Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Qu'est ce que cet endroit ? [PV Emma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
EMPLOI : Médecin en recherche d'emploi
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Qu'est ce que cet endroit ? [PV Emma] Mer 20 Sep 2017 - 22:00

Je pouvais encore me rappeler de cet immense nuage violet, il avait enveloppé mes terres ainsi que mon château. Alors que j'étais avec ma femme, j'ai de suite crus que c'était la fin du monde, notre fils n'avait que quelque mois, il dormait dans son berceau, alors que je serrais ma femme contre moi. Plus de peur que de mal, personne n'est mort, mais voilà qu'on se retrouvé dans une étrange forêt, en rien cette forêt ne faisait parti de mon royaume, je connaissais parfaitement mes terres. Aujourd'hui il était de mon devoir entant que roi, de voir ce qui c'était passé, ou j'étais, si il resté encore des habitants de vivants. Prenant ma monture, je commençais à faire le tour de ce nouvel environnement. Non je ne connaissais pas du tout cet endroit, d'ailleurs je pouvais retrouver des habitants complètement perdu réclamer mon aide. Pour le moment je ne pouvais pas faire grand chose, alors je leur disais de se réunir autour du château, pendant que je continué mon chemin.

Prince Hall

by Wiise
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cet endroit ? [PV Emma] Ven 29 Sep 2017 - 22:17

QU'EST-CE QUE CET ENDROIT ?
HENRY V & EMMA
Et bien… ce fut inattendu. Un instant je suis à Storybrook et l’instant d’après me revoilà dans la Forêt enchanté. Comment je peux être certaine que je suis bien revenu dans cet endroit ? Parce que je peux sentir la magie infiltrer dans chaque arbre, chaque créature autour de moi. Le Dark One connait très bien ce monde comme il le considère clairement comme son royaume personnel. Personnellement, je n’aime pas franchement cet endroit. Bien que je sois né dans la Forêt enchanté, je n’y ai pas grandi du coup et je ne peux même pas envisager de pouvoir appeler ce monde ma maison. C’est tout le contraire même je dois avouer. Pour moi, je vois tout ce qui m’entoure comme un constant rappel de ce que j’ai perdu quand la malédiction fut lancée par Regina. Je ne lui en veux pas pour autant pour ce qu’elle a fait. Je peux même dire que je comprends très bien qu’elle l’est faite dans un certain sens. Je crois que j’en veux plus à mes parents de m’avoir envoyé seule dans un autre monde sans même savoir ce qui allait m’arriver au final. Je sais qu’ils pensaient tous les deux bien faire … mais bon même avec August, rien ne s’était bien passé dès que je suis arrivé dans le monde sans magie. Mais tout ça c’est du passé. Je ne veux plus y penser.

Je sens qu’il y a quelque chose de plus avec le nuage mauve. Il apporte plus dans ce monde que juste ceux qui vivaient à Storybrook. Ne me demander pas comment je le sais, je le sais juste parce que ma magie semble vibrer. Je décide donc d’aller voir par moi-même. Ce que je découvre me surprend. Un château vient d’apparaître soudainement de la brume. Je vois plusieurs personnes confuses marché autour. Ils portent des vêtements similaire voir identiques à ceux qui vivent dans ce monde ce qui est difficile de savoir d’où ils viennent. Un homme attire mon attention ou plutôt sa couronne attire mon attention. Elle brille sur sa tête indiquant qu’il est sans aucun doute le roi de ce château. Je le vois prendre un chemin isolé. Si je veux des répondes, il va falloir que je les poses moi-même. Je me téléporte alors dans un nuage de fumé bleu-noir pour réapparaître juste dans son dos. « Et bien, qu’avons-nous là ? On dirait que vous êtes perdu… votre altesse ? » Il se retourne vers moi complètement prit par surprise. Mon apparence semble aussi le déconcerter. Je porte un robe noire, ma peau est aussi pâle que le teint d’un cadavre et mes cheveux son maintenant presque aussi blanc que ma peau avec un peu de gris de dans.
electric bird.

every magic coming with a price
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cet endroit ? [PV Emma] Sam 7 Oct 2017 - 20:04

Alors que j'étais toujours à cheval à contempler les alentours, voilà que ma monture se braque brusquement, voilà que mon cheval était sur ses deux pattes arrières. Heureusement je suis bon cavalier et pour le coup, j'ai eu des bons réflexes, n'étant pas tombé, je calmais mon cheval avant de voir une femme vêtue de noir, les cheveux blanc et le visage très pâle ... Je fronçais les sourcils, son visage sévère n'affichait rien de bon, elle dégagée aussi une aura terrifiante, lorsque celle-ci pris la parole, je continué de regarder celle-ci de haut en bas, très méfiant.

-Et vous on dirait que vous connaissez bien ces lieux ...

Prince Hall

by Wiise
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cet endroit ? [PV Emma] Mer 11 Oct 2017 - 17:02

HENRY V & EMMA
Je reste loin de la monture de l’homme ne faisant pas confiance à la bête pour ne pas m’envoyer un coup de sabot en plein visage. Les animaux ne m’aiment pas beaucoup on dirait bien. Ils doivent sentir la magie noire qui brûle dans chaque partie de mon être. Je n’en serais pas du tout étonner d’ailleurs. C’est bien connu qu’ils sont beaucoup plus doués que les êtres humains pour reconnaître le réel danger venant d’une personne. Je regarde la bête en penchant la tête sur le côté un instant oubliant presque son cavalier. C’est drôle, je n’ai jamais aimé les chevaux et je ne crois pas que ça risque de changer maintenant, mais la peur que j’inspire à cette pauvre bête me fait frissonner. Une grande partie de moi aimerait pouvoir lui dire que je ne lui veux aucun mal… mais en bout de ligne se serait mentir parce que franchement … je n’en ai rien à faire de cette bestiole. Je pourrais prendre son cœur hors de sa poitrine et l’écraser avant même que l’homme qui se trouve dessus ne puisse réagir. Je me demande l’effet que ça fait de tenir un cœur encore battant de vie dans sa main? Est-ce que c’est visqueux ou chaleureux? Peut-être que je devrais voir par moi-même. Non! Emma, mais qu’est-ce qui te prendre. Je secoue la tête quand j’entends l’homme me répondre.

Je me détourne de l’animal pour lui porter toute mon attention maintenant. Il me regarde avec un air clairement méfiant que je ne lui reproche pas du tout, au contraire, au moins il n’est pas assez stupide pour me prendre pour une simple femme aux allures étranges dans des bois sinistres. -Et vous on dirait que vous connaissez bien ces lieux ... Je croise les mains devant moi alors que lui réponds. « Oui et non en fait. Je suis née dans un château non loin, mais je n’ai pas grandi dans cette forêt. Malgré tout, je suis le meilleur guide si vous voulez rentrer chez vous en un seul morceau. » Le Dark One connait ce monde comme sa poche. Il n’y a pas un endroit qu’il n’a pas visité par le passé pour une raison ou une autre. Toutes ses connaissances sont miennes en ce moment autant les utiliser. Je sais que mes paroles sont très énigmatiques, mais c’est totalement voulu. Après tout, il y a certainement quelque chose que je peux obtenir de ce bon roi et ce peu importe qu’il se trouve être.
electric bird.

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cet endroit ? [PV Emma] Sam 21 Oct 2017 - 17:09

Je pouvais sentir que ma monture était complètement stressé devant cette femme, il n'arrêté pas de s'agiter et de trembler, alors je tentais de le calmer comme je le pouvais, en lui offrant des caresses. Cette femme dégagée quelque chose de ... Disons qu'elle faisait peur, tout comme on avait envie de lui montrer du respect, c'était bien la première fois que je me retrouvais perdu à ce point la. Finalement celle-ci s'éloigne de mon cheval, comprenant que l'animal a peur et reprends la parole. Elle était née ici mais ne vivait pas la ... Elle savait comment je pouvais repartir ... J'avais l'impression de l'entendre parler par énigme.

-Dans quel royaume somme nous exactement ? Et ... Si vous êtes née dans un château êtes vous la reine de cet endroit ?

Prince Hall

by Wiise
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cet endroit ? [PV Emma] Ven 10 Nov 2017 - 19:18

HENRY V & EMMA
Le pauvre animal est terrifié par ma présence plus le temps passe. J’aimerais pouvoir le réconforter et lui faire comprendre qu’il risque bien moins que l’homme qui se trouve assis sur lui, mais je ne crois pas qu’il va me faire confiance de sitôt. Qui me ferait confiance dans l’état que je suis de toute manière. Mon aura est terrifiante et imposante sans même que j’y fasse quelque chose. Ce n’est pas franchement drôle si les gens se mettent à trembler avant même que j’ai dit ou fait quoi que ce soit. -Dans quel royaume somme nous exactement ? Et ... Si vous êtes née dans un château êtes vous la reine de cet endroit ? Le problème avec ceux qui viennent de monde où la royauté est encore bien en place et qu’ils ne connaissent pas du tout la technologie avancé de mon monde est bien qu’il pense pouvoir demander tout ce qu’il veule. J’ai beau être une princesse à la base, je n’ai jamais eu pour habitude d’imposer qu’on me réponde. Maintenant, c’est différent. Je peux obtenir presque tout ce que je veux seulement d’un claquement de doigts. Après tout, je suis l’un des êtres les plus puissants du royaume. Toute cette puissance est grisante je dois dire, mais elle vient aussi avec un lourd fardeau. Plus j’utilise mes pouvoirs, plus je perds qui je suis dans le Dark One. Je ne veux pas totalement oublier Emma Swan, la mère, la fille, le shérif de cette petite ville dans le Maine. J’ai tellement mis longtemps à trouver une maison, une famille et qui je suis réellement que je ne veux tout simplement pas tout laisser partir au vent. Je vais me battre contre les instincts dominateurs de cette force parce que je veux pouvoir tenir mon fils de nouveau dans mes bras sans qu’il est peur de moi ou que je sois un danger pour lui. « Bienvenue dans la forêt enchanté ! » J’ouvre les bras grand dans un signe d’accueil plus moqueur que bienveillant. « Techniquement vous êtes dans le royaume de mes parents, le royaume White. Pas besoin de vous faire un dessin pourquoi il s’appelle comme ça. »
electric bird.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cet endroit ? [PV Emma] Sam 18 Nov 2017 - 23:24

J'étais complètement perdu et ce que je voulais le plus, c'était me réveiller de ce cauchemar ou être libéré de cette malédiction. Je devais retourner auprès des habitants, auprès de ma femme et mon fils, je ne pouvais pas laisser le château ainsi sans que je ne sois sur le trône. Je devais rapidement trouver des réponses à mes questions. Une femme avec un visage pâle me fit face, elle avait un air très sévère, hautain, visiblement elle était née ici ... Je n'avais qu'elle à qui je pouvais demander des informations, alors oui, j'allais lui demander. J'arquais un sourcil à ce qu'elle me dit ... La forêt enchanté ... Ce moquait-elle de moi ?

-Vous êtes en train de me parler de légende ? Je ne crois pas en la magie

Prince Hall

by Wiise
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cet endroit ? [PV Emma] Jeu 23 Nov 2017 - 15:31

HENRY V & EMMA
Il n’est pas de ceux qui croient en la magie. Je le vois dans ses yeux. Pour lui les comptes sont ce qu’ils sont… des comptes et rien de plus. Je ne peux pas lui en vouloir de pensé ainsi parce que même moi je le faisais avant de vraiment comprendre que tout était réel. -Vous êtes en train de me parler de légende ? Je ne crois pas en la magie. C’est la preuve qu’il vient d’un monde sans magie. Il ne comprend pas cet endroit et il n’en sortira jamais vivant s’il garde l’esprit aussi fermé. Je ne peux pas m’empêcher de rire à son malheur, mais aussi à la tête qu’il fait. Ah les hommes, ils ne croient que ce qu’ils ne voient. « Légends, comptes, fables, tout vient d’une base réelle mon cher et vous êtes dans l’endroit même qui les vit naître. » Je sens que je vais bien m’amuser avec cet homme ignorant de notre monde. Je dois avouer que sans les connaissances acquises par le Dark One, je ne serais pas aussi confiante, mais j’ai des siècles voir presque millénaires de connaissances sous la main. Autant sur l’histoire de ce monde et d’autres que sur la magie. N’est-ce pas tout simplement fantastique? Après tout, quelqu’un m’a dit un jour que le savoir peut être une arme dangereuse contre un adversaire nouveau. « Vous devriez y croire. » J’ouvre la peau de ma main et une flamme prend vit dans ma paume sortie de nulle part. Son cheval tangue dangereusement. La pauvre bête peut ressentir le pouvoir de l’entité en moi et de notre magie combiné. « Malheureusement pour vous, vous êtes aussi tombé sur la pire des légendes. »
electric bird.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cet endroit ? [PV Emma] Ven 29 Déc 2017 - 21:06

A croire que j'étais en train de perdre la tête ... La magie existe ? Non c'était juste impossible, pourtant comment pouvais-je expliquer ce qui était en train de se passer. Alors que je vois la femme rire, mon cheval recul et je tente de calmer celui-ci, cette femme n'a rien de ... Elle possède comme un côté "démoniaque". Alors qu'elle reprends la parole, je fronce des sourcils, je connaissais que très peu de légendes et de contes, alors je repris la parole.

-Quel genre de contes ? Et vous, vous venez de quel conte ?

Et alors qu'elle reprends la parole, cette fois-ci me cheval se cabre, celle-ci fait apparaître une flamme au creux de sa main. Cette fois-ci je tombe de cheval, mais j'arrive à retenir celui-ci. Ne serais-ce pas le diable en personne ?
La pire des légendes ? Je saisis mon épée et me prépare à me défendre si il le faut.

-Vous êtes le diable!

Prince Hall

by Wiise
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cet endroit ? [PV Emma] Lun 1 Jan 2018 - 5:08

HENRY V & EMMA
Une partie de moi n’arrive pas à croire que je suis la personne qui est en train de convaincre une autre personne que la magie existe pour de vrai. Il y a quelques années, j’aurais tout simplement rit au visage de celui qui me dirait ce genre de chose. Après tout, j’ai grandi dans le monde où la magie n’est qu’en fait qu’une illusion bien entretenu par certaine personne afin de pouvoir soutirer le plus d’argent possible à de pauvres gens trop crédible. Mais pourtant, me voilà, moi l’être avec une des magies les plus puissante de ce royaume si ce n’est pas la plus puissante en train de papoter tranquillement avec quelqu’un n’avait aucune idée de tout ça. C’est presque drôle. Je sais très bien que si ça avait été quelqu’un de Storybrook il aurait sans doute courir dans l’autre sens en me voyant. -Quel genre de contes ? Et vous, vous venez de quel conte ? Je souris d’un air assez malveillant même si je ne m’en rends pas réellement compte. « Blanche Neige, le Petit Chaperon Rouge, Mulan, nommez-les. Je les connaisse tous. » Surtout que je suis la fille de Blanch-Neige et du Prince Charmant. Je ne crois pas franchement que ça soit une information qu’il a de besoin de savoir. Et puis ça ruinerait sans doute beaucoup ma crédibilité à son égard. Je finis par lui offrir une petite démonstration de mes pouvoirs en créant une petite boule de feu dans le creux de ma main. Son cheval panique, mais il arrive tout de même à garder la bête sous contrôle. -Vous êtes le diable! Je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire quand il me hurle ces mots. Je me frotte les mains l’une contre l’autre alors que je lui réponds avec un sourire encore plus tordu sur mon visage. « Pour certain, sans aucun doute, mais le terme qu’on me donne dans ces lieux est le Dark One. » D’un geste de la main je fais disparaître son épée de sa main pour la faire apparaître dans la mienne. « ça ne vous servira malheureusement à rien contre moi. Aucunes armes ne peuvent venir à bout de moins dans ce royaume. » Sauf ma dague, mais encore là ce n’est pas une information qu’il a de besoin de savoir.
electric bird.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cet endroit ? [PV Emma] Sam 7 Avr 2018 - 13:38

Coucou @Henry V et @Emma Swan
Le rp n'a pas eu de réponse depuis un certain temps, est-ce toujours d'actualité ou bien je peux archiver ?
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cet endroit ? [PV Emma] Sam 7 Avr 2018 - 19:48

Henry étant absent pour un moment indéterminée, j'archive.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cet endroit ? [PV Emma]

Qu'est ce que cet endroit ? [PV Emma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1