Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MAI : MATTHEW CASEY & SILENE OLIVEIRA
MEMBRE INCARNATION DE MAI : AMELIA SHEPHERD
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

(Derek Hale) Pour le meilleur et pour le pire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'en vais aux toilettes :: ⇒ Rpg
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 18/05/1992
EMPLOI : Infirmière urgentiste.
WHATEVER
MessageSujet: (Derek Hale) Pour le meilleur et pour le pire. Mer 19 Juil 2017, 11:11 pm

❝ Caroline &  Derek ❞

Pour le meilleur et pour le pire.

Cela faisant plusieurs heures que nous nous étions endormis. Non, pas très collé. J'étais dos à lui, mon fessier s'était collé contre le sien totalement nue. Habituellement, je portais un tee-shirt et une petite culotte. Mais j'étais trop crevé. À cela, on ajoutait la cuite que nous nous étions prise avant de finir marié à cause d'un moment de folie.

Un coup de sifflet m'avait sortie de mon sommeil. J'étais assisse en moins de quelques secondes, écoutant attentivement s'il allait avoir d'autre coup de sifflet. Non, cela était bon signe, cela indiquait qu'il aurait quelques coups de feu à cause d'une petite horde de zombies en approche du centre commercial.

« Hey, petit mari... arrête de faire la belle au bois dormant... il a eu un avertissement... il faut rester attentif... au cas ou cela dégénérerait. » Lui lançais-je en envoyant ma chevelure blonde tout emmêlée par-derrière. Venait aussi poser une main contre son épaule pour l'aider à se réveiller....

CODE © BESIDETHECROCODILE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Derek Hale) Pour le meilleur et pour le pire. Jeu 20 Juil 2017, 9:58 am

❝ Caroline &  Derek ❞

Quelle mouche l'a piqué pour que Derek se prenne une cuite ? Cela ne lui ressemble pas normalement. Mais voilà plus rien est normal, il a perdu ses pouvoirs, il n'est plus qu'un humain dépourvu de moyen de défense. La frustration engendrant des idées étranges, Derek a voulu voir si même là les choses ont changées, s'il ne reste vraiment aucune part de loup en lui. Si c'est le cas, il ne pourra pas finir bourré, les loup-garous assimilent trop rapidement l'alcool pour ça. Epic fail il a bien terminé raide défoncé.

Le coup de sifflet, il l'entend suffisamment pour que cela le fasse émerger. Il sent la présence contre lui avec qui il peut être ? Hum ah oui Caroline puis sa voix s'élève. Derek grogne avant d'ouvrir les yeux et de se tourner vers elle, appréciant grandement la vue qu'elle lui offre. Quoi que lui n'est pas mieux, il a juste son boxer, le reste de ses fringues envolées. Wait. Qu'est-ce qu'elle vient de dire ? Derek se redresse d'un bond.

- Mari ? Redressé trop rapidement, un mal de tête arrive. Bon sang que c'est désagréable, foi de loup-garou on ne l'y reprendra plus. Pourtant petit à petit des morceaux de la soirée et de la nuit lui reviennent en mémoire. "Oh bordel, on a vraiment fait ça ?" Autant dire que l'hypothétique menace passe au second plan pour le moment.

WHATEVER
MessageSujet: Re: (Derek Hale) Pour le meilleur et pour le pire. Jeu 20 Juil 2017, 4:43 pm

❝ Caroline &  Derek ❞

Avec un hochement de tête affirmatif. « Oh oui, mais je préférerais mieux ''femme'' sortant de ta bouche... enfin, je peux jouer l'homme, mais je crois que tu prendras peur... » Rétorquais-je en souriant pour me foutre de sa gueule. Bon j'avais tendance à me montrer un peu trop enjouée dans certaine situation. Mais valait mieux en rire que d'en pleurer. J'aurais pu avoir pire comme mari.

« Oui, oui ! Ce n'est pas tant pire. Je serais une bonne petite femme, t’inquiète. » Lançais-je avec un air d'excitation sur le visage. Avant d'éclater de rire et de lui tirer la langue. « Pas de panique Apollon, je sais qu'il n'y a pas d'amour... » Ajoutais-je en me rapprochant et venant poser un baiser contre sa joue. Bien qu'une partie de moi avait toujours rêvé d'un grand mariage blanc et rempli d'amour.

« Bon, ou as-tu mis mes vêtements Dédé ? » Lui demandais-je faisant exprès pour lui sortir ce surnom qu'il détestait tant et faisant mine de m'excuser. « Avoue qu'entre le ''Dédé'' et le ''petit mari'' tu vas préférés choisir le second. » Demandais-je avec un immense sourire moqueur tout en plongeant mon regard dans le sien.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Derek Hale) Pour le meilleur et pour le pire. Sam 22 Juil 2017, 3:37 pm

❝ Caroline &  Derek ❞

L'homme secoue la tête pour essayer de virer son mal de tête alors que dans le même temps à chaque seconde qui défile les événements de la soirée et de la nuit reviennent. Avant de fixer Caroline en mode blasé quand elle lui parle de faire l'homme mais qu'il n'aimera pas. Oui cela est certain même c'est lui le mâle après tout. Bien qu'il n'ait jamais fixé sa sexualité en tant que telle. Finissant par soupirer en levant les yeux au ciel.

- C'est surtout que ça ne me ressemble pas d'agir impulsivement ou même de boire.

Parce que oui dans le fond il sait très bien qu'il n'y a pas d'amour même s'il ne pensait pas se marier que ça soit sur un coup de tête ou non, l'amour n'est pas fait pour lui. Plus depuis ce que Kate lui avait fait. Se déridant légèrement quand elle vient déposer un baiser sur sa joue avant de grogner quand elle use de ce surnom. Cela ne fait pas très longtemps qu'ils se connaissent et pourtant elle l'a déjà utilisé assez pour savoir qu'il déteste ça.

- À choisir largement oui !

Attrapant Caroline pour la faire basculer sur le dos, venant se positionner au dessus d'elle et lui murmurer à l'oreille.

- Je te préfère largement sans vêtements.

Pour finir par venir lui mordiller le cou, autant s'amuser non ? Cela serait dommage que Derek ne profite pas de la belle et puis elle est nue et magnifique donc.

WHATEVER
MessageSujet: Re: (Derek Hale) Pour le meilleur et pour le pire. Mar 15 Aoû 2017, 11:14 pm

❝ Caroline &  Derek ❞

« Dans ce monde de fous, nous perdons nos bonnes habitudes. » Me contentais-je de lui faire remarquer. Parce que en effet, tout avait trop changé et nous avions tous pris des mauvaises habitudes pour apaiser le vide. Cette vie était nulle et chiante depuis l'arrivée de ses chers zombies.

« Pas besoin de grogner, tu sais que j'aime me foutre de ta gueule avec ce surnom.... Et puis, j'en ai un nouveau... donc tu auras la paix. » M'exclamais-je tout en me retrouvant couché sur le dos avec Derek au-dessus de moi. Un sourire étirait mes lèvres, mes yeux ce retrouvaient entrouvert à cause de ses baisers au creux de mon cou.

« tu vois, je ne dors jamais toute nue, donc tu y es surement pour quelque chose niveau disparition de vêtement... »  Disais-je en rigolant tout en appréciant le contact de sa bouche et sa peau contre ma peau. Entre nous, il n'y avait rien de plus que cette relation amicale avec une touche de sexe. Mais une partie de moi semblait un peu plus affecter par sa présence.

« je déteste quand tu déstabilises mes sens... » Murmurais-je en caressant son dos d'une main et laissant l'autre agripper le peu de cheveux qu'il possédait, sans pour autant lui faire mal.   

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Derek Hale) Pour le meilleur et pour le pire. Jeu 17 Aoû 2017, 4:12 pm

❝ Caroline &  Derek ❞

Quand Derek dit qu'il n'agit pas impulsivement c'est souvent vrai, disons qu'il est impulsif dans ses gestes quotidiens mais quand il s'agit de prendre une vraie décision là il peut mettre une semaine ou deux avant de se décider. Et typiquement c'est le genre de décision qu'il n'aurait jamais prise à la légère. Quant à la boisson et bien il buvait mais ne pouvait pas finir bourré donc. En entendant la réponse de Caroline, Derek est presque sûr d'avoir entendu son loup pouffer de rire. Parce que le monde tournait déjà pas rond avant tout ça mais aussi parce qu'elle ne peut pas imaginer qu'elle a un loup-garou près d'elle. Une bête considérée comme mauvaise voir folle, heureusement qu'il ne tient pas de Peter mais de sa mère...

- Je grogne si j'en ai envie devant tes bêtises.

Dit-il en roulant une nouvelle fois les yeux au ciel. Sans compter que depuis que sa famille est morte, le loup a pris l'habitude de faire ce qu'il veut quand il veut. Et puis Derek n'est pas l'homme le plus sociable de la terre, ni le plus agréable au premier contact. Grumpy wolf. Oui ça lui va bien comme surnom et ça reste réel. Une fois installé au dessus de la belle, "sa femme" insiste sur la question des vêtements.

- Et toi responsable de la disparition des miens.

Même si comme déjà mentionné, il a encore son boxer sur lui. Continuant à lui mordiller la peau du cou et à l'embrasser et encore plus quand elle lui dit ceci.

- Oh vraiment ?

C'est bon à savoir pour Derek alors qu'il part explorer le reste du corps de Caroline avec des baisers.

WHATEVER
MessageSujet: Re: (Derek Hale) Pour le meilleur et pour le pire. Sam 09 Sep 2017, 3:05 pm

❝ Caroline &  Derek ❞

Je m'étais contenté de hausser les épaules à ses paroles. Comme si je n'avais absolument rien fait de mal, mais que je n'avais pas envie de me prendre la tête avec lui ce matin. Trop de chose attiraient mon attention en même temps. Comme ce fichu avertissement dont nous devons rester attentif.

« Pressé comme tu es, tu as du tout retirer toi-même trouvant que je te faisais trop attendre...  » Disais-je en riant légèrement. Parfois, il semblait être un peu trop contrôlé par sa virilité et je présume que la dernière nuit n'y avait pas fait exception.  

« je ne le dirais pas deux fois... » Marmonnais-je alors qu'il descendait ses baisers contre le reste de mon corps. Laissant un petit soupir d'appréciation ce faire entendre, tandis que mon corps frissonnait.

Nous pouvions entendre des coups de feu résonné de l'extérieur. Normalement, j'aurais été aider, même pour une petite quantités de zombies. Sauf que là, quelqu'un me donnait plutôt envie de plaisirs charnels. Fichu sexe !

« Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler, ça, ou se saouler complètement. » Bah quoi, t'as jamais essayé l'un ou l'autre quand tu étais en crise de nerf ? T'as une cellule de brûlé ! - code .unbreakable »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Derek Hale) Pour le meilleur et pour le pire. Lun 11 Sep 2017, 4:21 am

❝ Caroline &  Derek ❞

Lui pressé ? C'est sans doute vrai, Derek a toujours été un amant passionné mais doux à la fois. Depuis qu'il a quitté Beacon Hills c'est même encore plus vrai, Derek ne vit que pour oublier son passé mais surtout l'oublier lui, pour se reconstruire ou du moins essayer. Alors oui quand il trouve quelqu'un qui lui plait physiquement comme Caroline, Derek ne fait pas semblant et il fonce. Même s'il se demande si un jour il y aura assez de corps passé contre le sien pour effacer sa trace à lui.

Le loup fait taire Caroline d'un baiser avant de passer dans son cou, s'appliquant à l'embrasser et lui mordiller la peau. Avant de passer au reste de son corps, lentement, Derek prend son temps pour goûter sa peau douce. C'est à peine s'il daigne entendre les coups de feu dehors, de toute manière pour le moment il a bien mieux à faire que d'aller aider qui que se soit. Pour une fois, le loup pense à lui d'abord mais aussi à faire plaisir à sa femme. S'attardant un peu sur sa poitrine avant de descendre ses baisers sur le ventre de la belle puis toujours plus bas. Jusqu'à atteindre LE bon endroit pour lui donner du plaisir.

WHATEVER
MessageSujet: Re: (Derek Hale) Pour le meilleur et pour le pire. Mar 31 Oct 2017, 9:00 am

❝ Caroline &  Derek ❞

Bon, ok, je commençais un peu... Beaucoup à me ficher de ce qui se passait à l'extérieur. Juste que les coups de feu m'irritaient au plus haut point. Bref, laissons Derek me faire oublier toutes ses choses superflus... Chose qui n'avait pas tardé à prendre en charge en descendant avec ses lèvres partout sur mon corps. Bien que l'arrivée à une certaine zone vachement plus sensible venait me gagner. Il ne m'avait pas fallu plus de temps pour attraper le drap en dessus de nous pour le serrer entre mes doigts. Ouais, Derek connaissait un peu trop bien chaque point sensible de mon corps et arrivait à me faire monter un peu trop rapidement. Bien que mon défi restait de ne jamais atteindre le septième ciel trop rapidement. À en croire qu'il s'était donné comme but d'y arriver toujours plus rapidement. Vous imaginez même pas l'effort monstre que je demandais à chaque fois à mon corps... Encore là, après plusieurs minutes à recevoir tous ses coups de langue bien placée. Mon corps répondait en se tortillant d'appréciation...

CODE ©️ BESIDETHECROCODILE

« Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler, ça, ou se saouler complètement. » Bah quoi, t'as jamais essayé l'un ou l'autre quand tu étais en crise de nerf ? T'as une cellule de brûlé ! - code .unbreakable »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Derek Hale) Pour le meilleur et pour le pire. Mar 31 Oct 2017, 11:59 am

❝ Caroline &  Derek ❞

Le loup fini par oublier ses préoccupations et ses pensées, celles liées à son passé amoureux, celle liée au fait qu'il aurait dû essayer de continuer sa route avec la mercenaire. Même sans amour, il n'était pas seul et Braeden savait tout ce qu'il avait vécu et fait. Il fini aussi par oublier, qu'un jour ou l'autre, il devra dire à Caroline qu'il est un loup-garou. Il n'aime pas le faire mais imaginez que ses pouvoirs reviennent d'un coup sans qu'il s'y attende. Vu sa chance légendaire, Derek se le prendra en pleine gueule et n'arrivera plus à se contrôler et ça au pire moment possible. Mais oui pour le moment, il oublie tout ça alors qu'il est entièrement concentré sur Caroline, son corps nu et lui donner autant de plaisir que possible.

Et ça il sait y faire, est-ce parce qu'il est bisexuel que ça lui apporte un savoir faire naturel supplémentaire. Ou est-ce parce qu'il est passionné et appliqué. Sans oublier qu'il commence à connaître par coeur chaque point sensible de Caroline, qu'il sait comment la faire réagir, s'évertuant à tous les stimuler un par un. Mais surtout à un endroit, on pourrait dire l'endroit magique chez une femme, usant autant de ses lèvres que de sa langue. Se régalant de chaque mouvement et son qu'elle peut avoir, son propre corps se réveillant rapidement, propulsant son envie dans le creux de ses reins pour l'enflammer. Pourtant il prend son temps et poursuit son oeuvre de longues minutes. Finissant par doucement cesser pour remonter l'embrasser dans le cou, se glissant entre ses jambes, lui murmurant à l'oreille qu'il a envie d'elle. Attendant son accord pour se glisser en elle.

WHATEVER
MessageSujet: Re: (Derek Hale) Pour le meilleur et pour le pire. Dim 26 Nov 2017, 10:51 am

❝ Caroline &  Derek ❞

Ce retenir pour ne pas atteindre trop rapidement le septième ciel une première fois pendant un acte sexuel. C'était toujours un geste aussi difficile à contrôlé. Pourquoi notre corps était-il autant réceptif à l'appel du sexe ? Bref, je n'y faisais pas exception, surtout quand l'homme avec qui j'étais connaît que trop bien mon corps. Cette bouche entre mes cuisses qui s'y attardait avec une telle précision. Mon corps répondait en se cambrant et mes lèvres laissaient échapper des sons d'appréciations.  « Haaa » M'étais-je exprimé quand il avait commencé à remonter jusqu'au creux de mon cou. Le sentir s'installer entre mes jambes, sans aller plus loin, allait me rendre dingue. Je venais chercher son regard avec le mien avant de venir poser une main contre ses fesses et faire une pression dessus, en guise de signe d'accord pour la suite... Dès qu'il s'effectuait, je m'exclamais d'appréciation pour ce contact, venant attraper ses lèvres avec les miennes.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Derek Hale) Pour le meilleur et pour le pire. Ven 01 Déc 2017, 12:50 pm

❝ Caroline &  Derek ❞

Faire plaisir à sa ou son partenaire tout en en prenant soi même, c'est quelque chose que Derek a compris depuis bien longtemps. Même si dans les faits le loup n'a pas tellement d'expérience que ça, ses exs se comptent sur les doigts d'une seule main après tout. Et puis même s'il est assez dur et rude au quotidien voir même toujours grognon, au lit il devient un amant doux et attentionné. Là ça se voit moins depuis cette apocalypse mais c'est aussi un romantique, ce qui lui a déjà joué des tours et plus d'une fois même. Mais malgré ses efforts, il risque de ne pas changer de si tôt.

C'est pour cela aussi que le loup attend l'accord de sa femme une fois entre ses jambes. Bien entendu, Caroline n'a besoin d'aucun mot pour lui signifier qu'elle attend la même chose, une simple pression sur ses fesses suffit. Derek reste pourtant tendre, finissant par soupirer de plaisir une fois en elle. Répondant au baiser de la belle blonde avec envie, le prolongeant avec passion tout en commençant de lents mouvements de va et vient. Restant collé autant que possible à son corps sublime pour lui faire l'amour malgré l'environnement en effervescence à l'extérieur de leur chambre.

WHATEVER
MessageSujet: Re: (Derek Hale) Pour le meilleur et pour le pire. Ven 26 Jan 2018, 1:18 pm

❝ Caroline &  Derek ❞

Bordel, il avait encore réussi à me faire oublier tout le reste. Comment pouvait-il aussi bien y parvenir de la sorte ? Bon d'accord, le sexe arrive à bien des choses quand il est bien fait. Bref... Nos corps ne formaient plus qu'un et les mouvements effectués par Derek me procuraient des sueurs chaudes. Je ne sais pas combien de temps cela durait. Et je m'en fichais un peu. Mais lorsqu'il venait s'immobiliser pour indiquer la fin de l'acte, nos peaux étaient en sueur et mon corps tremblait de plaisirs. Je n'avais pas envie de parler, je préférai largement reprendre mon souffle et mes esprits, tout en profitant de ce petit moment de câlin. Un large sourire était dessiné sur mes lèvres.

hrp: j'ai fait un peu avancer les choses. Désolée !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Derek Hale) Pour le meilleur et pour le pire. Mar 30 Jan 2018, 5:48 am

❝ Caroline &  Derek ❞

La danse entre leurs corps unis qui pourrait s'apparenter à un tango, d'abord lente et doux puis de plus en plus passionnée. Presque fougueuse même s'il y a toujours cette notion de douceur persistante. Oui Derek ne pourrait pas faire autrement. Lui même oubliant tout ce qui n'est pas en rapport avec Caroline et lui et ce qu'ils sont entrain de faire. Le monde extérieur pourrait s'effondrer que ça serait la même chose. Puis ce retour au calme petit à petit, Derek restant quelques minutes le nez dans le cou de sa belle à déposer des baisers sur sa peau. Oui tout en reprenant sa respiration.

Avant de finalement se redresser pour se laisser rouler sur le côté, il n'a aucune envie de discuter pour le moment mais ça ne l'empêche pas d'être câlin avec sa femme. De l'attirer contre lui et histoire de se contredire, de lui murmurer.

- Tu vois tu es largement mieux sans tes vêtements.

Est-ce qu'il a un air taquin sur le visage ? Mais oui totalement ! Après tout c'est de là que ce moment entre eux est parti. Même si avec ce retour au calme, le loup se souvient du fait que maintenant ils sont mariés et qu'il doit s'y faire.

hrp : t'as bien fait
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Aucun
EMPLOI : Lycéen
WHATEVER
MessageSujet: Re: (Derek Hale) Pour le meilleur et pour le pire. Dim 11 Mar 2018, 6:12 am

Sujet archivé sur demande !

"I promised I'd keep you shitheads safe, and that's exactly what I plan on doing."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Derek Hale) Pour le meilleur et pour le pire.

(Derek Hale) Pour le meilleur et pour le pire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1