Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

De pire en pire - SHANE & RICK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: De pire en pire - SHANE & RICK Jeu 17 Aoû 2017, 9:15 pm

La nuit fut plutôt mouvementée pour le pauvre lieutenant qui voyait sa vie complètement retournée. Son histoire d’amour avec Michonne Mackenzie s’était plutôt mal terminée vu qu’il avait rompu pour garder son histoire avec Lori et surtout unir sa famille. Leur rupture suivit d’un enlèvement – bien que Rick se questionna au premier abord – Michonne s’était-elle enlevée la vie ? ou avait-elle tout simplement quitté la ville ? Mais bon, l’enquête tirait vers un kidnapping. Tourmenté, c’est dans l’alcool que le lieutenant se plongeait. Justement, la veille, il avait cuvé dans le fond d’un bar sombre avant de se réveiller sur la banquette arrière de sa bagnole. Lori n’avait aucune nouvelle et rapidement, Rick lui avait envoyé un texto dès son réveil pour l’informer qu’il allait bien. Qu’il s’était tout simplement endormi dans son bureau. Il allait la retrouver en soirée. Rick rentra dans un petit restaurant, alla jusqu’aux toilettes pour se passer de l’eau sur le visage. Il alla se chercher un grand café et alla jusqu’au département de criminel de Spring Harrow. Grimes monta et salua, les yeux douloureux au simple contact de la lumière. Il s’installa dans son bureau et referma la porte.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: De pire en pire - SHANE & RICK Ven 18 Aoû 2017, 8:20 pm

« Non. Je ne vais pas y aller. » cracha-t-il en dévisageant sa directrice. Cette dernière ne broncha pas et observa son lieutenant un court moment avant d'affirmer : « Je n'ai pas souvenir de t'avoir demandé ton avis Walsh. L'un des nôtres a disparu, l'agence de Spring Harrow a besoin de notre meilleur agent. » Il soupira. Il avait travaillé longtemps dans cette agence qu'il avait quitté du jour au lendemain sans prévenir personne. Lorsque Rick avait découvert sa liaison avec sa femme, Shane avait quitté et n'avait pas revu son ex-meilleur ami depuis. Réaction de lâche, peut-être, mais c'était mieux comme cela. Rick et lui ne pouvaient plus être partenaires, c'était terminé. Le bouclé prit sa plaque, son arme et ses clés de voiture avant de quitter son poste. Il n'allait pas revenir ici tant et aussi longtemps que le lieutenant Mackenzie ne serait pas retrouvé. Une bonne heure plus tard, Shane se gara devant son ancienne agence qu'il n'avait pas revu depuis tellement longtemps. L'agent attendit un court moment pour rassembler son courage et se rendit à l'intérieur où il fut accueilli par le directeur de la place et son ancien patron. Ce dernier resta plutôt bref lui disant que l'agent Grimes allait le briefer. Bien sûr, toujours plus. Shane ne dit rien et suivit l'homme vers le bureau de Rick. Le directeur entra sans toquer tandis que Shane resta un petit peu plus reculé. « Grimes. L'agent Walsh de l'agence voisine prend en charge l'affaire Mackenzie. Tu es trop impliqué pour la gérer correctement. Je veux que tu le briefes et que tu lui laisses l'affaire. Rentre chez toi ou va donner un coup de main chez les stup'. » Le directeur ne laissa pas la chance à Rick de dire quoi que ce soit et quitta la bureau refermant derrière Shane. Ce dernier poussa un profond soupir. « Je n'ai pas demandé cette affaire. » dit-il dans un premier temps. Le bouclé s'approcha et observa longuement le visage de son ami, ami qu'il connaissait presque par cœur. « Gueule de bois hen ? » Ça ne le regardait pas, mais il n'avait jamais aimé voir Rick dans cet état. Il avait été son meilleur ami pendant tellement longtemps.
MessageSujet: Re: De pire en pire - SHANE & RICK Ven 18 Aoû 2017, 8:57 pm

Rick avala deux aspirines à l’aide d’une bouteille d’eau qu’il venait de sortir de son petit réfrigérateur. Il s’installa à son bureau et se posa le visage entre les mains avant qu’on vint ouvrir sa porte et déranger sa tranquillité. Plissant légèrement les yeux dût à la lumière intense qui venait de surgir dans son cadre de porte. L’homme regardait son supérieur avant de comprendre que l’homme qu’il amenait pour reprendre l’affaire sur la disparition de sa collègue était Shane Walsh – son ancien meilleur ami et surtout l’amant de sa femme Lori. Cette histoire n’était certes pas oubliée et Rick rageait toujours juste à la pensée de le recroiser dans la rue. Sans qu’il n’aille la chance d’exprimer son mécontentement, son chef referma la porte et quitta. Rick fronça les sourcils sous le choc et surtout, complètement non coopératif. « Ouais… compte le à d’autres… ça doit te faire un plaisir fou d’être là, à me voler mes enquêtes… de toute façon… faut croire que c’est dans tes habitudes de me voler des trucs… » Rick se laissa tomber sur le dos dans son siège en passant ses mains à nouveau sur son visage jusqu’à ses cheveux qu’il repoussa vers l’arrière. « Ouais. C’est ça. Et tu comprendras que j’ai pas envie de me faire chier avec toi… » Il grinça des dents au point que ça lui fit mal.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: De pire en pire - SHANE & RICK Lun 21 Aoû 2017, 11:05 am

Shane poussa un profond soupir. Il se doutait qu'il ne serait pas accueilli les bras ouverts par son ancien meilleur ami, mais Rick l'énervait déjà. Et il était le mieux placé pour savoir que le bouclé pouvait s'énerver rapidement. Il pinça les lèvres tout en roulant des yeux. « Pense ce que tu veux, Rick, je m'en fous complètement. Je ne suis pas là pour toi, je suis là pour Mackenzie. Et plus vite je la retrouve, plus vite je m'en vais. C'est ce que tu veux non ? » Shane était calme tandis qu'il faisait comprendre à son ami qu'il n'en avait complètement rien à faire de ce qu'il pouvait penser. Le bouclé n'avait jamais cherché à voler quoi que ce soit à Rick. Ça c'était fait tellement naturellement avec Lori... Au début, Walsh s'en était atrocement voulu. Il tenait beaucoup à Rick, mais ses sentiments pour sa femme avait été plus forts. Pour une fois, il avait écouté son cœur et il avait pensé à lui plutôt qu'aux gens à qui il tenait. Ayant pris place sur la chaise en face de Rick, Shane lui demanda s'il avait la gueule de bois. C'était une question rhétorique. Il savait que Rick avait bu et pas juste un peu. À la réponse de son vieille ami, Shane se passa la main dans les cheveux. « Ok, ok... T'es en train de te foutre en l'air Rick. Ressaisis-toi mon pote, t'es en train de tout perdre. Ce n'est pas pour rien qu'ils m'ont appelé moi sur cette enquête. Si t'avais été digne de confiance, je n'aurais pas remis les pieds dans ces bureaux. » dit-il en posant ses coudes sur le bureau afin de regarder le lieutenant. « Mais comme tu le dis toi-même, tu ne veux pas te faire chier avec moi, donc dis-moi ce que tu sais sur l'affaire Mackenzie, je te la ramène et je dégage de ta vie. » Rien de plus à dire. Il n'allait pas essayer de recoller les morceaux avec Rick, c'était complètement fini entre eux.
MessageSujet: Re: De pire en pire - SHANE & RICK Jeu 24 Aoû 2017, 6:59 pm

Rick n’en pouvait plus. Cela ne faisait qu’une minute que Shane partageait sa présence dans son bureau et il n’avait qu’une envie, tout casser. Grimes rageait. Ses dents grinçaient et ça lui faisait même horriblement mal. Les pupilles de ses yeux s’écarquillèrent en fixant son ancien ami et collègue. Les veines de son front sortaient et sa patience diminuait de plus en plus. « JE NE SUIS PAS TON POTE MERDE ! » Hurla-t-il en frappant contre son bureau. Il en avait marre de se faire rire en pleine face. Shane était là que pour l’embêter. Il savait parfaitement combien ça l’avait détruit – cette liaison avec sa femme et aujourd’hui, il n’en était toujours pas guéri. Rick s’était lancé dans cette relation avec Michonne à la base pour se venger, mais il n’acceptait toujours pas cette situation. L’homme soupira d’énervement tandis que Shane continuait à déblatérer des sottises.  « J’ai aucun conseil à prendre de toi connard. » Rick n’arrivait plus à se contrôler. Il se leva d’un bond et fit le tour de son bureau pour attraper Shane par le collet et le tirer vers la sortie. « Fou le camp de mon bureau Shane ! » Il ne réagissait plus normalement. C’était la cata. Rick savait qu’un retour de Shane dans le décor détruirait ce qui restait de son histoire avec Lori.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: De pire en pire - SHANE & RICK Lun 04 Sep 2017, 12:28 am

Dans le cas inverse, Shane ne savait pas comment il aurait réagi. Aurait-il déjà sauté sur Rick ? Probablement. Sauf que Shane et Rick étaient différents. Le bouclé avait toujours été l’impulsif et le violent des deux. Plusieurs fois son meilleur ami lui avait sauvé la mise pour que Walsh ne perde pas son boulot. Lorsque Rick se mit à hurler, Shane resta impassible et se contenta de fixer l’agent de police qui venait d’attirer l’attention de tout l’étage. Le bouclé tentait de rester de calme, d’expliquer à Rick qu’il s’en fichait de lui et qu’il était là uniquement pour Michonne. Sauf que Rick n’avait pas envie de lui parler. Ce qui était normal. Walsh avait essayé de prévenir son directeur, mais en vain. On l’avait envoyé ici. Il était tellement mieux dans son nouveau poste. Fermement, Shane entoura le poignet de Rick qui venait d’agripper son col et bloqua de manière à empêcher Grimes de le sortir de son bureau. « Rick… Fais pas de connerie. Lâche-moi. » murmura-t-il pour que les oreilles indiscrètes ne puissent pas l’entendre. Bien qu’il aurait pu répliquer facilement, Shane resta immobile se contentant uniquement de retenir le geste de Rick. « Je sais que tu en meurs d’envie, mais pas ici… Tu sais ce qui t’attend sinon. On ira dehors à la fin de la journée si tu veux. » Shane méritait de se faire frapper, il en était conscient. Si Rick avait envie de se défouler, Shane allait le laisser faire, mais pas dans les bureaux du FBI. Déjà que son meilleur ami avait presque perdu sa femme, qu’il avait perdu sa collègue, ce n’était pas le temps de perdre son boulot.
MessageSujet: Re: De pire en pire - SHANE & RICK Dim 17 Sep 2017, 7:45 pm

Les veines de Rick pompaient sur son front et le regard avide fixait son ancien meilleur copain comme s’il comptait l’étouffer. Il ne croyait plus en aucune de ses paroles et se fichait carrément des répercussions à l’heure qu’il était. S’il revenait dans la vie de sa femme, c’était la fin de son mariage et il ne comptait pas le laisser faire. Il y avait Carl et Judith à la maison – ils ne méritaient pas un supplice de ce genre. Rick se souvenait encore de sa rencontre avec Lori, il se remémorait tous les bons moments passés, il ne voulait pas mettre une croix là-dessus. Michonne était toujours disparu à l’heure présente, il s’en voulait sur plusieurs points, mais il ne comptait pas mettre fin à son histoire avec Lori pour autant. « J’ai pas besoin de tes conseils pourris Walsh, va t’faire foutre ! » Et sans attendre, il le poussa en lui balançant son point en pleine figure. Aussitôt l’acte fait, un hurlement résonna dans la pièce. C’était son supérieur qui s’avança vers lui. « GRIMES ! Ça suffit ! C’est inacceptable comme comportement… viens, nous allons parler dans mon bureau. » Rick leva la main pour empêcher l’homme de s’en approcher. Il tourna les talons pour attraper sa veste sur le dos d’une chaise. « Pas la peine… j’ai plus rien à faire ici. » Le chef fronça les sourcils en observant les dégâts sur son nouvel employé. « Prends du recul Grimes… tu es suspendu et ça, à partir de maintenant et pour une durée indéterminée…. » Rick pouffa en l’air, grognant quelques mots dont personne ne put entendre. Il avança d’un pas décidé sans se retourner pour quitter le bureau, ainsi que le poste.

ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Aucun
EMPLOI : Lycéen
WHATEVER
MessageSujet: Re: De pire en pire - SHANE & RICK Dim 29 Oct 2017, 10:54 am

Coucou @Shane Walsh & @Rick Grimes !
Est-ce que ce rp est terminé ? ♥️

"I promised I'd keep you shitheads safe, and that's exactly what I plan on doing."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De pire en pire - SHANE & RICK Dim 29 Oct 2017, 11:09 am

Coucou! Oui, il est terminé!! :3
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Aucun
EMPLOI : Lycéen
WHATEVER
MessageSujet: Re: De pire en pire - SHANE & RICK Dim 29 Oct 2017, 11:09 am

D'accord, je le ferme dans ce cas, merci ! ♥️

"I promised I'd keep you shitheads safe, and that's exactly what I plan on doing."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De pire en pire - SHANE & RICK

De pire en pire - SHANE & RICK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1