Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : DARLA & CHERYL BLOSSOM
MEMBRE INCARNATION DE MARS : ALEX DANVERS & BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Caroline Forbes (journal de bord)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Gestion des liens :: ⇒ Team Impala
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 18/05/1992
EMPLOI : Infirmière urgentiste.
WHATEVER
MessageSujet: Caroline Forbes (journal de bord) Lun 31 Juil 2017, 8:53 pm

Caroline Forbes
The Vampire Diaries saison 6

Anniversaire: 10 octobre 1992

Caroline est fine et grande. Elle est plutôt sexy avec ses cheveux blonds généralement ondulés, ses yeux bleus et sa taille de mannequin (1m73). Elle est juste magnifique avec un style vestimentaire casual et super à la mode. Pour ce qui est du caractère, elle est audacieuse, souriante, gentille, forte, intelligente et optimiste.

mes sujets
Je fais un maximum de 350 mots par réponse.
actifs - finis/abandonnés

Damon Salvatore Attachement. (SURNAT)Clint Barton Que toi et moi. (CITY)Sawyer Ford Cacher des informations. (CITY)

Shane (SURNAT)Clint (CITY)Sawyer (ZOMB)Derek (ZOMB)

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

WHATEVER
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (journal de bord) Lun 31 Juil 2017, 8:54 pm

Surnaturel

mes liens
hommes - femmes

Damon Salvatore Uni par le sang / futur love
Spoiler:

Charles Vane Attirance
Spoiler:

Sawyer Ford Aventure / Mon sang en toi
Spoiler:

WHATEVER

City

- 24 ans. - Classe moyenne. - En couple. -
- Infirmière urgentiste. -

mes liens
hommes - femmes

Clint Barton ex / futur love
Spoiler:

Sawyer Ford petit ami actuel
Spoiler:

WHATEVER

Zombies (inactive)

Je fais partie du groupe de survivant #1 ayant prit refuge au centre commercial.

Deux gourdes d'eau, un fusil et un canif de grosseur moyenne attaché à ma ceinture sous mon tee-shirt, un katana et un sac à dos d'escalade pour y ranger quelques réserves de nourritures et médicaments. Bien sur, je me suis procurer un sac de couchage et un petit matelas exercice pour mieux dormir dès mon arrivé au centre commercial.

Je déteste ce monde, beaucoup trop injuste. Je déteste devoir me battre comme une humaine, alors que j'avais toutes les capacités pour éradiquer ces zombies en tant que vampire. Par chance, ma vie de vampire m'avait fait apprendre à me battre avec des méthodes différentes. Seul problème, je me fatigue plus facilement et je deviens vulnérable....

ELLE EST DANS LE GROUPE DU CENTRE COMMERCIAL. ACTUELLEMENT PARTIE SEULE... ELLE REVIENDRA LORSQUE JE REPRENDRAI LE JEU SUR CE PLATEAU.

mes liens
hommes - femmes

Derek Hale petit mari chéri
Spoiler:

Sawyer Ford attirance
Spoiler:

WHATEVER

L'île (inactive)

Je fais partie du groupe 1. Depuis environ quatre ans que je suis atterri ici lors d'un voyage en voilier avec mes parents. Ceux-ci étant tous les deux morts n'ayant pas réussi à ce guérir d'un vilain virus lors de notre arrivé.  

Avec une amie, nous nous sommes construit une petite maisonnette dans le village. J'ai toujours les deux valises que j'avais à mon arrivé, rempli de vêtement, de la nourriture que nous prenons plaisirs à ramasser régulièrement dans la nature. Par chance, je ne suis pas difficile.  

TRANSITION : Ayant toujours voulu retrouver un semblant de vie humaine, j'ai plutôt bien prit la chose. Bien que je m'ennui atrocement de certaine capacité vampirique.

mes liens
hommes - femmes

Prénom Nom titre du lien
Spoiler:

ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Montreal-Nord
EMPLOI : Arnaqueur profesionnel
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (journal de bord) Mer 02 Aoû 2017, 5:19 pm

Fait plaisir d'être dans tes liens 42

"James Ford"
If I kiss you like this And if you whisper like that  It was lost long ago but it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that
It was dead long ago but it's all coming back to me But it's all coming back  ♛ by endlesslove.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (journal de bord) Ven 04 Aoû 2017, 3:18 pm

On a un lien ou pas?
WHATEVER
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (journal de bord) Sam 05 Aoû 2017, 8:13 am

Elena ayant éteint ses émotions, ce sera plus dur de conserver leur lien de meilleure amie... donc je dirais ''ancienne meilleure amie'' Razz

vu le caractère ''sympa'' de Caro, je ne la vois pas garder un bon lien avec une vampire sans émotion Rolling Eyes

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (journal de bord) Sam 19 Aoû 2017, 9:46 am

07 07 07 07
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (journal de bord) Ven 08 Sep 2017, 3:13 pm

Ca te dirait d'avoir un lien? (a)
WHATEVER
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (journal de bord) Sam 09 Sep 2017, 1:36 pm

bien sur, tu avais une idée déjà présente ? (:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (journal de bord) Sam 09 Sep 2017, 2:23 pm

Non pas tellement ^^'
Tu as des dispos / envies sur quels plateaux ? Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (journal de bord) Sam 30 Sep 2017, 10:20 pm

Caroline ♥️ Un lien ?

Sur un plateau, hors du surnaturel, on pourrait ne pas se connaitre et justement créer un lien à partir de ça. J'ai fais ma demande au centre commercial pour le plateau zombie.

Sachant que Katherine n'est pas vampire dans les autres plateaux (sauf le surnaturel), on pourrait les faire devenir amies. Qu'en penses-tu ?

Bisous
WHATEVER
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (journal de bord) Lun 27 Nov 2017, 1:15 am

Déjà, je tiens à précise que je suis largement plus à mon aise de jouer sur le plateau city... mais que j'essai quand même d'avancer ailleurs XD

@Phoebe Halliwell elles ont presque le même âge, et je préfère les liens positifs... donc je les verrai bien amies... en city ? En surnaturelle, peut-être ? Enfin, cela dépend de Phoebe et sa vision des vampires ahah

@Katherine Pierce Alors, allons-y avec le mode zombies... Après, pour être en bon terme, il faut que katherine reste loin de Derek

Désolée du retard les filles !
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 30/04/1999
GROUPE : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans le Tardis
EMPLOI : Mannequin
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (journal de bord) Sam 06 Jan 2018, 8:51 am

Moi ???
WHATEVER
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (journal de bord) Mar 09 Jan 2018, 4:21 pm

une idée ma chère ?
ÂGE RÉEL : 18
ANNIVERSAIRE : 30/04/1999
GROUPE : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans le Tardis
EMPLOI : Mannequin
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (journal de bord) Jeu 11 Jan 2018, 6:34 pm

Dans la city, tu es infirmière urgentiste, Rory est infirmier donc comme pour les autres médecins du forum, tu pourrais connaître Amy grâce à son mari hi
Sur l'île, ça pourrait être super si Amy découvrait que Caroline était un vampire avant, mais je ne sais pas comment elle aurait pu le découvrir lalala

Sinon pour les autres plateaux j'ai pas vraiment d'idée :')
ÂGE RÉEL : 36
ANNIVERSAIRE : 30/08/1981
WHATEVER
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (journal de bord) Sam 10 Fév 2018, 2:42 pm

Blondie chérie, il me semble qu'un lien devrait s'imposer d'office, non ? ! Avoue que ta vie serait bien morne sans moi ! ! ! 31 32 19 41

(surtout qu'on a pas eu la chance de jouer ensemble avec Bonnie  22  34 )

My loves You're the most important in my life. My life is not right without you.

©️ Lilie

WHATEVER
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (journal de bord) Dim 11 Fév 2018, 12:38 pm

@Amy Pond pour le city, c'est parfait pour moi... niveau ile, je ne crois pas que caro dirait qui elle était à quelqu'un qu'elle ne connais pas trop Razz Donc il va faloir trouver qqc.

@Damon Salvatore comme ne pas avoir de lien avec mon créateur ? XD
WHATEVER
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (journal de bord) Dim 11 Fév 2018, 2:54 pm

@Caroline Forbes a écrit:
@Damon Salvatore comme ne pas avoir de lien avec mon créateur ? XD

Nous sommes bien d'accord, caro mio ! 35 35 35  (tu as remarqué qu'il y a Caro dans l'expression. Je te dis moi, c'est un signe ! xD )

Bref, revenons à nos moutons ou à nos écureuils, si tu préfères ! Damon, sacré meilleur boute-en-train de l'année ! mdr mdr mdr

Eh oui, n'oublies pas, Blondie, que mon sang coule dans tes veines ! Tu m'as donc dans la peau que tu le veuilles ou non ! (bon, la joueuse se fait peur là ! Il faut peut-être qu'elle arrête vu qu'elle est trop bien partie ce soir ! MDR )

Alors, hum... Est-ce que tu peux me parler de l'évolution de Caro sur le forum et où elle se situe par rapport à la série ? Parce que j'avoue que j'ai même du mal, même si je pense avoir saisi qu'on en était entre la saison 6 et la 7, non ?

Spoiler:

J'ai mis un spoiler pour ceux ou celles qui n'en sont pas encore là. ^^

My loves You're the most important in my life. My life is not right without you.

©️ Lilie

WHATEVER
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (journal de bord) Dim 11 Fév 2018, 9:30 pm

déjà.. je ne suis pas fan des sujets rp de groupe xD
-point que je voulais préciser dès le départ-

LOLOLOL le jeux de mot !

je préfère l'expression des ''moutons'' 48

Alors,
Je n'ai pas encore joué sur le plateau île.. manque de temps pour tout gérer xD donc j'aimerai attendre pour parler de ce plateau hihi

Dans ma tête, nous en sommes à la saison 6, c'est ce qui est inscrit dans le bottin...donc je m'y suis fier.

Sur le plateau zombie, Caro est au centre commercial, elle déteste être devenu humain dans ce type de "monde" parce qu'elle ce retrouve faible. Elle c'est marié avec Derek complètement bourré, mais il ne sont pas en couple... Elle est attiré physiquement par Sawyer... Elle ne sait pas ce qu'est devenu sa famille et ses proches.

Concernant le plateau surnaturel, elle avait éteint ses émotions, mais les a reprit, il y a un peu plus d'un an. Pendant, cette période, elle a rencontré Charles avec le courant passait bien. Elle aime sa présence pour son côté "dur". Ils ne se sont pas revu depuis... Maintenant, elle s'attache a Shane, ce petit humain, qu'elle tente de tuer, mais qui revient toujours à la vie... bahaha oui, c'est compliqué !..

Pour finir, le plateau city, c'est une infirmière urgentiste, en couple avec Sawyer. Mais uniquement pour aider son père chef de police à mettre la main dessus.... Elle a été en couple avec Clint plus jeune... Et ses sentiments sont toujours présent pour lui... xD

maintenant... parlons lien xD
- zombie, je vois très bien cet attachement toujours présent... elle pourrait être encore prête à bien des choses pour Damon. Après, je crois bien qu'ils pourraient être de très bon amis Razz
- surnat. le créateur, cela ne change point... elle a son sang en elle et parfois, je vois ce ''pouvoir'' assez fort pour qu'elle n'arrive pas à résister à ses demandes. (que je dois accepter avant xD)...
- City, un genre de meilleur ami ? Razz
WHATEVER
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (journal de bord) Lun 12 Fév 2018, 2:47 pm

Je comprend pour les sujets de groupe et je te rassures, ce n'est pas du tout une obligation ! ^^

J'apprécie l'honnêteté et c'est bien que tu me le dises dès le départ comme ça tout est clair entre nous. Very Happy

Ceci dit, pour ce point, je parlais plutôt d'ouvrir un sujet de groupe de discussion et d'explications afin de voir entre joueurs de la série où tout le monde se situe. Mais c'est peut-être moi qui me suis mal exprimée aussi ! ^^ xD

Oui, j'étais vraiment à fond dans les jeux de mots hier soir ! 127  Bref, passons si tu le veux bien...

Je tiens vraiment à te féliciter et à te remercier grandement pour ton résumé hyper bien construit des différents plateaux où tu as commencé à faire évoluer Caroline ! ! ! C'est à souligner je trouve ! 37

Je suis d'accord avec toutes ces idées de génie que tu nous a trouvées en ce qui concerne nos liens pour les différents plateaux ! J'adhère à 10 000 % ! ! ! ^^ 47 35 35 35 Nous sommes sur la même longueur d'ondes et ça dépasse même mes espérances pour tout te dire ! ^^ ♥️

J'aime bien le genre de meilleur ami ! Que veux-tu dire par là ? 41

On conserve tout ça et on se les fait bientôt, ok ?

Pour ma part, je te propose, si tu es d'accord, de commencer par se faire un RP surnaturel vu que c'est mon plateau de prédilection. ^^ Puis, j'ai bien envie de voir ce "pouvoir" dont tu parles en action ! Ca m'interpelle bien ! xD

Enfin, bref, je suis trop contente de tous nos liens et j'ai bien hâte de les voir en action ! En plus, j'aime tellement notre petite Caro chou et femme incroyable à la fois ! (d'ailleurs, Damon lui fait un beau discours à ce sujet à l'enterrement de Liz Forbes ♥️) 35 35 35 36

©️ Lilie

WHATEVER
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (journal de bord) Lun 12 Fév 2018, 3:23 pm

@Damon Salvatore

bonne idée pour le sujet pour ce mettre à jour dans les liens de chacun de la série Wink

hihi trop heureuse que le tout te plaise Smile
en fait, j'adore Damon, donc ca aide à mettre des liens en place

pour le city, caro aurait bien besoin d'un meilleur ami... peut-être ce serait-il rencontré quand elle est aller faire ses études à l'extérieur... forcé par son père qui n'aimait pas sa relation avec Clint, le trouvant trop vieux pour sa fille... peut-être que Demon aurait pu aider Caro à passer au travers de sa peine ? Peut-être aurait-il pu être un sexfriend lors de ses périodes de célibat ? Peut-être qu'il aurait pu être un de ses amis que Clint détestait (pcq elle est resté en couple avec à distance, jusqu'à ce que la jalousie des deux les séparent xD).... bref, tu vois le genre de lire que je cherche ? XD

Et oui ! je veux un rp en surnat 16
Tu avais une idée pour tester ce ''pouvoir du sang'' ? Je me disais que cela pourrait être quand Damon tient à coeur une demande.. Razz

Caro, c'est ma demoiselle préféré dans la série !! 13 Damon a pas toujours été gentil avec elle en plus 27
WHATEVER
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (journal de bord) Mer 14 Fév 2018, 3:04 pm

Contente que tu aimes mon idée pour le sujet de discussion ! On en reparle, ok ?

Je ne vois pas comment je n'aurais pas pu aimer tes liens ! ^^ 56

Pour le city, je vois tout à fait ce dont tu as besoin ! Et j'adore ! ! ! Il peut être tout ça à la fois ! Wink

Rien de mieux pour bien débuter qu'un bon RP en surnat, n'est-ce pas ? ! ^^

Alors, j'ai réfléchi à cette demande qui pourrait lui tenir à cœur et j'aurais aimé avoir une idée plus transcendante mais pour l'instant, ça vaut ce que ça vaut et si tu as une idée plus vibrante, vraiment je suis preneuse ! ^^ Enfin, la voilà :

Version 1 mais où on ne retrouve pas vraiment une demande mais plutôt l'attachement que Caroline éprouve pour Damon :

- Damon se fait attaquer par un mec qui semble être un démon. Ce dernier a des pouvoirs hyper puissants et malgré les capacités de vieux vampire de Damon, il prend cher et Caroline court à sa rescousse ! ^^ Ensuite, Caro insiste presque lourdement auprès de son créateur dans le but de lui rendre justice, pour que tous les deux aillent espionner le sale type (dont notre sexy bad boy n'a aucun souvenir de lui) et trouver un moyen de lui faire la peau ! 116  28  29

Version 2 avec demande de Damon :

Il s'agit toujours du sale démon que Damon veut de son propre chef, espionner. Seulement, il a besoin d'être accompagné afin de se rendre à une soirée un peu malfamée, forcément ! ^^

Notre premier post concernerait la demande de Damon à Caroline afin qu'elle joue le rôle de sa femme ou bien de sa compagne. lls incarneraient un couple marginaux, quoi ! xD Et vu le pouvoir de sang, elle accepterait ! 40

Dis-moi ce que tu en penses, sachant que je ne suis pas complètement certaine que ce soit top ! N'hésites pas si tu as mieux ! Wink

Oui, Caro est géniale ! ! ! 37 35  C'est vrai mais il n'était pas dans son bon mood, comme on dit. ^^ Il ne savait pas qu'il pouvait être aussi gentil et avec ses bons côtés. Parce qu'il s'est bien rattrapé après, non ? !

©️ Lilie

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (journal de bord)

Caroline Forbes (journal de bord)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1