Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

The mountain slayer / WANHEDA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
WHATEVER
MessageSujet: The mountain slayer / WANHEDA Ven 15 Sep 2017, 2:14 pm

Who i am?

Vie sur l'Arche

Dans une vidéo pendant l'enfance de Clarke, Clarke et son meilleur ami, Wells Jaha, s'entraînent pour la célébration du Jour de l'Unité. Comme c'est Thelonious Jaha qui enregistre cette vidéo, son fils lui demande comment l'Arche peut flotter dans l'Espace. Clarke mentionne que son père lui a dit que c'était grâce aux propulseurs. Le chancelier confirme les propos de son père. Un avant avant que les prisonniers ne soient envoyés sur Terre, Clarke surprend une conversation entre ses parents, Abigail et Jake Griffin, concernant une faille dans le système de l'Arche et qui pourrait causer la mort de toute la population de l'Arche. Un peu plus tard, ce jour là, Clarke joue aux échecs avec Wells. Distraite par ces informations, elle commence à perdre la partie. Il remarque ainsi que quelque chose ne va pas. Clarke lui fait jurer de garder le secret et lui parle de la faille ainsi que du plan de son père pour rendre public cette information.

En rentrant chez elle, Clarke surprend son père entrain d'enregistrer une vidéo à destination de toute la population de l'Arche. Elle le confronte à propos de la vérité et lui crie dessus en lui demandant s'il était suicidaire ou stupide parce qu'il prévoit d'introduire ce message dans l'ordinateur central de communication. Elle insiste pour aider son père mais il refuse. Quelques instants plus tard, les gardes de l'Arche font irruption dans leur domicile pour arrêter Jake pour trahison. En l'étreignant, elle lui promet d'avertir elle-même la population. Elle se débat avec les gardes qui la retiennent pendant que d'autres emmènent son père.

Clarke retrouve son père et peut lui dire adieu avant que Jake soit envoyé à la dérive. Clarke regarde son père expulsé hors du sas et pleure dans les bras de sa mère. Sa fille s'excuse à plusieurs reprises, pensant qu'elle était responsable de la mort de son père. Après que son père est envoyé à la dérive, Clarke est immédiatement arrêtée pour trahison et est placée dans les cages de l'espace, prison pour mineurs.

Vie sur la terre

Une fois sur Terre, elle utilise ses compétences pour servir de médecin pour les 100, sauvant, entre autres, Jasper Jordan et Finn Collins de blessures mortelles. Elle aide également les 100 pendant l'épidémie de fièvre hémorragique qui touche le camp dans la saison 1. Après les morts de Wells Jaha et de Charlotte, Clarke devient le co-leader des 100 aux côtés de Bellamy Blake. Ainsi, elle doit prendre régulièrement des décisions de vie et de mort pour protéger son peuple contre les menaces internes et externes. Même si au final, les délinquants réussit à s'en sortir face au grounder qui les attaques... les survivants sont presque tous capturer par les hommes de la montagnes.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

War change us

WHATEVER
MessageSujet: Re: The mountain slayer / WANHEDA Ven 15 Sep 2017, 2:43 pm

Plâteau 1 L'îleRésuméComment Clarke a fini sur l'île ? C'est la grande question parce que elle-même ne s'en souvient même pas. Elle sait juste que ça fait un moment maintenant qu'elle est ici. Elle se souvient avoir embarquer dans l'avion de son père avec ses parents. Son père voulait absolument lui en apprendre plus sur la navigation et comment conduire un avion. Sa mère n'était pas d'accord, comme toujours, mais elle a quand même décidé de suivre afin de s'assurer que ses deux grands enfants ne fassent pas de bêtisent. « Je suis là pour m'assurer que tu ne crash pas sur une île perdu Jake. » avait-elle dit en plaisantant. Et bien, la plaisanterie est devenu réelle quand Clarke a ouvert les yeux. Suspendu la tête en bas et un morceau de ferraille dans l'avant-bras, c'est ainsi qu'elle a réalisée qu'ils avaient crasher. La jeune femme a réussi a retrouvé son père, gravement blessé, mais pas sa mère. Clarke a tout tenté pour le maintenant en vie... sans succès. Trois jours après le crash, Jake Grffin est mort de ses blessures. Sa fille l'a enterré puis c'est mit à la recherche de sa mère. Elle a finit par être sauvé par X, qui la ramener au village. Depuis, elle a prit le poste d'apprenti médecin.
Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
© 2981 12289 0

War change us

WHATEVER
MessageSujet: Re: The mountain slayer / WANHEDA Ven 15 Sep 2017, 3:09 pm

Plâteau 2 ZombiesRésuméClarke pensait que l'arriver sur terre était comme débarquer en enfer où plutôt de ce que les livres d'histoire de l'Arche décrivait comme l'enfer... Et bien elle se trompait à moitié.
Un moment, tout ce qui comptait était la survie de son peuple,
de détruire le Mount Weather afin de récupérer ceux qui s'y trouvaient et l'instant d'après c'est de tout faire pour ne pas se faire manger par des cadavres ambulants. La jeune femme se trouvait en quête de nourriture quand elle fut attaqué par un gros chat. Dans sa chute,
elle est tombé dans un trou et perdit connaissance. Quand elle ouvrit de nouveau les yeux, Clarke se trouvait dans ce qui semblait un camp de fortune. Une groupe l'avait trouvé non loin et ramener ici. Clarke s'intéresse de très prêt, sans doute trop pour beaucoup, au virus.
Elle agit comme médecin lors des expéditions en général.

Liens♦ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

© 2981 12289 0

War change us

WHATEVER
MessageSujet: Re: The mountain slayer / WANHEDA Ven 15 Sep 2017, 3:33 pm

Plâteau 3 SurnaturelRésuméLors de son exile auto imposer,
Clarke est tombé sur une voûte étrange avec un grand nombre d'objets bizarre. Sans le vouloir, la jeune femme activa un portail qui la propulsa à Montréal dans un monde plein de créatures fantastiques sortant des comptes de vieux livres. Clarke découvrit rapidement qu'il y avait quelque chose qui clochait avec elle. Rapidement, la jeune femme a découvert qu'elle pouvait ressentir quand une personne était sur le point de mourir. Chaque fois que ça arrivait, Clarke ressent une douleur dans tout son corps et elle gémit d'une manière non naturelle. Plus la mort est brutal, plus ses cris seront puissant.Au début, elle ne réalisait même pas ce qui lui arrivait... maintenant elle le sait donc elle reste plus solitaire afin de ne pas souffrir, mais aussi ressentir la douleur de la pauvre victime.

© 2981 12289 0

War change us

WHATEVER
MessageSujet: Re: The mountain slayer / WANHEDA Ven 15 Sep 2017, 3:36 pm

Plâteau 4 CityRésuméUnique enfant d'Abby et Jake Griffin,
Clarke a grandit dans le privilège avec la chance de ne jamais manqué de rien sauf peut-être l'affection de sa mère. Son père et elle ont toujours été proche. Leur relation fut ce qui marqua le plus la jeune fille durant toute sa vie. Jake l'a toujours poussé à s'affirmer et suivre ses rêves là où sa femme exigeait l'excellence. Abby ne supportait pas les échecs et Clarke fut souvent puni pour ne pas être à la hauteur.
À 15 ans, elle perd son père dans un accident de voiture. Clarke survit,
mais elle ne sera jamais la même personne. Plus elle vieillit, plus elle se rebelle contre sa mère au point où leur relation actuel est désastreuse.
Elle n'a pas parlé à Abby depuis plus d'un an. La jeune femme a quitté la maison familiale après une dispute. Après avoir vécu chez des amis à gauche et à droite, Clarke finit par se trouver un petit appartement en ville. Elle travaille comme artiste à la pige. Elle est connu sous le pseudo de Wanheda dans le monde de la rue où ses créations sont de plus en plus populaire.

© 2981 12289 0

War change us

WHATEVER
MessageSujet: Re: The mountain slayer / WANHEDA Ven 15 Sep 2017, 3:37 pm

Vous pouvez poster vos demandes ^^.

War change us

ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
GROUPE : L'entrepôt
EMPLOI : Chômeur professionel
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: The mountain slayer / WANHEDA Ven 15 Sep 2017, 3:42 pm

On s'fait des liens ? 31

ON THE RIGHTEOUS SIDE OF HELL

I spoke to God today, and she said that she's ashamed. What have I become, what have I done ? I saw the Devil today, and he looked a lot like me.
By COM
WHATEVER
MessageSujet: Re: The mountain slayer / WANHEDA Ven 15 Sep 2017, 3:43 pm

Bien entendu comment passé à côté de Murphy Murph XD

Est-ce que tu avais un lien avec l'ancienne?

War change us

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: The mountain slayer / WANHEDA Ven 15 Sep 2017, 3:49 pm

Ouep ! J'avais des liens sur tous les plateaux, mais comme tu l'adaptes peut-être pas pareil, ça risquerait de pas coller mdr Tu veux quand même que je te dise pour le city/zombie ? 39

I spoke to God today, and she said that she's ashamed. What have I become, what have I done ? I saw the Devil today, and he looked a lot like me.
By COM
WHATEVER
MessageSujet: Re: The mountain slayer / WANHEDA Ven 15 Sep 2017, 3:54 pm

Dis moi tout et je vais voir ce qu'on peut faire... d'ailleurs je crois que je vais aller ouvrir un sujet afin qu'on puisse tous en discuter. Ça m'aideras aussi à mieux m'adapter ^^.

War change us

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: The mountain slayer / WANHEDA Ven 15 Sep 2017, 3:59 pm

Okep ! Bah j'te dit tout ce que j'avais avec elle ( ce que je me souviens en tout cas xD ) ! Puis, j'irais checker le sujet quand tu l'auras posté au cas où ! Pour l'île et le surnaturel... Je me souviens plus mdr
Mais pour le zombie, comme dit c'était comme dans la série... Du coup, Clarke le porte pas trop dans son coeur, mais elle le supporte quoi ? Puis c'est pareil pour Murphy, mais j'me disais qu'ils pourraient quand même être contents de se revoir dans ce contexte comme... Bah ils ont tous été séparés ? 39
Puis sur le city, ils étaient allés aux lycées ensemble et... Ils étaient meilleurs amis mdr assez étonnant... J'avoue... Je crois qu'ils étaient aussi sortis ensemble... Mais je suis pas persuadé 39

By COM
WHATEVER
MessageSujet: Re: The mountain slayer / WANHEDA Ven 15 Sep 2017, 4:25 pm

Mdr j'ai pas mis grand chose parce que je voulais surtout voir ce que vous aviez comme lien avant de monté réellement des idées pour Clarke.

Mdr content de ce voir dans un monde avec plein de morts XD Ça me semble un bon point de départ. Quand j'avais Raven, Rick avait sorti une super idée. Celle-ci perdait sa jambe après qu'on lui coupe parce qu'elle s'était fait morde. L'idée me plaisir vraiment... je dois encore voir, mais j'aimerais bien adapter un truc dans le genre avec Clarke... enfin bref... et Murphy aurait pu être présent.

J'adore l'idée du fait qu'ils étaient amis sur le city et tout voir même un couple pendant un temps. Ça pourrait être drôle que se soit grâce à John que Clarke se rend compte qu'elle est aussi attiré par les femmes. Après, ils auraient pu garder contact. J'hésite entre mettre Clarke comme artiste indépendante ou musicienne.

War change us

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: The mountain slayer / WANHEDA Ven 15 Sep 2017, 4:46 pm

Ouais totalement ! Si tu trouves quelque chose, je suis totalement partant !

Pour le city, c'est vrai que ça pourrait être tellement comique qu'elle s'en soit rendu compte grâce à lui ! ( Puis si c'est "à cause de lui", ça lui en foutrait un coup dans l'ego mdr ) Puis, ils auraient pu rester en contact si la rupture s'est bien passée ! ( Et si le fait que Murphy se retrouve toujours en juvie ait pas de répercussions sur sa carrière -> )

By COM
WHATEVER
MessageSujet: Re: The mountain slayer / WANHEDA Ven 15 Sep 2017, 4:52 pm

Je te compte parmi ceux qui veulent être présent alors si j'arrive à trouver un truc à faire dans le genre.

Ah ah pauvre petit John XD Ça serait franchement cruel. Je pensais plutôt qu'ils se sont séparé en bon terme et sont devenu les meilleurs amis après. Je vois bien Clarke parlé à John qu'elle se sent bizarre quand elle voit telle nana et du coup... le reste suit. Sinon, Clarke pourrait venir chercher Murphy quand il sort de juvie et les voilà de nouveau coincé ensemble XD.

War change us

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: The mountain slayer / WANHEDA Sam 16 Sep 2017, 7:03 am

Bah ton idée me semble parfaite xD Je pense que ce serait un bon lien à exploiter 35

By COM
WHATEVER
MessageSujet: Re: The mountain slayer / WANHEDA Sam 16 Sep 2017, 12:22 pm

Super alors ^^.

On va devoir ce faire un sujet la dessus d'ailleurs ^^.

War change us

ÂGE RÉEL : 34
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Usine
EMPLOI : Étudiante
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: The mountain slayer / WANHEDA Sam 16 Sep 2017, 1:59 pm

EH OH ! Murphy est à moi sur le City 06

Alors plus sérieusement comme Octa est liée à Bell' et que monsieur était très lié avec l'ancienne Clarke, j'ai en tête toutes ses adaptations mdr

Du coup je te file ce qu'elle avait fait et ce qu'on avait dit elle et moi ^^

- Île : Personne ne se connait au départ sauf O' et Bell' donc xD Clarke était au village et servait d'apprenti médecin, c'est elle qui avait soigné la cuisse d'Octavia quand Rick l'avait ramenée au village. Puis les deux devaient être amies, O' allant aider Clarke a ramasser des plantes pour soigner etc.

- Zombie : Tout le monde séparé. Clarke était au centre commercial, elle venait de retrouver Bellamy, O' vient de retrouver Bell' et sait donc que Clarke va bien mais sans l'avoir revu. Clarke et Bell' voulait trouver une solution à la menace zombie. Octa a aussi retrouvé Murphy de son côté.

- Surnaturel : Clarke était devenu une sorcière xD O' a suivi Bell' a travers un portail quoi, elle savait que Clarke était par là mais c'est tout. Puis pour O' tu sais le reste comme tu as Sara xD

- City : Clarke était interne en médecine, amie (voir plus je sais plus) avec Bell' et le soignait souvent vu que monsieur est flic maintenant mais trop tête brûlé. En parallèle O' ne connait pas Clarke mais sait que Bellamy la voit, elle, elle est amie de beuverie avec Murphy ce qui ne plait pas à Bellamy of course puisque le bro cherche à le foute en prison le Murphy xD Après Murphy m'avait parlé de faire un ship entre lui et O' donc à voir 39

He's my home

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: The mountain slayer / WANHEDA Sam 16 Sep 2017, 2:07 pm

Ouep ! Quand tu veux ! 32

PS : @Octavia Blake : J'aime quand tu marques ton territoire 31

By COM
WHATEVER
MessageSujet: Re: The mountain slayer / WANHEDA Dim 17 Sep 2017, 11:41 pm

Mdr O commence à te faire pipi tout autour Murph 41. Je te le laisse le petit Murph et puis ça serait un ship marrant vous deux franchement. De toute manière, maintenant ils sont plus bro qu'autres choses et puis quand on est jeune... on fait parfois de drôle de choses... comme sortir avec le mec que tu considères comme ton meilleur ami héhéhé.

Je vois pour les adaptations... hum... J'ai envoyé un mp à Bell afin de discuter avec lui. Sincèrement, je vais sans doute changer des trucs. Sur le surnaturel, l'idée du portail est pas mal... cependant ayant déjà deux sorcière... je vais sans doute voir pour faire quelque chose d'autre avec Clarke.

Enfin bref, je vais mijoté plus et poster le tout bientôt promis!

War change us

The mountain slayer / WANHEDA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1