Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES D'OCTOBRE : MONICA REYES & STILES STILINSKI
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
RECRUTEMENT : MODERATEUR

Je détiens mes pouvoirs d'une très vieille plante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 09/08/1996
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Wisteria Lane
EMPLOI : Avocate / Strip-teaseuse (mais ça c'est un secret)
WHATEVER
MessageSujet: Je détiens mes pouvoirs d'une très vieille plante Mer 13 Sep 2017, 1:05 pm

Stephanie
Powell
Nom: Powell
Prénom: Stephanie
Date de naissance: .../.../1982
Statut social: Mariée à Jim Powell
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Statut familial: Mère d'une fille et d'un garçon
Métier: Vice présidente de la section recherche de Global Tech
Pouvoirs: Super Vitesse, Réflexes surhumains, guérison accélérée, voyage dans le temps.

© 2981 12289 0
WHATEVER
MessageSujet: Re: Je détiens mes pouvoirs d'une très vieille plante Mer 13 Sep 2017, 1:06 pm

Stephanie et l'îleRésuméNous étions dans l'avion qui devait nous mener jusqu'à la maison blanche, oui, le gouvernement était au courant de nos talents particuliers et des talents particuliers des passagers du fameux avion qui s'est crashé. Nous devions a tout prix retrouvé Georges mais l'avion dans lequel nous sommes monté n'est jamais arrivé jusqu'à Washington.
xxx
Steph tout comme le reste de sa famille a perdu ses capacités superhéroiques et en tant que scientifique, elle s'est mise en tête de trouver pourquoi ils ont soudainement tous les quatre perdu leurs pouvoirs. Elle essaie de trouver des réponses avec le peu qu'elle a sous la main. Elle réapprends à vivre comme une personne normale, ce qui ne semble pas facile pour son mari tout pour son fils. Daphne semble être contente dans un sens de ne plus entendre les pensées des autres.
Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
© 2981 12289 0
WHATEVER
MessageSujet: Re: Je détiens mes pouvoirs d'une très vieille plante Mer 13 Sep 2017, 1:06 pm

Stephanie etles zombiesRésuméLes parents de Steph ont tous les deux été changés en zombie tout comme le reste de ses proches. Elle a donc fuit avec Jim, JJ, Daphné, George et Cathy, les seuls encore vivants et se sont réfugiés dans le centre commercial, là où ils pensent être en sécurité.Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens♦ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

© 2981 12289 0
WHATEVER

Stephanie et ses pouvoirsRésuméSes pouvoirs: Super Speed : Steph se déplace à une vitesse supersonique. Elle est capable de parcourir 2km en une seconde. Son métabolisme était accéléré, elle réfléchie en accélérée. Depuis qu'elle a eu une injection de sérum, elle est désormais capable de courir plus vite que la lumière. A chaque fois qu'elle s'arrête, elle n'a aucunes séquelles.

Les limites de sa vitesse : Les pouvoirs de Stephanie sont partiellement en phase avec son esprit. En conséquence, elle risque de courir à haute vitesse car ses réflexes sont parfois incapables de se maintenir. Elle a également déclaré que lorsque vous exécutez dans des objets de grande vitesse, tels que les panneaux routiers, vous vous déplacez trop vite pour lire. Sa vision cinétique semble également rester la même, ce qui rend difficile pour elle de percevoir, d'un point de vue latéral, son environnement autour d'elle en voyageant à toute vitesse.

Guérison Accélérée: Un effet secondaire de sa capacité de super vitesse est un taux métabolique considérablement augmenté qui se prête à augmenter le taux de cicatrisation de ses plaies. Il y a des limites et l'étendue de sa guérison rapide car elle n'a pas pu guérir complètement quand elle a contracté une infection à un staphylocoque après avoir été blessée par Lucas Winnick , mais ses blessures ont été révélées pour se guérir assez rapidement pour être visiblement à l'oeil nu. Son métabolisme accru a l'effet secondaire d'augmenter considérablement son appétit.

Voyage dans le temps: Depuis la dose de serum, Steph peut voyager dans le temps pendant une durée limitée. Elle court plus vite que le temps lui même. Son corps se dissout dans l'air et elle traverse une brèche temporelle.

Transition: En soit, Steph n'a pas tant changer que ça, elle s'adapte à Montréal et reste surtout sur ses gardes avec tout ce qu'il se passe mais elle est heureuse sur un point, c'est qu'elle n'est plus tout comme le reste de sa famille, obligée de cacher ce qu'elle est.
SujetsJe ne suis pas celle que vous croyez que je suis ft. Dexter

Liens@Dexter Morgan ~ Lien encore à définir, à savoir qu'il m'a pris pour son ancienne épouse décédée après que je lui sois rentrée dedans.

© 2981 12289 0
WHATEVER

Stephanie et le cityRésuméSteph est divorcée de Jim. Ce dernier l'a trompée avec son assistante Rebecca. Elle a obtenue la garde de ses deux enfants qui voit leur père un week end par mois. Elle est avocate et vis dans une grande maison dans le quartier de Wisteria Lane, assez grande pour ses enfants et elle. Elle fait également un second travail dont elle-seule à le secret...Sujets♦️ Trou Noir ft. Regina

♦️ Deuxième étoile à droite... ft. Rose
Liens♦️ @Regina Mills ~ Elle est la chirurgienne qui m'a sauvée la vie après que je me sois fait tirée dessus. Sous morphine, je lui ai avoué mon second travail et je ne m'en souviens pas...

©️ 2981 12289 0
WHATEVER
MessageSujet: Re: Je détiens mes pouvoirs d'une très vieille plante Mer 13 Sep 2017, 1:07 pm

A vous 07

Many secrets
©️ ZIGGY STARDUST.

ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Regina a une chambre à l'Hôtel Cortez, avec Mary-Margaret, David et Henry.
EMPLOI : Neurohirurgienne
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Je détiens mes pouvoirs d'une très vieille plante Mer 13 Sep 2017, 2:13 pm

Ouuuuuuuuuh... I want YOU !
Ok je n'ai pas d'idée mais ça sera surement sur le plateau surnaturel ! 07

#SwanQueen
ZIGGY STARDUST.

Spoiler:

WHATEVER
MessageSujet: Re: Je détiens mes pouvoirs d'une très vieille plante Mer 13 Sep 2017, 2:26 pm

Va pour le surnat' !

Comment réagirais la méchante reine face à une supersonique ?

Many secrets
©️ ZIGGY STARDUST.

ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 14/06/1993
GROUPE : Sans groupe
EMPLOI : Etudiante
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Je détiens mes pouvoirs d'une très vieille plante Lun 18 Sep 2017, 4:33 pm

Je veux bien un lien aussi. Bon, ça fait 1000 ans que je dois regarder Super Hero Family et je n'ai toujours pas entamée un seul épisode. Mais j'aime beaucoup Julie, c'est suffisant pour avoir un lien ? 40

Jus drein jus daun.
    Tu sais, ces étoiles là-haut elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu.

EMPLOI : Ancienne strip-teaseuse, devenue professeur de français.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Je détiens mes pouvoirs d'une très vieille plante Mer 20 Sep 2017, 9:41 am

Oui c'est totalement suffisant ! Quel plateau te plairait ?

Love
©️ ZIGGY STARDUST.

ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 14/06/1993
GROUPE : Sans groupe
EMPLOI : Etudiante
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Je détiens mes pouvoirs d'une très vieille plante Jeu 21 Sep 2017, 1:21 pm

Et bien, pourquoi pas l'île ou le plateau surnat' ? (j'imagine déjà la tête de Lexa en voyant une supersonique mdr (après les gens qui vivent dans l'espace, Lexa découvre les gens qui ont des super-pouvoirs xD)

Jus drein jus daun.
    Tu sais, ces étoiles là-haut elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu.

EMPLOI : Ancienne strip-teaseuse, devenue professeur de français.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Je détiens mes pouvoirs d'une très vieille plante Jeu 21 Sep 2017, 2:46 pm

Le surnat' me plairait bien :p Tu as une idée de contexte ?

Love
©️ ZIGGY STARDUST.

Je détiens mes pouvoirs d'une très vieille plante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1