Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES D'OCTOBRE : MONICA REYES & STILES STILINSKI
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
RECRUTEMENT : MODERATEUR

Whoa, whoa. What do you mean? (Jackson Oz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 03/04/1990
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Whoa, whoa. What do you mean? (Jackson Oz) Dim 16 Juil 2017, 2:34 pm

lost on an islandRésuméJackson et a grandit au Botswana et il comptait y passer toute sa vie, mais un jour, il y a six ans une femme s'est pointé dans son village et il en est tombé amoureux, il l'a suivit jusqu'aux États-Unis. Il lui a demandé de l'épouser un an et demi plus tard environ. Elle a demandé à trois reprises de repousser le mariage, ce qu'il a accepté à contre coeur, la quatrième fois, il n'en pouvait plus. Il a été si méchant qu'il s'en est voulu. Il a décidé de retourner au Botswana sans prévenir. Il y a peut, il n'a jamais réussi à passer par dessus tout ça, il a fait tous les états-unis pour la retrouver, sans succès, jusqu'à ce qu'il prenne cette avion et crash sur cette île.Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens@Jemma Simmons est celle qui a su faire chavirer le coeur de Jackson, mais la vie les a séparé.  Les deux se hurlaient dessus et elle a fini en larmes et lui a foutu le camp. Il n'est jamais revenu ne supportant pas le fait de l'avoir fait pleurer. Il se sent honteux, encore aujourd'hui, il s'en veut de lui avoir fait du tord. Il ne l'a pas revu en trois ans, lui qui allait l'épouser.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
© 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Whoa, whoa. What do you mean? (Jackson Oz) Dim 16 Juil 2017, 2:35 pm

atlanta zombiesRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens♦ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

© 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Whoa, whoa. What do you mean? (Jackson Oz) Dim 16 Juil 2017, 2:36 pm

montréal surnaturelRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens♦ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

© 2981 12289 0
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Whoa, whoa. What do you mean? (Jackson Oz) Dim 16 Juil 2017, 2:38 pm

spring harrowRésuméS'installer dans une petite ville n'a jamais vraiment été mon désir personnel, mais vu mon fils, j'ai cessé les voyage pour m'installer avec lui. Je travaille au zoo et mon gamin aime beaucoup ce zoo. Je vis une vie qui me semble si ordinaire quand j'ai eut l'habitude de la savane, ça me fait un peu étrange.Sujets♦ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

Liens@Jemma Simmons est la mère de mon fils. Notre fils, Liam est âgé de cinq ans et depuis un an maintenant nous sommes séparés. C'est plutôt étrange d'être loin l'un de l'autre comme ça, mais vu son boulot, c'est bien plus facile comme ça. Notre relation n'est ni parfaite, ni mauvaise. Nous sommes prêt à tout pour notre fils.

© 2981 12289 0
Whoa, whoa. What do you mean? (Jackson Oz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1