturel).
J'espère avoir su un peu t'expliquer (ça me brouille un peu le mélange des histoires ^^)

You know when sometimes you meet someone so beautiful, and then you actually talk to them, and five minutes later they're dull as a brick. But then there's other people, and you meet them and you think 'not bad, they're okay', and then you get to know them, and their face sort of becomes them, like their personality's written all over it, and they just they turn into something so beautiful...endlesslove
WHATEVER
MessageSujet: Re: Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon Sam 14 Oct 2017, 6:10 pm

Mais c'est une femme sans pouvoirs ? C'est bien ça ?

Le plateau vie serait pas mal.. Comme tu dois le savoir (arrête moi si je me trompe) que tu connais le caractère amicale et doux de Mélinda.. donc on pourrai être amie. Je serai dans ma boutique d'antiquité et tu viens visiter ma boutique à la recherche d'un objet quelconque.

Qu'en penses tu ?
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon Sam 14 Oct 2017, 6:39 pm

J'ai oublié de préciser Surprised C'est tout à fait ça, une humaine sans pouvoir !

Oui oui je connais Ghost Whisperer (même si ça fait longtemps que je ne l'ai pas vuuu )
Oui c'est tout à fait possible ! Dans le plateau vie, Amy a une vie sociale assez chargée, elle est mannequin (et égérie d'une marque de parfum, il faudra que je regarde quelle marque parce que j'ai oublié Surprised )
On peut se lancer sur ça, ça me tente bien ! Première rencontre ? **

WHATEVER
MessageSujet: Re: Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon Sam 14 Oct 2017, 6:49 pm

Première rencontre, tout à fait. Comme je te l'ai dis plus haut, dans ma boutique d'antiquité. Ton personnage aime ce genre de chose ?

On aime tous regarder des vieilleries pour notre maison parfois Very Happy Même un vide grenier ou une foire. Je pense.

Tu veux que je le commence ? Comme tu veux ♥️
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon Sam 14 Oct 2017, 7:13 pm

Elle aime l'art, alors elle aime aussi les antiquités !
Tout à fait en plus, tu as raison **

Si tu peux le commencer, je ne dis pas non I love you

WHATEVER
MessageSujet: Re: Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon Sam 14 Oct 2017, 7:40 pm

ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
GROUPE : Elle cherche un groupe de survivant
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Etudiante en langue
WHATEVER
MessageSujet: Re: Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon Dim 15 Oct 2017, 5:39 am

Ta Melinda me tenterait bien en lien?

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon Dim 15 Oct 2017, 6:04 am

C'est super, je te réponds vite vite 13

WHATEVER
MessageSujet: Re: Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon Mer 18 Oct 2017, 6:00 pm

Love
©️ ZIGGY STARDUST.

WHATEVER
MessageSujet: Re: Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon Mer 18 Oct 2017, 7:57 pm

@Robin Gallagher Je te répond de suite Smile Merci.

@Amy Pond Prend ton temps, vraiment. La vraie vie avant tout Smile Et puis on est la pour s'amuser.

@Nora Hildegard Avec grand plaisir belle Nora. Tu veux quelque chose en particulier ? On a déjà un RP entre ma Katherine et ta Nora dans le surnat' donc on pourrait faire quelque chose ailleurs ?

Mélinda est une femme très sage, mais j'accepte aussi des méchants Very Happy Tant qu'elle ne meurt pas xD
Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs - Melinda Gordon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1