Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Seeley Booth ♣ Stop, Bones ! Jesus is not a myth !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
ÂGE RÉEL : 36
ANNIVERSAIRE : 30/08/1981
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Seeley Booth ♣ Stop, Bones ! Jesus is not a myth ! Ven 15 Sep 2017, 12:16 pm

Seeley BOOTH
âge : certainement différent suivant les plateaux | attirance : Hétérosexuel | profession : Agent Spécial du FBI
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz

Seeley Booth
Je hais les clowns ! Je les hais ! Je les hais ! Je les hais ! Ca dérange quelqu'un ici ?!
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Seeley Booth ♣ Stop, Bones ! Jesus is not a myth ! Ven 15 Sep 2017, 12:21 pm

PLATEAU ILE

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Seeley Booth
Je hais les clowns ! Je les hais ! Je les hais ! Je les hais ! Ca dérange quelqu'un ici ?!
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Seeley Booth ♣ Stop, Bones ! Jesus is not a myth ! Ven 15 Sep 2017, 12:22 pm

PLATEAU ZOMBIE

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Seeley Booth
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Seeley Booth ♣ Stop, Bones ! Jesus is not a myth ! Ven 15 Sep 2017, 12:23 pm

PLATEAU SURNATUREL

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Seeley Booth
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Seeley Booth ♣ Stop, Bones ! Jesus is not a myth ! Ven 15 Sep 2017, 12:23 pm

PLATEAU CITY

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Seeley Booth
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Expert médico-légal en analyse de traces de sang et Tueur en série
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Seeley Booth ♣ Stop, Bones ! Jesus is not a myth ! Ven 15 Sep 2017, 12:33 pm

Compagnon au boulot ? 41

slice of life
Tonight the night. ▬ Dexter Morgan + Serial Killer.
ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 09/08/1996
EMPLOI : (Docteur en médecine légale) Médecin Légiste au service du FBI
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Seeley Booth ♣ Stop, Bones ! Jesus is not a myth ! Ven 15 Sep 2017, 12:54 pm

Sur le plateau City, Megan est médecin légiste pour le FBI, tu crois qu'on peut se trouver quelque chose ? 07

Megan Hunt
Megan Hunt, médecin légiste...égale à elle-même on va dire.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Seeley Booth ♣ Stop, Bones ! Jesus is not a myth ! Ven 15 Sep 2017, 1:05 pm

Dexter : A peine ma fiche postée, déjà une proposition, surtout venant de toi ! Ca c'est cool ! 09 37

Oui, ça peut le faire, si j'ignore que tu es un tueur en série, bien sûr ! Sinon, ça risque d'être compliqué entre nous et je pense que je te traquerais sans relâche après t'avoir étudié et peut-être même tendu un piège en tant qu'infiltré ! xDD

Mais j'imagine et tu as tout intérêt pour ton matricule ^^, que tu continues de cacher ta double identité comme tu le fais dans la série ?

Alors, oui, j'aurais pu avoir besoin de toi en arrivant en ville vu que mon équipe ne serait pas encore opérationnelle et sur place, étant encore en train de tout préparer pour le déménagement depuis le Jefferson ! De toutes façons, j'aurais été obligé d'être sur place en avant première étant donné qu'une victime originaire et importante de Washington aurait été tuée à Montréal (c'est ce que j'ai imaginé mais ça peut encore se modifier) donc ce serait le FBI qui aurait autorité. J'aurais donc sollicité de l'aide ici et comme tu serais réputé... ^^

On peut se faire ça sur le surnaturel, si tu veux vu que c'est mon plateau préféré. ^^ Il faut vraiment que j'arrive à réfléchir sur les autres plateaux, sinon !  ^^

Dis-moi ce que tu en penses et si tu veux étoffer, tu es le bienvenu parce que c'est peut-être un peu trop simple...

Megan : Sur le city, ce serait l'occasion que je m'y mette comme je viens de dire à Dexter ! ^^ Je crois que ça peut se faire, oui. C'est même conseillé vu que forcément je serais obligé de te connaître et on pourrait même dire qu'on se connaît depuis longtemps et qu'on aurait eu une histoire ensemble. Je pense que question sentimental, Seeley serait marié avec Temperance, ils auraient déjà Christine et je ne sais pas pour Hank et ce serait comme dans la série (si tu connais Bones, bien sûr ! ^^) mais oui, ils auraient pu avoir eu une histoire avant et auraient gardé de bonnes relations amicales. On serait restés proches et complices.

On pourrait imaginer qu'ils auraient eu à collaborer de temps à autres ensemble, Camille, la chef des Fouines et toi auriez pu collaborer pour certaines affaires etc...

Dis-moi si ça te va et si tu as d'autres idées, tu peux me les soumettre, au contraire, ça rendrait notre relation encore plus riche ! ♥

Seeley Booth
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Seeley Booth ♣ Stop, Bones ! Jesus is not a myth ! Ven 15 Sep 2017, 1:21 pm

J'aime beaucoup ton idée 14 ça peut totalement se faire ! Megan et Booth ayant garder de bonnes relations, elle pourrait s'amuser à le titiller un peu, genre lui balancer des petites piques pas méchantes, tu vois où je veux en venir ? Bien sûr, si genre ils bossent ensembles sur une affaire, elle est hyper professionnelle mais en contre partie, elle se montrerait taquine haha.

Megan Hunt
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Seeley Booth ♣ Stop, Bones ! Jesus is not a myth ! Ven 15 Sep 2017, 1:55 pm

Megan Hunt a écrit:
J'aime beaucoup ton idée 14 ça peut totalement se faire ! Megan et Booth ayant garder de bonnes relations, elle pourrait s'amuser à le titiller un peu, genre lui balancer des petites piques pas méchantes, tu vois où je veux en venir ? Bien sûr, si genre ils bossent ensembles sur une affaire, elle est hyper professionnelle mais en contre partie, elle se montrerait taquine haha.

Cool ! Je suis bien contente ! ^^ 35

Pour les petites piques, je vois bien ce que tu veux dire... Des piques complices auxquelles Booth se ferait un plaisir de répondre ! 31 En faisant un truc du genre : "Hey..." de sa manière bien à lui... Elle pourrait aussi lui ressortir des choses de leur passé amoureux et voir même style à le "draguouller" (si c'est son style car je t'avoue que je n'ai jamais regardé la série. 55 ) ou autre, histoire de le mettre mal à l'aise vu qu'il est très pudique sur ce genre de sujet mais ils pourraient bien sûr en rigoler et se rappeler des bons moments autour d'un verre, par ex ou lors d'une pause café au FBI. J'imagine déjà la scène... ^^

S'ils travaillent ensemble, c'est parfait pour le côté hyper professionnelle. C'est ce que Booth attendrait d'elle aussi. Ca me fait penser que Camille aurait pu ne pas être disponible, étant malade et tu aurais pu la remplacer pour notre prochaine affaire et je ne sais pour quelle raison tu serais la mieux placée pour rencontrer la famille de la victime et on aurait pu partir à la vadrouille tous les deux pour notre premier binôme ensemble.

Dis-moi.

Seeley Booth
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Seeley Booth ♣ Stop, Bones ! Jesus is not a myth ! Ven 15 Sep 2017, 2:17 pm

Oh si c'est totalement son style de s'amuser à mettre mal à l'aise les hommes avec qui elle a eu une relation (surtout avec son caractère bien trempé) haha. Moi aussi, je vois bien la scène ^^

Et ça pourrait totalement se faire pour l'affaire, on pourrait partir sur l'idée que le père de la famille serait un collègue du père de Lacey (la fille de Megan) et que du coup, elle sera la plus apte à parler avec la famille vu qu'ils se connaissent ^^ et ça pourrait être top comme premier duo ! Et je vois bien Megan l'a jouer sauveuse de Booth xD en mode, il est en danger et elle, elle arrive et elle sauve tout le monde 42 47 127 125

Megan Hunt
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 26/12/1991
GROUPE : Le groupe de l’entrepôt.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Seeley Booth ♣ Stop, Bones ! Jesus is not a myth ! Dim 17 Sep 2017, 4:30 pm

Ah non, mais tu as trop de bon goût, ma Bonnie.
(Sorry de ne pas t'avoir répondu, mais avec mon moral je n'ai pas vraiment envie de produire des pavés.)
Sur ceux je voudrais bien un lien avec ton Seeley.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Wisteria Lane
EMPLOI : Avocate
WHATEVER
MessageSujet: Re: Seeley Booth ♣ Stop, Bones ! Jesus is not a myth ! Dim 17 Sep 2017, 5:42 pm

Sur le plateau city, Steph est avocate, Booth et elle aurait pu se rencontrer au sein du FBI non ?

J'aurais peut être une idée de lien...

Many secrets
© ZIGGY STARDUST.
Seeley Booth ♣ Stop, Bones ! Jesus is not a myth !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1