Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES D'OCTOBRE : MONICA REYES & STILES STILINSKI
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
RECRUTEMENT : MODERATEUR

m'allonger sur le sable et me laisser mourir. (Jemson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☸ Whatever, on vient de vivre un crash :: Whatever, je suis perdu sur Baywave Island :: ⇒ La Plage
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 03/04/1990
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: m'allonger sur le sable et me laisser mourir. (Jemson) Dim 16 Juil 2017, 4:10 pm

m'allonger sur l'asphalte le sable
et me laisser mourir.
Jackson Oz & @Jemma SimmonsSe cacher des autres, ne pas montrer cette faiblesse qui m’accapare depuis quelques jours. J'ai mal et je n'arrive plus à la contrôler. Je veux me tenir loin du camp, loin des autres, je préférais m'éteindre sur la plage plutôt que de rester en vie une minute de plus. Ma mère est morte, mon père aussi. J'ai l'impression que tout me tombe dessus, que j'ai gâché ma vie trois ans plus tôt.J'aurais pu l'oublier, passer à autre chose, continuer ma vie avec une autre et pourtant, je n'ai toujours que pensé qu'à elle. Tous ces efforts que j'ai fait pour la sortir de ma vie, n'ont jamais trouvé l'effet escompter, puis mes efforts se sont transporté pour la retrouver. C'est tout ce que j'avais soudainement en tête et voilà qu'il y a quelques jours je décide de prendre cette avion pour continuer mon chemin, mes recherches et je me retrouve sur cette île sans une idée de comment la quitter. La vie me tourne le dos, je le vois bien. je suis prit au piège et mon sang se vide petit à petit. Ce matin là, la plaie s'était ouverte et je n'avais pas envie que quelqu'un m'aide, je voulais simplement m'allonger sur le sable et me laisser mourir. Peut-être que la mer m’amènerait loin d'ici, près d'elle. En quittant la carcasse, j'avais attrapé une vieille chemise déchirée en la plaquant contre ma plaie. Je porte ce vieux t-shirt orange, celui qu'elle portait en permanence. Je me laisses tomber au sol, appuyant mon dos contre le sable, je le sens se mêler à mes cheveux, j'entends les vagues et je fermes les yeux. La douleur me rempli et tord mon corps d'un côté et puis de l'autre, mais je ne sembles pas bouger. J'agrippes mon ventre, là où ça fait mal et une chose me vient en tête. Elle. Je ne veux pas mourir, pas sans avoir pu lui parler.
© 2981 12289 0#JEMSON
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: m'allonger sur le sable et me laisser mourir. (Jemson) Lun 17 Juil 2017, 12:08 am

m'allonger sur le sable
et me laisser mourir...

Cette fichue roche… Si je n’avais pas été si absorbé par mon travail et à trouver des solutions pour arriver à déchiffrer cet artéfact, je ne me serais pas retrouvé sur cette île. Eh oui, j’avais été en quelque sorte attiré vers un genre de portail, comme dans les films de science-fiction. Je n’ai jamais réellement compris comment ça pouvait être possible, mais que voulez-vous ? Je  me retrouvais au beau milieu d’une île, déconnecté de toute vie humaine, de tous mes amis…de ma famille. Ils me croient probablement morte à l’heure qu’il est, surtout que je n’arrive pas à savoir depuis combien de temps je suis arrivée ici. Les gens du village m’avaient très bien accueilli malgré mon apparition plutôt mystérieuse. J’avais même pu retrouver Bobbi et Lance, qui après leur départ, s’étaient retrouvés ici par accident. Je commençais à croire que cette île n’était qu’une malédiction pure. Je ne crois pas que quelqu’un soit ici par choix.

Je m’ennuyais de ce que j’étais et il m’arrivait d’avoir besoin de temps pour réfléchir à ma vie d’avant, à mes amis, à ma famille et même à celui qui a fait battre mon cœur, autrefois… Qui le fait probablement battre encore aujourd’hui… Je me suis arrêtée et j’ai secoué la tête légèrement de gauche à droite pour le chasser de ma tête. Il m’avait blessé avec ses paroles et m’avait brisé le cœur en sortant de ma vie. Pourquoi après tout ce temps, je devais penser à Jackson… Il m’avait certainement oublié, dans les bras d’une autre femme. Je me devais de faire la même chose. Bon, ce n’est pas évident sur une île déserte, mais il fallait bien que j’essaie de me le sortir de la tête. Je repris mon chemin vers la plage. S’il y avait bien un endroit que j’adorais sur cette île maudite, c’était bien la plage. Après plusieurs minutes à marcher, j’arrive finalement à destination. Je croyais être seule, comme à l’habitude, mais cette fois-ci, quelqu’un était étendu dans le sable. J’ai alors commencé à courir vers l’individu. Il semblait blessé. Me laissant tomber sur les genoux, j’ai les yeux rivés vers le ventre de l’homme. C’est en l’instant d’une seconde que j’ai remarqué LE chandail. Je pouvais le reconnaître parmi des centaines de chandail orange, tellement je l’avais porté. Il appartenait à Jackson. Mon cœur s’est mis à accélérer, puis j’ai détourné le regard pour mieux examiner son visage. « Jackson… !? Est-ce que tu m’entends ? Reste avec moi… s'il te plaît » Lui dis-je. Il était bien la dernière personne que je pensais voir ici, mais malgré la fin de notre relation, je ne souhaite que du bien dans sa vie.
made by black arrow
ANNIVERSAIRE : 03/04/1990
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: m'allonger sur le sable et me laisser mourir. (Jemson) Lun 17 Juil 2017, 10:37 am

m'allonger sur l'asphalte le sable
et me laisser mourir.
Jackson Oz & @Jemma Simmons sentais un peu imbécile, fou, dépassé. Je trouvais soudainement stupide cette idée de vouloir la retrouver. J'aurais bien du rester chez moi, les choses auraient été plus facile. Qu'est-ce que j'aurais pu lui dire si je l'avais retrouvé? J'ai foutu le camp, je suis parti sans même essayer de régler cette dispute. Je n'en pouvais plus de ses raisons stupide qu'elle me donnait pour repousser notre mariage. J'ai fini par cesser d'y croire et de me dire qu'elle ne m'aimait pas, qu'elle jouait avec moi. J'avais si mal qu'il fallait que je lui en fasse. Jamais je n'aurais voulu lui faire du mal et pourtant c'est ce que j'ai fait. Elle me hante depuis que je l'ai quittée, non abandonnée. Je n'ai rien dit de concrêt, je ne lui ai même pas dit que c'était fini, j'ai juste eut la trouille de la regarder en face après ce que je lui avais dit. J'étais tellement honteux. Je ne la méritais pas, même si je lui avais l'inverse que c'était  elle qui ne me méritait pas. Quand on est blessé, on a tendance à se  laisser aller avec les mots. Je voulais la retrouver, lui avouer que je l'aimais encore, mais je savais bien qu'en me retrouvant près d'elle,je n'oserais pas. Je n'aurais pas osé m'en approcher, pas après trois ans.

Je suis là sur le sol à me laisser guider par cette fatigue.  Je sens mon sang imbiber mon t-shirt et la seule chose que j'ose me dire, c'est qu'il est bousillé. Les yeux clos, je la vois elle avec son large sourire sortir de la chambre avec ce même t-shirt. J'ai soudainement l'impression d'avoir son odeur aux narines. Elle me manque et je sais que je ne la reverrai jamais. Ma main glisse et s'écrase dans le sable laissant la plaie à l'air libre. La chemise avait suivit mes doigts. Puis vient cette présence et l'odeur un peu plus forte. Ça y est, je dois être mort. Les vagues se heurtent à mes tympans mais soudain, un autre son fait taire les vagues. Cette voix, je la reconnaîtrais entre mile. C'était celle de Jemma. Je ne la méritais pas dans mon petit paradis, je devais sûrement faire des hallucinations auditives. Je me dis que regarder le ciel une dernière fois serait une bonne idée. J'ouvre les yeux et mon coeur manque un battement. Ma main se  lève d'une rapidité étonnante et se pose ensanglanté contre sa joue. « Jemma...C'est bien toi? Je... Je t'ai cherché... Partout. » Je referme les yeux et pousse un soupire. Ma main veut reprendre sa place contre le sable. Elle glisse contre sa joue, prête à tomber.
© 2981 12289 0#JEMSON
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: m'allonger sur le sable et me laisser mourir. (Jemson) Jeu 03 Aoû 2017, 4:23 pm

m'allonger sur le sable
et me laisser mourir...

Pourquoi fallait-il que je me retrouve dans ce genre de situation, chaque fois que je pensais à Jackson? Bon… C’était la première fois que je le revoyais depuis notre rupture, il y a trois ans, mais à peine quelques minutes avant de le retrouver, blessé, sur la plage, j’ai dû chasser des pensées le concernant de ma tête. Malgré toute cette douleur qui m’habitait lorsque je pensais à la fin de notre relation, qui aurait pu être bien plus, je ne voulais que son bien. J’étais tout simplement incapable de penser à lui faire du mal. J’étais comme ça, que voulez-vous ? Si une autre personne pouvait lui apporter ce que je n’avais pas été capable de lui donner… En fait, c’était tout ce que je lui souhaitais… Qu’il puisse avoir quelqu’un dans sa vie qui le rendait heureux. Avant même de comprendre qu’il s’agissait de lui, je me suis précipitée vers le corps gisant sur le sable. L’instinct du médecin, vous allez dire? Eh bien, vous n’avez pas tout à fait tort. Lorsqu’il a ouvert les yeux, un léger rire de soulagement s’échappa d’entre mes lèvres. Je remerciais le ciel et la terre de savoir que malgré sa blessure, il était toujours vivant. « Jemma... C'est bien toi? Je... Je t'ai cherché... Partout. » A-t-il finalement dit en déposant sa main, ensanglantée sur ma joue. Ses yeux se sont refermés puis sa main semblait vouloir retomber sous le sol par manque de force. Il avait perdu beaucoup de sang après tout. Je me suis empressée de mettre ma main pour qu’elle reste en place. Le contact de sa peau contre la main me faisait du bien. Pour être franche, ceci m’avait énormément manqué. J’avais fait la plus grosse erreur de ma vie en le laissant partir… En faisant tout pour l’éloigner de moi. Je l’avais réalisé, il y a bien longtemps, mais il était déjà trop tard. « Oui, c’est moi… C’est bel et bien moi. » La deuxième partie de sa phrase m’a surprise. Il m’avait cherchée partout. Mais pourquoi? Il était bien la dernière personne qui allait me chercher, non? « Tu m’as cherchée… partout ? Mais comment? » J’avais disparu, oui, mais je ne pensais pas que j’allais touché Jackson.
made by black arrow
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
GROUPE : Groupe 2 : Usine
EMPLOI : Lycéenne - Baby-sitter
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: m'allonger sur le sable et me laisser mourir. (Jemson) Mer 27 Sep 2017, 8:07 am

Bonjour @Jemma Simmons & @Jackson Oz ! ♥️
Votre sujet n'a pas reçu de réponse depuis assez longtemps, est-il toujours d'actualité ou bien devrais-je l'archiver ?

Because days come and go but my feelings for you are forever.

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: m'allonger sur le sable et me laisser mourir. (Jemson) Jeu 28 Sep 2017, 8:27 pm

Nous allons le continuer très bientôt, merci ! 22
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
MessageSujet: Re: m'allonger sur le sable et me laisser mourir. (Jemson) Mer 15 Nov 2017, 9:17 pm

Bonjour @Jemma Simmons & @Jackson Oz, aucune réponse n'a été posté depuis la relance de Beth, est-ce que le sujet est toujours d'actualité?

À la prochaine relance, il sera automatiquement envoyé aux archives.

I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
m'allonger sur le sable et me laisser mourir. (Jemson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1