Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Hors sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON ! Mar 15 Aoû 2017, 8:02 pm

Charlie BradburyRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON ! Mar 15 Aoû 2017, 8:05 pm

À vous 41
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON ! Mer 16 Aoû 2017, 3:01 pm

blondes don't have more fun, redheads do 41
Comme tu peux le deviner, j'aimerais bien un lien entre Charlie et Clary, mais aussi un entre Claire et Charlie.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON ! Mer 16 Aoû 2017, 5:27 pm

Sure, une idée Wink
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON ! Mer 16 Aoû 2017, 8:11 pm

En t'en que Morgana, je veux un lien!!! Parce que leur rencontre serait monumental XD.

I USE TO
LOVE YOU
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON ! Jeu 17 Aoû 2017, 12:24 pm

Certainement, allons-y avec le trio ! 116 Tu imagines ça comment ?
MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON ! Ven 18 Aoû 2017, 11:09 am

Je te propose l'idée d'un rp que j'avais avec un autre membre qui semble avoir... déserter. Donc en gros, Morgana rêve d'une femme depuis un moment *et la femme rêve aussi d'elle*. Elle se dit que cette personne pourrait très bien être la clé de sa liberté donc grâce à ses pouvoirs, elle réussi à l'attiré dans son manoir afin de pouvoir lui demander son aide.

Tu en penses quoi?

I USE TO
LOVE YOU
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON ! Ven 18 Aoû 2017, 12:19 pm

Dans notre époque ou la tienne ? Sinon j'adore ♥
MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON ! Ven 18 Aoû 2017, 12:44 pm

Dans l'époque actuel ^^.

I USE TO
LOVE YOU
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON ! Ven 18 Aoû 2017, 12:57 pm

Parce qu'elle est piégée dans son manoir ?
MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON ! Ven 18 Aoû 2017, 1:14 pm

Oui, elle ne peut pas en sortir. Merlin l'a maudit accidentellement quand elle a rejoins ce monde avec eux. Et d'ailleurs, elle ne peut pas sortir les jours non plus ce qui commence à la rend un peu folle surtout qu'elle a passé 2 ans dans le fond d'un puis quelques mois avant de venir ici.

I USE TO
LOVE YOU
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON ! Ven 18 Aoû 2017, 6:09 pm

Ah c'est cool ça ; j'aime encore plus l'idée, tu peux reprendre oui ton rp avec l'ancien membre, je vais y répondre ensuite et je peux finalement ouvrir celui de Ruby alors 41
MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON ! Ven 18 Aoû 2017, 8:25 pm

Super Merci! Je te passe le lien pour le sujet et je l'ai déjà modifié enfin un peu ^^.

http://whatever.forums-rpg.com/t1966-you-are-my-only-hope-charliemorgana#42137

I USE TO
LOVE YOU
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON ! Mar 03 Oct 2017, 9:19 pm

Je suis désolé, mais l'idée de venir Taquiner Charlie en Surnaturel me fait faire un immense sourire. Donc serais tu tenter pour un lien avec ma personne ?

Et si tu veux avec @Lincoln Ryder aussi sur d'autres plateaux.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON ! Dim 08 Oct 2017, 7:24 am

42 Désolé du retard, mais ce serait avec grand plaisir mon cher Lucifer ! Tu as une idée de rencontre ? 41 Et pour Lincoln, aucun souci non plus, tu voudrais sur quel plateau ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON ! Dim 08 Oct 2017, 8:06 am

Je suis bien partant pour un lien, moi aussi 42
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON ! Dim 08 Oct 2017, 8:15 am

Sure 40 Une idée ? Un plateau ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON ! Dim 08 Oct 2017, 8:22 am

Le surnaturel, peut-être, pour commencer, Charlie qui se met dans une situation improbable et Magnus qui vient lui sauver les miches ? x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON ! Dim 08 Oct 2017, 8:40 am

Yep, bonne idée Very Happy Je ne connais pas SH encore par contre - juste t'aviser haha
Est-ce que Magnus est du genre à aller aux USA pour trouver ses copains ? Parce que j'imaginerais bien Charlie retourner en Amérique à New York pour aider des survivants et se trouver dans le pétrin Razz ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON ! Dim 08 Oct 2017, 8:46 am

Magnus est du genre à voyager, ouais. Du coup, il aurait très bien pu se retrouver à New-York à un moment
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON ! Dim 08 Oct 2017, 9:13 am

Même si tu veux, on peut jouer avant qu'on arrive à Montréal ? On pourrait arriver en ville ensemble aussi sinon ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON ! Dim 08 Oct 2017, 9:18 am

Magnus aurait pu tomber sur Charlie juste avant de quitter New-York, effectivement et l'amener avec lui, jusque Montréal
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON ! Dim 08 Oct 2017, 9:19 am

Donc, allons-y avec ça, tu veux que j'ouvre le rp ? 07
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON ! Dim 08 Oct 2017, 9:21 am

Avec plaisir Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON ! Dim 08 Oct 2017, 10:00 am

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON !

CHARLIE ♛ QUOI? J'ÉTAIS TROP BOURRÉE ET J'ÉTAIS EN PLEIN COMICCON !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant