Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE SEPTEMBRE : LUCIFER MORNINGSTAR & REGINA MILLS
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

VOS GROUPES ET CHANTEURS PRÉFÉRÉS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'amuse comme un fou :: ⇒ Flood & Co.
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: VOS GROUPES ET CHANTEURS PRÉFÉRÉS ? Dim 27 Aoû 2017, 9:26 am

Tiens, un petit sujet sur la musique (: Venez discuter de vos groupes ou chanteurs préférés ! 13

De mon côté, je suis un grand fan de la vieille musique, particulièrement le Old Rock, c'est ce que j'écoute le plus : Def Leppard est mon groupe de prédilection, sinon j'adore ACDC, Bon Jovi, Whitesnake, Poison, Scorpions, CCR, Led Zeppelin, Kansas, Journey, Queen, sinon côté "récent" et hors style, je suis complètement fan de Sia ♥️ Sa voix, c'est unique et ça vient me chercher à chaque fois C'est petit faible !

ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: VOS GROUPES ET CHANTEURS PRÉFÉRÉS ? Lun 28 Aoû 2017, 8:13 pm

Une très bonne idée de sujet ^^.

Perso j'aime bien le Rock - punk - alternatif, mais bon j'aime bien quand ça un bon beat aussi ^^. Bref, j'aime bien ACDC, Metallica, Green Day, Sum 41, Blink 182, Linkin Park *RIP Chester*, Icon for Hire, Billy Talent, The Offspring. J'ai été super fan d'Avril Lavigne à ses débuts. C'est la première artiste que j'ai réellement écouter... ça me fait penser que je dois me racheté son premier album car le mieux est fini... trop écouter XD. J'aime bien des groupe comme Coldplay, Simple Plan ou Marron 5. J'ai beaucoup écouter Marie-Mai *oui je sais la plus part de ses fans sont super jeunes... et ne comprenne pas vraiment le sens de ses chansons mais bon moi je comprends et j'ai bien.* J'aime aussi beaucoup les trames sonores de films/jeux vidéos/séries.

Bref, c'est assez varié et ça dépends aussi de mes humeurs en gros ^^.

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Malfamé tant qu'à faire, on ne change pas une équipe qui gagne
EMPLOI : Ça se mange ça ?
MessageSujet: Re: VOS GROUPES ET CHANTEURS PRÉFÉRÉS ? Mar 29 Aoû 2017, 8:23 am

Alors moi c'est simple [insérer ici tous les noms de groupes/chanteurs de rock de toutes les époques] et vous avez mes goûts prédominants xD
J'écoute malgré tout de tout et je fonctionne plus à la mélodie et aux paroles qu'à un groupe ou un chanteur ou un compositeur. Oui j'aime bien la musique classique aussi et alors ?
Même si j'ai un énorme coup de coeur depuis toute petite sur Elvis Presley 33 En plus récent j'adore le groupe Shaka Ponk ^^

You're under my skin.

Love hurts. Love is madness. Love is sweet. It's not a piece or another, it's everything together. He's my everything. And I'll give everything for him, I love him more than myself. My lover, my family, my home, my freedom.

Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."

Awards:

ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: VOS GROUPES ET CHANTEURS PRÉFÉRÉS ? Mer 30 Aoû 2017, 7:53 pm

13 J'ai du ZZ TOP qui joue en ce moment et c'est tellement bon 38 Sérieux, je ne comprends pas comment ils ne l'ont plus avec la musique contrairement à avant ; oui il a de bon groupe, des bonnes chansons maintenant, mais on dirait que ça n'arrive jamais à la cheville des vieilles chansons 22 Et puis, moi je suis comme un bébé devant la Soundtrack de Supernatural ! 32

ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 10/03/1985
WHATEVER
MessageSujet: Re: VOS GROUPES ET CHANTEURS PRÉFÉRÉS ? Ven 01 Sep 2017, 4:07 pm

Pour ma part je dirais des goûts assez varié j'écoute de tout sauf le rap. Principalement du rock, punk et autre dérivé. Quelques nom en vrac : Nirvana, Green day, Evanescence, Sum 41, Marilyn Manson, Avril Lavigne, Metallica, Indochine, Garbage, The Pretty Reckless et plein d'autre qui ne me vienne plus à l'esprit. J'écoute aussi beaucoup de musique japonaise (Visual Kei), musique d'animé et ost de série bien évidemment.
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: VOS GROUPES ET CHANTEURS PRÉFÉRÉS ? Ven 29 Sep 2017, 12:29 pm

Pour ma part mes groupes préférés sont j'en ai quelques unes en anglais mais aussi en ma langue materelle donc voici ceux en anglais Linkin Park & Destiny's Child les autres groupes sont parties de ma langue maternelle. Voici quelques chanteurs que j'écoute sois à ma langue maternelle ou anglais ou espagnol : Ceca , Lepa Brena , Sasa Kovacevic , Jennifer Lopez , Wif Khanifa , Aco Zivanovic , Ana Nikolic , Dragana Mirkovic , Tanja Savic , Anabela Ex Djogani Aleksandra Prijovic [ Za nas kasno je ] Jimena Angel , Daddy Yankee , Luis Fonci , Alejandro Fernandez , Christina Aguilera , Fiora Ciaro , Aracely Arambula etc.

L' ame d'une guerrière
fighter girl ; discrete girl & friendship by lizzou.
VOS GROUPES ET CHANTEURS PRÉFÉRÉS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1