Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES D'OCTOBRE : MONICA REYES & STILES STILINSKI
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
RECRUTEMENT : MODERATEUR

Pardonnez-moi, car je suis en train de pêcher... (Ft. Natasha Romanoff)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
Invité
Invité
MessageSujet: Pardonnez-moi, car je suis en train de pêcher... (Ft. Natasha Romanoff) Dim 27 Aoû 2017, 10:15 am

Pardonnez-moi, car je suis en train de pêcher
Feat Natasha Romanoff

Le bruit de la mer. Incessant. Hypnotique. Qui bercerait sans problème le plus enragé des énergumènes. La douceur du sable, sa chaleur. Cette sensation quand les petits grains se glissent entre les orteils. La fraicheur du vent, quand il vient caresser votre peau...

Il n'y a que la vue qu'offre ce cadre paradisiaque que Matt Murdock ne peut percevoir. Il a perdu son sens visuel lors du crash. Il aurait pu être un poids mort pour les survivants, mais il a choisi de fonctionner autrement. De se rendre utile.

Les sens qui s'améliorent quand l'un des cinq est perdu... Ce n'est pas qu'une légende. Et c'est parce que son touché est plus sensible qu'il est devenu un très bon pêcheur. Ce n'est pas un exploit en soi, car on ne peut pas dire que l'on manque de nourriture, mais avoir la possibilité de varier... Cela fait toujours plaisir.

En plus de cela, Matt était avocat, et plaidait souvent devant les Cours de Justice. Il est donc devenu un bon orateur, ce qui lui permet de raconter à qui veut bien l'écouter des Histoires issues des mythes grecs, romains, de relater des cas vécus, des affaires pour lesquelles il s'est battu.

Le secret professionnel l'empêche de faire ça, mais Matt ne pense pas qu'on les retrouve un jour, donc autant partager autant qu'il le peut avec ses compagnons d'aventure.

Mais là, présentement, il est seul. Assis en tailleur. Sa canne artisanale entre les mains. Les yeux ouverts, bien qu'il ne voit rien. Et il attend. Attend qu'un poisson morde. Qu'un signe vienne le tirer de sa contemplation aveugle.
ÂGE RÉEL : 30
ANNIVERSAIRE : 31/05/1987
WHATEVER
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, car je suis en train de pêcher... (Ft. Natasha Romanoff) Dim 03 Sep 2017, 11:57 am

Matt & Natasha
Être sur cette île, il y avait quelque chose de surprenant, et pourtant la jeune femme s’acclimatait, on pouvait même dire qu’elle aimait cette nouvelle vie. La solitude était la seule chose qu’elle n’avait pas changé. Préférant ne pas se mêler aux autres elle s’était installée non loin de la plage, prêt d’une zone où la pêche était aisée, et où elle pouvait apercevoir les “autres”.

Ce matin là, Natasha, avait pris le chemin de la forêt, et venait de ramener quelques fruits qu’elle avait trouvé. C’est à cette seconde qu’elle l'aperçut, installé là au bord de la mer. Elle l’avait déjà remarqué, parmis les survivants, elle avait vu sa canne, et avait compris que son crash l’avait privé de la vue. La jeune femme s’était tenue à distance, mais ce jour là. Quelque chose la poussa à agir différemment. Entrant dans son abris, elle en sortit avec une paire de lunettes aux verres teintés de rouge. Elle ne sait pas pourquoi elle les avait gardé, mais à cet instant elle se dit qu’il pouvait en avoir besoin.

Les tenant d’une main, elle pris une légère inspiration et s’approcha de l’inconnu. Arrivant derrière lui, elle se racla la gorge pour signaler sa présence avant de finalement lui souffler de sa voix devenue un peu plus rauque de ne pas avoir parlé avec quelqu’un depuis bien longtemps ”Je peux m’asseoir ?” Elle s’approche alors de deux trois pas et continue ”Je m’appelle Natasha”
"A beach, a crash, and nothing else(@ beerus)
Pardonnez moi...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, car je suis en train de pêcher... (Ft. Natasha Romanoff) Lun 04 Sep 2017, 6:59 am

Pardonnez-moi, car je suis en train de pêcher
Feat Natasha Romanoff

Il ne l'avait pas entendue. Il a donc un léger sursaut quand il entend une personne se racler la gorge. Machinalement, il cherche autour de lui en tournant la tête, bien que cela ne serve à rien.

- Que...

Il n'a pas le temps de poser la question que déjà il entend une voix féminine lui demander s'il est possible de s'asseoir. Affichant un petit sourire, Matt répond simplement "S'il y a suffisamment de place, tu es la bienvenue." Oui, vu ce qu'ils sont en train de vivre, autant se tutoyer directement.

- Je m'appelle Matt. Maître Matthew Murdock. Mais juste Matt... Ce sera très bien.

Se présenter quand une personne le fait dans un premier temps, cela fait partie des us et coutumes que l'on conserve, bien que l'on ne vive plus sa vie d'avant.

- Que puis-je pour toi, Natasha? Si c'est pour le poisson, dis aux autres que je n'ai encore rien pris. Mais cela ne devrait pas tarder. La mer est calme. Il fait pas mauvais. D'ici dix minutes, il y aura une prise.

On sait ce genre de chose quand on s'ouvre un peu à son environnement. Et être privé de la vue permettait ce genre de choses, semblait-il.
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, car je suis en train de pêcher... (Ft. Natasha Romanoff) Mer 15 Nov 2017, 9:13 pm

Sujet archivé.

I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
Pardonnez-moi, car je suis en train de pêcher... (Ft. Natasha Romanoff)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1