Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce Sam 30 Sep 2017, 7:20 pm

L'île perdueSur ce plateau, Katherine est sans emploi pour le moment / Célibataire / Ce n'est pas un vampire.

Evolution du personnage :

Liens :
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce Sam 30 Sep 2017, 7:21 pm

ZombieSur ce plateau, Katherine est seule / ne connait personne / Elle n'est pas vampire / Caractère de cochon /

Liens :
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce Sam 30 Sep 2017, 7:21 pm

SurnaturelSur ce plateau, Katherine est une vampire redoutable / Elle vit dans une grande maison seule / Ne se gène pas pour sucer le sang des humains qu'elle croise / Elle est manipulatrice / Elle est sans cœur.

Liens :
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce Sam 30 Sep 2017, 7:22 pm

VieSur ce plateau, Katherine est une jeune femme tout à fait normal / Elle est danseuse dans un club / Célibataire / Elle est très volage en passant d'une relation à une autre / Elle n'est pas vampire.

Liens :
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce Sam 30 Sep 2017, 7:23 pm

Rp's
L'ile perdue

RP's en cours :

On m'appelle sainte Teresa il parait Ft. Teresa Lisbon Jane.

RP's terminés :

RP's abandonnés :

Zombie

RP's en cours :

RP's terminés :

RP's abandonnés :

Surnaturel

RP's en cours :

Un peu d'amusement Ft. Mercredi Adams.
Rencontre improbable Ft. Regina Mills.
Lorsqu'une méchante rencontre une autre méchante, ça fait des étincelles Ft. Nora Hildegard.

RP's terminés :

RP's abandonnés :

Vie

RP's en cours :

RP's terminés :

RP's abandonnés :
©️ 2981 12289 0

C'est à vous ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce Dim 01 Oct 2017, 8:50 am

Je te propose Cat Grant (Super Girl), Megan Hunt (Body of Proof), Stephanie Powell (No Ordinary Family), Robin Gallagher (Desperate Housewives) et Teresa Lisbon (Mentalist) !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce Dim 01 Oct 2017, 9:52 am

Coucou,

Tu as une idée en tête du lien ? Un plateau préféré ?

Tous tes perso n’ont l’air bien.. je me demande comment tu arrives à tous les jouer.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce Dim 01 Oct 2017, 1:50 pm

Oh tu sais, une fois que tu prends la main, ça vient tout seul 41

Alors niveau plateau, je t'avoue que le surnat' m'intéresserait bien ^^ ou l'île. A voir sur lequel tu te sens le mieux

Après, tu as une préférence pour l'un de mes personnages ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce Dim 01 Oct 2017, 2:12 pm

Je n'ai pas encore commencé le RP sur le forum, donc n'importe quel lieu me convient. Pour l'instant, mon personnage n'a pas vraiment de continue après la série et en fonction des plateaux je l'ai faite différente.. même s'il me semble avoir loupé des choses que je pouvais faire, m'enfin..

Sinon, niveau personnage, j'avais pensé à Teresa Lisbon ♥️ ça te dis ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce Dim 01 Oct 2017, 2:50 pm

Coucou, un lien avec ma Samantha ainsi que ma Nora et Elena
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Regina a une chambre à l'Hôtel Cortez, avec Mary-Margaret, David et Henry.
EMPLOI : Neurochirurgienne
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce Dim 01 Oct 2017, 2:57 pm

Hey ^^

Je te propose un lien et/ou RP avec l'un de mes personnages, soit @Regina Mills , soit @Rose Solano ! Tu peux voir sur mes journaux de bord leur histoire sur les différents plateaux.

Pour info, sur le surnaturel, Rose est un vampire 26 Mais un vampire plutôt sympathique !

SwanQueen is love. SwanQuen is Lust.Mirror, mirror on the wall... Tell me what I'm looking for ! Look into my eyes and see, tell me who it's gonna be... I gotta' to know, I needa' know.
Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce Dim 01 Oct 2017, 3:01 pm

@ Samantha Carter : Je veux tous tes persos ! Je les adores .. vraiment tous.

Pour les liens, tu as des idées ?

@ Regina Mills : Tous mes liens commence par des RP's. On prépare une base et ensuite on étoffe l'histoire avec un RP. Sachant que tout peut changer au fil du RP et que l'histoire de base peut être modifié.

(J'ai pas mal de question sur le personnage et la vie du perso sur le forum au complet et je compte aller poster mes questions dans le sujet approprié. Ainsi, je pourrai rajouter des informations sur ma Katherine et ce sera beaucoup simple pour créer nos liens/RP avec plus de matière.)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Regina a une chambre à l'Hôtel Cortez, avec Mary-Margaret, David et Henry.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce Dim 01 Oct 2017, 3:11 pm

Eh bien si l'un de mes personnages t'intéresse éventuellement, après réponses à tes questions, n'hésite pas, mes MPs te sont ouverts ou on peut en discuter ici, à toi de voir ! 13

SwanQueen is love. SwanQuen is Lust.Mirror, mirror on the wall... Tell me what I'm looking for ! Look into my eyes and see, tell me who it's gonna be... I gotta' to know, I needa' know.
Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce Dim 01 Oct 2017, 3:14 pm

@ Regina Mills : Pas de soucis. Je t'envoie un mp.
C'est un grand plaisir de RP avec toi ♥️ Et ce, avec l'un de tes persos au choix. Même si j'ai un gros coup de cœur pour Regina
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce Dim 01 Oct 2017, 3:16 pm

Eh bien si ton cœur va vers Regina ( 31 ) c'est avec grand plaisir que nous ferons un sublime RP toutes les deux !

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce Dim 01 Oct 2017, 3:44 pm

Avec Samantha pour commencer
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce Dim 01 Oct 2017, 6:06 pm

@Teresa Lisbon Jane : pour récapituler avec ce personnage ça m'interesserai bien. Sur le plateau de l'île, ça change un peu du surnaturel.

@Samantha Carter : Tu as une idée du plateau et de l'intrigue de base ?

@Regina Mills : On commence où tu veux, je m'adapterai.

Je n'ai pas encore eu réponse à mes questions, mais cela ne nous empêche pas de RP. Au contraire, je rajouterai des informations sur ma Katherine au fur et à mesure de l'avancement de son histoire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce Lun 02 Oct 2017, 12:45 am

*Mode Nora*

Pourquoi pas le surnaturelle, c'est principalement là dessus que je la joue, enfin tout dépend de l'inspiration

Je verrait bien Katherine avoir commis un crime sur un homme qui était un militaire du SGC en civil (Je ne sais pas si tu connait Stargate?)... Samantha et quelques soldats seraient venus enquêter, en éloignant les curieux, elle aurait fait appel à la police Canadienne.

Pour Nora, on pourrait partir sur une connaissance en commun, comme Kai Parker. (Tu en es ou dans la série par rapport à lui?)

Pour Elena, on part sur leurs liens qu'elles ont, à savoir ennemie?

J'ai aussi Dawn Summers, elle a été mordu par deux vampires, un homme et une femme, depuis elle a des pouvoirs en plus des pouvoirs de la clé mystique (Tu as déjà vu Buffy ou pas?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce Lun 02 Oct 2017, 11:30 am

Okep pour le plateau de l'île. sur l'île Teresa est enceinte et égale à elle-même mais elle est à la recherche de Patrick qui était avec elle dans l'avion mais elle ne l'a toujours pas retrouvé.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce Mar 03 Oct 2017, 8:25 pm

Salutations Miss Pierce,

J'ai vu qu'en City tu es une danseuse dans un club et avec des tendances pour la Luxure. Cela tombe très bien, Lucifer est justement Patron d'un club branché qui vise le monde du vice. Si tu cherches une boite où travailler, je te souhaite la Bienvenue.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce Sam 07 Oct 2017, 7:46 pm

Bonsoir à tous !

Désolé pour ma réponse tardive, mais je travaille énormément en ce moment. Je sors tôt le matin et je rentre tard le soir donc impossible d'allumer le pc pour répondre à mes RP's ou flooder.. Ça m'embête, mais bon pas le choix. C'est la vie Very Happy

@Samantha Carter, ton idée d'attaque sur un solda est super intéressant. Mais elle m'aurait vu commettre le crime ou viendrai m’interroger genre dans un bar ?

@Nora Hildegard,  Kai Parker.. pour être franche je ne me rappel plus de lui dans la série. J'avoue qu'il y avait eu tellement de bouleversement. Je regarderai, mais Nora est une méchante aussi non ?

@Elena Gilbert, naturellement Very Happy cela va de soi ! Elena est bien trop douce pour être mon amie.. donc ennemie juré !

@Dawn Summers, j'aime beaucoup ce personnage. Je pourrai lui apprendre des trucs, ça pourrai être drôle.

@Regina Mills, Quand tu veux ma belle Smile

@Teresa Lisbon Jane, On peut commencer simple oui, je n'ai pas trop d'idée de l'évolution de ma Katherine, mais je verrai bien au fur et à mesure. Donc quand tu veux aussi ♥️

@Lucifer Morningstar, j'aimerai bien bosser oui. Tu serai partant pour un entretien ? Very Happy

Voila je pense que je n'ai oublié personne Very Happy

Si c'est le cas, je m'en excuse ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce Dim 08 Oct 2017, 4:19 am

Pour Samantha Carter: Son vaisseau pourrait se trouver en orbite de la Terre au moment ou Katherine aurait commis son crime, comme Katherine est très manipulatrice, elle pourrait lui faire croire à une attaque de bête sauvage.

En ce qui concerne Nora: Oui elle est méchante.

Pour Elena: Disons que j'ai choisi de la faire redevenir méchante, sans aucune émotion, mais elle pourrait toujours lui en vouloir d'avoir tuer son frère en ce qui concerne le remède contre le vampirisme, et Jeremy est bien de retour depuis un moment (J'ai choisi d'ignorer le moment où elle prend le remède)

Pour Dawn Summers: Qu'elle genre de truc?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce Dim 08 Oct 2017, 5:26 am

On peut partir sur un truc du genre Teresa qui se balade sur l'île à la recherche de Patrick et qui tombe par hasard sur Katherine et elles commencent à discuter ?
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce Dim 08 Oct 2017, 11:36 am

Tu veux être ma créatrice en surnaturel ? Very Happy

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce Dim 08 Oct 2017, 4:03 pm

@Sawyer Ford Tu veux devenir un vampire ?

@Megan Hunt On peut partir sur un truc du genre Teresa qui se balade sur l'île à la recherche de Patrick et qui tombe par hasard sur Katherine et elles commencent à discuter ? ça me tente bien comme idée.

@Nora Hildegard Pour Nora : Une rencontre entre vilaine ce serait pas mal surtout qu'on a une histoire en commun.

Pour Elena : A peu près la même chose, une rencontre qui pourrai dégénéré vu qu'elles n'ont jamais été copines.

Pour Samantha Carter : Comment se rencontreraient-elles après le crime ? dans un café ?

Pour Dawn : on va attendre Very Happy ça va faire beaucoup trop de RP pour moi quand tout sera lancé.

@Regina Mills : C'est déjà lancé Very Happy. Je t'ai envoyé un MP.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce

L'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire • Katherine Pierce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant