Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Cordelia Goode Foxx - American Horror Story saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/03/1992
GROUPE : A définir selon les liens.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : A définir selon les liens.
EMPLOI : Directrice d'une Ecole pour jeunes filles.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Cordelia Goode Foxx - American Horror Story saison 3 Ven 08 Sep 2017, 2:36 pm

Goode Foxx
Cordelia

Prénom: Cordelia
Statut: Séparée
Type: Sorcière
Famille: Fiona Foxx (mère)
Emploi: Directrice de l'Ecole pour jeunes filles exceptionnelles de Madame Robichaux.
Pouvoirs: Télékinésie, Concilium, Transmutation, Divination, Vitalum Vitalis, Descensum & la Pyrokinésie.
Particularité(s): Possède les Sept Merveilles et est ainsi donc, la Nouvelle Suprême.
Saison: Saison 3, Coven, d'AHS

Pouvoirs:
Télékinésie : parvient à bouger des objets par l'esprit.
Concilium : contrôle des pensées d'une autre personne (si elle résiste, ça augmente la pression intra-crânienne, pouvant aller jusqu'à l'explosion).
Transmutation : être à deux endroits en même temps.
Divination : extra-sensibilité sur les objets & personnes (ne parvient pas à lire dans les pensées des autres personnes).
Vitalum Vitalis : transmettre la vie à une autre personne.
Descensum : pouvoir aller et revenir en Enfer sans y rester bloquée.
Pyrokinésie : provoque & contrôle le feu par l'esprit.
Story: Née à la Nouvelle-Orléans d'une mère totalement absente affectivement + Directrice de l'école pour jeunes filles exceptionnelles + Botaniste + Douce + Protectrice + Naïve + Forte + Discrète + s'est faite trahir par son ex-mari qui était un chasseur de sorcière infidèle + a perdu l'usage de ses yeux durant quelques semaines + Douée en préparation de potions + Ressent l'énergie des fleurs (le romantisme de la rose par exemple) + lorsqu'elle était aveugle, elle avait des visions du passé d'une personne qu'elle touchait physiquement

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cordelia Goode Foxx - American Horror Story saison 3 Ven 08 Sep 2017, 2:37 pm

l'île, évolutionDirectrice de son école pour jeunes filles, la jeune femme organise un voyage scolaire après son divorce avec ses étudiantes. Elle aurait pu sentir le crash arriver, mais non. La jeune femme termine sur cette île qui semble bloquer tous ses pouvoirs. Elle doit vivre sans magie, tout en sachant que celle-ci a existé il fut un temps. Heureusement, elle a la main verte, est toujours botaniste et s'est arrangé un petit jardin où elle essaie de faire pousser quelques petites choses pour survivre. © 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cordelia Goode Foxx - American Horror Story saison 3 Ven 08 Sep 2017, 2:37 pm

zombie, évolutionLa nouvelle Directrice de l'école Madame Robichaux a suivie les actualités comme n'importe quelle personne sur cette terre. Malheureusement, leurs pouvoirs ont subi des transformations : d'abord moins efficaces, ils ont finalement totalement disparus. Barricadées dans leur école, ayant peur du monde extérieur pendant de longs mois, les filles ont quand même dû sortir pour trouver des ressources. Certains ont voulu rejoindre leurs proches, d'autres sont restées. Pour Cordelia, elle a décidée de rester dans son école et tente par tous les moyens disponibles -lors de ses rares sorties et du matériel, plantes à disposition- de trouver un antidote qui fasse revenir leurs pouvoirs magiques. © 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cordelia Goode Foxx - American Horror Story saison 3 Ven 08 Sep 2017, 2:38 pm

surnaturel, évolutionDirectrice & Nouvelle Suprême de l'Ecole pour jeunes filles exceptionnelles de Madame Robichaux, Cordelia fait de son mieux pour accueillir, protéger et aider les jeunes femmes à vivre avec leurs facultés. Ensembles, elles doivent lutter contre les chasseurs de sorcières qui sévissent ; contre les âmes perverties ; contre le vaudou et autres forces maléfiques. Elles vivent à la Nouvelle-Orléans, dans le chaos le plus total, mais comme elles peuvent utiliser leurs pouvoirs pour se déplacer, la distance géographique n'est plus un problème.

La partie d'Echec, épisode 1 / Cordelia est inquiète, depuis plusieurs semaines sévit un tueur dans les rues de Montréal. Sur chaque scènes de crime, on y retrouve un mobile vaudou. Est-ce un nouveau sorcier qu'elle va devoir combattre ou bien est-ce une victime de Marie Laveau (PNJ)? La jeune femme se rend sur place, usant de ses pouvoirs, elle accède aux dossiers de l'enquête des policiers. Ils suspectent Arthur Pendragon, un riche héritier mais lorsqu'elle le rencontre, elle comprend qu'il n'est qu'une poupée manipulée par les sorcières vaudous. A présent, Cordelia doit sauver Arthur pour gagner cette bataille contre ses ennemies, pour les faire reculer davantage et les empêcher de nuir.
© 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cordelia Goode Foxx - American Horror Story saison 3 Ven 08 Sep 2017, 2:38 pm

city, évolutionCordelia Foxx est une simple directrice d'une école pour jeunes filles. Elle est séparée de son ex-mari qui a été infidèle et mène une vie tout ce qu'il y a de plus normale, sans pouvoirs magiques. Néanmoins, elle reste très proche des fleurs, des plantes, des remèdes et mène une vie de bohème. © 2981 12289 0

à vous (a)
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Cordelia Goode Foxx - American Horror Story saison 3 Lun 11 Sep 2017, 12:53 pm

Un lien ? en surnaturel 42

GROUPE : Centre Commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Je ne sais pas
EMPLOI : Journaliste au Daily.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cordelia Goode Foxx - American Horror Story saison 3 Lun 11 Sep 2017, 1:04 pm

Oh Oui Avec plaisir ! Une idée ? Smile
MessageSujet: Re: Cordelia Goode Foxx - American Horror Story saison 3 Lun 11 Sep 2017, 4:45 pm

Fred chasse les forces du mal, elle a une boutique de magie / agence d'aide pour victime de surnaturel, alors déjà, elles pourraient se rencontrer parce que tu passes à la boutique ? Very Happy

WHATEVER
MessageSujet: Re: Cordelia Goode Foxx - American Horror Story saison 3 Lun 11 Sep 2017, 5:03 pm

Oh j'ai demandé un lien à ta comparse Chasseuse de sorcière !
On peut se trouver un lien / rp en trio ? Smile
MessageSujet: Re: Cordelia Goode Foxx - American Horror Story saison 3 Lun 11 Sep 2017, 5:05 pm

Tu parles de qui Cordelia Chase ? Moi je suis toujours libre aux rps trio ♥
(C'est Sawyer au fait 41)

WHATEVER
MessageSujet: Re: Cordelia Goode Foxx - American Horror Story saison 3 Mar 12 Sep 2017, 4:44 am

Ohhhhhh Saaaaaawyer *_*
Fallait me le dire avant Wink

On peut se trouver une intrigue sinon ?
Dans le style que Wini chasserait une force du mal bien trop puissante pour elle et viendrait demander de l'aide à Cordy ? Smile
MessageSujet: Re: Cordelia Goode Foxx - American Horror Story saison 3 Mer 13 Sep 2017, 10:36 pm

Haha ouais désolé XD Et moi ça m'irait, juste comment elle aurait eu vent de ton existence ? lol Tu passerais souvent à la boutique ?

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Cordelia Goode Foxx - American Horror Story saison 3 Jeu 14 Sep 2017, 3:09 am

Oui si tu veux Smile
T'as une idée pour le grosmechant qu'elles chasseraient ensembles ? Smile
Cordelia Goode Foxx - American Horror Story saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1