Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES D'OCTOBRE : MONICA REYES & STILES STILINSKI
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
RECRUTEMENT : MODERATEUR

NO ORDINARY FAMILY ▬ DAYTON KING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, c'est la loi :: ⇒ Salle d'attente
ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 09/08/1996
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Wisteria Lane
EMPLOI : Avocate / Strip-teaseuse (mais ça c'est un secret)
WHATEVER
MessageSujet: NO ORDINARY FAMILY ▬ DAYTON KING Jeu 14 Sep 2017, 3:32 am

Dayton King

PERSONNAGE ▬ Dayton King
SÉRIE ▬ No Ordinary Family
SAISON ▬ La première
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Dayton est amoureux de Stephanie depuis qu'il la engagée à Global Tech. Cependant, Stephanie a compris que le serum agissait sur sa lucidité et a fini avec l'aide de JJ par lui injecté l'antidote et ce qui a fait que Dayton est mort.
MOTIVATION ▬ Pourquoi prendre Dayton ? Parce que le lien entre Steph et Dayton est assez confus, puis je trouve qu'il est badass  15 puis j'ai vraiment un bon niveau et je réponds vite à mes rp. Puis Dayton est un personnage assez sympa à incarner je pense et puis pourquoi...parce que c'est un peu en partie grâce à lui que les Powell ont leurs pouvoirs...
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Île: Comme l'activité se passe à la fin de la saison 1, Dayton est mort mais je trouve marrant que Steph' puisse tomber nez à nez avec lui sur l'île.

Zombies: Je n'ai pas encore véritablement travaillé ce plateau, ce sera à voir ensembles.

Surnaturel: Dayton est mort mais je pensais qu'il aurait pu connaître une résurrection et revenir à la vie et tenter de s'attaquer au Powell, n'étant plus réellement lui même à cause du manque de Serum.

City: Sur ce plateau, Dayton est le patron de Stephanie. Secrètement amoureux d'elle, il ne lui a jamais dit mais s'est réjoui quand il a su qu'elle avait divorcée de Jim.

DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Eh bien, j'aimerais travailler en profondeur ce côté dérangeant du lien qu'ils peuvent avoir tous les deux  21 Je pense que ça peut vraiment être intéressant à développer  16

UN PETIT PLUS ▬ Si vous prenez ce PV, vous ne serez jamais à cours de sujet et puis en plus, vu le personnage qu'est Dayton, je suis sûre que ce sera facile de trouver des liens et des sujets et puis en prime, vous aurez ma reconnaissance éternelle  14

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
NO ORDINARY FAMILY ▬ DAYTON KING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1