Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE SEPTEMBRE : LUCIFER MORNINGSTAR & REGINA MILLS
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

Nos expériences au MTLCOMICCON 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ♫ Whatever, maintenant on s'éclate :: Whatever, je m'amuse comme un fou :: ⇒ Flood & Co.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
GROUPE : Groupe de Negan
EMPLOI : Serveuse au Patsy's Pies diner & Serveuse au Country Club de Spring Harrow
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
MessageSujet: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Lun 10 Juil 2017, 8:30 am

les amis...c'est fini 22
c'était VRAIMENT un beau week-end ♥️

I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you need to leave cause I'm getting drunk on your noble deeds it doesn't matter that they don't get done when I feel this cold they're like the fucking sun. I can touch your hair and taste your skin.
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Lun 10 Juil 2017, 12:56 pm

Coucou tout le monde,
Ça été une vraiment merveilleuse fin de semaine ; un rêve une fois de plus et surement mon édition préféré jusqu'à maintenant ! On est de retour et ça me manque déjà 22 En plus d'avoir rencontré plusieurs membres, on a fait des rencontres de fous alors je commence ! On a tenté de faire des mises en scènes avec la majorité des invités, chacun a été très réceptif, vraiment enthousiasme par nos idées, nos accessoires et surtout, quand on regardait partout, on semblait pas mal être dans les seules à faire des photos spéciales Razz

YANIC TRUESDALE (GILMORE GIRLS)
Un homme vraiment très sympathique, super amical et proche de son public. Un québécois d'origine alors ça faisait du bien de pouvoir parler en français avec lui ; qui est l'unique rencontre en français que nous avons eu depuis le début de nos expériences comiccon ! On a demandé un air découragé à Yanic qui nous a répondu (Découragé ou un air bête ! XD)
Spoiler:

SARAH WAYNE CALLIES (THE WALKING DEAD, PRISON BREAK, COLONY)
Sans aucun doute ma plus belle rencontre de la fin de semaine, un énorme coup de coeur. Quand tu aimes une célébrité et qu'elle est 200x MIEUX EN VRAI, c'est du pur bonheur. Elle a vraiment adoré nos affiches direct en les voyant, elle nous la redit plusieurs fois et nous a remercié pour la photo. Ensuite, on a décidé de prendre notre première autographe à vie et ça vallait la peine. Déjà, elle a chargé que 40$ pour l'autographe + un selfie gratuit avec notre appareil tandis que tous les autres demandait plus de 50-60$ l'autographe et le même prix (ou proche) pour un selfie en plus. Elle était à ses autographes dès qu'elle en avait la chance, elle acceptait les vidéos dans sa conférence (la seule) bref, c'était vraiment magique. Surement la plus sympathique que j'ai rencontré avec Eliza Dushku jusqu'à présent. Quand on l'a fait signé, elle était en admiration devant la photo et elle nous a même remercié de l'avoir prise. et PUIS, en vrai, elle est genre 200x PLUS BELLE, c'est incroyable 13 13 13
Spoiler:

RUTH CONNELL (Supernatural)
Une femme vraiment très sympathique, très proche de son public également. Elle acceptait même qu'on aille lui dire salut et lui parler à son kiosque d'autographe sans acheter (photos, autographes) c'est vraiment une belle ouverture et vraiment une chance de l'avoir rencontré !
Spoiler:

TIA CARRERE (Wayne's World, True Lies, Relic Hunter)
Vraiment une femme sympathique et amicale. Elle est vraiment belle (malgré qu'on va clairement qu'elle a eu quelques retouches 42 ) elle adorait nos chandails et on a eu bien du plaisir durant notre photo.
Spoiler:

ENVER GJOCAJ (Dollhouse, Agent Carter)
Vraiment, super sympathique, il adorait notre mise en scène, il nous a dit en quittant de trouver un titre pour le film dont on venait de faire la pochette haha !
Spoiler:

ELIZABETH HENSTRIDGE (agents of Shield)
Un des coups de coeur de ma fin de semaine également, sérieux cette fille est trop malade, trop gentille. À la base, on arrêtait pas de dire mon dieu qu'elle est adorable, toute mignonne, elle a l'air toute douce. Quand on arrive, elle s'enthousiasme de voir qu'on avait amené des armes et elle me l'a presque pris des mains tellement elle adorait. Après, elle nous fait THE FACE, sérieux, on ne les voit pas faire quand on pose alors la surprise est après 41 Et en partant, elle nous dit, je n'sais pas trop ce que ça va donner xD Et notre face quand on a vu la photo, vraiment elle est parfaite. On a été la revoir pour un selfie et lui montrer notre photo ensuite. Elle adorait. C'est vraiment quelqu'un de super attentionnée, elle prend le temps de répondre à tout le monde et avec passion.
Spoiler:

ALEX KINGSTON (Doctor Who, Arrow, Urgences)
Une femme vraiment débordante de plaisir, toujours super souriante, elle faisait une pose différente à tout le monde. À sa conférence, c'était répondre pleinement et passionnement à chaque réponse. On a eu le droit à pleins de "Hello Sweetie" "Spoilers" Elle adorait l'idée avec les bananes, surtout le fait qu'on aille amené ça ! 21
Spoiler:

NATHAN FILLION (Castle, Firefly, Serenity, Buffy)
Lui, c'est vraiment un dieu, je l'adore tout simplement, il est tellement amusant, drôle, il prend le temps de serrer la main à tout le monde même si il avait beaucoup de photos à prendre. Il faisait sa conférence lui même sans animateur pour diriger Wink
Spoiler:

DAVID TENNANT (Doctor Who, Broadchurch, Jessica Jones)
Vraiment, lui ça m'a amené une zone de stress vraiment supérieur, un rêve ! Il est vraiment super gentil, il est à l'écoute aussi et très drôle également !
Spoiler:

JON BERNTHAL (The Walking Dead, Daredevil, Punisher)
Cette photo là, on l'a reprise parce qu'il a eu un reflet la première fois dnas la lunette à Fiona ; autre photo à venir, mais très gentil lui également. Il faisait bien son attitude et était quand même assez timide Razz
Spoiler:

JASON ISAACS À VENIR , SELFIE AVEC SARAH & ELIZABETH et plus encore Razz

ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 02/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Lun 10 Juil 2017, 1:21 pm

OMGGGGG !!!!!!!! 16 14  17  43

Je fangirl tellement sur vos rencontres avec Sarah, Jon, Alex Kingston et David Tennant !!!!!! 37
La photo avec Jon est excellente ! Cette tête qu'il a mdr Vous êtes mortels dessus !  Cool
J'adore ! J'adore ! J'adore ! ♥️ ♥️ ♥️ Les mises en scène sont excellentes ! Celles avec Elizabeth et Alex m'ont fait rire mdr #bananes  07
On voit que vous vous êtes amusés, et c'est ce qui compte ! 35
Et ça fait tellement plaisir de voir qu'ils sont disponibles, attentionnés et agréables avec vous tous. :3

Rick, ta description de ta rencontre avec Sarah donne tellement envie de la rencontrer ! Elle a l'air vraiment super comme femme ! ♥️

Trop hâte de voir la suite en tout cas !
GROUPE : Aucun
EMPLOI : Fabriquant de meth
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Lun 10 Juil 2017, 1:42 pm

Bon voilà donc notre photo avec
JASON ISAAC (Harry Potter, The OA, Rosemary's baby, Awake)
Sérieusement Jason est ultra attachant. Il nous a serré la main a tous, nous a dit bonjour et était très relaxe! Bon évidemment la photo est pas des plus réussi, mais vaut mieux en rire XD On a pourtant demandé de vérifier pour les yeux et nop, on nous a refiler cette photo quand même XD
Spoiler:

& puis parce que je l'ai avec moi ; une des photos avec l'IMPALAAAAAAAA (Supernatural of course)
L'an passée on avait pris des photos à l'intérieur donc cette année on a ouvert le coffre héhé
Spoiler:

& Andrea OHHH Oui qu'on a eu beaucoup de plaisir, surtout avec les rencontres des membres du forum, on a des membres en or ♥ (ON VOUS AIMMMEEEEES) et puis on tente toujours de rendre nos photos moins banales, je pense que c'est ce qui fait qu'on s'amuse autant ^^'
pour Sarah...c'était magique, vraiment ! Elle est parfaite, vraiment vraiment parfaite je l'adore xinfiny maintenant, trop gentille, attentionnée, à l'écoute et proche de ses fans ♥

ÂGE RÉEL : 23
ANNIVERSAIRE : 26/09/1994
EMPLOI : Assistante personnelle de Cat Grant
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Lun 10 Juil 2017, 1:46 pm

Vos photos sont vraiment vraiment super sympa, j'adore les pauses que vous avez choisi ! On voit vraiment que vous en avez vraiment bien profité 09

Vous vous êtes fait des beau souvenirs et puis de voir vos têtes on aurait presque envie d'être avec vous sur les photos ** Ma préférée je crois que c'est celle avec Enver mdr

I'm Kara Zor-El the Last Daughter of Krypton

Spoiler:

GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Enseignante en milieu préscolaire
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Lun 10 Juil 2017, 2:58 pm

Ahhh si tu viens un de ces quatre Kara c'est sur qu'on se prend des photos ensemble hein ♥
Ouais celle avec Enver est vraiment bien XD

ÂGE RÉEL : 21
ANNIVERSAIRE : 27/09/1996
GROUPE : Centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Verdun
EMPLOI : Étudiante en Communication
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Lun 10 Juil 2017, 3:50 pm

GROOOOSSSSS Coup de coeur sur Sarah, Elizabeth et Alex (et les autres aussi, mais je fangirl vraiment trooooppp pour c'est 3 la XD) 13 13 13

ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 20/03/1989
EMPLOI : Aucun
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Lun 10 Juil 2017, 4:03 pm

Ces photos sont vraiment superbes et c'est vraiment génial que vous ayez passé un aussi bon weekend !

can't get him out of my head

by Wiise

Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."
ÂGE RÉEL : 35
ANNIVERSAIRE : 01/10/1982
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Malfamé tant qu'à faire, on ne change pas une équipe qui gagne
EMPLOI : Ça se mange ça ?
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Lun 10 Juil 2017, 4:40 pm

J'avais déjà vu les photos sur FB mais elles rendent encore mieux ici au final ♥
Bande de tueurs de banc !

You're under my skin.

Love hurts. Love is madness. Love is sweet. It's not a piece or another, it's everything together. He's my everything. And I'll give everything for him, I love him more than myself. My lover, my family, my home, my freedom.

Gallavich

"Tu y as goûté, t'es foutu."

Awards:

MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Lun 10 Juil 2017, 4:42 pm

Merci beaucoup tout le monde, ça me touche beaucoup d'avoir vos petits commentaires ♥️ On a réellement vécu un rêve, une fin de semaine de folie et tellement de plaisir ! C'est toujours une petite crainte quand on les rencontre, c'est qu'ils sont finalement snob ou peu sympathique et non, ils étaient tous vraiment géniaux ! Comme je disais hier, un gros coup de coeur pour Sarah et Elizabeth, parce que s'était 200x mieux que mes attentes ♥️ J'ai aussi comme préférence celle de Sarah Wayne, Elizabeth, Nathan Fillion je dirais 41

ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Lun 10 Juil 2017, 5:34 pm

Rick & Fiona j'aime vos photos et je suis contente que vous avez profité de
vous amuser ♥ Les clichets sont super ♥ Un méga '' salue '' à nos fans de S. Wayne Callies sur le forum. Saluer ses performances dans Colony Prison Break et notallement The Walking Dead ♥

L' ame d'une guerrière
fighter girl ; discrete girl & friendship by lizzou.
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Lun 10 Juil 2017, 5:53 pm

Merci beaucoup Miche Smile

ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Lun 10 Juil 2017, 6:08 pm

De rien gang ♥

L' ame d'une guerrière
fighter girl ; discrete girl & friendship by lizzou.
ÂGE RÉEL : 23
ANNIVERSAIRE : 26/09/1994
EMPLOI : Assistante personnelle de Cat Grant
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Mar 11 Juil 2017, 10:57 am

Oui bien sûr Lori si jamais je viens un jour il faudra ** !

I'm Kara Zor-El the Last Daughter of Krypton

Spoiler:

MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Mar 11 Juil 2017, 12:16 pm

Ce qui m'a fait rire, c'est surtout que ma sonnerie de texto c'est le Tardis et j'ai oublié de l'arrêter durant la conférence de Alex Kingston et @Daisy Johnson m'a texté, elle a lancé et ceux autour de moi ont bien rit d'entendre le tardis xD

ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Mar 11 Juil 2017, 12:58 pm

Je vous l'ai déjà dis, mais PUTAIN DE MERDE QUE VOS PHOTOS SON COOL. Les mise en scène son trop sympa. Ma préféré c'est celle de Sarah. Vraiment un coup de coeur pour cette femme aussi quand je suis aller la rencontrer. Je sens que je vais commencé Colony juste pour avoir la chance de la voir plus en action ^^.

J'ai hâte de voir les selfie! ^^

I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Mar 11 Juil 2017, 11:17 pm

Merci encore sara (a) ! Je suis fier de nos résultats mes photos préférés en tout cas !
Et cest super bon colony avec josh holloway en plus ! Moi je suis triste plus rien à voir avec sarah !

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Mer 12 Juil 2017, 1:05 pm

Mais de rien ^^. Je dis juste la vérité.

Je vais regardé alors.

I was born, born ready
I don't believe in no devil. 'Cause I done raised this hell. I've been the last one standing. When all the giants fell. I won't shiver. I won't shake. I'm made of stone. I don't break.Start me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready.
©GroggySoul
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Mer 12 Juil 2017, 6:39 pm

J'ai de la difficulté à descendre de mon nuage xD
Sinon, poster vos photos les amis ♥

MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Jeu 13 Juil 2017, 12:56 pm

Spoiler:

Voilà nos selfies de Elizabeth Henstridge & Sarah Wayne Callies ♥

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Jeu 13 Juil 2017, 2:14 pm

Je suis déçu que Sarah portait sa casquette perso ... j'aurais aimé qu'elle ne l'est pas >< comme sur la vôtre.

I was born, born ready
©GroggySoul
ÂGE RÉEL : 36
ANNIVERSAIRE : 30/08/1981
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Jeu 13 Juil 2017, 2:37 pm

Merci pour le partage ! 13 35

J'aime les commentaires, on a l'impression d'être avec vous ! ♥️ Et c'est super intéressant de savoir comment sont les acteurs hors écran, comment le COMICCON se déroule.

Vos photos sont trop cool ! Comment toutes ces idées géniales de mises en scène germent dans votre cerveau ? !  C'est un bonheur de voir vos poses avec accessoires et tout...  On s'éclate ! Je comprend que même les acteurs vous aient félicités ! C'est du pur génie, oui ! ! !

Bravo pour tout et on ne s'en lasse pas !

Que de beaux souvenirs encore ! 37

En ce temps-là...

«Hier est près de moi.»© Eöl

Merci à Fred pour l'avatar. ♥️
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Jeu 13 Juil 2017, 6:07 pm

Ouais Sarah, les casquettes, ça lui va vraiment bien, mais elle est encore plus jolie sans Razz

Darla, merci beaucoup ça fait plaisir de lire ça et j'ai un peu abrégé vers la fin vu que j'avais plus beaucoup de temps Razz Disons que les idées, on y pense à partir du moment qu'on sait qu'ils sont invités et certaines sont trouvés quelques minutes avant la photo alors Razz Et on voit qu'une photo normal, ça ne sort pas toujours bien avec Jason Isaacs, alors après on voulait plus du tout rien faire XD

ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 11/08/1993
GROUPE : L'usine.
EMPLOI : Professeur.
WHATEVER
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Jeu 13 Juil 2017, 8:18 pm

Ce qui me fait rire avec les photos selfies au comiccon avec les artistes, c'est qu'il y a toujours quelqu'un de vraiment pas rapport en arrière-plan et qui fait un Photobomb 40 Sur pratiquement toutes mes photos, il y a un photobomb XD

Mais tes photos sont vraiment trop tops ! Même si je les avais déjà vu via Facebook, je te le redis quand même 40 32

The good fight ? You never know until you've been tested. I get that now.
- Doyle ©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Nos expériences au MTLCOMICCON 2017 Jeu 13 Juil 2017, 9:24 pm

Ouais c'est vrai ça ! On avait été chanceux la dernière fois avec Scott Wilson & Eve Myles vu qu'on était presque seul dans le stand des autographes et ils l'ont prit vraiment face au stand xD tu nous partages ça ici aussi toi Razz ?

Merci sinon pour les photos ^^

Nos expériences au MTLCOMICCON 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant