Revenir en haut Aller en bas



 
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE JUIN :ERIK LEHNSHERR & MOLLY WOOD
MEMBRE INCARNATION DE JUIN:JULIET BURKE
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

why do i feel unsafe ► feat. doyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ☠ Whatever, le mal est parmi nous :: Whatever, on est à Montreal motherfucker ! :: ⇒ Plateau Mont-Royal
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 27
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 12/07/2017
WHATEVER
MessageSujet: why do i feel unsafe ► feat. doyle Mar 18 Juil 2017, 12:40 am







► i'm in a sticky situation.
why do i feel unsafe
elena & doyle
3 appels manqués de Clay affichés sur l’écran de son cellulaire. Elena les effaça presque aussitôt. Elle avait pris la décision de sortir avec ses collègues de travail ce soir, vu que son fiancé était parti à Toronto pour quelques jours, dû à son boulot. Pas question qu’elle repense à cette mauvaise rencontre, à Jeremy, à la meute. Elle voulait s’amuser un peu, comme à l’époque. Elle suivit donc ses amies jusqu’à un club et le quatuor y passa le restant de la soirée, jusqu’aux petites heures du matin. Plusieurs verres dans le système, Elena titubait un peu lorsqu’elles durent sortir des lieux. Comment réussirait-elle à se rendre jusqu’à l’appartement dans un tel état ? Demander à l’une des autres de la raccompagner serait une mission suicide, car pas une seule d’entre elles n’était sobre. Il fallait qu’elle se débrouille seule, mais sa meilleure option restait le métro. En descendant dans les souterrains, la louve en elle donna les premiers signes d’alerte. Elle avait la nette impression de ne pas être seule. Masi c’était peut-être l’alcool qui faisait encore de l’effet. Elle tassa cette idée du revers de la main et continua son petit parcours.

À l’intérieur des wagons, elle eut une fois de plus cette sensation étrange. Ses yeux scannèrent donc les lieux, à la recherche de cette personne mystère qui la regarderait un peu trop fixement. Pas de signe de qui que ce soit de suspect. Soupirant, elle s’accouda à la fenêtre et admira le mouvement rapide des lumières dans le tunnel. « Prochaine station, Mont-Royal. » Elle se leva d’un trait, mais dû s’accrocher aux poteaux pour ne pas tomber. Lorsque les portes s’ouvrirent, elle déambula jusqu’à l’extérieur et se retrouva bientôt à l’air libre, en plein milieu d’une nuit fraîche, en manches courtes. Ce serait un vrai miracle si elle ne tombe pas malade après ce soir.

Elle n’était qu’à deux rues de chez elle lorsqu’elle perdit pied et tomba par terre. Pas très gracieux, comme look. Heureusement que Philip n’était pas là, sinon il la réprimanderait sur son comportement d’adolescente. En se relevant donc, la louve lui cria de se bouger et de rentrer chez elle. Mais il était déjà trop tard, car de loin, elle vit une ombre, éloignée du lampadaire. Là, il n’y avait plus de questionnement. La personne n’était pas dans l’obscurité pour rien. Néanmoins, Elena ne pouvait pas se transformer ici, à la vue de tous. Elle préféra grogner, voulant ainsi envoyer un message clair. Et si, par hasard, cet inconnu ne comprendrait pas, elle n’aurait pas d’autre choix que de céder sa place à la bête, afin que celle-ci fasse la sale besogne.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




trust yourself more
I looked at my own reflection, but only saw a monster looking back. What have I become ? ▬ Trust your instincts, they'll save you more times than you can count.
Revenir en haut Aller en bas
why do i feel unsafe ► feat. doyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I've lost myself again and I feel unsafe (feat Clay)
» it's the last time to feel again ¶ feat.Damon
» ─ Liste des Avatars Pris.
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER :: ☠ Whatever, le mal est parmi nous :: Whatever, on est à Montreal motherfucker ! :: ⇒ Plateau Mont-Royal-
Sauter vers: