Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Je ne suis pas celle que vous croyez que je suis x Dexter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☠ Whatever, le mal est parmi nous :: Whatever, on est à Montreal motherfucker !
ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 09/08/1996
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Wisteria Lane
EMPLOI : Avocate
WHATEVER
MessageSujet: Je ne suis pas celle que vous croyez que je suis x Dexter Mer 13 Sep 2017, 1:32 pm

Je ne suis pas celle que vous croyez que je suis
Steph & Dexter
C’est étrange comme tout avait pu changer si rapidement, nous avions dû quitter notre maison, tout ce que nous connaissions pour venir ici, pour tenter de rester en vie. Oui malgré nos super-pouvoirs, il était clair qu’on ne pouvait vivre indéfiniment là-bas et puis de toute les manières, seul Jim est indestructible. Au final, nous étions aujourd’hui dans ce nouveau « monde ». Mais au moins, je savais qu’ici, je pourrais protéger mes enfants. Depuis la disparition de Georges, Jim n’était plus le même, il ne pensais clairement plus qu’à ça et je dois dire que par moment, ça en devenait presque inquiétant. Je connaissais mon époux, il pouvait très souvent se montrer un peu trop…lui-même en fait.

Cependant, ici, nous étions entourés de créatures magiques, de sorciers, de vampires et de dieu seul sait quoi alors nous n’avions plus besoin de cacher nos pouvoirs. Aussi, il était clair que j’avais besoin de me vider la tête, nous venions d’emménager dans notre nouvelle maison, dans la maison de vacances que mes parents avaient pour tout vous dire et Jim était resté avec les enfants. Avant que je ne parte, il m’avait simplement demandé de faire attention. Puis une fois à l’extérieur, je m’étais mise à courir et j’avais parcouru dieu seul sait combien de kilomètres avant de me retrouver dans les rues…désertes. Je pouvais bien marcher un peu.

Ramenant une mèche blonde derrière mon oreille, je balaye les alentours de mon regard avant de rentrer dans un homme que je n’avais clairement pas vu. Etait-il sorti de nulle part ? Je n’en sais trop rien mais en tout cas, il me regardait très étrangement, comme s’il avait vu un fantôme. « Pardon, désolée, je ne vous avait pas vu. Vous allez bien ? »
code by bat'phanie
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EMPLOI : Expert médico-légal en analyse de traces de sang et Tueur en série
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que vous croyez que je suis x Dexter Mer 13 Sep 2017, 10:24 pm

S’adapter à un nouvel environnement n’était pas toujours chose facile. Cela faisait déjà un temps que j’étais à Montréal avec ma sœur Debra et mon fils Harrison. Je n’avais toujours pas de nouvelle de Astor et Cody – les enfants de ma défunte épouse – qui avaient préférés vivre en Floride avec leur grands-parents. J’aurais pu exiger autrement, mais d’un côté, ça m’allait beaucoup mieux. Je ne me voyais pas vaquer à mes occupations en ayant trois enfants à la maison – surtout à élever en solitaire. Je n’étais pas fait pour ce genre de vie. J’étais même loin d’être un père exemplaire. Ce jour-là, je suivais à la trace un homme dénommé Francisco Delgado, un homme d’origine latine qui s’était installé au début de l’apocalypse en ville. Je savais qu’il avait un casier long comme le bras et qu’en rejoignant le Canada, il voulait seulement passer inaperçu, sauf que moi, je l’avais vu. Je travaillais sur son cas depuis deux semaines et je tentais d’en apprendre plus sur ses habitudes. J’enfile une petite veste, je pose une casquette à ma tête et je parcours un petit parc dans l’espoir de ne pas me faire voir. Où il va ? Il semble rejoindre la ville. Je vais continuer à le suivre, peut-être qu’il va lui-même me conduire à la meilleure solution pour l’amener jusqu’à ma table. C’est en franchissant un croisement vers une rue déserte que je perds sa trace. Je fonce tout droit dans une femme que je ne remarque pas au premier regard. Je lui souris. « Oh. Désolé…. » Lui dis-je en plongeant mon regard dans celle que je reconnue aussitôt. C’était Rita, c’était ma défunte femme. Non, mais je n’y croyais pas mes yeux, c’était impossible. Rita était morte. J’avais vu son cadavre. On l’avait tué, ce salaud de Trinité l’avait égorgé dans son bain…. Ça ne pouvait pas être elle. Je ne me voyais pas, mais j’étais certain que ma peau avait changé au blanc. J’avais la bouche pâteuse au point où je n’arrivais pas à dire un mot. « Je..je… Rita ? » Je le dis clairement, après tout, c’était elle que je voyais.

slice of life
Tonight the night. ▬ Dexter Morgan + Serial Killer.
ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 09/08/1996
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Wisteria Lane
EMPLOI : Avocate
WHATEVER
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que vous croyez que je suis x Dexter Jeu 14 Sep 2017, 3:27 am

Je ne suis pas celle que vous croyez que je suis
Steph & Dexter
Par moment, je ne regardais clairement pas où j’allais et il fallait croire que ça me faisait souvent défaut. Alors que je marchais dans les rues de Montréal, j’étais clairement rentrée dans un homme un peu plus grand que moi et m’étais excusée sur la foulée. Ce dernier s’excusa également avant de sembler comme surpris en me voyant. Qu’est-ce-qui se passait ? Je lui fis un sourire avant qu’il ne m’appelle Rita. Sans doute, me prenait-il pour quelqu’un d’autre. C’est ce qui en avait l’air en tout cas « Oh je… Vous devez me prendre pour quelqu’un d’autre, je m’appelle Stephanie Powell. » énonçais-je à ce dernier.

Il semblait comme piégé dans mon regard, je passa machinalement l’une de mes mains dans ma chevelure blonde avant de finalement reprendre la parole après une hésitation « Je…euhm… je… » bégaies-je, ne sachant pas réellement quoi dire en fait. Comment se faisait-il qu’il m’ait pour cette autre femme. Me ressemblait-elle vraiment ? Je ne le quittais pas des yeux attendant une réponse de sa part.
code by bat'phanie
Je ne suis pas celle que vous croyez que je suis x Dexter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1