Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : DARLA & CHERYL BLOSSOM
MEMBRE INCARNATION DE MARS : ALEX DANVERS & BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Regina Mills - Do you wanna join my team ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Gestion des liens :: ⇒ Team Impala
Aller à la page : Précédent  1, 2
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Regina a une chambre à l'Hôtel Cortez, avec Mary-Margaret, David et Henry.
EMPLOI : Neurohirurgienne
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Regina Mills - Do you wanna join my team ? Lun 01 Jan 2018, 9:43 am

Arg désolée du retard @Jefferson Smith : on peut reprendre leur lien dans la série effectivement ! Après il faut avouer que Regina n'est plus la même qu'avant. Elle est moins bitch, en tout cas en ce qui concerne Emma (non, sans rire ?) et tout ce qui lui tient à coeur.

Pour la destruction de Storybrooke, Regina n'a "pas eu le choix" disons ! Mais effectivement il pourrait lui en vouloir et elle devrait se justifier Razz

SwanQueen is love. SwanQuen is Lust.Mirror, mirror on the wall... Tell me what I'm looking for ! Look into my eyes and see, tell me who it's gonna be... I gotta' to know, I needa' know.
Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Regina Mills - Do you wanna join my team ? Mar 02 Jan 2018, 4:45 pm

Tu as une place pour moi Sis' ? 46

Ps: Je t'avais dit que je tenais mes promesses Wink
ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Regina Mills - Do you wanna join my team ? Jeu 04 Jan 2018, 8:04 am

@Regina Mills t'en fais pas pour le retard, je savais que tu étais en absence en plus xD
Moins bitch avec Emma ? Comme ça me surprend 42

Bah oui faut bien qu'il en veuille à quelqu'un et forcément si ça vient de Regina et comme il était à l'écart de tout ben oui il sait pas qu'elle avait pas le choix

Everyone wants some magical solutions for their problem and everyone refuses to believe in magic.
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 30/04/1999
GROUPE : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans le Tardis
EMPLOI : Mannequin
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Regina Mills - Do you wanna join my team ? Sam 06 Jan 2018, 7:57 am

J'adore troop Regina pour l'oublier et ne pas lui demander un lien !

Je pense qu'on peut avoir un lien positif si elle est gentille dans tout les plateaux ! Et sauf dans la city, Regina pourra voir le côté de la rage maternel d'Amy ! Cela pourrait les rapprocher leur côté mère :3

Dans la city, j'existe encore à dire quelle est tombée enceinte mais qu'elle a fait une fausse couche pour garder un peu plus son caractére ^^
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Regina a une chambre à l'Hôtel Cortez, avec Mary-Margaret, David et Henry.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Regina Mills - Do you wanna join my team ? Sam 06 Jan 2018, 4:12 pm

@Amy Pond : eh bien avec plaisir mais je ne connais pas du tout ton personnage ^^

SwanQueen is love. SwanQuen is Lust.Mirror, mirror on the wall... Tell me what I'm looking for ! Look into my eyes and see, tell me who it's gonna be... I gotta' to know, I needa' know.
Spoiler:

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Regina Mills - Do you wanna join my team ? Sam 06 Jan 2018, 5:16 pm

Alors voici ce que je fais passer pour ceux qui ne connait pas Amy :

Alors, dans tout les plateaux sauf sur la city :
Amy et Rory ont eu une fille : Mélody Pond ; qui leur a été enlevé et elle est devenue River Song. À cause des voyages dans le temps, elle sait retrouvé à être éduqué pour tué le Docteur, mais elle est tombé amoureuse du docteur.
Encore avant, River était Mels. Mels était la meilleure amie d'enfance d'Amy et Rory (mais surtout d'Amy) et c'est Mels qui aide le couple de Rory et Amy pour qu'ils se forment car avant Amy pensait que Rory était son ami gay. Amy a beaucoup de succès chez les garçons, mais n'a jamais eu personne d'autre que Rory, c'est l'homme de sa vie quoi. Le fait de ne pas avoir pu éduquer River a beaucoup changer Amy. Elle est devenue beaucoup plus forte, et n'hésite pas à ce venger au-près de la femme qui le lui a enlever sa fille. Même si ce n'est pas dans la réalité qu'elle le fait car ils ont été envoyé dans un monde mis en pause car River refusait de tuer le Docteur. C'est là qu'ils se sont marié d'ailleurs. River est la seule femme qui connait le vrai nom du docteur.
Le docteur n'est pas mort il avait trouvé un moyen de l'éviter.

Ensuite, normalement à la fin de la saison 7 Amy disparait à cause des anges pleureurs car elle veut rejoindre son mari. Mais moi, j'ai retiré ce passage pour dire qu'il ne sait pas encore produit !

Sur l'île, ils se sont retrouvé dans le crash, le tardis les a posé dans l'avion et quand tout le monde fut dehors (River, le docteur, Rory et Amy) il a disparut pour fuir l'île, il a déjà fait ça dans des épisodes donc c'est cohérent. Donc la version que vous connaissez tous :

Rory et Amy sont marié, ils sont partie en vacance avec leur meilleures amis : River et John (le docteur) qui sont marié eux aussi. Leur bagage ont disparu (avec le tardis) dans le crash.

Sur le surnaturel, ils vivent pour le moment dans le tardis pour plus de sécurité. Mais ils sont habitué au surnaturel, à tel point que le Docteur ce fait bien appeler "Le docteur". Par contre, personne ne sait que River est la fille de Rory et Amy (comme d'habitude quoi ahaha).

Sur les zombies, ils sont ensemble depuis le début et j'espère bien qu'ils ont croisé Daryl et sa bande et du coup ils se retrouveraient avec vous, c'est assez logique au vu de leur caractère je pense.

Sur la city donc, Amy est mannequin, Rory infirmier (comme dans tous), le Docteur s'appelle vraiment John Smith et il est Docteur et ne connais pas les autres métiers. River est sa femme et elle est archéologue (comme dans tous aussi) !

Voilà voilà ! Amy serait prête à tout pour son mari, pour le docteur (en qui elle croit comme un chrétiens croit en dieu / sauf dans la city où elle serait également prête à tout pour lui mais que comme son meilleur ami) et pour River sa fille (ou sa meilleure amie dans la city) !

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Regina Mills - Do you wanna join my team ? Lun 08 Jan 2018, 2:15 am

Du coup du coup, je ne suis pas certaine d'avoir tout compris mais je vais essayer 07

Sur le City : Regina est neurochirurgienne, du coup elle pourrait connaître Amy via son mari qui est infirmier ?

Sur le surnaturel par contre, sachant que Regina est très sélective sur les gens qu'elle rencontre dans l'état actuel des choses (Emma étant le Dark One, il vaut mieux être prudent) je ne sais pas si c'est possible qu'elles aient un lien.

De manière générale, Regina aime son fils plus que tout au monde, et elle a effectivement cette rage maternelle quand il est concerné ! Ca pourrait donc être un point commun entre elle et @Amy Pond ! A voir s'il serait possible de creuser un peu plus ?

Spoiler:

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Regina Mills - Do you wanna join my team ? Jeu 11 Jan 2018, 6:47 pm

Pour la city, du coup oui tu vas faire partit des nombreux/ses médecins qu'Amy connait grâce à son mari ahaha
sur l'île, je vais avoir un lien avec Zelena, et on va même devenir amie ! Tu peux voir mon message dans sa fiche !
Comme tu vois, si ce lien est mis en place etc, se serait encore mieux si tu te mêles à l'histoire en révélant la vérité sur le bébé que porte Zelena ahaha

Amy a perdue un enfant dans tous les plateaux (dans la city c'était une fausse couche), du coup, elle pourrait que comprendre que Regina défende ainsi son fils. Après, ça pourrait aussi être possible qu'Henry voit en Amy quelqu'un de confiance et il voudrait vous le démontrer ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Regina Mills - Do you wanna join my team ?

Regina Mills - Do you wanna join my team ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2