Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE SEPTEMBRE : LUCIFER MORNINGSTAR & REGINA MILLS
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

(magnus) Life is better with some glitters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 26/05/1993
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: (magnus) Life is better with some glitters Mer 04 Oct 2017, 6:05 pm

Bane et le surnatRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️ 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: (magnus) Life is better with some glitters Mer 04 Oct 2017, 6:07 pm

Magnus à la ville RésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

©️ 2981 12289 0

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: (magnus) Life is better with some glitters Mer 04 Oct 2017, 6:09 pm

Magnus chez les zombiesRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

©️ 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: (magnus) Life is better with some glitters Mer 04 Oct 2017, 6:11 pm

Magnus àla plageRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

©️ 2981 12289 0

©crack in time
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: (magnus) Life is better with some glitters Jeu 05 Oct 2017, 4:24 pm

Un lien, des liens, avec Chloé, et peut-être bien avec Daisy Johnson.

En bref, sur le plateau île, Chloé y est arrivé par le biais de la mort. Cet endroit est devenu comme un purgatoire pour elle.

Sur le plateau zombie, elle était en plein milieu d'une enquête, n'a pas de traces de Lucifer ni de sa fille, les cherchent désespérément.

Sur le surnaturel, elle couche avec Lucifer 41 mais ne croit pas vraiment en son histoire. Pour l'instant, elle ne fait que continuer son job d'inspecteur, essaie de ne pas trop se tirer les cheveux avec tous ces monstres en cavale.

Plateau île, elle garde son emploi d'inspecteur, vie actuellement un divorce difficile, essaie tant bien que mal de ne pas faire un trait complet dans ses relations, du moins, jusqu'à ce qu'elle rencontre Lucifer.

i'm not really a believer in evil or good
But you should probably start to open your eyes. ▬ because you can't keep dancing with the devil and wonder why you're still in hell.

ÂGE RÉEL : 37
ANNIVERSAIRE : 10/05/1980
EMPLOI : Il danse dans des soirées privées pour se faire de l'argent.
WHATEVER
MessageSujet: Re: (magnus) Life is better with some glitters Jeu 05 Oct 2017, 4:46 pm

Je viens poser mon séant ici moi 31 ...avant que ça ne devienne un endroit un peu trop fréquenté 07

different ways to love
I love them so much  ▬ Magnus : my soulmate. Jace : my parabataï, the other part of me. Isabelle : my dearest sister

Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: (magnus) Life is better with some glitters Dim 08 Oct 2017, 8:15 am

Chloe ‹ Pour le moment, je peux peut-être te proposer quelque chose sur le plateau surnaturel, ils auraient pu se rencontrer un peu par hasard et voir par la suite (comment ça j'ai pas d'idée ? 41 )

Pour les zombies, Chloe et Magnus auraient pu finir par se croiser et Magnus chercherait certainement à l'aider s'il voit qu'elle a tout perdu.

Qu'est-ce que tu en penses ?

Alexander ‹ Comment je pourrais t'oublier toi ? Même dans la foule. 19

©crack in time
WHATEVER
MessageSujet: Re: (magnus) Life is better with some glitters Dim 08 Oct 2017, 8:19 am

Ow chéri 35 35 34 34

Il faudra qu'on voit notre lien sur le city en fonction de ce que tu vas faire de Magnus 37

different ways to love
I love them so much  ▬ Magnus : my soulmate. Jace : my parabataï, the other part of me. Isabelle : my dearest sister

Gallavich

ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Barman dans une boite de nuit
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: (magnus) Life is better with some glitters Lun 09 Oct 2017, 12:15 pm

Bon je passe par là du coup.

Alors tu en fais quoi du sorcier ? En surnat tu reprend là où l'ancien Magnus était je suppose ?

Parabatai

"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: (magnus) Life is better with some glitters Mar 10 Oct 2017, 12:19 pm

Alexander ‹ Yep, j'te tiens au courant dès que je suis sûre de ce que je vais en faire

Jace ‹ Pour le surnat, je reprend de zéro - à moins que t'es un lien avec l'ancien Magnus qui te tiens à coeur.

©crack in time
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: (magnus) Life is better with some glitters Mar 10 Oct 2017, 12:30 pm

Pour le surnaturel, il n'est pas difficile de faire une rencontre un peu au hasard, surtout puisqu'elle est policière et sera probablement appelée à enquêter sur un peu tout, y compris les cas un peu plus étranges 41

Pour le plateau zombie, j'adore vraiment cette idée. Je crois qu'en comprenant qu'elle a perdu de vue sa fille, la pauvre femme serait complètement démolie. Il lui faudrait quelqu'un pour l'aider, peut-être même la rappeler à l'ordre.

But you should probably start to open your eyes. ▬ because you can't keep dancing with the devil and wonder why you're still in hell.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: (magnus) Life is better with some glitters Mar 10 Oct 2017, 12:33 pm

Chloe ‹ C'est vrai que pour le surnaturel ça semble plutôt simple qu'ils se rencontre, après à voir comment ça se passe.

Pour le zombie, je pense que même là-bas, Magnus à ce trou béant à l'intérieur de lui, de ne pas avoir d'enfants, alors il serait très sensible à la détresse de Chloé. Pour lui, la progéniture c'est quelque chose de tellement précieux. Donc, il ferait tout son possible pour l'aider et s'il le faut lui remettre les idées en place si elle voit qu'elle s'égarent.

©crack in time
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: (magnus) Life is better with some glitters Mar 10 Oct 2017, 1:09 pm

Omg, je sais! Peut-être une course-poursuite entre elle et un des sbires de Valentine! Magnus la sauverait in extremis!

Pour le zombie, c'est vraiment un très beau lien! Et si tu voulais justement te lancer sur ce plateau (et j'en profiterais pour faire de même), on pourrait faire celui-ci avant le surnaturel! Qu'est-ce que tu en dis?

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: (magnus) Life is better with some glitters Mar 10 Oct 2017, 2:37 pm

Chloe ‹ Pourquoi pas, ça pourrait être intéressant à développer par la suite

& pour le zombies, je veux bien tenter - il faut bien commencer de toute façon - par contre, tu pourrais le commencer ? 22 22

©crack in time
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: (magnus) Life is better with some glitters Mar 10 Oct 2017, 2:41 pm

Oui, ça le serait! Et puis en attendant un peu avant de lancer, on verra bien le lien que tu discuteras avec Lucifer 41

& bah écoute, pour le zombie, on va tout les deux faire un effort! Au pire, si ça part en bourrique, on pourra toujours demander à ce qu'on ferme notre rp sur ce plateau-là et puis on entamera plutôt celui sur le surnaturel! 22 Demain après-midi ou soir, j'ouvrirais notre rp et te mpotterais le lien I love you

ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Barman dans une boite de nuit
MessageSujet: Re: (magnus) Life is better with some glitters Mer 11 Oct 2017, 3:03 am

Magnus Bane a écrit:

Jace ‹ Pour le surnat, je reprend de zéro - à moins que t'es un lien avec l'ancien Magnus qui te tiens à coeur.

Bah c'est surtout que ça invalide 90% de mon rp retrouvailles avec Alec et au moins 20% de chaque autre si tu repars de 0...
Puis je suis pas le seul de SH à être touché aussi du coup puisque le nouveau loft de Magnus sur Montréal servait de nouvel hôtel Dumort aux vampires. Sans parler d'Alec xD

Parabatai

"Entreat me not to leave thee, or return from following after thee. For whither thou goest, I will go, and where thou lodgest, I will lodge. Thy people shall be my people, and thy God my God. Where thou diest, will I die, and there will I be buried. The Angel do so to me, and more also, if aught but death part thee and me."

WHATEVER
MessageSujet: Re: (magnus) Life is better with some glitters Mer 11 Oct 2017, 4:07 am

Ooooh mais c'est vrai mon parabro, t'as raison, j'avais complètement zappé cet aspect 20 ...en gros reprendre de zéro, c'est la merde pour tout le monde  41

different ways to love

Gallavich

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: (magnus) Life is better with some glitters Mer 11 Oct 2017, 2:20 pm

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: (magnus) Life is better with some glitters Mer 11 Oct 2017, 2:40 pm

Jace & Alec ‹ Je veux bien être arrangeante, mais si personne ne me fait de topo, j'peux pas être au courant de ce genre de choses. ^^' mais j'ai déjà un lien avec Charlie, donc faudrait qu'on me fasse un topo au plus vite...

Chloe ‹ Je file lire ça 13

©crack in time
WHATEVER
MessageSujet: Re: (magnus) Life is better with some glitters Mer 11 Oct 2017, 2:47 pm

Bah pourtant je t'ai expliqué par MP les liens que j'avais avec l'ancien Magnus 39 , j'ai juste oublié de te dire que j'avais un sujet avec Jace dans lequel Alec évoquait Magnus et ses retrouvailles avec lui

different ways to love

Gallavich

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: (magnus) Life is better with some glitters Jeu 12 Oct 2017, 2:44 pm

Alec ‹ J'étais pas au courant qu'il y avait des incidences avec les autres membres du cast. ^^'

©crack in time
(magnus) Life is better with some glitters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1