Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE DÉCEMBRE : NICK CLARK & GRANT WARD
MEMBRE INCARNATION DE DÉCEMBRE : BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

(SIMMONS) it's science, Fitz ! i have to dissect something
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : Précédent  1, 2
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: (SIMMONS) it's science, Fitz ! i have to dissect something Mar 18 Juil 2017, 12:51 am

Owiiiii, sur l'île, Daisy répondrait à toutes ses questions, mais en aurait vraiment beaucoup pour Simmons mdr

Je suis tout à fait d'accord qu'elles se sauvent mutuellement lors d'une attaque, sur le plateau zombie

Ouep, pour le plateau surnaturel, plus rien à rajouter

Pour le city, ça me va parfaitement, si Skye est ce qui cause une telle friction entre vous deux. Après tout, elle sera plutôt difficile à retrouver et Simmons pourrait justement passé des heures à regarder le codage, ses attaques cybernétiques, question d'essayer de la retrouver 07

i'm proud to be
a child of the moon
in a pack lies strength, loyalty and unity.
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: (SIMMONS) it's science, Fitz ! i have to dissect something Lun 24 Juil 2017, 9:06 pm

Oh t'inquiète, sur l'île, Jemma va essayer de répondre à toutes ses questions. Je dis bien essayer, puisqu'elle-même se pose des questions, toujours sans réponse.

Super pour le plateau zombie et le plateau surnaturel !

Pour le city, je vais en parler à Jackson, mais je crois que ça pourrait être l'une des raisons (peut-être indirectement).
ÂGE RÉEL : 19
ANNIVERSAIRE : 05/04/1998
EMPLOI : agent à la CIA
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: (SIMMONS) it's science, Fitz ! i have to dissect something Mer 20 Déc 2017, 6:42 am

Comment j'ai pu passé à côté ?!! 38
Il nous faut un lien absolument !!

Tout mensonge est une bassesse, et sans exception.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: (SIMMONS) it's science, Fitz ! i have to dissect something Jeu 21 Déc 2017, 8:17 am

MON PETIT CHAT 22
Bien sûr, as-tu une idée de ce que tu aimerais avoir ?
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: (SIMMONS) it's science, Fitz ! i have to dissect something Jeu 21 Déc 2017, 12:45 pm

J'ai vu que Simmons n'était pas tant sur Fitz mais mariée à Jackson, du coup cela se passe comment niveau chronologie ? elle est passée à travers le monolith ? pour Ward cela s'arrête à la saison 3 début et cela change en fonction des plateaux

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: (SIMMONS) it's science, Fitz ! i have to dissect something Mer 10 Jan 2018, 8:00 pm

bon, bon, bon... Désolée pour le retard de réponse. Il y a eu quelques changements et je voulais m'en assurer avant de te dire des bêtises.

Alors, finalement, Fitz et Jemma se sera sur tous les plateaux, puisque l'avenir de Jackson sur le forum est incertain, mais probablement plus vers le négatif que le positif. Alors je remets mon petit FitzSimmons adorés sur tous les plateaux.

Je n'ai pas vraiment eu le temps de développer Jemma, alors pour ce qui est de la chronologie, nous pouvons en parler ensemble ! 35
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: (SIMMONS) it's science, Fitz ! i have to dissect something Jeu 11 Jan 2018, 12:25 pm

En tout cas cela me fait plaisir de voir le fitzsimmons, oui Ward les ship 41

Je te mets ce qu'il en est de Ward sur les plateaux pour te faire une idée, tout est au niveau de la s3 pour lui:
- île : a perdu Kara, prend un quinjet, se construit un campement sur l'île en solitaire après le crash, prend soin de Skye en ce moment
- zombie : se battait contre tout le moment, et skyeward
- surnaturel : il veut se venger du SHIELD de la mort de Kara, est leader d'HYDRA, mais en vient toujours à vouloir protéger ceux de l'équipe du moins certains
- city : il est agent à la CIA dont tout est possible

Peut être que c'est plus simple pour toi de voir en fonction de ta chronologie ou ta nouvelle ?

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: (SIMMONS) it's science, Fitz ! i have to dissect something Jeu 11 Jan 2018, 9:41 pm

Pas le bon compte, mais c'est moi Jemma 22 19

Alors, alors. Merci pour la petite description. Je croyais avoir écrit mes trucs pour Jemma et j'ai rien... 39 Je vais essayer de te dire ce que je me rappelle de mon côté. 42

Jemma est atterrie sur l'île après avoir passé dans le Monolith, au lieu d'être dans une autre dimension.

Si ma mémoire est bonne, dans le city, elle est aussi agente fédérale et euh... le reste, c'est plutôt flou XD

MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: (SIMMONS) it's science, Fitz ! i have to dissect something Ven 12 Jan 2018, 2:52 am

Pour l'île ils se seraient pas rencontrés de nouveau on va dire. Elle éprouve toujours des sentiments négatifs envers ward ?
Sur la City, c'est un peu le rang du framework/début de la saison 1. Est ce qu'ils se seraient déjà rencontrés? Grant pourrait la connaître par Fitz avec qui il aurait un lien plus proche ?

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: (SIMMONS) it's science, Fitz ! i have to dissect something Sam 13 Jan 2018, 1:48 pm

J'imagine que oui, surtout depuis l'histoire de la capsule dans le fond de l'océan. Alors, j'imagine pas les retrouvailles.

Ils peuvent effectivement s'être rencontré à cause de Fitz, sur le city 32
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (SIMMONS) it's science, Fitz ! i have to dissect something

(SIMMONS) it's science, Fitz ! i have to dissect something
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2