Revenir en haut Aller en bas



 
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

DEREK ♦ It's not my fault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: DEREK ♦ It's not my fault Dim 20 Aoû 2017, 10:02 am


 
It's not my fault..
@Derek Hale & Liam Dunbar

Des rôdeurs, c’était ça que les gens appelaient ce qui les attaque et si un jour, quelqu’un avait dit à Liam que les zombies existaient, il vous aurait probablement ris à la gueule, puis, il aurait probablement voulu se mettre en PLS parce qu’il n’y avait décemment rien qui n’arrivait pas à Beacon Hills. Vraiment. Il commençait à se demander si un jour, il pourrait avoir une année normale. En tout cas, il se posait cette question depuis qu’il avait été mordu. Entre des tueurs qui voulaient sa peau parce qu’il était un loup - merci, Scott -, un connard de chimère, voulant tous les tuer, des docteurs diaboliques, une bête immense, des ghost rider et un loup nazi… Liam était quasiment persuadé qu’il avait vécu plus de chose en deux ans de lycanthropie qu’en 15 ans de vie humaine. Largement. Et il n’était pas persuadé que ce soit une bonne chose. Il était toujours confus là-dessus, ce qui aurait pu laisser penser que lorsqu’il aurait réalisé qu’il était redevenu humain - par il ne sait quel processus étrange -, il serait joyeux.
Peut-être que dans une autre situation, il aurait peut-être été un peu plus… Réjoui, mais le fait qu’il s’en soit rendu compte alors qu’il allait se mettre à attaquer un rôdeur… Pour quelqu’un qui a regardé tant de film et joué à  tant de jeux vidéos sur les zombies, on pourrait penser qu’il sait y faire avec ces choses et pourtant… Sans ses griffes et ses crocs, Liam ne pouvait nier le fait qu’il se sentait assez… Sans défense et il n’aimait pas ça. Si Liam avait toujours été fort, ce n’est pas pour autant qu’il avait pensé pouvoir arriver à bout d’une de ces créatures tout seul et donc, il s’était mis à courir, encore et encore. En même temps, pour leur échapper, c’était la meilleure chose à faire. Et c’était ce qu’il faisait depuis un petit moment. Même si, depuis, il avait trouvé une arme, il n’avait jamais osé pour autant tuer quelqu’un, même s’ils  étaient déjà morts.
Aujourd’hui n’était pas un jour bien différent des autres et Liam était tombé sur pas mal de rôdeurs en chemin, mais se décidait tout de même à s’en aller bien rapidement, prenant ses jambes à son cou pour tenter de les éviter, passant plus de temps à regarder derrière lui que devant, et c’était probablement pour ça qu’il n’avait pas le temps de regarder devant lui avant de se prendre quelqu’un de plein fouet, tombant sur son derrière. Fronçant les sourcils, il posait tout de même le regard sur la personne, se préparant à se mettre à râler quand il voyait qui c’était : Derek Hale. Ils n’avaient jamais été vraiment proches tous les deux - il faut dire qu’à leur rencontre, Derek faisait semblant de briser ses affaires - même si Derek avait tenté de lui apprendre à se contrôler il fut un temps. “Derek ?! Qu’est-ce que tu fais par ici ?” Lui demandait-il en gardant les sourcils toujours froncés.
roller coaster ♦ 498 mots
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ♦ It's not my fault Lun 21 Aoû 2017, 8:15 am



It's not my fault


Derek en avait vu des choses dans sa vie et il avait pas mal subit également mais alors les zombies ça il n'aurait jamais pensé que ça pourrait exister. Mais après tout quand on est un loup-né est-ce qu'il peut vraiment y avoir quelque chose de surprenant ? Les zombies existaient dans des films et des jeux vidéos tout comme les loup-garous alors pourquoi pas ? Au final cela avait été la chose la plus facile de l'équation et Derek avait accepté cet état de fait rapidement. Par contre le pourquoi du comment reste toujours un mystère, bien qu'il pense sérieusement que la meute de Scott a encore dû merder.

Quelle idée aussi de les laisser seuls avec le Nemeton ? Ah oui il pensait que le "true Alpha" saurait gérer surtout avec Deaton pour l'aiguiller. Sans parler qu'après l'épisode Kate au Mexique et bien il avait eu besoin de s'éloigner de tout le monde. Enfin presque puisqu'il avait fait un bout de chemin avec Braeden avant que la mercenaire ne doive partir ailleurs pour un contrat. Si seulement après ça, il était reparti à Beacon Hills peut-être que rien de tout ceci ne serait arrivé. Peut-être qu'il n'aurait pas perdu ses pouvoirs au point de ne plus sentir le loup, peut-être qu'il ne serait pas humain maintenant et frustré de ne rien pouvoir y faire.

Sa seule "consolation" dans tout ça, c'est que Braeden lui avait appris à se servir d'une arme à feu. Cela lui permet comme aujourd'hui de pouvoir faire un tour et de surveiller un large périmètre autour du centre commercial où il a terminé. Bien qu'il évite la pleine ville qui jouxte le dit centre commercial, préférant les côtés forêt et donc route. Habituellement sa sortie se passe dans le calme et à part des rôdeurs, il ne croise personne. Derek s'attendait donc encore moins à ce que quelqu'un lui rentre dedans de cette manière au détour d'un chemin. Oh il avait bien entendu des bruits de pas mais sans ses super sens impossible de déterminer rapidement d'où ils provenaient.

Baissant son regard vers le jeune homme se retrouvant sur le sol, Derek fronce les sourcils avant d'en hausser un en voyant à qui il a à faire. Comme si de toute manière, le loup pouvait faire autre chose que donner l'impression permanente de faire la gueule -ou de vouloir vous tuer- en jouant avec ses sourcils, sa plus sûre manière de communiquer. Pour le moment, ça serait plutôt à lui de demander à Liam ce qu'il fout là, d'où le haussement de sourcil.

- Liam. Je peux te retourner la question. Tu es tout seul ?" Délaissant le Bêta des yeux quelques secondes pour regarder derrière lui, sait-on jamais si Scott et les autres déboulent eux aussi. Sauf que pas de loup ou d'humain en vue mais un zombie, Derek attrape l'arme à feu qu'il garde à la ceinture de son jean pour le viser et lui tirer dessus. "Tu en as traîné encore combien d'autres derrière toi ?!" Si jusque là sa voix était calme, elle devient carrément sèche.
Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ♦ It's not my fault Dim 03 Sep 2017, 3:54 pm


 
It's not my fault..
@Derek Hale & Liam Dunbar

Liam n’aurait jamais réellement pensé tomber sur quelqu’un qu’il connaissait. Bien entendu, il en était heureux, mais ça restait surprenant. Puis, s’il aurait pu choisir, il aurait préféré que ce soit Scott, Stiles, Mason, Malia ou Lydia. Voir même Brett. Ce n’était pas qu’il avait forcément une dent contre Derek, mais il ne le connaissait pas vraiment. Il faut dire qu’il ne l’avait vu que quelques fois parce qu’ils étaient tous deux - entre autre - membre de la meute de Scott et ensuite, Derek était parti. Et c’était il y a plus d’un an, donc… Liam ne pouvait pas vraiment dire qu’il était plus joyeux que ça de le revoir. Il ne doutait pas qu’il devait bien lui rendre. Mais bon, ce n’est pas comme si ça pouvait faire quelque chose à Liam. S’il appréciait le fait de plaire aux gens qui l’entoure, il avait en même temps le don de s’en foutre que quelqu’un vienne lui parler et le porte dans son coeur ou non. Ce qui est tout de même assez contradictoire, mais dans le fond… Il n’avait pas vraiment le temps de penser à ce genre de choses, pas dans ce contexte. Il faut dire qu’il risquait un peu trop sa vie pour penser à ça. Encore plus que lorsqu’il était un loup.

Sur le sol, il imitait l’expression faciale du loup, fronçant les sourcils à son tour. On pourrait vraiment croire que Liam venait d’insulter toute sa famille ou il ne sait trop quoi et que maintenant, il avait envie de le tuer. Stiles avait bien raison quand il disait qu’il n’était pas un rigolo, le Derek. Mais le pire, c’est qu’en voyant sa tête et en connaissant le sale caractère qu’on lui avait si bien décrit de lui… Liam ne pouvait s’empêcher de voir la ressemblance avec Malia. Elle était plus que flagrante après tout. C’est à se demander comment elle avait fait pour ne pas le réaliser tout de suite. “Oui.” Se contentait-il de lui dire, ne pensant pas qu’il avait grand besoin de développer tout ça. Après tout, Derek était le premier de la bande qu’il avait revu, comme dit. Et comme dit, il aurait préféré que ce soit Scott, son Alpha. Il était doué pour les discours encourageant et pour redonner le moral à quelqu’un. Et Liam en aurait probablement besoin en ce moment. Il se relevait rapidement en le voyant sortir son arme à feu pour se mettre derrière lui en fronçant les sourcils un peu plus, mais ne tardait pas à faire de gros yeux en voyant le zombie et son crâne explosé. Pendant un moment, il aurait presque pensé qu’il lui aurait pu lui tirer dessus. “Comment tu veux que je le saches ?” Demandait-il, sur la défensive à cause du ton de Derek. Sa voix sèche paraissait être un ton un peu trop accusateur au goût du jeune Dunbar. “Tu penses que je me suis amusé à tous les compter avant de me mettre à courir ?” Si Liam pouvait être adorable quand il le voulait, il ne fallait pas oublier que dans le fond, il restait un adolescent et pas n’importe lequel. Un sale gosse.

roller coaster ♦ 531 mots
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ♦ It's not my fault Lun 04 Sep 2017, 10:23 am



It's not my fault


Liam et Derek ne se connaissent pas vraiment si ce n'est que l'ancien Alpha avait tenté de lui apprendre le contrôle en se servant du mantra de la famille Hale. Ce qui avait tout aussi bien marché sur l'un comme sur l'autre, c'est à dire avec zéro résultat positif. Lui avait réussi quand Peter l'avait guidé pour se servir de la colère permanente qui l'habite. Pour Liam ça a été le mantra de la meute de Satomi. À se demander comment celui de sa famille avait pu marcher aussi longtemps sans avoir de problème. Bien que s'il faut Talia n'a jamais mentionné les échecs même si Derek sait que ses soeurs ont contrôlé leur transformation de cette manière.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas grand chose pouvant relier les deux loups hormis leur nature. Peut-être Beacon Hills et encore. Malgré tout et bien qu'il ne l'avouerait pas, pas même sous la torture, Derek est content de voir un visage familier. Oui cela ne se voit pas non plus sur son visage. Ainsi donc Liam est tout seul, ce qui ne fait pas plaisir au loup-né, il aurait bien aimé voir Stiles ou Scott ou Lydia débouler. Même en étant des "gamins" ces trois là sont bien plus matures que le Bêta, du point de vue de Derek bien entendu.

- Oh peut-être parce que celui là venait de la même direction que toi, que tu courrais comme un dératé ce qui veut dire que tu as voulu échapper à plus d'un zombie. Et que tu le dis toi même en prime.

Derek dans toute sa splendeur, inutile donc de dire que le ton monte et comme visiblement Liam semble avoir le même problème de gestion de la colère que lui. Surtout que le loup termine par siffler un.

- Déjà que je suis sûr que c'est à cause de vous tout ce merdier.
Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ♦ It's not my fault Mar 05 Sep 2017, 4:43 pm


 
It's not my fault..
@Derek Hale & Liam Dunbar

Il ne fallait pas croire, même si Liam aurait préféré que ce soit n’importe qui plutôt que Derek - bon, pas réellement n’importe qui -, au départ, il avait été heureux de le voir, de voir qu’il y avait tout de même quelqu’un qu’il connaissait par ici, mais… Il commençait de plus en plus à se dire qu’il n’aurait pas dû être heureux de le voir. Il faut dire que bon… Il n’aimait pas la façon qu’il avait de lui parler, comme s’il était supérieur, comme si le simple fait d’être adulte ou il ne sait trop quoi lui donnait le droit de le traiter comme s’il était un crétin. D’accord, Liam voulait bien avouer qu’il n’était pas la personne la plus intelligente qu’il y ait eu à Beacon Hills, mais ce n’est pas une raison pour faire comme ça. Cela lui donnait clairement envie de frapper Derek, mais il devait se contenir. Sun, moon truth. Il devait rester calme et bien respirer parce qu’il avait toujours eu des problèmes de gestion  de colères qui n’allaient pas en s’arrangeant et Liam savait que Derek était au courant. Il savait que Scott lui en avait parlé. “Parce que tu penses réellement que j’ai pris le temps de les compter ? D’accord, il y en a un qui m’a suivi, peut-être d’autres, mais ça ne veut pas dire que je le sais.” Dit-il sèchement, roulant des yeux. Puis, ce qu’il lui disait lui donnait le don d’encore plus l’agacer. Sérieusement, pour qui se prenait-il, celui-là ? Il avait vraiment, vraiment, envie de lui en mettre une. Serrant les dents, il levait les yeux vers lui - ouais parce qu’il est clairement plus grand que lui - croisant les bras sur son torse. Pas taper. “De notre faute ? Vraiment ? Tu te fous de moi ?” Demandait-il du tac au tac. Parce que c’est ça, il était clairement entrain de se foutre de sa gueule, il ne voyait pas d’autres alternatives.

roller coaster ♦ 326 mots
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ♦ It's not my fault Jeu 07 Sep 2017, 7:44 am



It's not my fault


Le loup ne sait pas si Liam se rend compte qu'il agit ainsi avec tout le monde et n'importe qui ? Est-ce que Stiles lui a raconté le nombre de fois où Derek l'a violemment plaqué contre une surface dure ? Les différents surnoms suivants le Hale ne sont pas là pour rien, big bad wolf, grumpy wolf ou même sourwolf. Bien que souvent ironiques pour le premier et le dernier, celui du milieu est on ne peut plus réel. Et n'allez pas lui dire qu'il n'a aucune raison de faire la gueule ou de parler agressivement à tout le monde. Derek pourrait vous sortir une liste longue comme le bras d'arguments et points valables.

Et puis aussi que finalement Derek ne sait plus se comporter autrement même quand il veut signaler une erreur à quelqu'un. Scott aurait certainement expliqué avec patiente en large et en travers pourquoi Liam est présentement inconscient de ses actes mais pas Derek.

- Tu aurais surtout pu éviter de plonger tête la première au milieu de ces choses, ça aurait évité que tu les traîne avec toi.

C'est au tour de l'ancien Alpha de rouler des yeux en lui répondant. Avant d'enchaîner sur le reste. Et la réponse du jeune Bêta est le déclic qu'il ne fallait surtout pas que Derek ait. Rangeant son arme à feu rapidement en premier pour ensuite empoigner Liam violemment par son haut. Sans se stopper Derek le pousse en le soulevant légèrement du sol pour aller très gentiment encastré le dos de Liam dans le premier arbre venu. Malgré la perte de ses pouvoirs, Derek conserve une bonne forme mais surtout force physique. Bien qu'une fois Liam dans l'arbre, Derek ne peut plus le tenir soulevé du sol, plus comme avant, non le Bêta garde les pieds sur terre. C'est les dents serrés que le loup-né enchaîne.

- Est-ce que j'ai l'air de me foutre de toi ? Vous avez quand même réveillé ce putain de Nemeton sans penser aux conséquences ! Déjà bien gentil que j'ai laissé Scott être l'Alpha sur le territoire de MA famille !

Parce que oui Scott n'a jamais réclamé correctement le territoire de Beacon Hills, le territoire des Hale.
Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ♦ It's not my fault Jeu 12 Oct 2017, 3:47 pm


 
It's not my fault..
Derek Hale & Liam Dunbar

Non mais c’était consternant, Derek lui disait ça comme si Liam avait voulu plonger tête la première dans tout ce merdier, mais pas du tout, au contraire même. Si Derek dit ça comme si Liam aurait réellement eut envie de foncer tête la première dans toute cette connerie et se faire attaquer de tous les côtés, ce n’était pas le cas, au contraire même. Il aurait bien voulu éviter toute cette connerie et de loin. “Parce que c’est vrai que j’ai fait exprès de les pousser à me suivre et à tenter de me bouffer ! Tu as tout compris.” Lui dit-il d’un ton clairement agacé, prenant également un peu l’Alpha pour un idiot, mais il n’avait pas le temps de s’énerver bien longtemps qu’il se faisait violemment empoigné par le faut pour se faire encastrer dans un arbre. Grimaçant, il se retenait de lui sortir toutes les insultes auxquelles il pouvait penser sur le coup. Gentil, Liam. Il devait garder à l’esprit que même s’il était fort, sans être un loup, il n’arriverait probablement pas à rivaliser avec un homme adulte et ça lui foutait les boules.

Poussant un grognement, il gardait les yeux posés sur l’adulte, la mâchoire serrée et quand il l’entendait parler, c’était le bouquet, mais Liam n’allait décemment pas laisser ça passer et ne pas attaquer encore plus Derek qu’il le faisait. Parce que c’est bien connu, Liam est atteint de T.E.I ce qui veut dire qu’il peut avoir des réactions bien trop démesurées par rapport à ce qu’on lui fait. Mais là, Derek le cherchait, dans le fond. S’il y avait des témoins, tout le monde pourrait le réaliser. “J’étais même pas là quand le Nemeton a été réveillé donc… T’as l’air un peu idiot en me disant ça. Puis, c’est pas comme si t’avais pu les en empêcher, non ?” Clairement si ça avait tellement l’air de le faire chier toute cette histoire de Nemeton, pourquoi il n’a pas empêché Scott et la meute de faire ? Puis, il ne pouvait s’empêcher de lâcher un faible rire moqueur par la suite, même si c’était probablement pas une bonne idée. “Et pour Scott, de toute manière, ce n’est pas comme si tu avais vraiment eut le choix. J’veux dire, c’est pas comme s’il y avait un autre Alpha qui aurait pu être capable de s’occuper de ce territoire, sauf si je me trompe.” Derek n’en était pas un, Peter non plus. Le seul Alpha à Beacon Hills avait été Scott.
roller coaster ♦ 421 mots
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ♦ It's not my fault Lun 16 Oct 2017, 11:06 am



It's not my fault


Stiles...Derek aurait mieux fait de ne pas y songer, c'est douloureux à chaque fois qu'il le fait et pourtant personne ne peut lui venir en aide. À sa connaissance personne n'a jamais su que Stiles et Derek ont formés un couple. Qui était parti pour être solide, ils auraient sans aucun doute finis par en parler aux autres et puis il y a eu le Nogitsune et les ravages qu'il a pu faire. Stiles a rompu, non pas par manque d'amour soit disant mais parce qu'il avait besoin de temps pour se reconstruire. Derek n'a jamais osé lui demander si la rupture c'était parce que lui aussi c'est fait avoir par le renard, parce que lui aussi n'a rien vu alors qu'il aurait dû en être le premier informé que quelque chose n'allait pas...Le loup s'est retrouvé une nouvelle fois le coeur brisé et même s'il essaye d'aller de l'avant rien y fait. Lui qui avait commencé à s'ouvrir de nouveau aux autres, s'est encore plus renfermé sur lui même.

Forcément c'est Liam qui prend aujourd'hui, parce que le louveteau est là, présent et qu'il encaisse ce que Scott aurait pu prendre. Parce que le Bêta lui remet de plein fouet en tête son histoire avec Stiles. Parce que de toute manière comme déjà dit, Derek ne sait plus faire autrement que d'agresser les gens. Donc bien évidemment que Liam a fait exprès de se foutre dans la merde, il est lié à Scott après tout. Et forcément il fallait que leur retrouvaille se poursuive de la plus mauvaise manière qui soit. Que le loup-né plaque le jeune loup contre quelque chose et ce quelque chose est donc un pauvre arbre innocent.

- Rien à foutre du fait que tu n'étais pas encore loup, tu fais partie de la meute de Scott. Et t'as déjà essayé d'empêcher Stiles d'entraîner Scott et les autres derrière lui ? Moi oui. Disant cela avec un sourire satisfait aux coins des lèvres, Derek vient de résumer la situation en deux mots. Stiles, on doit le laisser faire et être derrière pour le sortir du pétrin. Même si l'humain est aussi le seul en qui Derek avait confiance et que l'hyperactif l'a sauvé plusieurs fois. Son sourire satisfait se transforme en sourire narquois à l'écoute des paroles de Liam. "Oh mais si je l'avais le choix, true Alpha ou non Scott n'a pas l'expérience, j'aurais pu le tuer si j'avais voulu." Il y avait pensé même, ce n'est que la simple idée de la possible réaction de Stiles qui avait stoppé le loup-né dans cette pensée. "Peter aussi d'ailleurs." Concernant son oncle c'est d'ailleurs étonnant qu'il ne l'ait pas fait. "Ou j'aurais pu agrandir le territoire de Satomi en le lui donnant." Sans oublier que ce territoire est toujours le sien officiellement.
Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ♦ It's not my fault Mar 24 Oct 2017, 6:09 pm


 
It's not my fault..
Derek Hale & Liam Dunbar

Les retrouvailles entre Derek et Liam étaient fortement spécial, il ne pouvait le nier. Il n’aurait pas pensé que dès qu’il le verrait, il se ferait plaquer contre un arbre parce que l’adulte mettait toute sa frustration sur lui. Et que Liam le cherchait un peu. Ouais, bon, il le cherchait beaucoup en réalité, mais c’est comme ça qu’il est, le Dunbar ! Il cherche tout le monde et ça tourne mal comme ça. Mais bon, ce n’était pas comme si Liam n’était pas habitué à ce genre de choses. Après tout, c’est pas comme si la violence n’avait jamais été une grande partie de sa vie. Hayden, Brett, Théo. Et autres. Il était habitué de s’en prendre de la part de ses alliés que ce soit pour une raison totalement juste ou pour des broutilles. Bon, le pire restait probablement que malgré le fait qu’il soit plaqué contre un arbre et qu’il devrait probablement être totalement intimidé par le Hale, il ne l’était même pas. Bon, okay, juste un peu, mais quand on pense au fait qu’il était sorti avec Stiles… Va savoir pourquoi, ça retirait un truc. En tout cas, dans le cerveau de Liam. “Non, je n’ai jamais tenté de l’arrêter, Stiles. Et tu sais pourquoi ? Parce que même si ses plans leurs plans sont souvent foireux, je sais qu’ils ont raison et qu’ils font ça pour le bien de tous même si ça finit par avoir des répercussions.” C’est bien pour ça que Liam avait fini par les suivre après tout, malgré le fait que Scott l’avait mordu avant de le kidnapper. “Et même si j’aurais essayé, je suis presque persuadé que tu sais mieux que personne que c’est compliqué de l’arrêter quand il a quelque chose en tête. Après tout, si même toi tu n’y a pas réussi…” Ça en dit long quand même, non ?

Puis quand il l’entendait poursuivre, Liam roulait des yeux. Qui est-ce qu’il essayait de convaincre ? Parce que Liam ne le croyait pas une seule seconde en fait. “Ouais, mais il faudrait encore que tu le veuilles, non ? Et bizarrement, je doute que ce soit le cas. T’aurais pas pû faire ça que ce soit parce que t’es probablement un peu attaché à Scott ou parce que c’est le meilleur ami de Stiles. Il te l’aurais jamais pardonné. Et si t’avais laissé Peter le tuer, il aurait été inconsolable.” C’est vrai quoi. Stiles et Scott sont comme cul et chemise, comme lui et Mason. Et Liam sait comment il réagirait si quelqu’un tuait Mason. Il serait inconsolable et aurait probablement envie de tuer la personne qui lui aurait fait du mal. Donc... “Pourtant, tu l’as pas fait et tu laissais Scott s’occuper de ce territoire. Pas très convaincant tout ton speech, tu le sais ça ?” Lui demandait-il en haussant un sourcil, un sourire en coin sur les lèvres. Si Derek avait un air narquois sur les lèvres, Liam avait la tête de sale gosse de compétition. Un peu comme toujours, quoi.
roller coaster ♦ 507 mots
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ♦ It's not my fault Ven 27 Oct 2017, 12:21 pm



It's not my fault


Ce n'est absolument pas juste que Derek s'en prenne à Liam ainsi et le loup-né le sait parfaitement mais c'est plus fort que lui, il doit passer ses nerfs sur quelqu'un. Sans aucun doute pourtant il aurait été encore plus violent si cela avait été Scott ou même Stiles. Il serait redevenu le parfait enfoiré, celui dont les autres avaient peur, qui ne lui faisaient pas confiance. De toute manière c'est ainsi que tout le monde le voit, comme le connard de service donc autant l'être réellement n'est-ce pas ? Surtout qu'il faut bien qu'il se protège d'une manière ou d'une autre, Stiles le fait par le sarcasme, lui par la colère et plus jamais il ne laissera sa carapace être brisée comme l'hyperactif a pu le faire. C'est aussi pour ça que l'autre nuit Derek s'est bourré la gueule à ne plus se rappeler de rien au réveil, ne plus se souvenir qu'il se retrouve "marié" à Caroline. Au moins il pouvait faire comme si tout allait bien le loup-né mais Liam vient remettre tout ça en question. Et soyons honnête le louveteau le cherche pas mal aussi.

Stiles, Stiles, Stiles. Le loup pourrait presque sentir le parfum naturel de son humain...ex humain flotter dans l'air autour d'eux. Et...C'est une mauvaise blague c'est ça ? Pourquoi Liam parle ainsi ? Comme s'il avait su que Derek et Stiles ont été un couple. C'est impossible personne ne le savait, ils arrivaient même par miracle à faire taire leurs phéromones en présence des autres. Ou alors il y a eu une sacré couille au milieu et il ne s'est aperçu de rien. Il n'y a plus que l'humain qui tourne dans ses pensées même si Derek continu d'acter comme si de rien était. Même si dans les faits, il est trop secoué pour répondre directement. Et le Bêta qui continu à viser juste en lui répondant et ça sur presque tous les points, il n'y a que concernant Peter où Liam se trompe du tout au tout. Enfin il y a un autre point sur lequel Liam se plante totalement et Derek compte bien le lui prouver en daignant enfin répondre.

- Oh tu crois vraiment que je n'avais aucun moyen de faire taire Stiles ou de le retenir ?

C'est une putain de mauvaise idée, le loup le sait d'avance. Avant même de venir coller entièrement son corps contre celui de Liam. Ses lèvres venant s'écraser contre celles du louveteau. Sa langue forçant l'accès à la bouche du Bêta. C'est brut et rude et ce baiser -ou plutôt roulage de pelle- ne dure que quelques secondes avant que Derek ne se recule. Haussant un sourcil tout aussi narquois que son sourire, l'air de dire "alors plus rien à dire hein".
Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ♦ It's not my fault Ven 27 Oct 2017, 2:31 pm


 
It's not my fault..
Derek Hale & Liam Dunbar

Liam était clairement prêt à ouvrir la gueule encore et encore pour chercher un peu plus Derek parce que c’est bien quelque chose qu’il arrivait à faire parfaitement en général, chercher la merde. C’était probablement quelque chose qu’il tenait de Brett et si les gens arrivaient à lui taper sur les nerfs bien trop rapidement, donc il pouvait probablement le faire aussi. Et puis Derek le méritait quoi ! Il était entrain de lâcher ses nerfs sur lui alors qu’il n’avait absolument rien fait de mal. Bon, il savait que la meute n’était pas souvent des plus innocente, mais c’est pas pour autant qu’il faut s’exciter sur eux. Surtout pas à cause de cette histoire de Néméton alors que techniquement, Liam n’avait pas réellement eu quelque chose à voir avec le Néméton ! La seule fois où il y était allé, c’était pour trouver le cadavre d’Hayden ou une connerie du genre, il ne sait même plus vraiment. Mais bon, ça le faisait assez chier que le garçon lui remette tout sur le dos alors qu’il n’avait rien fait.

Il était sur le point de répondre à sa question quand il sentait le corps de Derek se coller contre le sien. Et bordel, cet acte tout simple avait eu l’effet de le faire buguer. Et pas qu’un peu d’ailleurs, ce qui se passait dans sa tête, ça revenait un peu à error 404 file not found. Quelque chose dans ce genre. Mais en même temps, comment il était réagir en sentant le corps de Derek là, contre lui ? Puis ses lèvres entraient rapidement en collision avec celles de Liam, forçant l’accès à sa langue. Et si le baiser avait été vraiment court, qu’il avait seulement eu le droit à quelques secondes de roulage de patin, le plus jeune avait tout de même posé ses mains sur les épaules de Derek pendant ce moment, restant toujours coincé entre le corps de Derek et l’arbre. Et quand le baiser fut rompu, Liam continuait de buguer quelques temps. “T-Tu viens vraiment de m’embrasser ?!” S’exclamait-il de manière presque outragée parce que c’est ce qu’il était un peu ! Puis le regard qu’il lui lançait… Liam ne pouvait nier le fait qu’il avait envie de lui faire ravaler son sourire narquois. Et il l’observait pendant quelques secondes, cherchant ce qu’il allait bien pouvoir faire pour lui rabattre son caquet. Et finalement, il faisait quelque chose qui lui valait bien le surnom de Dumbar, mais après tout, ce n’était pas quelque chose qui n’avait pas été fait avant. Les sourcils clairement froncés, il attira Derek vers lui comme il pouvait. “Tu crois vraiment que tu va réussir à me faire taire comme tu le faisais avec Stiles ?” Lui susurrait-il, même si pour être honnête, il avait clairement réussi. En même temps, il ne s’attendait pas à ce que Derek l’embrasse pour une raison probablement aussi débile que lui montrer comment il faisait taire Stiles parce que Liam s’en doutait un peu, merci ! Mais bon, finalement, il tentait de prendre son courage à deux mains pour rendre la monnaie de sa pièce à Derek et, ses mains toujours fermement agrippées aux vêtements de Derek et plaquait furieusement ses lèvres contre celles de l’adulte.
roller coaster ♦ 539 mots
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ♦ It's not my fault Mar 31 Oct 2017, 11:12 am



It's not my fault


Le loup le savait d'avance que c'était clairement une mauvaise idée, sans doute la pire idée qui soit mais visiblement de sa relation avec Stiles, Derek y a gagné un poil de "je parle avant de réfléchir". Enfin dans leur cas plutôt un "j'agis avant de réfléchir". Mais eh après c'est entièrement de la faute de Liam qui le cherche et quand on cherche le loup on le trouve. Point final. Sauf que Derek n'avait pas cinquante manières de faire taire le Bêta. Il n'y avait qu'en le choquant qu'il pourrait y arriver et c'est la première chose qui lui est passé par la tête. Derek pensait que Liam le repousserait aussi sec voir lui collerait son poing dans la figure. Mais non à la place, le louveteau s'accroche à lui. Le brun n'aurait jamais cru que Liam pouvait être potentiellement intéressé par les hommes. Quoi que lui même l'ignorait avant Stiles ou plutôt il ne voulait pas le voir.

Il a suffit de quelques secondes oui pour que Liam pose ses mains sur les épaules de Derek avant que le loup-né ne se recule. Narquois et Ô combien satisfait par ce qu'il vient de faire surtout qu'il a bien senti que malgré tout le Bêta a bugué. Levant les yeux au ciel en l'entendant. "Non c'est le voisin que j'ai embrassé." Ah oui le sarcasme aussi est entré dans sa vie. Et puis honnêtement c'est amusant de voir Liam réagir ainsi, tout comme Derek ne sait pas ce que l'autre a en tête mais il le laisse l'attirer. "Oh mais c'est déjà fait." Liam peut le nier mais oui l'ancien Alpha l'a fait taire et en beauté. Bien qu'au passage d'un coup il apprécie moins que Stiles revienne dans la conversation. Mais ce n'est pas pour autant qu'il perd son sourire victorieux. Même quand Liam s'amuse à revenir l'embrasser.

Puisqu'il veut jouer à ça, autant jouer n'est-ce pas ? Et au moins pendant ce temps là, Liam ne parle plus. Alors de nouveau Derek l'embrasse aussi plus longuement, allant de nouveau chercher l'accès à la langue de Liam pour jouer avec la sienne. De nouveau son corps pèse sur celui du louveteau avec en bonus ses mains venant attraper fermement les hanches de Liam. Son but est clair faire en sorte que Liam se perde dans ce baiser et finisse à bout de souffle même si lui aussi le sera en fin de compte. Derek mettant dans ce baiser autant de fougue et de passion qu'il le peut.
Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ♦ It's not my fault Jeu 02 Nov 2017, 11:04 am


 
It's not my fault..
Derek Hale & Liam Dunbar

Liam, la seule chose qu’il a envie de faire, c’est d’enlever ce sale sourire de la tronche de Derek. Ce sourire narquois à cause du fait qu’il avait clairement réussi à le faire taire et à beuguer pendant quelques secondes. Il faut dire que bon, c’était assez étonnant pour le coup. Derek l’avait embrassé, comme ça, sans que Liam ne s’y attende et le pire, c’était qu’il n’avait même pas trouvé ça si déplaisant. C’était encore plus perturbant parce qu’avant ça, il n’avait jamais embrassé aucun mec. Il n’y avait eu qu’Hayden. Il n’avait même pas tenté l’expérience avec Mason, son meilleur ami gay. Donc, il avait toujours pensé qu’il était hétéro, le plus hétéro qu’il soit. Et pourtant, le voilà qui n’avait même pas collé une baffe à Derek, qu’il ne l’avait même pas repoussé et qu’il avait même placé une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes. Il n’aurait clairement jamais pensé faire ça. S’il aurait dû choisir un garçon… Il aurait probablement plutôt choisi Théo… Ou Brett. Mais pas Derek.

Mais là, ça n’avait pas vraiment quelque chose de sérieux, au contraire. Tous les deux usaient ça contre l’autre. Liam voulait lui rabattre son caquet et Derek… Liam ne savait pas trop ce qu’il voulait, mais c’était probablement quelque chose du genre aussi. Il n’était pas sûr. Et Liam ne voulait pas le laisser gagner. Il voulait arriver à être le pire des deux, à rendre Derek bouche-bée en faisant des choses que même lui n’aurait jamais pensé faire. Il devait surprendre Derek pour qu’il soit celui qui allait rompre le baiser, celui qui se retirerait de l’emprise en se demandant ce que c’était que ces conneries.

Si la fougue que mettait Derek dans ce baiser prenait Liam de court, que ses mains sur ses hanches pour le tenir en place lui faisait tout drôle, il n’hésitait pas une seule seconde à entrouvrir les lèvres pour que leurs langues se mêlent ensemble, jouent l’une avec l’autre alors qu’une de ses mains allait doucement guider les mains de Derek sur son postérieur à la place de ses hanches. Le louveteau faisait d’ailleurs bien attention à ce que leurs bassins soient collés, comme le reste de leurs corps, ses bras passant autour du cou de Derek quand les mains du plus âgé furent là où il les voulaient. Mais une partie de lui ne cessait de lui dire que ce n’était pas assez, qu’il n’allait pas assez loin. Qu’il devrait faire comme il avait déjà vu dans quelques films, quelques TV Shows. Mais si une partie de lui se dirait que ce serait peut-être trop… L’autre se disait que justement, ce serait trop et que c’était le seul moyen de gagner la partie. En en faisant trop. Il mettait donc tout son poids sur l’arbre contre lequel il était adossé et sautait - enfin, pas vraiment sauter, mais vous voyez la chose -, encerclant les hanches de Derek de ses jambes alors que ses bras se tenaient toujours à son cou. Et qu’il gardait toujours ses lèvres contre celles du loup, sa langue titillant la sienne. Mais s’il aurait voulu continuer, malheureusement, il n’arrivait pas encore à rester en apnée pendant bien longtemps et malgré leur position et son désir de victoire, il ne voulait pas s’étouffer. Donc, il se devait de rompre le baiser, totalement à bout de souffle.
roller coaster ♦ 559 mots
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ♦ It's not my fault Dim 05 Nov 2017, 12:58 pm



It's not my fault


Derek ne sait pas pourquoi Liam ne le repousse pas, pas plus qu'il ne sait pourquoi le louveteau se lance dans ce second baiser. Est-ce que le Bêta, le fait pas pure envie de vengeance ? Ou pour une autre raison ? Aucune idée. Le loup-né paierait cher pour avoir de nouveau ses super sens, il pourrait sentir l'état de Liam et avoir une meilleure idée de ce qui lui passe en tête mais là rien. Et une nouvelle fois cela le frustre le loup de ne plus se sentir lui même, enfin cela fait très longtemps qu'il n'est plus lui même, mais il était encore un loup-garou. Bien qu'il s'était composé ce rôle de grand méchant loup pour avoir la paix et ne laisser personne l'approcher de trop près. Même si clairement ça a foiré avec cette tête de mule d'hyperactif humain. Tout ça pour dire qu'il ne comprend pas vraiment le stratagème de Liam, parce que lui a fait ça sous l'impulsion du moment pour le faire taire. Mais pour le louveteau il en est quoi ? Parce que ce n'est définitivement pas Derek qui risquait de se lancer dans un long discours n'est-ce pas. Rien que leurs quelques mots échangés avec tant de gentillesse pourrait entrer dans le livre des records du nombre de phrases prononcées. Bon il exagère peut-être mais l'idée est là.

Ou alors le Bêta s'est mit en tête de lui prouver quelque chose et d'avoir le dernier "mot" dans cet échange. Sauf que du coup c'est très mal connaître Derek ou oublier au choix que Liam n'est pas le premier mec que le loup embrasse. Et surtout avec Stiles qui avait des idées toutes plus farfelues les unes que les autres...Du début de ce second baiser, Derek a la sensation que Liam hésite un peu, ne sait plus trop comment réagir alors que c'est lui qui a cherché le contact. Pourtant très vite leurs langues dansent ensemble et le louveteau s'accroche encore plus à Derek. Ou plutôt fait en sorte que le loup-né s'accroche à lui mais ça ne lui déplaît pas du tout de se retrouver avec les fesses de Liam dans ses mains. Même si clairement Derek n'a rien prévu de plus, oui il ne peut pas nier qu'avoir Liam ainsi contre lui, lui plait. Et encore plus quand ce dernier se retrouve les jambes enroulées autour de sa taille avec leurs bassins encore plus collés.

Est-ce qu'une certaine partie du corps de Derek se réveille ? Pas vraiment non, il en faut plus au loup pour s'enflammer et encore une fois ce n'était pas le but de départ. Oui il garde la tête froide le Derek même si cela se sent qu'il apprécie ce moment. Manquant de souffle, il était à deux doigts de rompre lui même ce baiser mais il n'en a pas besoin, Liam s'en charge pour lui. On pourrait dire que Derek a gagné. Il est potentiellement un peu moins narquois mais il est carrément taquin en venant lui souffler à l'oreille "Je ne te savais pas aussi allumeur."
Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ♦ It's not my fault Jeu 07 Déc 2017, 6:35 pm


 
It's not my fault..
@Derek Hale & Liam Dunbar

Clairement, Liam ne savait même pas pourquoi il avait décidé d’aller tellement loin parce que dans le fond, c’est que des conneries tout ça. Mais à un point. Sérieusement, se mettre à embrasser Derek comme ça - alors que Liam n’est même pas gay ! - juste pour le plaisir de lui faire arrêter de lui lancer un regard vainqueur… Bah c’était peut-être un peu trop. Mais Liam a le don d’agir de façon bien trop démesurée par rapport à la situation. C’est pas maintenant que ça va changer. D’ailleurs, ça changera probablement jamais, mais bon, il s’en fiche pas mal pour le coup, pour le moment. Il pense à d’autres choses quand il a la langue de Derek enfoncée dans la bouche. Puis, tout ce qu’il voulait, c’était avoir le dernier mot dans cette histoire, arriver à faire en sorte que Derek soit dans un pire état que lui alors que c’est clairement compliqué parce que Liam avait les joues cramoisies. Ouais parce que bon, il a jamais fait ça avec un mec, et s’il est déjà allé plus loin que des baisers avec Hayden, c’était pas comme s’il avait souvent eut des sessions de baisers de ce genre. Ouais, même si ça n’ira clairement pas plus loin qu’un baiser, Liam est tout de même rouge comme une tomate. Ce qui doit être assez comique à voir.

Il finissait tout de même avec ses jambes autour du bassin de Derek, ses bras autour de son coup alors que les mains du loups-né étaient sur son derrière. Et il était à bout de souffle. Et c’était lui qui avait rompu le baiser, ce qui n’était pas quelque chose qui le rendait des plus heureux, vraiment. Mais il ne peut plus faire machine arrière maintenant. Puis, il était toujours bien trop trop rouge pour faire quoi que ce soit, sérieusement. Et quand il l’entendait parler, lui souffler cette phrase à l’oreille, il venant doucement pousser sa tête en arrière, contre l’arbre en poussant un faible grognement. “Je suis pas un allumeur…” Qu’il disait, mais… Vu leurs positions, on ne pouvait pas vraiment dire que c’était un mensonge. Il faut dire que bon, il est celui qui s’est mis dans cette position sans que Derek ne demande rien, il est celui qui l’a embrassé une nouvelle fois. Il devait s’y faire : Liam Dunbar était un allumeur et il n’en avait même pas conscience.
roller coaster ♦ 400 MOTS AVEC WE ARE BY HOLLYWOOD UNDEAD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ♦ It's not my fault Jeu 14 Déc 2017, 10:48 am



It's not my fault


La situation était quand même on ne peut plus irréelle entre Liam et Derek si on y réfléchit bien. Déjà tomber l'un sur l'autre ainsi, les chances étaient faibles mais passer de je t'engueule à je te roule des pelles était totalement what the fuck. La faute à Liam ça de toute manière ! Il n'avait qu'à pas répondre ainsi au loup-né, ni à le chercher sur certaines choses et Derek ne l'aurait pas embrassé pour le faire taire. Le pire c'est que des deux, c'est le Hale qui est censé être le plus raisonnable et mature des deux. Oui ben on repassera sur ce coup là. Non vraiment aussi gamin l'un que l'autre. Mais Derek ne pouvait pas prévoir que le Bêta réagirait ainsi non plus, il pensait le faire taire et buguer pas à ce que Liam s'accroche ainsi à lui.

Le truc c'est que ça lui déplaît pas du tout à l'ancien Alpha, Liam est pas vilain à regarder après tout. Même si clairement il reste sur le fait que ça n'ira pas plus loin entre eux. Oui même en voyant Liam rouge comme une tomate, ça le fait sourire par contre et Derek le trouve adorable oui carrément. C'est bizarre de toute manière. "Si tu le dis." Si si Liam est un allumeur, Derek en a la preuve collée à lui de cette manière. Et il est pas pressé de se reculer et de laisser reposer les pieds sur le sol en prime. "Mais c'est pas désagréable en tout cas." Oui on avait pas remarqué sans que Derek le précise bien entendu. Ces loups, je vous jure. Et maintenant quoi ? Ben le loup-né attend de voir ce que Liam compte faire bien entendu. Surtout que le Bêta est à moitié appuyé contre l'arbre du coup Derek peut le porter facilement.
Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ♦ It's not my fault Mar 26 Déc 2017, 9:45 am


 
It's not my fault..
@Derek Hale & Liam Dunbar

Clairement, Liam n’aurait jamais pensé qu’il se serait un jour retrouvé dans ce genre de situation. Au contraire même. Puis… En réalité, se retrouver à embrasser un mec qui - en plus de ça - est Derek Hale, ça ne lui était jamais passé par l’esprit, et surtout… Il ne l’aurait probablement jamais fait en temps normal. Il faut croire que l’apocalypse faisait sérieusement buguer les méninges de Liam. Genre, comme s’il savait plus comment réfléchir normalement, qu’il est totalement freezé. Et ouais, il n’est pas totalement sûr que ce soit une bonne chose. Au contraire, même. Parce qu’à cause de ça… Il a quand même vraiment apprécié le fait d’avoir ses lèvres contre les siennes et sa langue dans sa bouche. Mais c’est pas comme s’il peut vraiment y faire quelque chose, lui ! C’est un adolescent de 17 ans avec les hormones en pleine ébulition. C’est pas de sa faute. On va dire. Du moins, c’est ce qu’il essaie de croire. C’est quand même mieux de penser qu’il peut être émoustillé par tout et n’importe quoi plutôt que de réaliser qu’il est - effectivement - émoustillé par Derek Hale. La honte.

Mais bon, il finit tout de même avec les jambes enroulées autour de sa taille, ses bras autour de ses épaules et les joues cramoisies. Tu m’étonnes qu’il est gêné. Ou embarrassé. Ou bien, peut-être que c’est le baiser qui lui a donné ces couleurs ? Il sait pas trop. Il veut pas savoir. “Ah ouais ? Ça te plaît ?” Qu’il finit par demander en se léchant les lèvres. Il sait pas trop ce qu’il est sensé faire. Si une partie de lui se dit qu’il devrait clairement descendre… mais l’autre lui dit que non. Il est bien là quand même. Alors, au départ… Il bouge pas trop. Il reste bien accroché avant de pincer les lèvres. “Je devrais peut-être te lâcher, non..?”
roller coaster ♦ 315 MOTS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEREK ♦ It's not my fault Ven 12 Jan 2018, 5:08 am



It's not my fault


Est-ce que ça lui plait ? C'est un peu une question piège quand même, vu leurs positions la réponse voudrait que ça soit un oui. Oui ça lui plait que Liam soit un allumeur. Mais en même temps bah ça lui fait bizarre au Derek quand même, c'est pas le genre de choses auxquelles il aurait pensé en rencontrant le Bêta. Surtout que la dernière fois qu'ils se sont vus c'était au Mexique, en allant chercher Scott et Kate et qu'il en était encore à tenter de ne pas leur péter un plomb à la pleine lune. Puis il aurait jamais pensé à Liam de cette manière non plus, même ya encore dix minutes de ça.

- T'es pas si mal que ça à regarder. Haussant un sourcil avec un regard plus que suggestif avant de venir lui mordiller la lèvre inférieure. Liam a qu'à passer sa langue sur ses lèvres après tout. "T'embrasse plutôt pas mal et ta manière de te tenir, humm." Il aurait dit miam que ça aurait été pareil là. Reculant finalement la tête et peut-être un peu le haut de son torse à la nouvelle question du louveteau. Le regardant avec un sourire toujours aussi taquin. "Je sais pas, à toi de décider." Le loup-né ne va pas le lâcher sauf si Liam le veut, non parce qu'avec la position qu'ils ont, il finirait par se casser la gueule le Liam là.
Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 18
MESSAGES : 659
ANNIVERSAIRE : 25/08/1999
INSCRIPTION : 27/04/2017
GROUPE : L'Usine de traitement des eaux usées
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Il travaille dans un Drive-In.
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://raisinghell.forumactif.com/
MessageSujet: Re: DEREK ♦ It's not my fault Mar 06 Fév 2018, 2:35 pm


Liam ayant été supprimé, j'archive ! ♥️


Serpent Prince
HE'S GOT SOME DARKNESS IN HIM
I DON'T FIT IN AND I DON'T WANNA FIT IN


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEREK ♦ It's not my fault


Revenir en haut Aller en bas
DEREK ♦ It's not my fault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti and Guyana - the two fault lines of the Caribbean
» Signature de contrat - Derek Boogaard
» Inscription de Derek Sagan
» Derek ♛ per inania regna {terminée}
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation [Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER :: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg-
Sauter vers: