Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRE DE MARS : DARLA & CHERYL BLOSSOM
MEMBRE INCARNATION DE MARS : ALEX DANVERS & BUCKY BARNES
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE

Un peu de blabla entre TWD :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, encore de la paperasse :: ⇒ Questions & Suggestions
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Un peu de blabla entre TWD :D Mar 04 Juil 2017, 7:34 pm

Un p'tit sujet pour se situer en bande sur ce qu'on fait face aux plateaux et aux intrigues @Beth Greene @Andrea Harrison @Lori Grimes @Shane Walsh @Carol Peletier @Michonne Mackenzie @Carl Grimes

ÂGE RÉEL : 30
ANNIVERSAIRE : 02/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: Un peu de blabla entre TWD :D Mar 04 Juil 2017, 7:49 pm

Coucou 15

C'est une bonne idée ça pour s'y retrouver Very Happy

Pour le moment, avec Andrea, je sais juste qu'elle est à la recherche de Shane. Et qu'elle est seule. Enfin je l'imaginais seule 39
Sur le plateau Apocalypse Zombie. Après, elle pourrait rencontrer d'autres membres du groupe (Rick, Michonne ou Carol, peu importe). C'est plus intéressant pour rp en même temps Razz

Par contre, je ne sais pas trop ce qu'il en est pour les autres pour le moment en fait, du coup, je vais sûrement poser beaucoup de questions xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu de blabla entre TWD :D Mar 04 Juil 2017, 8:05 pm

Coucou !!

Très bonne idée ce sujet ! 19

Dans le plateau apocalyptique, Shane est seul aussi ! Il a croisé Beth pendant quelques jours, mais il a refusé de la suivre, car il ne voulait pas laisser le point de rendez-vous. Il a toujours espoir qu'Andrea va revenir ! Il l'attend ♥️ #TropMignon Après de ce que Beth me disait, elle va sans doute parler à Rick et Daryl qu'elle a croisé Shane, donc ils vont le savoir en vie ! \o/

Sur la plateau de l'île, nous l'annonçons officiellement, Shane et Andrea ont été mariés 41 Ils ont eu un petit garçon, Henry, qui a aujourd'hui environ 5 ans ! Malheureusement avec son boulot, Shane était très peu présent et risquait souvent sa vie. (Il faisait beaucoup de missions d'infiltration) Donc Andrea a divorcé, car elle n'en pouvait plus de vivre ce stress ! La suite vous la connaissez, Shane et Lori se sont mis ensemble et sont partis à la recherche de Rick ! 41
Je me demandais, Rickchou ? Comme Shane et lui étaient meilleurs potes quand Henry est né, tu veux être son parrain ? (a)

Pour les autres plateaux pour le moment, il n'y a rien de plus que dans mon profil ! 21
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
WHATEVER
MessageSujet: Re: Un peu de blabla entre TWD :D Mar 04 Juil 2017, 8:57 pm

Bonsoir la gang! Ça serait une bonne idée le sujet de groupe. Je suis partante . nous sommes rendus nombreux donc pourquoi pas . Puis il serait grand temps pendant cette intrigue que Rick et Lori se retrouvent.

L' ame d'une guerrière
fighter girl ; discrete girl & friendship by lizzou.
MessageSujet: Re: Un peu de blabla entre TWD :D Mar 04 Juil 2017, 11:08 pm

Juste prévenir que je vais développer ici demain soir 41

WHATEVER
MessageSujet: Re: Un peu de blabla entre TWD :D Mar 04 Juil 2017, 11:20 pm

Pas de problème

L' ame d'une guerrière
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu de blabla entre TWD :D Mer 05 Juil 2017, 4:38 pm

heyyyyyy ♥
très bonne idée ce sujet !
Ohh c'est trop géant pour Andrea et Shane avec un petit homme de cinq annnnnnns ! *mode papouille on*
C'est sur et certain que Lori va le gâter héhéhé
je dois aller mettre mon profil a jour moi...vais tenter de faire ça aujourd'hui !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu de blabla entre TWD :D Mer 05 Juil 2017, 5:22 pm

Haaaaan ! ♥️ Je vois trop Lori en mode gaga avec Henry ! Ça doit être trop mignon !!! 36 35 Du coup, ça peut faire un lien Andrea/Lori sur ce plateau ! \o

Courage pour ton profil ! Hâte de voir des modifications !! 34
MessageSujet: Re: Un peu de blabla entre TWD :D Mer 05 Juil 2017, 5:31 pm

Côté zombie ; Rick, Carl, Michonne, Beth, Maggie, Daryl sont tous à l'usine, et il a Lori et Shane qui seront pour le moment au centre commercial 41 Alors, à voir de quel bord tu veux être Andréa ? En même temps, bientôt on risque de faire la connexion après le rp d'opération avec Meredith Grey qui est au centre Razz

Sur l'île, Rick est là-bas depuis 2 ans et tout TWD n'a jamais existé, alors si on se connait, faut trouver d'une autre manière ; pour Shane/Andréa et leur famille, ça colle parfaitement j'adore et je veux bien qu'ils soient parrains et marraines Very Happy Lori, Carl et Shane sont partie à la recherche de Rick pour s'échouer.

Sinon surnaturel, on a fait le mode zombie s1-4 (en changeant des points) avant de se rendre compte que c'était seulement une épidémie dnas l'état de Géorgie, en sortant, ils ont découvert les trucs surnaturels et puis, ils ont fini à Montréal. On pourrait être tous arrivés ensemble Wink ?

Et city, à voir de votre côté, on peut tous avoir un lien ♥️

WHATEVER
MessageSujet: Re: Un peu de blabla entre TWD :D Mer 05 Juil 2017, 5:39 pm

Pour l'ile : Il va falloir visionner dans mes liens je suis la marraine du petit prince de ma meilleure amie.

Pour City : Michonne a eu finalement sa liberté officielle après avoir été kidnappé par Sawyer et Emily . Je suis ouverte à tout .

Surnaturel ; C'est une bonne idée que nous sommes tous à Montréal . Logiquement on devrait rester grouper malgré les vampires les loup garous etc . Je suis une tueuse de cela avec Buffy.

Zombie ; Michonne se retrouve à l'usine comme Rick vient de mentionner. À toi de voir Andrea est ce que tu te rejoins à nous ou être au centre commercial . Pourtant je vois là un potentiel triangle amoureux entre Shane Lori et Andrea ?

L' ame d'une guerrière
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
EMPLOI : Lycéen
WHATEVER, JE SUIS MODÉRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Un peu de blabla entre TWD :D Mer 05 Juil 2017, 10:39 pm

BON, je ramasse les quelques miettes de cerveau qu'il me reste pour répondre ici vite fait mdr

ZOMBIES → Beth a été kidnappée puis séquestrée dans un hôpital par d'autres survivants pendant plusieurs semaines mais elle a réussi à s'enfuir. Elle a erré dans Atlanta puis dans la forêt pendant des jours avant de tomber sur l'usine. Durant son trajet, elle a rencontré Shane (il va y avoir un sujet Flashback sur cette rencontre), elle parlera donc prochainement de lui dans le sujet que j'ai avec Rick et Daryl.
Pour info, logiquement, Maggie n'est pas encore arrivée à l'usine. Elle a prévu de la rejoindre, mais elle n'y est pas encore... Aux dernières nouvelles 39

ÎLE → Beth a vu le jour sur l'île, donc à la base elle n'a pas le moindre lien avec les autres personnages de TWD mis à part son père et sa demi-soeur. Et encore, elle ne connaît même pas encore Maggie, elle connaît son existence mais elle ne l'a encore jamais rencontrée puisqu'elle était restée avec sa mère aux USA quand Hershel est parti.
J'avais établi avec Lori qu'elles se rencontreraient, et avec Carl aussi, mais rien de plus avec le cast TWD.

SURNATUREL → Beth a survécu aux zombies, elle est arrivée d'Atlanta il y a quelques semaines à peine et elle est humaine. La pauvre fille est totalement dépassée par les événements, elle était tellement sur "les zombies", qu'elle a un peu du mal à s'y retrouver avec le reste. Elle va avoir besoin d'un temps d'adaptation. Elle a appris que Rick avait disparu, elle a retrouvé Carl et doit retrouver Lori aussi grâce à ce dernier. Je n'ai pas vraiment de plan pour ce plateau si ce n'est qu'elle va se caser avec le loup garou qui a failli la tuer et qu'elle ne le saura que plus tard mdr J'avais pensé à la faire frôler la mort mais je sais pas encore comment ni pourquoi, etc.

CITY → Lycéenne basique, toute timide, qui cherche à se trouver un peu et à être moins coincée mais qui garde tout de même sa nature. Elle est la nounou de Carl et Judith et a une relation de confiance avec Rick et Lori.

Je dois encore répondre à Andrea sur ma fiche de liens, je vais essayer de faire ça bientôt ! Mais en gros, voilà où j'en suis sur les différents plateaux ! I love you

"I promised I'd keep you shitheads safe, and that's exactly what I plan on doing."
MessageSujet: Re: Un peu de blabla entre TWD :D Mer 05 Juil 2017, 10:42 pm

Pour Maggie, c'est qu'il manque surtout un participant pour la mission nettoyage pour pouvoir lancer le rp ><

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu de blabla entre TWD :D Jeu 06 Juil 2017, 10:36 am

Je suis navré du retard. Je n'étais pas chez moi depuis avant-hier. Et c'est une bonne idée de tout rassembler pour permettre de se retrouver.

apocalypse = Rick, Beth l'a retrouvé dans son refuge, quelques temps après que celui-ci l'est contrainte de faire cavalier seul. Car il n'avait pas compris qu'elle était obligé de condamner deux personnes de leur camp qui avait contracté le virus. Après y avait un projet avec un ami qui était censé nous retrouver. Je n'ai aucune nouvelle pour le moment, vu qu'il n'a pas vraiment la tête à se préoccuper de ça.

île = Carol n'a aucun contact avec quiconque, et celle-ci est la " warrior " qui n'a aucun scrupule d’assassiner quelqu'un, ou même de manipuler pour arriver à ses fin. En ayant compris que c'est uniquement ainsi qu'elle survivra. Je n'ai pu le développer avec personne actuellement, peut-être que ca changera.

city = C'est un remake de la Saison 1. Suite à un accident automobile Sofia décéda, dont son conjoint était responsable. Car il était ivre lorsqu'il prit le volant, même s'il avait tenté de l'en empêcher. Ed avait largement avantage sur elle, sachant qu'il a maltraité pour n'importe quelle raison (valable ou non) Carol n'a pas fait le deuil de son enfant, et culpabilise de n'avoir pu la protéger de cet homme. Après je prévoyais avec Negan (le perso' que mon ami aurait du interpréter) que cela soit lui qui le massacre, ou qui permette à Carol de le tuer par soulagement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu de blabla entre TWD :D Jeu 06 Juil 2017, 11:13 am

Merci à tous pour vos réponses ! Very Happy
Ça permet d'avoir une meilleure vision sur ce qui se passe pour tout le monde ! 13
Je n'avais pas encore pensé au futur de Shane sur le plateau Zombie, Rick, mais il est vrai que Lori est bien la seule personne qui pourrait le faire quitter le point de rendez-vous fixé avec Andrea ! Du coup, le fait qu'il se retrouve prochainement dans le Centre Commercial avec elle me semble une bonne idée ! Tu en penses quoi Lori ? 41
WHATEVER
MessageSujet: Re: Un peu de blabla entre TWD :D Jeu 06 Juil 2017, 11:24 am

Ade enfin Andrea tu vas décider quoi pour toi , pour le plateau zombie , tu te rejoinds à nous à l'usine ou le centre commercial ?

L' ame d'une guerrière
WHATEVER
MessageSujet: Re: Un peu de blabla entre TWD :D Jeu 06 Juil 2017, 10:01 pm

Lori Grimes a écrit:
heyyyyyy ♥️
Ohh c'est trop géant pour Andrea et Shane avec un petit homme de cinq annnnnnns ! *mode papouille on*
C'est sur et certain que Lori va le gâter héhéhé

Shane Walsh a écrit:
Haaaaan ! ♥️ Je vois trop Lori en mode gaga avec Henry ! Ça doit être trop mignon !!! 36 35 Du coup, ça peut faire un lien Andrea/Lori sur ce plateau ! \o

Justement, par rapport au lien entre Lori et Andrea sur l'île, j'avais pensé à du positif entre les deux femmes. Comme Shane et Rick ont été coéquipiers, les couples Rick/Lori et Shane/Andrea devaient se fréquenter hors de leur travail. Lori et Andrea étant mamans, je vois bien Carl et Henry être compagnons de jeux, pendant que les deux femmes prennent un café ensemble ou vont dîner à l'extérieur.
Du coup, sur l'île, ça fait longtemps que Lori y est ?
Andrea s'est crashé sur l'île avec son fils alors qu'elle prenait enfin des vacances bien méritées  40 Tu parles de vacances... mdr

@Rick Grimes a écrit:
Côté zombie ; Rick, Carl, Michonne, Beth, Maggie, Daryl sont tous à l'usine, et il a Lori et Shane qui seront pour le moment au centre commercial 41 Alors, à voir de quel bord tu veux être Andréa ? En même temps, bientôt on risque de faire la connexion après le rp d'opération avec Meredith Grey qui est au centre Razz

@Michonne Mackenzie a écrit:
Ade enfin Andrea tu vas décider quoi pour toi , pour le plateau zombie , tu te rejoinds à nous à l'usine ou le centre commercial ?

Rick et Michonne -> Pour Andrea, je dirai l'usine. Comme ça, elle retrouvera son Shane un peu plus tard (la pauvre, je la torture un peu plus) xD Et c'est l'occasion de revoir une bonne partie du groupe d'origine Very Happy Les retrouvailles à l'usine, je les ferai plus en rp, je ne sais pas si quelqu'un est partant ?
Par contre, tu entends quoi quand tu parles de "la conexion après le rp d'opération avec Meredith Grey" ?

@Rick Grimes a écrit:
Sur l'île, Rick est là-bas depuis 2 ans et tout TWD n'a jamais existé, alors si on se connait, faut trouver d'une autre manière

Sinon surnaturel, on a fait le mode zombie s1-4 (en changeant des points) avant de se rendre compte que c'était seulement une épidémie dnas l'état de Géorgie, en sortant, ils ont découvert les trucs surnaturels et puis, ils ont fini à Montréal. On pourrait être tous arrivés ensemble Wink ?

Et city, à voir de votre côté, on peut tous avoir un lien ♥️

Sur l'île, ils se sont connus d'avant, non ? Quand Shane et Rick étaient coéquipiers ? (Ou alors la question était adressée à quelqu'un d'autre ? ._. )

Sur le surnaturel, ça me va l'idée d'arriver tous à Montréal ! Very Happy
Faut juste que je vois un truc avec Michonne  39

Pour l'ile : Il va falloir visionner dans mes liens je suis la marraine du petit prince de ma meilleure amie.

Pour City : Michonne a eu finalement sa liberté officielle après avoir été kidnappé par Sawyer et Emily . Je suis ouverte à tout .

Surnaturel ; C'est une bonne idée que nous sommes tous à Montréal . Logiquement on devrait rester grouper malgré les vampires les loup garous etc . Je suis une tueuse de cela avec Buffy.

Zombie ; Michonne se retrouve à l'usine comme Rick vient de mentionner. À toi de voir Andrea est ce que tu te rejoins à nous ou être au centre commercial . Pourtant je vois là un potentiel  triangle amoureux entre Shane Lori et Andrea ?

Une super marraine ♥️

Surnaturel - Je voulais savoir si Michonne avait rencontré Andrea comme dans l'épisode final de la saison 2 ?
Michonne, tu es arrivée et as sauvé Andrea d'un rôdeur quand cette dernière a été séparé de Rick et des autres après la ferme.
Parce que si c'est le cas, elles auraient rejoint ensuite le groupe de Rick un peu plus tard et ils seraient arrivés tous ensemble à Montréal.
Je ne sais pas si je suis très claire xD

Zombie - Naaaaah Andrea ne veut pas de triangle amoureux ! C'est son Shane rien qu'à elle !  38  22

Beth Greene a écrit:
Je dois encore répondre à Andrea sur ma fiche de liens, je vais essayer de faire ça bientôt ! Mais en gros, voilà où j'en suis sur les différents plateaux ! I love you

Vi  16

@Rick Grimes a écrit:
Pour Maggie, c'est qu'il manque surtout un participant pour la mission nettoyage pour pouvoir lancer le rp ><

C'est quoi la mission nettoyage ?

@Carol Peletier - Faut que je passe te voir sur ta fiche par rapport à leur lien sur le plateau Zombie. Elles étaient proches si je me rappelle bien certains épisodes que j'ai revu dernièrement.

Shane Walsh a écrit:
Merci à tous pour vos réponses ! Very Happy
Ça permet d'avoir une meilleure vision sur ce qui se passe pour tout le monde ! 13
Je n'avais pas encore pensé au futur de Shane sur le plateau Zombie, Rick, mais il est vrai que Lori est bien la seule personne qui pourrait le faire quitter le point de rendez-vous fixé avec Andrea ! Du coup, le fait qu'il se retrouve prochainement dans le Centre Commercial avec elle me semble une bonne idée ! Tu en penses quoi Lori ? 41

Attention à tes fesses toi ! Andrea te surveille !  38
(Oui oui, même de loin 43 )
MessageSujet: Re: Un peu de blabla entre TWD :D Jeu 06 Juil 2017, 10:14 pm

Pour l'île, Lori, Carl & Shane viennent de débarquer (: Sinon Carol, tu es là depuis combien de temps et au village ou au crash ?
Et la question sur les connaissances, c'était pour les autres membres de TWD ; vu qu'on a déjà un lien Rick/Lori/Carl/Shane/Andréa de avant l'île.

Pour la mission nettoyage en zombie ; dans la section préparer des sujets, j'ai ouvert une mission pour les membres de l'usine où ils vont nettoyer une ancienne base de l'armée pour que Aby puisse étudier le virus. C'est dans ce rp, qu'on retrouve Maggie et la ramène. Si tu veux, tu peux rejoindre Lori & Shane au centre commercial pour pas tous se ramasser ensemble ? Et ainsi, lorsqu'il y aura liaison avec les 2 groupes, on pourra mélanger où on veut aller (:

WHATEVER
MessageSujet: Re: Un peu de blabla entre TWD :D Ven 07 Juil 2017, 9:49 pm

Ade pour le surnaturel c'est arrivé comme dans la série Michonne a sauvé Andrea comme fin saison 02 . Ton idée me convient

L' ame d'une guerrière
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu de blabla entre TWD :D Sam 08 Juil 2017, 5:14 am

@Rick Grimes Oui, forcément vu que j'ai eu le temps de m'adapter au terrain, et de m'y trouver un refuge.
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 01/09/1993
EMPLOI : Lycéen
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Un peu de blabla entre TWD :D Sam 08 Juil 2017, 9:15 am

Pour le surnat moi j'ai un petit soucis du coup mdr Il me semble que Rick est arrivé à Montréal (et a disparu) depuis assez longtemps alors que moi j'ai daté l'arrivée de Beth à il y a pas si longtemps, du coup je pense pas que ça colle pour moi d'être arrivée avec tout le monde Sad

"I promised I'd keep you shitheads safe, and that's exactly what I plan on doing."
WHATEVER
MessageSujet: Re: Un peu de blabla entre TWD :D Lun 10 Juil 2017, 1:39 pm

@Rick Grimes a écrit:

Pour la mission nettoyage en zombie ; dans la section préparer des sujets, j'ai ouvert une mission pour les membres de l'usine où ils vont nettoyer une ancienne base de l'armée pour que Aby puisse étudier le virus. C'est dans ce rp, qu'on retrouve Maggie et la ramène. Si tu veux, tu peux rejoindre Lori & Shane au centre commercial pour pas tous se ramasser ensemble ? Et ainsi, lorsqu'il y aura liaison avec les 2 groupes, on pourra mélanger où on veut aller (:

Hummm...le truc, c'est que je ne voyais pas Andrea retrouver tout de suite Shane  39
Ou alors, Andrea pourrait retrouver Rick, Michonne, etc...dans cette ancienne base de l'armée ? Andrea aurait pu y être pour s'être posée un peu avant de repartir, et elle tombe sur Rick et les autres. C'est une idée qui peut tenir la route ?  39

Ade pour le surnaturel c'est arrivé comme dans la série Michonne a sauvé Andrea comme fin saison 02 . Ton idée me convient

Okay, on part là-dessus Very Happy
MessageSujet: Re: Un peu de blabla entre TWD :D Mar 11 Juil 2017, 12:23 pm

Beth, on peut dire que tu te fais enlevé à l'hopital comme dans la s5 et qu'au final, on ne t'a pas retrouvé en quittant la prison ?

Carol, donc nous on se connait bien sur l'île également (:

Andréa, ouais ça peut le faire aussi, vu qu'on trouve @Maggie Greene là, tu veux que vous soyez ensemble ? ça pourrait être sympa ?

WHATEVER
MessageSujet: Re: Un peu de blabla entre TWD :D Mar 11 Juil 2017, 2:37 pm

J'aime beaucoup l'idée ! Si Maggie est d'accord, je suis partante Very Happy Resterait juste à voir avec elle comment elles se seraient retrouvées ensuite mais oui, ça me plait !!!
MessageSujet: Re: Un peu de blabla entre TWD :D Mer 12 Juil 2017, 6:55 pm

Super, alors attendons pour Maggie et après on va pouvoir lancer enfin l'intrigue !

WHATEVER
MessageSujet: Re: Un peu de blabla entre TWD :D Mer 12 Juil 2017, 7:10 pm

Il va falloir peut-être contacter Maggie par message privé ?

L' ame d'une guerrière
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu de blabla entre TWD :D

Un peu de blabla entre TWD :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant