Revenir en haut Aller en bas



 
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES D'OCTOBRE : MONICA REYES & STILES STILINSKI
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
RECRUTEMENT : MODERATEUR

I'am Colonel Samantha Carter, Colonel from US Air Force in Commanding General George Hammond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
avatar
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 149
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 13/02/2017
GROUPE : //
EMPLOI : //
WHATEVER
MessageSujet: I'am Colonel Samantha Carter, Colonel from US Air Force in Commanding General George Hammond Ven 18 Aoû - 17:46





Qui est Samantha Carter.




Samantha Carter fut membre de l'équipe SG-1 pendant dix. Samantha Carter, où Samantha participa à la défaite des Goa'uld avec l'aide du Colonel O'Neill, du Docteur Daniel Jackson et de Teal'c. Après la défaite du grand maître Goa'uld Anubis en 2004, grâce à l'arme des anciens en Antarctique, Samantha Carter a été promu par le général O'Neill où la Galaxie a été enfin libéré des Goa'uld, elle a également vaincu les réplicateur et son double. Un plus tard, Vala et Cameron Mitchell rejoignent l'équipe. Puis SG-1 affronte une nouvelle menace venue d'un autre Galaxie. Pendant plus de deux ans, elle, Daniel, Vala et Teal'c affronte les Oris et réussisse à les vaincre grâce à l'arche de Vérité.

Après la défaite des Oris, Samantha Carter prête main forte à l’expédition Atlantis dans la Galaxie de Pégase pendant un an. Elle affronta les Wraiths avec le Colonel Sheppard, Rodney McKay avec qui elle a un passé assez tumultueux, et avec l'aide de Teyla Emmagan et de Ronon Dex. Elle décide d'envoyé une force d'intervention militaire sur la Station Midway, qui avait été envahie par les Wraiths, afin qu'ils aillent sur terre, mais la station fut détruite.

Elle participa au sauvetage de l'équipe SG-A avec une grosse force d'intervention sur une planète de la Galaxie de Pégase. Finalement tout se passa très bien et Samantha fut remplacer par Richard Woolsey.

Puis SG-1 participa à l'extraction du Goa'uld Baal sur une planète où la Tok'ra a élue domicile. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévue, c'est ainsi que l'équipe SG-1 réduite à trois, franchissent la porte des étoiles en catastrophes afin de se retrouver sur l’Achille, un bateau enfouit dans les glaces de l'arctique.

L'équipe découvre que la réalité a été modifié par Baal lui même. Samantha et SG-1 retrouvent Teal'c et décide de l'aider à libérer son peuple. Malheureusement, elle et Daniel furent tuer par une lance Jaffa.
Heureusement, Cameron Mitchell parviens à tuer l'autre Baal et quelques Jaffas sur l'achille, après un voyage dans le temps.

On la retrouve à bord de son vaisseau, qui accompagne le docteur Rush et d'autres personnes sur la base Icare, qui a été attaqué par l'alliance Luxienne et ne se sauve avant que la planète n'explose, on la retrouve en pleine conversation avec le Brigadier Général Jack O'Neill. Un an plus tard, elle se dirige vers une autre base Icare que l'alliance Lucienne a capturé pour se rendre sur le Destiné.

Aujourd'hui, elle dirige toujours l'USS George Hammond. Il y a quelques mois, elle a été envoyé par le Brigadier Général Jack O'Neill afin d'aider les habitants d'une nouvelle planète. Malheureusement pour elle, son vaisseau n'y parviens pas, elle était à l'intérieur, avec des membres d'équipages, des techniciens, des soldats et ces deux co-pilotes. Une éruption solaire la renvoie dans le passé, mais elle ignore encore à qu'elle époque, puisque un soldat de son vaisseau la informer que des soldats du seigneur Anubis se trouvait. Aujourd'hui, elle essaye de ne pas trop changer le passé, et surtout de ne rien faire.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 149
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 13/02/2017
GROUPE : //
EMPLOI : //
WHATEVER
MessageSujet: Re: I'am Colonel Samantha Carter, Colonel from US Air Force in Commanding General George Hammond Ven 18 Aoû - 17:48





Description de L'USS George Hammond.




Nom original (VO) George Hammond
Informations de production
Fabricant Tau'ri (Flag of the United States États-Unis)
Concepteur Flag of the United States États-Unis
Classe DSC-304
Spécification techniques
Longueur 335 mètres
Largeur 192 mètres
Hauteur 68 mètres
Vitesse maximum
180 000 km/s (Propulsion conventionnelle)
60 millions de fois la vitesse de la lumière (Hyperpropulsion)
Moteur
10 moteurs conventionnelles
hyperpropulseur Asgard (upgrade)
Carburant Naquadah
Système hyper-propulsion
Intergalactique (upgrade)
Source de courant
générateur à naquadah
noyau réacteur au naquadriah avec buffer (original)
Générateur de bouclier Bouclier Asgard (upgrade)
Coque alliage naquadah/trinium
Système de visée Système de visée terrestre
Armement
Cannons électromagnétique
Missilies
Missiles nucléaire Mark III et Mark VIII
Missiles intercepteurs
Rayon à plasma Asgard
Complément 16 F-302
Autre(s) système(s)
Anneaux de transport
Capsule de survie
Transporteur Asgard (upgrade)
Utilisation
Rôle Vaisseau de combat
Première utilisation 2009
Affiliation Tau'ri (Flag of the United States États-Unis).



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 149
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 13/02/2017
GROUPE : //
EMPLOI : //
WHATEVER
MessageSujet: Re: I'am Colonel Samantha Carter, Colonel from US Air Force in Commanding General George Hammond Ven 18 Aoû - 17:59



 

 

 
Son Identité.

 



Carter est la fille du Général Jacob Carter, officier de l'US Air Force. Elle est née le 29 décembre 1968, bien qu'Orlin pensait qu'elle était née le mois de mai. Elle a un frère du nom de Mark Carter, qui est marié et a des enfants. Sa mère mourut quand elle était adolescente. En en voulut à son père qui devait la chercher à l'aéroport mais ne l'a pas fait, obligeant Mme Carter à prendre un taxi qui fut victime d'un accident qui la tua. Finalement, elle a pardonné à son père, alors que son frère non.  Son numéro de service est 366349.

Elle fut extrêmement brillante et obtint un Ph. D. en astrophysique et rejoignit l'Air Force. Elle travailla au Pentagone pendant 2 ans, parcourut plus de 100 heures en territoire ennemi durant la Guerre du Golfe Persique. Elle fut amenée à travailler sur le projet Porte des étoiles en 1992, deux ans avant que le Dr Daniel Jackson en ait l'opportunité, et fut un membre éminent sur l'analyse de la technologie associée et sur le développement du programme d'appel de la Terre.

On ne sait pas si elle était leader ou bien juste un membre important de l'équipe qui a conçu l'ordinateur d'appel. Le Capitaine Carter crut qu'elle aurait du faire partie de la première expédition vers Abydos avec le Colonel O'Neill et le Dr Jackson. La raison pour laquelle elle n'a pas pu y aller était l'urgence de terminer la préparation de la première mission en temps et heure

Trois ans après la première mission d'Abydos, Carter, devenue la plus grande experte concernant la Porte des étoiles, fut capable de joindre le Colonel Jack O'Neill, comme officier en second au moment de retourner vers Abydos pour découvrir si les assaillants Goa'uld qui sont arrivés sur Terre venaient de cette planète. Bien qu'elle ait une grande connaissance scientifique sur la Porte des étoiles, elle n'était pas préparée pour son premier passage et fut prise de nausées une fois arrivée sur Abydos.

Cependant, presque immédiatement, elle commença à étudier la Porte des étoiles d'Abydos et son DHD. Après avoir fait connaissance avec Daniel Jackson, Carter, Daniel et Jack visitèrent le grand cartouche d'Abydos, découvrant que la «porte» peut aller vers plusieurs centaines de mondes et la raison pour laquelle la Porte des étoiles de la Terre ne peut pas appeler une autre planète qu'Abydos. Elle découvrit qu'elle pouvait facilement adapter l'ordinateur d'appel pour qu'il puisse faire les calculs nécessaires.

Avec le reste de l'équipe et Jackson, elle retourna sur Terre suite à l'attaque d'Apophis de la pyramide d'Abydos à travers la porte. Après avoir retrouvé l'adresse du monde d'Apophis, Chulak, grâce à Ferretti, elle fut assignée à l'équipe d'O'Neill, SG-1. La réunion terminée, son équipe, ainsi que celle de Kawalsky, SG-2, voyagèrent jusqu'à Chulak. Après avoir découvert un village, Carter, ainsi que les autres membres de SG-1, furent jetés dans une grande prison avec d'autres Abydoniens. O'Neill réussit à convaincre le Jaffa Teal'c de les rejoindre et permit à Carter et aux autres de s'échapper et de retourner vers la Terre avec les Abydoniens.

Elle resta avec SG-1 après cette mission et devint l'un des meilleurs officiers du SGC. Elle est aussi leur scientifique la plus brillante et experte en technologie extraterrestre. Elle était fiancée au Capitaine Jonas Hanson, faisant lui aussi partie du SGC, mais lui rendit la bague quand elle réalisa qu'il n'était pas juste avec elle et qu'il avait un coté très dominateur. Elle eut en fait raison de rompre car il prit un monde et commença à agir comme s'il était un dieu pour le peuple de ce monde.

Carter s'est particulièrement liée avec une petite fille d'une planète appelée Hanka, Cassandra, et risqua sa vie pour lui donner du réconfort quand ils découvrirent que Cassie était une bombe à retardement. Cassie fut finalement adoptée par le Dr. Janet Fraiser, ce qui permit à Sam et à Janet de devenir des amis très proches au fil des années.

Durant sa seconde année au SGC, elle fut possédée par un symbiote Tok'ra, Jolinar de Malkshur, cette dernière se sacrifiant pour sauver Sam de l'Ashrak, un assassin de haut rang envoyé à la poursuite de Jolinar. Cette expérience l'a laissée avec des mémoires de la Tok'ra et un marqueur protéique dans son sang lui permettant de sentir la présence Goa'uld et aussi d'utiliser la technologie Goa'uld comme le gant et l'appareil guérisseur.

Utilisant les mémoires laissées par Jolinar, le Capitaine Carter amena SG-1 sur une planète où la Tok'ra se cachait. Elle avait appris plus tôt que son père, le Général Jacob Carter, était en train de mourir d'un cancer. Elle lui offrit de devenir un hôte pour le Tok'ra Selmak dont son hôte était en fin de vie comme preuve de bon vouloir entre la Tok'ra et la Tau'ri. Elle devint aussi amie du Tok'ra Martouf.

Le Capitaine Carter fut promu au grade de Major.  Une fois encore, elle eut besoin des souvenirs de Jolinar pour secourir son père qui fut capturé par le Goa'uld Sokar et mis sur la lune prison Ne'tu, une lune faite sur le modèle de l'enfer.


Carter, ainsi que Teal'c, furent téléportés par O'Neill quand le vaisseau de Thor fut infesté par les Réplicateurs. Après avoir détruit le vaisseau et être revenue sur Terre, Carter vint sur Othalla pour aider à coordonner sa défense contre les Réplicateurs. Carter lança l'idée d'utiliser le vaisseau Asguard O'Neill pour tromper les vaisseaux Réplicateurs, puis détruire le vaisseau en hyperespace, ce qui détruisit aussi les Réplicateurs.

Peu de temps après, le Tok'ra Anise convainquit Carter, O'Neill et Jackson d'utiliser des bracelets Atanik. Ces bracelets augmentèrent leur capacité physique, mais altérèrent aussi leur jugement. Les trois détournèrent la Porte des étoiles, mais les bracelets arrêtèrent d'agir. Plus tard, on craint qu'O'Neill et Carter ne soient devenus Za'tarcs. Ce ne fut qu'une fois avoir admis qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre qu'il furent innocentés, mais Carter fut forcée de zater et tuer Martouf.

Après avoir volé le Ha'tak de Cronus, SG-1 essaya d'utiliser le vaisseau pour évacuer la Tok'ra. Tanith, un espion servant Apophis, le fit rapporter à Apophis qui ramena sa flotte de combat. Carter et Jacob trouvèrent un plan pour détruire la flotte d'Apophis : il firent exploser le soleil de Vorash. Le plan fonctionna, mais le Ha'tak où se trouvait Jacob et SG-1 fut expédié dans une autre galaxie, ainsi que le vaisseau-mère d'Apophis. Les Réplicateurs essayèrent de capturer et d'infester les deux vaisseaux, mais SG-1 fit de telle manière que le Ha'tak s'écrasa dans Delmak, tuant à la fois les Réplicateurs et Apophis.

Plus tard, Carter était en train de faire des recherches sur une arme située à Velona quand elle rencontra un être élevé, qui lui fit perdre connaissance accidentellement. Une fois revenue sur Terre, Carter partit en congés, mais l'être élevé, du nom de Orlin, la suivit sur Terre, et les deux commencèrent à tomber amoureux l'un de l'autre. Cependant, le NID espionnait Carter, et Orlin retourna à Velona pour détruire l'arme, ce qui causa sa mort.

Carter fut kidnappée par des hommes de main d'Adrian Conrad, qui est malade d'une maladie rare et en phase terminale. Il l'a capturée parce qu'elle a eu un symbiote Goa'uld et voulait l'utiliser afin qu'il le guérisse. Il voulait Carter à cause de l'incident avec Jolinar, croyant qu'elle avait un moyen de tuer le Goa'uld sans risquer pour la vie de l'hôte, ne sachant pas qu'en fait, Jolinar avait sacrifié sa vie trois ans auparavant. Elle fut finalement secourue par O'Neill.


Après la mort de Daniel Jackson, O'Neill et Teal'c se renfermèrent sur eux, causant du ressentiment pour Carter. Elle ne fut pas hostile à Jonas Quinn, bien qu'elle fut opposée à l'inclure dans SG-1. Durant le même temps, la Terre fut attaquée par Anubis, qui essaya de surcharger la Porte des étoiles. Après que Jonas eut donné l'idée à Carter d'envoyer la porte dans l'espace avec le X-302, Carter demanda à ce que Jonas soit admis dans SG-1, demande finalement acceptée par O'Neill.

Carter eut un rendez-vous avec Pete Shanahan, qui connaissait le frère de Carter, Mark. Carter éprouva des sentiments pour lui et les deux commencèrent à se voir régulièrement.

Une fois qu'O'Neill eut chargé la base de connaissance Ancienne dans son cerveau, il fut mis en stase pour préserver sa vie. Carter put convaincre Elizabeth Weir de l'autoriser ainsi que Teal'c de voyager vers la galaxie Ida pour chercher l'aide de Thor. Carte fut capturée par Cinquième, qui la tortura et chercha à la convaincre qu'il l'aimait, mais finalement fut convaincu de la libérer. Elle fut promue au grade de Lieutenant Colonel et on lui confia le commandement de SG-1 alors que le Colonel O'Neill fut promu Brigadier-Général et on lui donna le commandement du SGC. Peu de temps après cela, Pete demanda Carter en mariage et celle-ci accepta.

L'expédition Atlantis eut la possibilité d'envoyer une transmission de données très brève vers la Terre. le «courriel intergalactique» fut envoyé avec succès au Stargate Command et fut reçu par le Lt. Colonel Carter

Quand les Réplicateurs, dirigés par un double Réplicateur de Carter, envahirent la Voie Lactée, il éliminèrent la plupart des Grands-Maîtres. Carter travailla avec Thor pour que le disrupteur de Réplicateur fonctionne de nouveau mais sans succès. Après avoir appris comment utiliser la super-arme de Dakara, Carter et Jacob purent utiliser la machine pour détruire tous les Réplicateurs en une seule fois, les éradiquant, et du même coup provoquant la destruction de l'Empire Goa'uld. Après cela, Carter commença à avoir des doutes concernant son projet de mariage avec Pete, surtout avec ce que lui a dit son père, et quand son père mourut, elle mit un terme à la relation.

Plus tard, Carter fut convaincue d'autoriser SG-1 à utiliser le Time-jumper trouvé sur la planète de Harry Maybourne pour remonter le temps afin de prendre un E2PZ à Râ. Cependant, des gardes Horus trouvèrent le Puddle Jumper qu'ils ont utilisé, bloquant SG-1 dans le passé. SG-1 tenta de soulever une rébellion, mais Carter, O'Neill et Teal'c furent tués, et Râ retira la Porte des étoiles de la Terre, changeant l'Histoire. Cependant, les Carter, O'Neill et Teal'c de cette ligne de temps altérée remontèrent aussi le temps, et s'employèrent à remettre l'Histoire en place avec l'aide de Daniel.

Avec la chute de l'Empire Goa'uld, SG-1 s'est démantelé. Carter a répondu négativement aux efforts de Cameron Mitchell pour reformer l'équipe, mais revint quand SG-1 essaya de stopper la mise en place d'une tête de pont Ori sur Kallana.

Alors qu'une peste Ori se répandit sur Terre, Orlin descendit lui-même sous la forme d'un adolescent pour aider les Tau'ri à développer un vaccin et Carter l'aida. Leurs efforts furent finalement couronnés de succès, mais Orlin souffrit de lésions au cerveau et d'amnésie.

Quand Rodney McKay fut prisonnier au fond de l'océan dans un Puddle Jumper prenant l'eau, sa seule chance de salut fut Samantha Carter, prenant forme dans une hallucination.

Alors qu'ils étudiaient le datalog de Merlin, Mitchell, Carter et Daniel furent transportés dans une dimension parallèle. Daniel lit le log et prit connaissance du Sangraal, une arme conçue pour tuer les être élevés. Plus tard, Carter s'approcha en scaphandre d'une Superporte pour appeler la Galaxie des Ori, mais fut momentanément isolée dans l'espace quand la porte s'activa. Elle fut sauvé quand Mitchell guida l'Odyssée pour la ramener dans l'aire de lancement des F-302.

Le Lt. Colonel Carter rendit visite à Jeannie Miller, la soeur de Rodney McKay, avec une offre de travail pour le SGC.

Elle fut une fois abattue par un soldat Ori alors qu'elle essaya de protéger un village des forces Ori en le plaçant «hors phase» avec l'une des inventions de Merlin. Elle récupéra totalement.

Plus tard, elle utilisa le même appareil afin de camoufler une planète entière, mais voyagea accidentellement dans une réalité parallèle où les vaisseaux-mère Ori se dirigeaient vers la Terre. Elle réussit à placer la Terre entière hors phase en utilisant 95% de la puissance des États-Unis. Elle put finalement revenir dans sa propre réalité.

Elle fit partie de l'équipe qui a infiltré la galaxie des Alteran pour trouver l'Arche de Vérité et ainsi arrêter la menace Ori. Cependant, elle dut de nouveau stopper la renaissance des Réplicateurs.

Quelque temps après ces événements, elle fut promue au grade de Colonel et fut responsable des derniers réglages de la Station spatiale Midway avec le Dr. Lee. À ce moment elle se joignit à la recherche d'Atlantis qui s'était perdue à bord de l'Apollo.

Après avoir aidé à localiser la cité, elle assista à son amerrissage sur M35-117 avant de retourner sur Terre rendre compte au Général Landry. Elle fut plus tard renvoyée vers Atlantis pour prendre le commandement des opérations suite à la disparition du Dr. Weir sur Asuras


Elle rappela le Dédale et l'Apollo, maintenant équipés de rayons à plasma Asgard afin de vaincre les Asurans une fois pour toutes et travailla avec McKay pour détruire leur planète.

Alors qu'elle essaye d'évacuer une civilisation d'une planète sujette à des tremblements de terre, elle finit piégée dans une vieille station minière souterraine Genii avec les Drs. McKay et Keller. Suite à plusieurs tentatives pour s'échapper, elle se cassa la jambe mais put finalement en sortir et récupéra.

Peu après avec secouru Teyla des mains de Michael, elle retourna sur Terre pour une «revue exhaustive de sa première année de commandement», mais au lieu de cela elle fut informée qu'on la retirait du commandement et qu'elle serait remplacée par Richard Woolsey.

Elle fut laissée temporairement en charge du SGC pendant que le Général Landry dirigeait un groupe de travail à Washington. Elle coordonna les forces terrestres avec le Major Paul Davis de la Sécurité Intérieure quand le Colonel John Sheppard vint sur Terre pour opérer le fauteuil de contrôle Ancien afin de défendre la Terre contre le vaisseau-ruche alimenté par des E2PZ de Kenny.

Le Général Landry reviendra aux commandes du SGC et Carter prendra le commandement du nouveau vaisseau de classe Dédale, le George Hammond, une fois sa fabrication terminée. L'une des premières missions du George Hammond fut de transporter le docteur Nicholas Rush, Eli Wallace, Chloe et Alan Armstrong à la Base Icarus. Elle eut pour mission de défendre la base lors de l'attaque de celle-ci.

Le général O'Neill envoie le George Hammond attaquer un avant-poste de l'Alliance Luxienne avant qu'ils n'atteignent le Destinée. La mission est un échec et perd deux de ses F-302.


 

 
C O D E © W H A T S E R N A M E .

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 149
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 13/02/2017
GROUPE : //
EMPLOI : //
WHATEVER
MessageSujet: Re: I'am Colonel Samantha Carter, Colonel from US Air Force in Commanding General George Hammond Ven 18 Aoû - 18:13





Plateau surnaturelle.




La dirigeante de L'USS George Hammond devaient se rendre sur une nouvelle planète de la Galaxie, découverte il y a quelques mois de cela. Malheureusement, un imprévus surviens, une éruption solaire, la renvoyant quelques années dans le passé, à l'époque des Goa'uld, mais elle n'arrive plus à se souvenir de la date exact. Grâce au vaisseau temporel, qui a été découvert il y a plusieurs années, sert également de mission de reconnaissance et d'espionnage, c 'est comme ça qu'elle a appris que le vaisseau avait fait un bond dans le passé



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 149
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 13/02/2017
GROUPE : //
EMPLOI : //
WHATEVER
MessageSujet: Re: I'am Colonel Samantha Carter, Colonel from US Air Force in Commanding General George Hammond Ven 18 Aoû - 18:14




































































Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 149
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 13/02/2017
GROUPE : //
EMPLOI : //
WHATEVER
MessageSujet: Re: I'am Colonel Samantha Carter, Colonel from US Air Force in Commanding General George Hammond Ven 18 Aoû - 18:15




































































Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 149
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 13/02/2017
GROUPE : //
EMPLOI : //
WHATEVER
MessageSujet: Re: I'am Colonel Samantha Carter, Colonel from US Air Force in Commanding General George Hammond Ven 18 Aoû - 18:20



 

 

 
Plateau Zombie.

 



Le Colonel Samantha Carter est la dirigeante temporaire du SGC. Enfin, c'était bien avant l'invasion des Zombies, après qu'un virus inconnu transforme les humains en mangeur de chaire humaine. Le SGC a été coupé de la surface, plus personne ne doit sortir où venir. Heureusement qu'il y a son équipe, et les soldats du SGC pour protégé la base. Pour information, le SGC se trouve en réalité à Montréal, au Canada. Elle fait de son mieux pour aider les survivants à tenir le coup.


 

 
C O D E © W H A T S E R N A M E .

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 149
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 13/02/2017
GROUPE : //
EMPLOI : //
WHATEVER
MessageSujet: Re: I'am Colonel Samantha Carter, Colonel from US Air Force in Commanding General George Hammond Ven 18 Aoû - 18:21




































































Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 149
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 13/02/2017
GROUPE : //
EMPLOI : //
WHATEVER
MessageSujet: Re: I'am Colonel Samantha Carter, Colonel from US Air Force in Commanding General George Hammond Ven 18 Aoû - 18:21




































































Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 149
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 13/02/2017
GROUPE : //
EMPLOI : //
WHATEVER
MessageSujet: Re: I'am Colonel Samantha Carter, Colonel from US Air Force in Commanding General George Hammond Ven 18 Aoû - 18:21



 

 

 
Plateau île

 



Samantha devait reprendre son boulot au SGC il y a quelques jours de ça, après un long repos, car depuis la perte de son ancien supérieur de longue date, le Général George Hammond, Samantha a souffert de dépression. Aujourd'hui, elle se dit que reprendre le boulot et revoir ces collègues et amies lui ferait le plus grand bien. Malheureusement, son avion a été pris dans un violent orge au dessus du triangle des Bermudes. En revenant à elle, elle a découvert qu'elle se trouvait sur une île, au bord d'une plage, elle fera tout son possible pour survivre, et cherchera d'autres personnes pour l'aider à sortir de là, mais elle ignore que cela ne sera pas possible, et qu'elle sera dans l'obligation de vivre pour toujours sur cette île


 

 
C O D E © W H A T S E R N A M E .

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 149
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 13/02/2017
GROUPE : //
EMPLOI : //
WHATEVER
MessageSujet: Re: I'am Colonel Samantha Carter, Colonel from US Air Force in Commanding General George Hammond Ven 18 Aoû - 18:21




































































Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 149
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 13/02/2017
GROUPE : //
EMPLOI : //
WHATEVER
MessageSujet: Re: I'am Colonel Samantha Carter, Colonel from US Air Force in Commanding General George Hammond Ven 18 Aoû - 18:21




































































Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 149
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 13/02/2017
GROUPE : //
EMPLOI : //
WHATEVER
MessageSujet: Re: I'am Colonel Samantha Carter, Colonel from US Air Force in Commanding General George Hammond Ven 18 Aoû - 18:22



 

 

 
Plateau City.

 



Le Colonel Samantha Carter travaille en tant que scientifique dans la zone 51. Il n'y a pas de petit homme vert, derrière ces murs, personne ne pourra y pénétrer, car l'accès est très bien protéger. Ici, Samantha montre une fois de plus son talent de scientifique et d'astrophysicienne, c'est son défunt père qui aurait été heureux de la voir s'épanouir de cette façon


 

 
C O D E © W H A T S E R N A M E .

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 149
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 13/02/2017
GROUPE : //
EMPLOI : //
WHATEVER
MessageSujet: Re: I'am Colonel Samantha Carter, Colonel from US Air Force in Commanding General George Hammond Ven 18 Aoû - 18:22




































































Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 149
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 13/02/2017
GROUPE : //
EMPLOI : //
WHATEVER
MessageSujet: Re: I'am Colonel Samantha Carter, Colonel from US Air Force in Commanding General George Hammond Ven 18 Aoû - 18:22




































































Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 149
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 13/02/2017
GROUPE : //
EMPLOI : //
WHATEVER
MessageSujet: Re: I'am Colonel Samantha Carter, Colonel from US Air Force in Commanding General George Hammond Ven 18 Aoû - 18:23


Cela arrive rapidement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 149
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 13/02/2017
GROUPE : //
EMPLOI : //
WHATEVER
MessageSujet: Re: I'am Colonel Samantha Carter, Colonel from US Air Force in Commanding General George Hammond Ven 18 Aoû - 18:23


+1 au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 149
ANNIVERSAIRE : 14/08/1985
INSCRIPTION : 13/02/2017
GROUPE : //
EMPLOI : //
WHATEVER
MessageSujet: Re: I'am Colonel Samantha Carter, Colonel from US Air Force in Commanding General George Hammond Ven 18 Aoû - 18:23


A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
I'am Colonel Samantha Carter, Colonel from US Air Force in Commanding General George Hammond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le retour de Samantha Carter
» Laboratoire ou bureau de samantha Carter.^^
» Samantha Carter
» Quartiers de Samantha Carter
» Maison de Carter (-18 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER :: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord-
Sauter vers: