Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

ravi chakrabarti | i assure you it isn't funny !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : Précédent  1, 2
ÂGE RÉEL : 17
ANNIVERSAIRE : 15/07/2000
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: ravi chakrabarti | i assure you it isn't funny ! Sam 26 Aoû 2017, 8:41 pm

Raphael Santiago a écrit:
D'accord, avec Simon alors ! Tu peux me dire ce que tu fais de Ravi sur chaque plateau pour que j'essaie de trouver quelque chose ? ♥

D'accord alors voici Ravi sur chaque plateau  46

Plateau Zombies :

Ravi a perdu contact avec Olivia et pour le coup, survivre seul face à des zombies c'est pas la joie alors il s'est barricadé dans une maison abandonné avec pleins de provisions. Peureux et perdu il ne fait confiance à personne et est parti à la recherche d'Olivia se demandant si ça vaut la peine de la retrouvée.

Plateau de l'Île :

Ravi était parti en vacances pour se reposer, il a survécu au crash mais ayant aucunes notions de la survie il fait comme il peu même si ça veut dire qu'il ne pourrait manger pendant un long moment. Pour le coup, il essaye de monter un radeau pour s'enfuir de l'Île ça marche pas forcément. Du coup il dort sur un tas de feuilles sur un plage...

Plateau de la vie IRL :

Ravi est un simple médecin légiste, faisant son boulot pour résoudre des meurtres avec sa collègue. Un vrai adepte du jeu vidéos il adore les films de morts-vivants, il passe une tout à fait normale.

Plateau du Surnaturel :

Ravi n'a aucunes connaissances pour ce qui est surnaturel pourtant il connaît un bon nombre de films là dessus. Mais il n'a jamais eu affaire à un vampire ou un loup garou. Médecin Légiste ayant été muté au Québec dans la ville de Montréal toujours avec sa fidèle collègue, Olivia Moore.

Bon j'avoue c'est pas encore très bien exploité 42
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 15/09/1995
GROUPE : Le groupe de l’entrepôt.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Villeray.
EMPLOI : Apprenti cuisinier.
WHATEVER
MessageSujet: Re: ravi chakrabarti | i assure you it isn't funny ! Mar 29 Aoû 2017, 9:47 am

Alors pour moi, sur le plateau zombie, Simon est parti avec les autres jeunes avec qui il faisait des TIG, il restent ensembles et vivent dans une maison à l’abris des zombies, donc je pense que pour ce plateau ça va être compliqué déjà XD

Ensuite, sur l’île, il vit dans la forêt depuis qu’un mec l’a envoyé sur l’île avec un pouvoir, pareil, il fait comme il peut pour se trouver de quoi manger et ils s’est construit un abri tout pourri avec des feuilles et des branches XD Ils sont un peu dans la même situation, alors peut qu’ils pourraient se croiser et décidé de s’aider un peu l’une l’autre ?

Le city, comme dans la série, il fait des travaux d'intérêt général, sauf qu’il y a pas eu l’orage, il faut pas grand chose de sa vie, et comme il est un peu bizarre, les gens l’approchent pas trop ->
T’as peut être une idée d’un truc qui pourrait faire qu’ils se connaissent ?

Pour le surnaturel, j’ai pas d’idée pour Simon, mais j’avoue que j’ai une idée pour Raphael, comme Ravi n’a pas encore rencontré de créature obscure, Raphael pourrait être son premier vampire ? Je vois bien Ravi lui poser un tas de question et vouloir faire des tests sur lui comme il le fait avec les Zombies dans la série et tout ça XD

Voilà ♥
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: ravi chakrabarti | i assure you it isn't funny ! Mar 29 Aoû 2017, 10:05 am

@Raphael Santiago

Dans ce cas là, j'aimerais garder de côté le possible lien entre Simon et Ravi ! Un rp entre Raphael et Ravi peut être une chose très humoristique ! 07
ÂGE RÉEL : 22
ANNIVERSAIRE : 15/09/1995
GROUPE : Le groupe de l’entrepôt.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Villeray.
EMPLOI : Apprenti cuisinier.
WHATEVER
MessageSujet: Re: ravi chakrabarti | i assure you it isn't funny ! Mar 29 Aoû 2017, 6:08 pm

Pas de soucis ♥ On pourra se faire un jeu entre eux aussi quand je reviens de mon absence si tu veux !
Puis pareil pour Ravi et Raphael, c'est vrai que ça peut être drôle un jeu entre eux XDD
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: ravi chakrabarti | i assure you it isn't funny ! Jeu 31 Aoû 2017, 6:54 pm

Raphael Santiago a écrit:
Pas de soucis ♥ On pourra se faire un jeu entre eux aussi quand je reviens de mon absence si tu veux !
Puis pareil pour Ravi et Raphael, c'est vrai que ça peut être drôle un jeu entre eux XDD

Super, j'ai hâte d'ouvrir un sujet avec toi dans ce cas ! 22
ravi chakrabarti | i assure you it isn't funny !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2