Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

DIANA PRINCE ▬ I'am the symbol of Justice!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
ÂGE RÉEL : 30
ANNIVERSAIRE : 24/08/1987
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: DIANA PRINCE ▬ I'am the symbol of Justice! Jeu 31 Aoû 2017, 1:54 pm

Wonder WomanLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.© 2981 12289 0

wonder woman
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: DIANA PRINCE ▬ I'am the symbol of Justice! Jeu 31 Aoû 2017, 1:55 pm

Plateau ZombiesRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
© 2981 12289 0

wonder woman
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: DIANA PRINCE ▬ I'am the symbol of Justice! Jeu 31 Aoû 2017, 1:56 pm

Plateau SurnaturelRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens♦ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

© 2981 12289 0

wonder woman
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: DIANA PRINCE ▬ I'am the symbol of Justice! Jeu 31 Aoû 2017, 1:56 pm

Plateau CityRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

© 2981 12289 0

wonder woman
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: DIANA PRINCE ▬ I'am the symbol of Justice! Jeu 31 Aoû 2017, 2:12 pm

Plateau de l'ÎleRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

© 2981 12289 0

wonder woman
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: DIANA PRINCE ▬ I'am the symbol of Justice! Jeu 31 Aoû 2017, 5:35 pm

Vous voulez de moi très chère 40 ?

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: DIANA PRINCE ▬ I'am the symbol of Justice! Ven 01 Sep 2017, 6:34 am

Vous ici, mais quel plaisir! Imaginer Sawyer qui vient me quémander un lien... Ça me tirerait presque une larmichette dis donc! 07

Et il est plus qu'évident que je veux un lien avec toi. Est-ce que tu as une idée? Une envie? On se trouve quelque chose sur la zone du crash ou bien... partout!? 16

wonder woman
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: DIANA PRINCE ▬ I'am the symbol of Justice! Ven 01 Sep 2017, 12:21 pm

Je suis ouvert partout ; pour l'île, on garde l'histoire de Lost pour Sawyer ; sauf que nous sommes dans le village (on a un peu adapté vu qu'il n'a pas de surnaturel, on vit au village (qui serait comme celui des autres) et il a des stations Dharma quand même Wink Le nouveau crash, c'est pas notre groupe ; même si Sawyer se fait passer pour un passager mdr

En zombie, je suis au centre commercial, en city, le crash n'a jamais eu lieu, donc Sawyer est arrivé à destination et c'est toujours un escroc. Pour le surnaturel, il a été transformé en vampire 41 et depuis il mord des femmes pour se former une armée !

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 26/12/1991
GROUPE : Le groupe de l’entrepôt.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: DIANA PRINCE ▬ I'am the symbol of Justice! Dim 17 Sep 2017, 4:34 pm

J'en voudrais un.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
DIANA PRINCE ▬ I'am the symbol of Justice!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1