Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE JUIN :ERIK LEHNSHERR & MOLLY WOOD
MEMBRE INCARNATION DE JUIN:JULIET BURKE
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Les contacts de Vicious Circe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
ÂGE RÉEL : 19
ANNIVERSAIRE : 27/08/1997
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Les contacts de Vicious Circe Lun 17 Juil 2017, 1:53 pm

Lost in The islandRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
© 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Les contacts de Vicious Circe Lun 17 Juil 2017, 1:53 pm

Welcome to GeorgiaRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens♦ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

© 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER

Magic is MontrealRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

© 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER

Memories inSpring ArrowRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

© 2981 12289 0
ÂGE RÉEL : 34
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
EMPLOI : Serveur dans un restaurant à temps partiel
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Re: Les contacts de Vicious Circe Jeu 20 Juil 2017, 11:40 am

Coucou Julia

Je ne sais pas bien ce que tu as prévu pour le surnaturel mais on peut peut-être se trouver un lien ?
Sur ce plateau là, Justin est purement humain, il va quitter Pittsburgh pour partir à la recherche de son grand amour Brian. En ne sachant qu'une chose, il était monté à Montréal pour affaire. Du coup Justin va devoir se démerder pour la faire la route sans avoir le permis et au milieu de tout le souk que sont devenus les USA.

L'amour n'est pas une question de sexe, de baise, d'âge ou de classe sociale. Non il se fout de tout ça, il vous prend, vous emporte et il ne vous lâche plus quand bien même vous essayez de le repousser de toutes vos forces.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Les contacts de Vicious Circe Ven 21 Juil 2017, 1:58 pm

Pour le surnat, c'est encore assez flou... Mais en gros Julia a fuis Brakebills (l'école de magie où elle était réfugiée) quand elle a comprit qu'elle ne s'y integrerait pas. Elle a fini à Montreal où elle mène une vie assez discrète car elle a quelques ennuis avec les flics (pas de trace de vie pendant longtemps et suspicion de plusieurs crimes)...

Je te dis, j'ai pas trop travaillé mon truc encore x) je cherche les pièces du Puzzle on va dire :3

Mais ça me donne une idée... On pourrait se commencer un RP où on se rencontre en chemin. Julia est une sorcière dite "pourrie", donc elle connait des sort pas très net, comme des sorts pour voler de l'argent dans les distributeurs ou bien voler des voitures, etc. Et de ce que tu me dis, tu es le genre de personnages que Julia aime. Enfin, le gars qui parcours l'amérique pour retrouver l'amour de sa vie, ça lui fera forcément pensé à son meilleur ami qu'elle a lâchement abandonné etc.
Donc vraiment, je pense qu'on peut faire un truc carrement cool !
(mais niveau temporalité, j'ai déjà ouvert un RP où je suis à Montreal, donc j'espère qu'on à le droit de jouer sur plusieurs timelines)
MessageSujet: Re: Les contacts de Vicious Circe Sam 22 Juil 2017, 12:39 pm

En effet c'est bien ça, Brian est l'amour de sa vie, Justin avait eu un vrai coup de foudre et ça fait plus d'un an qu'ils sont plus ou moins ensemble. (C'est compliqué de pouvoir suivre Brian et Justin lui laisse pas mal de libertés par amour, comme le fait de ne pas être exclusifs, Justin l'est mais il laisse Brian faire.) En plus Justin a été la victime d'une agression homophobe, il est resté quelques semaines dans le coma et a encore des séquelles physiques. Du coup naviguer dans les USA n'est pas forcément simple pour lui, il pourrait être fasciné par Julia et ses tours de magie en la rencontrant et mettre de côté le fait que ce n'est pas bien légal.
En plus par la suite, quand il va retrouver Brian, ça sera pour découvrir qu'il est devenu un vampire, imagine le choc ^^ Même si Julia a des soucis ils pourraient avoir gardé contact voir s'entraider l'un, l'autre ?

(Et oui on peut jouer sur plusieurs timelines sans problème, je fais que ça avec mes persos xD Pour la rencontre on peut même spécifier un flashback)

L'amour n'est pas une question de sexe, de baise, d'âge ou de classe sociale. Non il se fout de tout ça, il vous prend, vous emporte et il ne vous lâche plus quand bien même vous essayez de le repousser de toutes vos forces.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Les contacts de Vicious Circe Dim 23 Juil 2017, 12:13 pm

Super ! Julia aussi a quelque... Soucis xD
je dois revoir la fin de la S02 pour comprendre un truc... Car elle pourrait être accompagnée d'une mini elle au début !

Mais oui j'aimerai bien qu'ils aient gardé contact... Car t'façon ce sera la seule personne que Julia connaisse à Montréal x) et c'est toujours bon d'avoir des allier.
Puis pour ce qui est des Vampires... Julia en a rencontré (version the magicians mdr) donc elle pourrait le mettre en garde et tout... même si ce n'est surement pas le même genre de vampire x)

Du coup... Tu veux que j'ouvre ? Que tu ouvres ? On se met dans quel contexte ? :3 une idée?
MessageSujet: Re: Les contacts de Vicious Circe Lun 24 Juil 2017, 11:34 am

Super !

Bah on est sur le genre de vampires basiques, qui crament au soleil, faut leur planter un pieu dans le coeur pour les tuer, tout ça quoi ^^

Je veux bien que tu ouvres !
En flashback sur la rencontre ? Le comment je te laisse décider, je m'adapte à tout xD

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Les contacts de Vicious Circe Lun 24 Juil 2017, 4:52 pm

Ouais elle elle connait les vampire à la the magicians... Donc des hommes que les magiciens considère comme "des choses" limite, car c'est des créatures très floue, supérieur hiérarchiquement parlant (en gros y'a les dieux, puis les vampires/etc, puis les magiciens et certaines créatures, puis les hommes mdr)... Mais pour elle c'est des gens de sous merde qui vivent dans l'underground xD (et je crois qu'ils craignent le soleil etc aussi)

ooki, bha je répond à Olivia et je nous ouvre ça o/ Je pars de New-york moi normalement, donc je vais voir où faire le flashback... je pense à un Motel ou quoi o/

EDIT : http://whatever.forums-rpg.com/t2113-devil-rolls-in-maserati-ft-justin-taylor#48790 voilààà
MessageSujet: Re: Les contacts de Vicious Circe Aujourd'hui à 11:59 am

Sorry d'avoir mis un peu de temps à te répondre 22

Les contacts de Vicious Circe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1