Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE JUIN :ERIK LEHNSHERR & MOLLY WOOD
MEMBRE INCARNATION DE JUIN:JULIET BURKE
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

got bitten by a wolf (Elena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☠ Whatever, le mal est parmi nous :: Whatever, on est à Montreal motherfucker ! :: ⇒ Plateau Mont-Royal
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 03/04/1990
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: got bitten by a wolf (Elena) Dim 16 Juil 2017, 11:06 pm

got bitten by a wolfJackson Oz & @Elena MichaelsJe tiens mon bras entre mes doigts, j'ai le poil hérissé sur les bras. Je n'ai aucune idée de ce qui m'arrive, de ce qui me prend. Je suis à genoux au sol et ma main tremble sans vouloir s'arrêter. J'ai un mal de chien, ou je pourrais plutôt dire un mal de loup. Je n'arrivais pas à croire qu'un loup m'étais sauté dessus avec l'intention de me mordre, ou de me tuer, j'en sais absolument rien. Déjà que c'Est asssez étrange ici à Montréal de croiser un loup. Il devait être dix heures trente quand ses crocs se sont enfoncé dans mon bras. Je me souviendrai toujours de cette sensation. Il s'est acharné sur moi, accroché de ses griffes. Il m'a fallu toute mon énergie pour le repousser. J'ai réussi à le repousser, prendre un bâton et le frapper aussi fort que je le pouvais. Je pissais le sang, mon coeur battait à vive allure et un de ses maux de crâne me prend et ma vu s'embrouille. J'avais beau regarder autour de moi, mais je ne voyais pas grand chose. J'ai titubé, j'ai fait ce que je pouvais pour marcher, mais je passais mon temps à tomber. Mon corps s'est mit à trembler, à brûler. Je n'arrivais pas à contenir mes cris, ni même à cacher mon bras. Je tirais sur ma manche déchiquetée pour cacher ces troues que me faisait souffrir. J'ai fini par m'engouffrer dans un immeuble en me laissant tomber contre le mur du hall. Je grogne et entend un timbre de voix différent, nouveau. Je regarde autour de moi, j'ai mal, mais je trouve le moyen de gravir les marches, comme un automatisme, comme si je savais où j'allais. Je trébuche à la dernière marche du palier et m'effondre devant la première porte. J'ignorais que la morsure d'un loup pouvait faire aussi mal. Je me traînes au sol jusqu'à ce que ma main saine s'écrase contre elle. À paume ouverte, je frappe à quelques reprises avant que ma tête s'écrase contre le cadre et qu'une grimace s'installe sur mon visage. Je ferme les yeux pour essayer de canaliser la douleur, mais elle ne semble qu'accroître.
© 2981 12289 0
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
WHATEVER
MessageSujet: Re: got bitten by a wolf (Elena) Lun 17 Juil 2017, 9:17 pm

got bitten by a wolf@Jackson Oz & Elena MichaelsLa journée au boulot avait été éprouvante pour la jeune femme. Deux nouvelles collections se préparaient au musée et bien qu’elle ne soit pas la seule à travailler dessus, il fallait toujours qu’elle approuve les décisions prises par les autres employés. Pire encore, elle n’eut pas vraiment le temps de manger quoi que ce soit, ce qui la fit enrager jusqu’à son heure de sortie, c’est-à-dire 17h. Lorsqu’elle comprit que son quart de travail était terminé, elle n’attendit personne pour prendre ses affaires et quitter les lieux. Il lui fallait faire encore un peu de chemin jusqu’à la maison. Ce ne fut qu’à 18h qu’elle franchit la porte de l’appartement et entendit alors la voix de son fiancé. « Bonjour mon amour! Comment a été ta journée de travail ? » Elena n’y alla pas de main morte. « Horrible. J’ai jamais vu une liste aussi longue de peintures et d’objets rares. Non mais ils les cachent où, ces trucs ? » Il rigola devant une telle réponse. « Je ne sais pas, c’est toi l’experte. Mais moi, de mon côté, j’ai préparé le meilleur souper au monde. » Et sur ce, l’embrassa tendrement. Elle ne repoussa aucunement son geste. « Tu me laisse curieuse, qu’est-ce que tu m’a préparé ? » C’est ainsi que débuta leur soirée en tête à tête, à se raconter leurs petits problèmes, leur amour et à déguster la nouvelle recette de Philip. Le tout se termina par un film à la télé et, sans qu’ils ne se rendent compte, l’horloge leur signala qu’il était déjà 22h. Ils ne tardèrent donc pas à aller se coucher.

Les cauchemars assénèrent encore le cerveau de la jeune femme. Elle se remémorait trop facilement sa première transformation. Ça lui arrivait même de crier dans son sommeil. Ce soir, heureusement, elle ne le fit pas. Cela ne signifiait pourtant pas qu’elle dormait bien. Sur le réveil, les heures passaient, mais pas elle n’avait pas une pointe de sommeil. La blondinette se leva et se dirigea dans la cuisine, à la recherche d’eau et peut-être de quoi grignoter. En prenant place sur l’un des tabourets, elle entendit frapper par la porte. Un peu appréhensive, elle regarda d’abord par le judas, mais ne vit personne. Douteuse, elle entrouvrit ensuite la porte et tomba nez à nez avec un Jackson complètement ensanglanté. Elle ne put retenir un cri de surprise, et, par instinct, le tira vers l’intérieur de l’appartement en fermant précipitamment la porte. Guettant l’arrivée de Philip, elle tendit l’oreille, mais pas un son. Ouf. Elle pouvait se concentrer sur son ami. Elle tassa ses cheveux, et passa en revue son visage, pas de signe de blessure grave. Ses yeux scannèrent son corps et c’est alors qu’elle comprit la provenance du sang. Son bras. En plaçant sa main dessus, elle lui demanda : « Jackson, mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? Et comment t’es arrivé ici, dans cet état ? » Elle redoutait ses réponses, et la possible arrivée de son fiancé dans le salon.
© 2981 12289 0

HRP:

trust yourself more
I looked at my own reflection, but only saw a monster looking back. What have I become ? ▬ Trust your instincts, they'll save you more times than you can count.
got bitten by a wolf (Elena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1