Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano Mar 19 Sep 2017, 2:02 pm

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Rose est une femme intelligente... Un peu trop peut-être ? L'ambition l'a corrompue. En tant que brillante avocate, elle avait tout pour réussir mais il lui en fallait plus. Elle est devenue un baron de la drogue sous le pseudonyme de Sin Rostro.
Néanmoins, elle cache un cœur... Un cœur meurtri qui battait et bat toujours pour Luisa Alver, sa belle-fille. Car en effet, afin de mettre en place son cabinet de chirurgie esthétique clandestin, elle s'est marié avec Emilio Solano, un riche propriétaire d'hôtel.

Personne ne la soupçonne, elle est si agréable avec tout le monde : Jane Villanueva, la jeune fille accidentellement inséminé avec le sperme de son beau-fils... par sa belle-fille, Rafael Solano, son beau-fils, ou encore Emilio Solano l'apprécient. Mais elle sait que ce n'est que temporaire, et que tôt ou tard, ça se saura, et elle devra disparaître. Rien ne lui manquerait dans le fond... Rien ? Peut-être Luisa...

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano Mar 19 Sep 2017, 2:02 pm

Plateau ÎleRésuméRose Solano devait faire un voyage pour son travail... Malheureusement, tout ne s'est pas bien passé et son avion s'est crashé. Et le pire, pour elle, était que personne ne la regretterait, là où elle se trouvait.Sujets♦️ Cuisine Facile ! Ah oui ? ft. Sara Lance

♦️ L'art de ne pas aider ft. Victoria Grayson
Liens♦️ @Victoria Grayson : l'une des personnes avec qui elle se trouvait dans l'avion, lors du crash.

@Sara Lance : une autre survivante du crash, avec qui elle a quelques affinités...
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano Mar 19 Sep 2017, 2:02 pm

Plateau ZombiesRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano Mar 19 Sep 2017, 2:03 pm

Plateau SurnaturelRésuméKate Solano est une jeune femme d'environ 30 ans, belle, fraîche, et pleine d'entrain... Enfin, c'est ce qu'elle était avant d'avoir été engendrée, en 1901, par une certaine Darla. Cette dernière l'avait littéralement sauvée alors qu'elle était au bord de la mort après avoir été mutilée par une bande de malfrats. Si encore il n'avait été là que pour dérober ses objets... mais son corps tout entier y était passé... Elle avait été violentée et détruite, laissée pour morte dans un caniveau d'une rue de Londres.
Lorsque la transformation fut opérée, elle n'était plus que colère et désespoir. Son but n'était autre que la destruction et elle ne vivait que pour faire souffrir les hommes. Le sang coulait à flot et elle profitait avec allégresse de la guerre des territoires pour se nourrir. Elle avait passé un certain temps en compagnie de Darla et ses acolytes puis s'était éloignée...

Le temps passait et, solitaire, elle continuait à errer, traquant sans relâche les humains. Elle les choisissait toujours odieux, arrogants et écœurants : tous les hommes qu'elle assassinait n'étaient que des porcs, des animaux. Elle n'était d'ailleurs pas si loin d'eux mais elle ne s'en souciait pas : elle n'avait plus d'âme, le remords n'existait pas.
Pendant plusieurs décennies, elle fit le tour du monde, apprenant les langues de chaque pays et se cultivant. Elle aimait particulièrement le Japon et ses traditions.

Seulement toute chose, bonne ou mauvaise, a une fin. Dans les années 1940, elle rencontra des hommes plus immondes les uns que les autres, pratiquant des choses affreuses sur des femmes, dans des camps de concentration. Intriguée, elle en suivit un, le docteur Joseph Mengele, dans le fameux camp d'Auschwitz. Malgré son âme manquante, ce qu'elle y a vu l'a marquée à tout jamais. Ce monstre, ce tortionnaire, avait volé l'enfant d'une des prisonnières afin de pratiquer des expériences sur lui. Cette petite fille, Dagmar, est morte dans d’atroces souffrances tandis que le docteur lui injectait des produits dans les yeux : elle devait à tout prix avoir les yeux bleus... yeux de la race aryenne.

La vampire aurait pu tout arrêter, elle aurait pu détruire le camp en entier et ses tortionnaires... si seulement à ce moment précis, elle n'avait pas récupéré une chose qu'elle avait perdu depuis longtemps.
Tapis dans l'ombre, elle avait vu l'enfant mourir, agoniser... mais avant de rendre son dernier souffle, une chose s'était produite : la petite fille l'a « regardée » avec ses yeux détruits... et comme par magie, ce fut l’électrochoc. Kate dû fuir, elle ne pouvait plus garder les yeux ouverts : elle avait récupéré son âme, sa morale, ses sentiments... Cette enfant, Dagmar, était peut-être une sorcière... peut-être détenait-elle un pouvoir... Cette petite fille d'origine tzigane avait été comme enchantée par sa mère. Bien sûr, pour la famille, c'était censé être un cadeau, offrir la "pureté" de sa fille à la personne qui la sauverait et/ou la toucherait... Sauf que Dagmar, là où elle était, ne voyait pas grand monde... Et la seule qui s'est intéressée à elle était Kate. Et sur un vampire, ce cadeau était empoisonné. En plus de son âme, elle avait obtenu un pouvoir d'empathie... Pouvoir bien trop fort pour elle... La mère de la petite s'est suicidée peu de temps après, ne supportant plus la vie au camp.

De loin, Kate suivit le cours de l'histoire, elle suivit la vie de ces femmes bafouées, humiliées, détruites, sans pouvoir intervenir. Tous ses crimes lui revenaient à l'esprit et elle ne pouvait plus tuer... elle n'arrivait plus à oublier. Bien sûr, elle avait toujours tué des monstres mais... ils n'en étaient pas moins humains. Et là, elle ne pouvait pas. Mais elle faisait de son mieux pour « aider » les prisonnières. Elle avait pu en sauver quelques unes lors de leurs « sorties » quotidiennes. Mais tant d'autres étaient mortes...

L'une d'entre elles l'avait particulièrement marquée, elle s'appelait Rose et était d'origine française. Elle avait été amenée de force à Auschwitz car elle était déviante sexuellement... en effet, elle préférait les femmes et le saphisme n'était pas toléré par les nazis. Malgré sa détention, elle arborait fièrement son triangle noir. Cette femme, si fière de sa vie, avait touché Kate et cette dernière décida de la sauver... en vain. Lorsqu'elles revinrent de leur « sortie » journalière de travaux forcés, la vampire, tapie dans l'ombre de la lune naissante, attendait de voir Rose mais celle-ci ne se montra pas. Elle apprit plus tard que pendant les travaux, un des SS l'avait caressée et elle lui avait craché dessus. Il n'avait pas hésité et l'avait frappée à mort, la laissant gisante sur le sol.

Après ça, elle alla s'installer aux Etats-Unis, sous le nom de Rose Solano, en l'honneur de cette jeune femme si forte. Elle cachait sa nature bien que ne vivant que la nuit....
Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano Mar 19 Sep 2017, 2:03 pm

Plateaux CityRésuméIci, Rose est la même que celle de la série en début / milieu de saison 1 [ATTENTION AUX SPOILERS DE JANE THE VIRGIN].
Elle est mariée à Emilio Solano, un riche propriétaire d'hôtels et est également avocate.
Son métier la fascine mais l'a également poussée jusqu'à l'ambition. Trop d'ambition. C'est comme ça qu'elle s'est laissée embarquer dans des histoires plus glauques les unes que les autres et qu'elle est devenue le criminel le plus recherché du coin pour le trafic de drogue : Sin Rostro. Mais ce n'est pas tout, elle a aussi créé un cabinet de chirurgie esthétique secret afin de transformer le visage ou toute autre partie du corps de certains criminels afin qu'ils puissent "disparaître" de la circulation.

D'un point de vue plus personnel, Rose est plutôt charmeuse et sait parfaitement en jouer. Et quand elle aime ou apprécie quelqu'un, elle sait le montrer... Bien que manipulatrice, il y a des gens avec qui elle est tout simplement entière, sincère, comme Luiza Alver, son ex amante et accessoirement fille de son mari...
Sujets♦️ Strong for someone else ft. Luisa Alver

♦️ Food for Thought ft. Harvey Specter
Liens@Luisa Alver : Elle est le grand amour de Rose... Mais la rousse ne peut pas être avec elle. Pour son bien...

♦️ @Harvey Specter : Un futur partenaire de travail ?

©️ 2981 12289 0
Invité
Invité

C'est à vous 31
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano Mar 19 Sep 2017, 2:30 pm

Je veux bien des liens avec quelques perso si ça te dis 31.

War change us

Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano Mar 19 Sep 2017, 3:37 pm

*passe en courant*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano Mar 19 Sep 2017, 4:26 pm

Grahou vous deux 13 ! Lien positif ou négatif ?
Avec qui ? Sur quel plateau Very Happy ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano Mar 19 Sep 2017, 4:54 pm

Positif !

Megan ou Steph ?
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Plateau Mont-Royal
EMPLOI : Détective de police
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano Mer 20 Sep 2017, 10:09 am

Je ne connais pas bien ton perso, tu crois pouvoir me le décrire un peu afin que je puisse te proposer un truc?

You are my only one

Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano Mer 20 Sep 2017, 12:14 pm

Avec grand plaisir !

Jane The Virgin est une série City du coup pour l'histoire du personnage :
- Rose Solano est avocate et est mariée avec un riche propriétaire d'hôtel
- Ce propriétaire a deux enfants : Rafael Solano et Luisa Alver
- Luisa est l'ex-amante de Rose du coup c'est gênant
- Rose en parallèle, a monté un trafic de chirurgie esthétique dans l'hôtel que tient son beau-fils Rafael. Elle permet à des criminels de changer de visage afin de "disparaître".

Pour le plateau City, je garde tout ça Smile
Pour les autres plateaux je n'ai pas encore de grosses idées (du coup je suis open !), juste que je l'aurais bien vue vampire pour le Surnaturel Wink

Dans tous les cas elle n'est pas très très gentille (pour l'instant en tout cas) 22
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano Mer 20 Sep 2017, 3:07 pm

Je te propose aussi Robin si tu veux 16
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano Mer 20 Sep 2017, 4:22 pm

Proposition acceptée Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano Jeu 21 Sep 2017, 7:29 am

Positif, négatif, neutre pour Robin ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano Ven 22 Sep 2017, 10:04 am

Voilà le rp avec Steph, pardon de la nullité de ce début ><' > http://whatever.forums-rpg.com/t2416-deuxieme-etoile-a-droite-ah-non-ca-c-est-peter-pan-rose#55510
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano Dim 24 Sep 2017, 9:30 am

Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano Lun 25 Sep 2017, 4:58 am

Hey hey Very Happy
J'ai mis à jour ma fiche de lien avec les histoires que j'ai prévu. Pour le moment, j'ai une idée pour le surnaturel mais il me faut un ancien vampire, un vieux vieux Very Happy

Île : histoire faite
City : histoire faite
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Plateau Mont-Royal
EMPLOI : Détective de police
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano Lun 25 Sep 2017, 9:45 am

En city, il y a quelques liens assez facile à faire entre nos perso. J'ai réfléchi pour Maggie, il est certain que si ton perso est en quelque sorte une criminelle, avec son trafique et tout le reste, Maggie pourrait enquêter sur elle à la douce. Ça convient aussi pour Debra comme les deux sont toujours flics sur ce plateau. Sauf que peut-être dans le cas de Debra, Rose pourrait lui fournir des informations. Maggie est plus droite dans sa manière d'agir que Debra l'est.

Après, la mère de Clarke est médecin. Peut-être que Rose pourrait être une connaissance de celle-ci. Elles ont travailler ensemble pendant un temps alors que Clarke était plus jeune avant qu'une histoire fasse en sorte qu'elles ne se parlent plus.

C'est vraiment les trois liens qui me vienne en tête le plus facilement XD. Je suis pas très doué sur l'île. Mais, franchement je vois bien Sara rencontrer Rose et lui faire du rentre de dans 31. Parce que bon, c'est Sara quoi.

You are my only one

Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano Jeu 28 Sep 2017, 2:49 am

Mise à jour de l'histoire en Surnaturel 13 et des liens / sujets lancés !
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 31/12/1988
GROUPE : Sans groupe
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Ville-Marie
EMPLOI : Partenaire principal chez PSL
WHATEVER
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano Dim 22 Oct 2017, 5:55 am

J'ai un défi RP en cours. Je te propose un restaurant, city ou surnaturel, que tu n'oublieras pas. Laughing

« Success is like being pregnant: everybody says congratulations, but nobody knows how many times you were fucked. »
~ Harvey Specter

Suits ©️ USA Network 2011
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano Dim 22 Oct 2017, 8:33 am

Oh ! Eh bien proposition acceptée Very Happy
Pour le Surnaturel : ça complique les choses, Rose étant un vampire alors je serais d'avis de prendre plutôt le City 41

Ca pourrait très bien se passer dans l'hôtel que possède le mari de Rose ? A moins que tu aies une autre idée bien entendu !
WHATEVER
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano Dim 22 Oct 2017, 8:48 am

Ca dépend si elle préfère conduire ses affaires en terrain connu ou se rendre en terrain neutre. Very Happy

« Success is like being pregnant: everybody says congratulations, but nobody knows how many times you were fucked. »
~ Harvey Specter

Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano Dim 22 Oct 2017, 9:27 am

Toujours en terrain connu 31
WHATEVER
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano Dim 22 Oct 2017, 10:30 am

L'hôtel-du-mari-de-Rose alors ! Qui lance ?

~ Harvey Specter

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano

There is no rest for the wicked ¤ Rose Solano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant