Revenir en haut Aller en bas



 
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
VOTEZ POUR LES AWARDS DÈS MAINTENANT !
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE AOUT : RAVI CHAKRABARTI & CLAIRE NOVAK
MEMBRE INCARNATION DE AOUT:JACE WAYLAND
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Trapped #Derian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ☸ Whatever, on vient de vivre un crash :: Whatever, je suis perdu sur Baywave Island :: ⇒ La jungle
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
ÂGE RÉEL : 28
MESSAGES : 1760
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
INSCRIPTION : 07/01/2017
EMPLOI : Aucun
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
MessageSujet: Re: Trapped #Derian Mer 13 Sep 2017, 4:09 pm



Trapped - Ian & Derek

Le Gallagher l’avait bien compris, il était inutile de continuer à discuter à cet endroit si c’était pour prendre le risque de se faire repérer par quoi qui soit à l’autre bout de la grotte. Ian n’avait d’ailleurs pas vraiment envie de savoir si ils avaient été repéré ou non, il n’avait pas envie de tester sa résistance à une morsure de loup ou de coyote ou de n’importe quel autre animal. Il était persuadé qu’ici, il savait qu’ici il y avait tout de même beaucoup moins de chose pouvant soigner et donc, suivant la blessure, il y avait de forte chance d’y rester.  Bref, il ne vallait mieux pas prendre de rique. Il faillit faire une comparaison au livre de la jungle en l’entendant parler du fait qu’il avait été entouré de loup, mais il se retint. Il préféra ne pas aller plus avant histoire de ne pas entrer sur un terrain miné, bien qu’il ignorait si Derek redeviendrait aussi froid qu’au commencement. Ian ne préférait pas imaginer ce qu’une rencontre avec un coyote pourrait donner. Une morsure c’était un moindre mal, mais si c’était carrément un coup de croc dans la carotide, il était clair qu’il ne ferait pas long feu. « Je ne connais pas vraiment leurs habitude de chasse. » Il n’allait donc pas le contredire ce que Derek venait de dire. Il était évident qu’il fallait faire demi tour, mais Ian n’était guère enchanté de dormir près de son compagnon de galère , non, ce n’était pas vraiment bon pour sa santé mentale à cet instant et il savait très bien pour quoi. Il essaya de garder l’esprit clair et finalement, alors qu’il s’attendait à ce que Derek se retourne pour partir en sens inverse, il le laissa passer devant. Ian n’attendit pas et passa devant, se détâchant enfin de Derek, oui, il n’y avait pas à dire, il commençait à se poser des questions sur cette attitude du grand brun.

Ian pris la tête de la marche et retourna sur ses pas, doucement vu qu’il n’y avait plus la moindre lumière. Il tourna au moment où il eu l’impression que c’était le bon moment car il n’y voyait rien. Après un nouveau long tunnel, il se retrouva au même endroit que plus tôt, sauf qu’il faisait nuit et que le ciel n’était qu’éclairé de quelques étoiles. Au moins, le ciel était dégagé, c’était déjà une bonne chose. Mais avec la nuit qui venait de tomber, il y avait aussi la fraicheur du soir. Mais c’était un moindre mal que de se faire bouffer non ? Il alla boire un peu d’eau maintenant qu’ils étaient revenus près de cette source. Puis, il alla se mettre contre l’une des paroies, si seulement il y avait un endroit où ils pourraient tenter de grimper. Mais c’était inutile. Il s’asseya en regardant le ciel « Au moins, ça s’est éclaircit, on aura pas le bruit de la pluie et de l’orage. » Ce n’était pas grand-chose, mais c’était toujours ça. Tout en sachant qu’il commençait à avoir faim. A cette heure, cela faisait longtemps qu’il aurait manger. Mais bon, il pouvait tenir plusieurs jours normalement, même s’il savait qu’il allait finir par avoir ses forces qui s’amoindriraient. Il regarda Derek qui était toujours debout. Il n’avait pas bougé depuis qu’ils étaient arrivés là. « Tu comptes rester là toute la nuit ? » Il fallait qu’ils essayent de dormir un peu, même si le Gallagher était persuadé que ce ne serait pas si simple que ça.
Code par Heaven


can't get him out of my head

by Wiise



Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 636
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
INSCRIPTION : 12/07/2017
GROUPE : Centre Commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Un loft qu'il envisage d'acheter dans le centre
EMPLOI : Professeur d'université
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Trapped #Derian Hier à 2:44 pm



Trapped - Ian & Derek

Bien loin de ses pensées le fait que Ian pourrait se moquer et faire une allusion vaseuse à quoi que se soit. Derek exprime juste le pourquoi du comment il connaît un tant soit peu ce genre d'animaux en oubliant bien évidemment la partie lycanthrope de l'équation. De toute manière le rouquin ne risquerait pas de le croire et le loup ne pourrait pas lui en donner la preuve non plus. Hormis le fait qu'il n'a jamais cherché à révéler ce qu'il peut être, il y a aussi le fait que maintenant il passerait pour un fou et merci mais non merci, il n'en a aucune envie. Et puis qui sait les réactions qu'il pourrait avoir si le jeune homme se moquait lui ou s'il le prenait pour un fou. Non il ne vaut mieux pas tenter le diable ou plutôt le loup noir.

Ian reconnaît qu'il n'est pas au courant des habitudes de chasse des coyotes et des loups, oui ça Derek l'aurait deviné sans aucun problème. Finissant par laisser passe le rouquin devant lui mais surtout ôter sa main de sur lui pour reprendre la direction de la grotte. Dieu qu'il n'aime pas avancer dans le noir pourtant ils n'ont pas le choix, heureusement ils retrouvent assez rapidement le point d'eau. Une fois sur place et bien en fait, Derek lève le visage vers les quelques étoiles qu'ils peuvent voir, se perdant dans ses pensées. Oui il avait beau dire qu'il mettait sur off, tout lui revient en tête et avoir eu l'odeur de Ian dans le nez ne l'aide pas à en sortir. Un peu comme s'il était anesthésié. Derek est même incapable de dire ce que le rouquin est entrain de faire jusqu'à entendre le son de sa voix. Du moins jusqu'à entendre sa question parce que l'autre phrase ne lui est pas parvenue. Le loup se secoue comme il pourrait s'ébrouer s'il était sous forme animale.

- Non. Reportant ses prunelles sur lui. "Mais je pense pas dormir tout court quand même." Ce qui ne l'empêche pas d'approcher de Ian avant de trouver un coin pour s'asseoir. Pourtant le loup aimerait vraiment dormir plus que quelques heures de ci, de là et sans faire de cauchemars mais visiblement c'est trop demandé alors il fait avec. Et là il préfère essayer de se forcer à rester réveillé plutôt que de prendre le risque de réveiller Ian. Quoi qu'au moins, il ne risque plus de se réveiller les griffes sorties et prêt à les planter dans tout ce qui passe sous ses mains..."Allez, vient t'installer."
Code par Heaven



My anchor, my Companion.
I love him more than anything but I have to protect him from myself.


Revenir en haut Aller en bas
Trapped #Derian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Terminé] Shiro #005-Déjà-vu: Trapped in a staircase well [Kaname X Inoue X Kondō].
» trapped in a box.
» [Intrigue] Trapped in Mirkwood
» 07. Trapped in Mirkwood
» Trapped by the Captain's responsabilities [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER :: ☸ Whatever, on vient de vivre un crash :: Whatever, je suis perdu sur Baywave Island :: ⇒ La jungle-
Sauter vers: