Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE SEPTEMBRE : LUCIFER MORNINGSTAR & REGINA MILLS
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Nos expériences au MTLCOMICCON 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'amuse comme un fou :: ⇒ Flood & Co.
Aller à la page : Précédent  1, 2
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Jeu 13 Juil 2017, 11:20 pm

C'est maintenant mon tour de vous partager mon aventure au ComicCon de Montréal du weekend dernier. C'était magique, mais malheureusement, il y a déjà près d'une semaine qui a passé depuis la fin #cantwaitto2018

Ruth Connell:

Sarah Wayne Callies:

Alex Kingston:

John Rhys Davies:

David Tennant:

David Tennant et Alex Kingston:

Elizabeth Henstridge:

Jon Bernthal:

Jason Isaacs:

Tia Carrere:

Nathan Filion:

Et c'est sans oublier mes trois photos/selfies avec Jon Bernthal, Sarah Wayne Callies et Elizabeth Henstridge.

Selfie avec Sarah Wayne Callies:

Selfie avec Jon Bernthal:

Selfie avec Elizabeth Henstridge:

ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 11/08/1993
GROUPE : L'usine.
EMPLOI : Professeur.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Jeu 13 Juil 2017, 11:23 pm

Je partage mes photos demain Wink Là tout de suite, le lit m'appelle ahahah Razz

Jemma: Tes photos sont superbes !!! 09

The good fight ? You never know until you've been tested. I get that now.
- Doyle ©️ by anaëlle.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Jeu 13 Juil 2017, 11:25 pm

Hâte de voir 13 Et merci 03
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Jeu 13 Juil 2017, 11:29 pm

À chaque fois que je vois ton avatar, je n'arrête pas de rire ahahahah XD
Ça fait plaisir Wink

- Doyle ©️ by anaëlle.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Jeu 13 Juil 2017, 11:30 pm

Je ne suis pas sur la photo d'origine, mais j'étais juste avec eux dans la file et c'était tout simplement épique à voir 41
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Jeu 13 Juil 2017, 11:36 pm

J'adore tes photos Jemma ♥

L' ame d'une guerrière
fighter girl ; discrete girl & friendship by lizzou.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Ven 14 Juil 2017, 8:06 am

Bon alors, voici mes photos du comiccon. Sachez que je déteste me faire prendre en photo en général, mais j'ai fait une petite exception puisque c'était le comiccon Razz Aaah et une vidéo est en cours montage de ce qu'on a vu, fait et tout, donc une fois terminé, je vais sans doute la partager ici Wink

David Tennant: Alors lui, c'était vraiment une photo de dernière minute pas prévu au programme. C'est partie surtout d'un running-gag du week-end à cause qu'on voyait sa tête partout dans les kiosques (t-shirt, tasse de café, dessin, peinture, etc) donc on a décidé de prendre une photo. Surtout que mes potes ne le connaissaient même pas, enfin à l'exception de la série Jessica Jones, mais moi je l'ai adoré dans Doctor Who et dans the broadchurch. Enfin, il était très gentil Very Happy
Spoiler:

Ruth Connell: Alors elle, elle était vraiment très sympathique que ce soit à son kiosque ou pour la photo ! Elle prenait le temps de parler et tout. Sa réaction de voir trois gars débarquer pour prendre une photo avec elle fut vraiment très drôle XD
Spoiler:

Nathan Fillion: L'un de mes coups coeur de cette année parce que ... Nathan Fillion quoi ! Very Happy Vraiment très sympa et je me souviens encore lorsqu'il a fait son entrée à son kiosque, c'était assez drôle. Vraiment quelqu'un de sociable et qui veut parler avec les autres Very Happy Oh et pour l’occasion, je me suis acheté une photo de la série Firefly que j'adore parce que je ne pouvais pas résister 13
Spoiler:

John Cusack: C'était la question que je me posais tout le long du comiccon, mais qu'est-ce qu'un acteur comme John Cusack fait là ?? Surtout que son kiosque était au fond, près du mur et faisait pitié le pauvre Razz Quoi qu'il en soit, j'adore cet acteur (une sorte de Nicolas Cage qui s'investit dans ses rôles mais que maintenant, ne fait que des films pourris la plupart du temps). Bref, en tant que fan, je me devais d'avoir une photo Very Happy Et aussi j'ai appris qu'il avait écris un livre. 13
Spoiler:

Jon Bernthal:
Alors lui, c'était ma principale raison de ma venue au Comiccon. J'adore vraiment trop cet acteur depuis Walking Dead. Shane était mon personnage préféré et j'ai écouté tous ses films sorties depuis. Et puis, je n'ai pas du tout été déçu de sa prestation en Punisher dans la série de Daredevil. Très sympathique quoi que un peu timide sous ses airs de douchbag un peu ahahha 32
Spoiler:

LES SELFIES:

Elizabeth Henstridge: Parce que j'ai laissé mes deux amis prendre leur photo seul avec leur belle Elizabeth. C'est moi qui a pris la photo Wink Et puis le photobomb en arrière XD Ah et aussi un de mes amis a demandé un autographe pour sa grand-mère, sa réaction quand qu'il a dit ça était vraiment trop belle 41
Spoiler:

Jon Bernthal: Celui qu'on a attendu deux heures dans la file (on était en avant de la file Very Happy) pour être sûr de le voir !!! Quand qu'il est débarqué avec sa casquette et ses lunettes fumées, je ne l'avais même pas reconnu !!! Le plus drôle c'est que juste avant de prendre la photo, il s'est penché vers mon amie de fille et lui a donné un petit bisou sur la joue et elle ne s'en est même pas rendu compte XD
Spoiler:

Sarah Waynes Callies: Elle était vraiment cool et bavarde ! Je trouvais ça dommage par contre qu'elle ne se lève pas de sa chaise, mais bon, c'était la fin de journée aussi ahahah Et un autre photobomb XD
Spoiler:

Et un petit cosplay pour la route qu'on trouvait très sympa  40
Spoiler:

- Doyle ©️ by anaëlle.
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Ven 14 Juil 2017, 12:33 pm

Merci Michonne 03

Allen, totally love it 16
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Ven 14 Juil 2017, 12:36 pm

Allen superbe aventure au comiccon j'adore ! ♥

Un petit clin d'oeil pour les fans de S. Wayne Callies ♥

L' ame d'une guerrière
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Ven 14 Juil 2017, 9:18 pm

Merci beaucoup 09 37

- Doyle ©️ by anaëlle.
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Sam 15 Juil 2017, 3:27 pm

Vraiment vos photos sont magnifiques, j'adore et ça me rend encore plus nostalgique que ce soit déjà terminé - pleure - sinon ceux que Jemma, je pense avoir été casi à 75% avant elle à chaque pose alors j'ai tout vu en live hahaha et ouais, notre photo de Elizabeth / ton vava, c'est tellement la folie xD

Jon un peu douchebag et timide, tellement 40 et nous aussi on l'avait pas reconnu quand il est arrivé. On était pas dans sa file, mais sur le côté ; alors j'imagine qu'on t'a vu de loin en premier là haha

ANNIVERSAIRE : 13/03/1992
GROUPE : Centre Commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Je ne sais pas
EMPLOI : Journaliste au Daily.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Jeu 27 Juil 2017, 3:24 am

Hé ! Meme si je ne connais pas un seul acteur / trice présents sur ces photos je suis contente de voir que vous avez passé un si bon et beau week end ! Vous aviez tellement hâte d'y être ! Je suis contente que vous ayez profité à fond, et que vous vous soyez créé des souvenirs de dingues pour toujours Smile C'est génial d'avoir pu rencontrer les gens qui vous inspire et qui semblent aussi bienveillants !
-trop contente pour vous ! I love you
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Jeu 27 Juil 2017, 9:38 pm

Oh tellement gentille Very Happy Merci beaucoup et c'est surprenant que tu ne connaisses personne du tout xD

ANNIVERSAIRE : 13/03/1992
GROUPE : Centre Commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Je ne sais pas
EMPLOI : Journaliste au Daily.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Jeu 27 Juil 2017, 10:23 pm

En fait j'ai reconnu la copine de Michael Scofield dans Prison Break mais c'est tout :3
J'ai prévenu en arrivant sur le fofo que je regardais tres peu de séries :3 (on peut se demander ce que je fiche ici, mais j'avais repondu un truc : Et Pourquoi pas ?) 10
GROUPE : Groupe #3 ; le clan de Negan
EMPLOI : Physicienne
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Jeu 27 Juil 2017, 10:30 pm

Haha, ouais c'est bien elle Very Happy Sinon, il y a pas de mal que tu en regardes pas beaucoup xD

WHATEVER
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Ven 13 Oct 2017, 11:05 am

Ils se sont gattes il faut profiter de la vie ♥️

L' ame d'une guerrière
Nos expériences au MTLCOMICCON 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2