Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES D'OCTOBRE : MONICA REYES & STILES STILINSKI
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
RECRUTEMENT : MODERATEUR

Ce sujet est désormais la propriété de Negan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Ce sujet est désormais la propriété de Negan Jeu 31 Aoû 2017, 8:38 pm

UC
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce sujet est désormais la propriété de Negan Jeu 31 Aoû 2017, 8:38 pm

+1 plateau surnaturel
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce sujet est désormais la propriété de Negan Jeu 31 Aoû 2017, 8:38 pm

+2 plateau vie réelle
Invité
Invité

+3 plateau zombies
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce sujet est désormais la propriété de Negan Jeu 31 Aoû 2017, 8:39 pm

+4 plateau l’île
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Ce sujet est désormais la propriété de Negan Jeu 31 Aoû 2017, 8:46 pm

Je peux 41

Bon, évidemment, il nous faudra un rp Rick/Negan pour une première rencontre ; pour le moment, on ne se connait pas encore, Rick a eu vague d'un certain Negan, mais il n'est aucunement une menace pour son groupe situé à l'usine en ce moment.

Sinon, j'ai Frank Gallagher (Shameless) qui se trouve à être un allié de Negan ; j'ai fait qu'il a vendu sa fille Fiona en échange d'un bon poste et d'avoir le droit de piger dans la réserve d'alcool 41 ; j'ai également Fred Burkle (Angel) qui fait partie de tes femmes soumises et récemment, Frank a ramené Victoria Grayson, Eliza Dooley et Emily Thorne à l'entrepot en leur faisant croire que le fils de Victoria était sur place, mais en réalité, il les a piégé (a)

ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
MessageSujet: Re: Ce sujet est désormais la propriété de Negan Jeu 31 Aoû 2017, 8:48 pm

*ne prend même pas la peine de se connecter avec Fiona parce qu'elle est trop pressée de demander un lien/topic avec l'amour de sa vie*

COUCOU toi ♥️
bon comme je t'en avais parlé sur ta fiche de Ravi - LOL- Fiona est l'une des épouses à Negan, j'avais fait qu'elle s'est échappée a plusieurs reprises, mais chaque fois tu la retrouve -OF COURSE TSÉ- ils auraient une drôle de relation, chat/souris...Fiona le déteste parce que c'est un ''tueur, sans pitié et blablabla'' mais au fond, il prend soin d'elle, veux sa sécurité... un amour/haine et elle ne veut surtout pas que ça se sache...
est-ce que ça te va, préfères tu autre chose? 22

edit; ouais tu vois comment il est le père de Fiona?! Pas besoin d'avoir d'ennemis dans ces temps là XDD

“It's more than the obvious danger of walking into a room with a man you don't know. There's the danger of two carefully constructed lives crashing into each other.

BELLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce sujet est désormais la propriété de Negan Jeu 31 Aoû 2017, 8:55 pm

@Rick Grimes Oh ! Oh ! Si c'est possible, je veux, tout ces liens, parce que c'est tellement bien monté que... je veux tout ces lien. (j'avais aucuns idées pour ma défense)  Bien évidemment on est OBLIGER de faire cette première rencontre LA TOUT DE SUITE ! mdr

@Hannah Baxter Coucou toi là ! Bien évidemment que ce lien me plaît ! Et puis, ça risque d'être marrant après tout ? Alors je prends ce lien et on fait un sujet là maintenant aussi ! (faut que j'arrête XD)
Ouais c'est le meilleur père que j'ai jamais vue ! mdr
MessageSujet: Re: Ce sujet est désormais la propriété de Negan Jeu 31 Aoû 2017, 9:00 pm

Super alors et puis, justement Frank & Mick Rory ont trouvé un bar abandonné et infesté, ils l'ont nettoyé et ont ramené des caisses à Negan (sauf qu'ils en ont cachés 41)

Et oui, tu veux que j'ouvre le rp ? Juste avant, comment ils se rencontrent cette fois ? XD ça risque d'être moins sanglant que dans la série comme première rencontre haha

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce sujet est désormais la propriété de Negan Jeu 31 Aoû 2017, 9:03 pm

@Rick Grimes a écrit:
Super alors et puis, justement Frank & Mick Rory ont trouvé un bar abandonné et infesté, ils l'ont nettoyé et ont ramené des caisses à Negan (sauf qu'ils en ont cachés 41)

Et oui, tu veux que j'ouvre le rp ? Juste avant, comment ils se rencontrent cette fois ? XD ça risque d'être moins sanglant que dans la série comme première rencontre haha

Oh les vilains ! Ils vont se faire réprimander si Negan découvre cela !

Si tu peux oui, j'aimerais que tu l'ouvres ! Ouais une rencontre moins sanglante serait la bienvenue XD Hm... C'est une bonne question, si jamais c'est dans le plateau zombies, ils pourraient se rencontrer pendant une exploration ? (mes idées ont séchées pendant la soirée je crois bien XD)
MessageSujet: Re: Ce sujet est désormais la propriété de Negan Jeu 31 Aoû 2017, 9:10 pm

Ouais pourquoi pas, on pourrait inclure un PNJ ; genre Rick sauve une femme qui s'était enfuit de Negan et lui, il l'a retrouve ? Donc, fait face à Rick pour finalement peut-être que Negan l'assassine devant Rick vu qu'elle l'a trahis ou même qu'il l'a force à rentrer ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce sujet est désormais la propriété de Negan Jeu 31 Aoû 2017, 9:12 pm

C'est une très bonne idée ! On part sur ça ! 46
MessageSujet: Re: Ce sujet est désormais la propriété de Negan Jeu 31 Aoû 2017, 9:13 pm

Je vais ouvrir Wink

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce sujet est désormais la propriété de Negan Jeu 31 Aoû 2017, 9:15 pm

Hâte de lire ça !
ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
GROUPE : Groupe de Negan
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Un motel en dehors de la ville
EMPLOI : Ex pompier à la dérive
MessageSujet: Re: Ce sujet est désormais la propriété de Negan Jeu 31 Aoû 2017, 9:16 pm

"Bonjour je suis aussi un psychopathe."
Mick va surtout te cramer la gueule si tu le pousses trop puis après il ira se boire une bière

Donc ouais Mick est dans le groupe de Negan, j'avais mis recruté par Negan lui même quand il l'a vu à l'oeuvre à démolir la gueule d'une dizaine de ces mecs armés.
Il a aussi ramené Harley Quinn et Leonard Snart à l'entrepôt xD

Seriously, you idiots haven’t figured this out by now ? It all started when we blew up  the Time Masters. Now history’s all screwed up and it’s up to us to unscrew it up. But, half the time we screw it up even worse. So don’t call us heroes. We’re something else. We’re legends. Who writes this crap, anyway ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce sujet est désormais la propriété de Negan Jeu 31 Aoû 2017, 9:20 pm

@Mick Rory Si tu casse la gueule à une dizaine de mecs armés, tu vas sûrement être son bras-droit ! mdr Du coup, j'pense qu'on pourrait s'basé sur un sujet pour commencer notre lien ! Qu'en pense-tu ?
MessageSujet: Re: Ce sujet est désormais la propriété de Negan Jeu 31 Aoû 2017, 9:20 pm

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce sujet est désormais la propriété de Negan Jeu 31 Aoû 2017, 9:22 pm

@Rick Grimes a écrit:
http://whatever.forums-rpg.com/t2292-mais-c-est-qui-ca-negan-rick-negan#53277 voilà BITCH !

Oh,oh ! 07 Ce début est tellement parfait !
MessageSujet: Re: Ce sujet est désormais la propriété de Negan Jeu 31 Aoû 2017, 9:26 pm

Je sais pas si tu connais la série de Mick mais j'exagère même pas avec les dix mdr
Techniquement il aurait les moyens de se débarrasser de Negan en même pas une minute mdr Après il le fera pas, il respecte l'homme quoi et en plus il est bien où il est, ce groupe lui va à merveille (pyromane - criminel - violent etc) et ça fait à peu près trois mois qu'il est à l'entrepôt ^^

Seriously, you idiots haven’t figured this out by now ? It all started when we blew up  the Time Masters. Now history’s all screwed up and it’s up to us to unscrew it up. But, half the time we screw it up even worse. So don’t call us heroes. We’re something else. We’re legends. Who writes this crap, anyway ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce sujet est désormais la propriété de Negan Jeu 31 Aoû 2017, 9:28 pm

@Mick Rory a écrit:
Je sais pas si tu connais la série de Mick mais j'exagère même pas avec les dix mdr
Techniquement il aurait les moyens de se débarrasser de Negan en même pas une minute mdr Après il le fera pas, il respecte l'homme quoi et en plus il est bien où il est, ce groupe lui va à merveille (pyromane - criminel - violent etc) et ça fait à peu près trois mois qu'il est à l'entrepôt ^^

Les trois mois donnent largement le temps à Negan de réfléchir sur le destin de Mick dans le groupe x) ! Donc ouais, ce lien peut être sympa à jouer ! 17
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
MessageSujet: Re: Ce sujet est désormais la propriété de Negan Jeu 31 Aoû 2017, 9:29 pm

Yeahhhhh ♥️
Alors OUI un sujet ça me va parfaitement -sauf si t'es débordé ou je sais pas pour quelle raison, tu ne peux pas!-
*si tu veux que je le créer, ça va aller à lundi matin Smile je termine ma journée là et puis ensuite je serai pas là du Week end, mais IL ME TARDE de rp avec toi héhéhé

“It's more than the obvious danger of walking into a room with a man you don't know. There's the danger of two carefully constructed lives crashing into each other.

BELLE
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Un manoir à Outremont
EMPLOI : Directrice d'une compagnie de haute couture
MessageSujet: Re: Ce sujet est désormais la propriété de Negan Jeu 31 Aoû 2017, 9:30 pm

Je voulais voir si tu avais prévu quelque chose en surnaturel avec Negan ? 41 Parce que j'aimerais bien un truc avec ma méchante Gloria ? Je sais pas si tu l'as connais et la série Buffy ? Mais en gros Gloria est une déesse d'une autre dimension, je me disais que si tu as rien prévu, ce serait tellement malade de faire de Negan un dieu de la même dimension que Gloria ? 07

GLORIFICUS

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce sujet est désormais la propriété de Negan Jeu 31 Aoû 2017, 9:33 pm

@Hannah Baxter a écrit:
Yeahhhhh ♥️
Alors OUI un sujet ça me va parfaitement -sauf si t'es débordé ou je sais pas pour quelle raison, tu ne peux pas!-
*si tu veux que je le créer, ça va aller à lundi matin Smile je termine ma journée là et puis ensuite je serai pas là du Week end, mais IL ME TARDE de rp avec toi héhéhé

Je peux l'ouvrir mais, ça va faire comme toi. Sauf si miraculeusement je suis libre x) ! Alors pour le coup, j'aimerais te laisser prendre le temps de l'ouvrir, car je suis véritablement débordée (la rentrée toussa toussa) 22

@Gloria Ce serait une bonne idée, comme je n'ai rien de prévu en Surnaturel, il me faut juste en réfléchir ! Mais ça serait un truc de dingue ! mdr
MessageSujet: Re: Ce sujet est désormais la propriété de Negan Jeu 31 Aoû 2017, 9:33 pm

Non mais tu penses à Juliet un peu sale Déesse ? mdr

En effet ça laisse le temps à Negan de voir 41
Par contre j'ai vraiment pas la possibilité d'ouvrir un rp ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce sujet est désormais la propriété de Negan Jeu 31 Aoû 2017, 9:34 pm

@Mick Rory a écrit:
Non mais tu penses à Juliet un peu sale Déesse ? mdr

En effet ça laisse le temps à Negan de voir 41
Par contre j'ai vraiment pas la possibilité d'ouvrir un rp ^^

C'est pas grave! Puis de toute façon, je n'ai pas la possibilité également, alors si ça dérange pas; on pourra l'ouvrir un peu plus tard ? 22
Ce sujet est désormais la propriété de Negan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant