Revenir en haut Aller en bas



 
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES D'OCTOBRE : MONICA REYES & STILES STILINSKI
MEMBRE INCARNATION DE SEPTEMBRE : SHANE WALSH ET IAN GALLAGHER
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.
NOUVELLE INTRIGUE : ÎLE
RECRUTEMENT : MODERATEUR

Retrouvailles improbables || RICK&LORI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ☠ Whatever, le mal est parmi nous :: Whatever, on est à Montreal motherfucker ! :: ⇒ Plateau Mont-Royal
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 210
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 29/06/2017
GROUPE : Actuellement en vadrouille, à la recherche d'Andrea.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Nulle part encore, il vient d'arriver en ville
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Retrouvailles improbables || RICK&LORI Sam 01 Juil 2017, 1:43 am


Rencontre autour d'un verre
Lori & Rick & Shane
Montréal. Enfin. Ça faisait tellement longtemps que Shane essayait d’atteindre cette ville. D’après ses informations c’était la ville tranquille où il faisait bon de s’y installer. Ça faisait des semaines voire des mois que le bouclé était sur la route à se battre pour sa survie. Il ne ressemblait plus à rien. Il était sale, il avait la barbe longue, les cheveux sales et il avait perdu pas mal de poids. Mais l’important était la réussite de son objectif. Il avait atteint Montréal en vie. En fait, le contraire aurait été surprenant… Il lui était arrivé quelque chose de tellement étrange à Atlanta. Pour sauver la vie de Carl, le fils de son meilleur ami, Shane s’était jeté devant un malade mental qui avait complètement perdu la tête et qui voulait tuer autant les humains que les morts-vivants. Le bouclé s’était pris les balles et il n’avait pas survécu. Enfin… Il est resté mort quelques secondes avant de revenir à la vie dans un point d’eau. C’était la première fois que ça lui arrivait. Depuis, Shane était mort de plusieurs manières différentes et il était revenu à la vie à chaque fois gardant comme unique cicatrice celle de sa première mort. Malheureusement, il n’avait jamais retrouvé Rick, Lori, Carl et Judith… Il ne savait même pas si ses amis étaient toujours vivants… Ou s’ils étaient morts, s’ils avaient eu la même chance que lui de revenir à la vie. Sans doute, il ne le saurait jamais…

Le bouclé se dirigea vers un petit motel malfamé… Mais franchement ? Il s’en fichait. Ça serait toujours plus confortable que les endroits étranges où il avait logé dans les derniers temps. La première douche lui fit incroyablement de bien. Shane a dû y rester au moins une bonne heure. De l’eau chaude, il avait pratiquement oublié la sensation. Par la suite, le brun se rendit chez un barbier où il put se payer une bonne coupe de cheveux et un bon rasage. Ça lui fit un bien fou. Enfin, il se reconnaissait. Shane sourit légèrement en passant une main dans ses boucles. Shane Walsh était de retour, ça faisait plaisir. Il lui restait uniquement à se procurer des vêtements propres et ça serait parfait. Mais avant tout de chose, l’homme allait faire une reconnaissance des lieux. Il avait beaucoup de mal à croire que l’enfer était terminé.
01.07.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 3430
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables || RICK&LORI Lun 03 Juil 2017, 12:42 pm


Depuis l’épidémie de zombie qui s’était déclaré dans la région d’Atlanta, il y a quelques temps déjà, la famille Grimes avait trouvé refuge dans la grande citée qu’était Montréal, au Canada. Il fallait croire qu’en dehors de la Géorgie, le chao régnait. Des vampires, des aliens, des démons, il y avait de tous les genres et rapidement, le contrôle des États-Unis fut pris par les forces du mal, ne laissant plus le choix aux habitants que de fuir. Plusieurs étaient morts aujourd’hui, d’autres étaient toujours captifs. Rick – quant à lui – avait la chance d’être proche de sa famille, il avait gardé quelques connaissances jusqu’à Montréal du temps où il arpentait les forêts à la recherche de vives – mais surtout à éviter les rôdeurs. Il y avait Michonne, Beth, Maggie pour l’instant. Enfin, ce jour-là, Rick et Lori étaient de sorties. Depuis quelques mois, beaucoup de mésaventures touchèrent la famille Grimes – dont la disparition de Rick durant presque 1 mois qui se trouvait à avoir été aspiré par un portail vers les années 1800 en compagnie d’un démon nommé Ruby. Il avait réussis à revenir chez lui, mais avec beaucoup de frayeur évidemment. Provenant Judith dans son carrosse, l’homme discutait doucement avec sa femme tout en levant les yeux vers un visage familié qui quittait un petit hôtel pour prendre route vers la rue voisine. Les yeux du brun s’écarquillèrent lorsqu’il le reconnut. « Oh mon dieu Lori…. Tu ne trouves pas qu’on dirait Shane ? » Dit le lieutenant en pointant au loin. « Hey ! » Hurla-t-il pour attirer son attention. C’était peut-être un erreur – après tout, il se souvenait avoir vu Shane mourir devant ses yeux après l’attaque de la ferme.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 329
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
INSCRIPTION : 23/05/2017
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Enseignante en milieu préscolaire
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables || RICK&LORI Mer 05 Juil 2017, 4:25 pm


L’épouse du lieutenant avait toujours beaucoup de mal à décompresser totalement. Depuis l’invasion de rôdeurs en Géorgie, jamais elle n’avait eu de pause. Ils avaient dû combattent pour survivent, plus d’une fois ils avaient dû changer de campement, perdus des tas d’amis chers et manqué de se faire tuer à plusieurs reprises. On leur avait parlé de Montréal comme étant un endroit sûr, un certain havre de paix…évidemment la brunette n’y croyait pas, elle avait même toujours autant de doute, bien que cela faisait déjà un bon moment qu’elle y vivait avec sa famille.

Certes elle n’avait plus à se cacher…à se battre avec n’importe quel inconnu quelle croisait dans la rue, mais cela restait tout de même loin d’être évident. Lori pouvait s’estimer chanceuse dans sa malchance, après tout Rick s’était fait aspiré dans une sorte de vortex temporel et n’avait aucunement donné signe de vie en un mois…mais il était revenu… Alors qu’elle le recherchait elle était tombé nez à nez avec un vampire qui avait tenté de l’attaqué alors qu’un démon enceinte jusqu’aux yeux l’avait secouru…et depuis elle attendait le jour fatidique de la naissance de cet enfant du mal parce qu’elle avait promis de lui porter secours, rien pour arranger son cas. Tous les moyens étaient donc bons pour tenter de relaxer un peu, évacuer la pression, sans se sentir seule ou en danger.
Carl étant à la maison avec des amis, le couple avait pris l’initiative de sortir un peu, de marcher côtes à côtes avec la petite Judith dans son carrosse. Jamais elle n’aurait cru qu’un jour ce serait aussi facile. « Oh mon dieu Lori…. Tu ne trouves pas qu’on dirait Shane ? » La jeune femme sortie de la lune et tourna aussitôt la tête vers la personne en question. Elle fronça les sourcils. C’était impossible, Shane était décédé. Rick le lui avait confirmé… D’un coup une bouffé de chaleur s’empara de tout son corps.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 210
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 29/06/2017
GROUPE : Actuellement en vadrouille, à la recherche d'Andrea.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Nulle part encore, il vient d'arriver en ville
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables || RICK&LORI Mer 05 Juil 2017, 5:16 pm


Rencontre autour d'un verre
Lori & Rick & Shane
« Hey ! » Ce hey, il l’avait entendu tellement souvent à une certaine époque. Une époque qui lui paraissait tellement lointaine. Dans le temps, il était dans la police avec Rick. Le nombre de fois que Shane avait entendu son chef et meilleur ami interpeler un suspect de cette manière. Ça ne pouvait pas être possible ? C’était son imagination, non ? Le bouclé avait imaginé tellement de fois de retrouver Rick, Lori et Carl que c’était sans doute sa tête qui lui jouait des tours. Dans un premier temps, Shane pensa ne pas se retourner et continuer son chemin. Il ne voulait pas vivre une énième déception. Ses proches étaient sans doute morts… Après les zombies, Shane avait été attaqué par tellement de créatures différentes… Il avait vécu des morts atroces revenant chaque fois à la vie comme s’il lui était impossible de se sentir de cet enfer. Est-ce que ses amis auraient pu survivre à ça ?

Le bouclé poussa un profond soupir, ferme les yeux et finit par tourner les talons. Une petite voix dans son esprit lui disait de ne pas partir sans avoir vérifié que la voix de Rick venait bien de sa tête. L’homme se figea. La surprise gagna son regard. Même si son visage restait complètement neutre, il était une boule d’émotions à l’intérieur. « R-Rick…? Lo-Lori ? … » Sa voix était cassée par l’émotion. Il n’aurait jamais cru vraiment les retrouver, pour lui, ça restait uniquement un rêve irréalisable… Un rêve qui l’avait aidé à tenir et à se battre chaque jour pour atteindre Montréal… « Co-comment est-ce…? Je… Je n’y crois pas. » Submergé. Voilà ce qu’il était en ce moment. Rapidement, Shane traversa les quelques mètres qui le séparait de Rick et l’attrapa dans ses bras pour une bonne accolade amicale. Une accolade digne d’un ami qui avait perdu tous espoirs de retrouver son meilleur ami vivant. Quelques secondes plus tard, il lâcha Rick et s’approcha de Lori. « Tu… Tu es vivante… » Lori n’y échappa pas et Shane la prit également dans ses bras. À une époque et encore aujourd’hui, Shane serait prêt à tout pour Rick et sa famille. C’était ses seuls proches. Sa famille.
01.07.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝


LOVE IS ALWAYS COMPLICATED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 3430
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables || RICK&LORI Mer 05 Juil 2017, 8:11 pm


N’attendant rien en lançant ce « Hey » en l’air, Rick ne s’aurait jamais imaginé qu’il pouvait réellement sagir de son meilleur ami Shane Walsh. L’homme se tourna rapidement pour s’arrêter dans son allée et le flic reconnut aussitôt les traits de son ancien collègue de travail. Bien qu’il était mort depuis un long moment déjà, Grimes pouvait réellement le voir de ses propres yeux. La bouche littéralement tombée à la renverse, le père de famille avança de quelques pas pour rejoindre Shane qui s’exclama tout autant surpris que le couple ne pouvait l’être. Le cœur de Rick vibrait, il passait par toutes sortes de sentiments et cela le surprenait vraiment. Shane se questionna sur la situation, mais Rick ne put s’empêcher de riposter sur une pointe d’humour mêlée de surprise. « Et tu penses vraiment que nous y croyons…. C’est toi qui était mort. » Et sans attendre, il se jeta dans les bras de Shane en serrant fortement ce dernier en le tapant à quelques reprises avec ses mains. Laissant la place à Lori qui reçut la surprise sur le fait qu’elle était vivante intrigua un peu Grimes qui n’ajouta rien. Il continuait à sourire, clignant des yeux pour être certain qu’il ne rêvait pas. « Comment … comment c’est possible ? … ça fait longtemps ? » C’était certain que Shane était mort, même que Rick l’avait vu devenir un zombie ensuite.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 329
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
INSCRIPTION : 23/05/2017
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Enseignante en milieu préscolaire
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables || RICK&LORI Mer 05 Juil 2017, 8:59 pm


Lori pouvait sentir chacun de ses poils se redresser sur tout son corps. Ça ne pouvait pas être vrai… Rick lui aurait-il menti ? Elle en doutait et puis avec tout ce qui se tramait dans ce monde depuis la révélation du surnaturel, il aurait tout bonnement pu revenir par lui-même, ça devait forcément être ça. La brunette continuait de regarder cet inconnu qui ne semblait pas du tout être prêt à se retourner. Évidemment il s’agissait des secondes les plus pénibles de la vie de Lori qui porta son attention sur sa petite fillette, assises dans son landau, loin de s’imaginer que l’homme qui la poussait n’était pas son père en réalité. Devait-elle le dire à Rick ? Elle ravala sa salive alors que l’individu se jetait sur son époux. Son cœur manqua un bon alors qu’on la prenait à son tour dans ses bras. C’était bien vrai ? Grimes passa sa main sur le bras de celui qu’elle croyait décéder depuis maintenant tellement longtemps.

Les paroles du revenant la firent réagir. Un sourire, mélange de nostalgie, d’incertitude mais aussi de joie se planqua sur son visage, un drôle de cocktail, mais justifié avec la situation. et toi alors ! Lui rétorqua sans gêne, dans un rire nerveux, Lori qui regardait Shane droit dans les yeux. Non mais regardes toi… Ses yeux quittèrent les siens pour le regarder de haut en bas. Il n’avait pas changé…c’était comme si rien de tout ça ne s’était produit. Nerveuse, elle porta sa main sur ses lèvres, regardait la scène comme s’il s’agissait d’un bon vieux film à l’eau de rose.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 210
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 29/06/2017
GROUPE : Actuellement en vadrouille, à la recherche d'Andrea.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Nulle part encore, il vient d'arriver en ville
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables || RICK&LORI Mer 05 Juil 2017, 9:23 pm


Rencontre autour d'un verre
Lori & Rick & Shane
Il était vrai que c’était lui qui était mort… Et pourtant Shane l’avait vraiment été. Pendant quelques minutes, il n’avait plus rien ressenti. Aucune douleur, aucune pensée qu’un énorme trou noir des plus paisibles. Après le bouclé était revenu à la vie dans une rivière non loin et surtout complètement nu… Le plus dur était de trouver des vêtements en pleine apocalypse. Il s’était même retrouvé contraint de tuer des rôdeurs pour prendre leurs vêtements afin de ne pas combattre le mal en tenu d’Adam. Quoi que ça lui donnait un air badass… Bref. « Je ne comprends pas ce qui m’arrive. C’est dingue. » bafouilla le brun en regardant ses amis à tour de rôle. Il ne réalisait pas qu’ils étaient bien présents devant lui. « Lorsque je suis revenu à la ferme, tout avait été saccagé. Il y avait des rôdeurs partout et plus personne… La grange brûlait encore, vous n’étiez pas partis depuis longtemps. Mais je ne sais pas depuis combien de temps. Je vous ai cherché partout. » confia-t-il se souvenant de nombre de semaines où il était resté complètement seul à la recherche de ses amis et de son groupe. Shane sourit légèrement lorsque Lori lui dit de se regarder et c’est ce qu’il fit. L’homme observa ses vêtements complètement tâchés et troués. Il n’était pas présentable, mais il n’avait pas tellement changé. « Et vous ? Vous avez l’air bien. Vous êtes ici depuis un moment ? Comment va Carl…? » Une légère crainte avait traversé les yeux de l’ancien adjoint à cette question. Ce dernier avait donné sa vie pour sauver la vie de ce petit bonhomme, il avait peur d’apprendre son décès quelques années plus tard.

C’est alors que son regard se posa sur la poussette où se trouvait une petite puce. « Oh… » souffla-t-il en s’approchant doucement pour observer le bébé dans son carrosse. Ses yeux brillèrent légèrement alors qu’il leva une main pour attraper l’une des petites mains délicates et douce de l’enfant. « Oh… » répéta-t-il complètement sous le choc de ce qui se passait.
01.07.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝


LOVE IS ALWAYS COMPLICATED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 3430
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables || RICK&LORI Mer 05 Juil 2017, 9:50 pm


Rick n’arrivait pas à cerner tout ce qui se passait sous ses yeux. Shane n’était pas mort, c’était un fait. Il ne comprenait pas comment tout ça était probable – et encore là, Rick avait vu bien pire depuis son réveil du coma. Entres les morts-vivants, les vampires et les aliens, il fallait croire que le shérif était prêt à tout voir – mais pas le retour de son ancien ami parmi les vivants. Voyant bien que le choc s’avérait moins important chez Walsh, le leader espérait une explication censée. Continuant à analyser les paroles de son ami tout en clignant des yeux à chaque fin de phrase, Rick tenta de lui répondre. « Ah hum… ouais, on a été envahi par les rôdeurs peu de temps après… ta mort… on a dû fuir, nous avons trouvé une prison pour s’abriter un temps jusqu’à ce qu’on se fasse attaquer et que nous réussissons à fuir la Géorgie…. Et constatez les changements radicaux un peu partout dans le pays…. » Rick Grimes continuait à épier Shane de la tête aux pieds, il voulait plus de détail. « Carl va bien… » Dit-il rapidement pour relancer avec une autre question. « Et comment tu expliques ton retour parmi les vivants…. Tu étais bien mort… Carl t’a même tiré une balle une fois que tu … t’étais relevé… » C’était la meilleure chose à faire, Shane n’y était plus, ce n’était qu’une coquille et Carl avait bien fait malgré le sacrifice de Shane. Lorsque le revenant fixa la petite, Rick avala de travers. Il se sentait terriblement mal à l’aise. Il savait parfaitement qu’au fond de lui, Judith était la fille de Shane et cela le dévorait de l’intérieur. Il leva les yeux d’un air piteux vers sa femme sans dire un mot.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 329
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
INSCRIPTION : 23/05/2017
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Enseignante en milieu préscolaire
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables || RICK&LORI Jeu 06 Juil 2017, 1:43 pm


Évidemment tout le monde avait des questions, ce qui était tout à fait légitime. Grimes tenta de résumé du mieux qu’il le pouvait, tout ce qui s’était passé entre la mort de Shane et leur arrivée à la Prison, là où Lori avait donnée naissance à la petite Judith. Tout n’avait pas été seulement noir ou blanc, elle s’en rendait bien compte aujourd’hui, mais préféra se taire et laisser son homme raconter, de toute façon il le faisait avec beaucoup plus de détachement qu’elle et franchement rien que d’y repenser l’eau lui montait aux yeux.

Lorsque le bouclé se pencha pour attraper la petite main de Judith, le cœur de Lori manqua un battement. Une sensation étrange l’envahie totalement alors que son époux posa ses yeux sur elle. Tout au fond d’elle, Lori savait pertinemment que c’était Shane le véritable père de l’enfant, Rick devait le savoir aussi…mais elle le nierait en bloque. Rick avait été là pour la petite, Walsh était mort… Lori passa à nouveau une main sur son visage, complètement dépassée par les évènements. Qu’est-ce qui s’est passé Shane… ? Questionna-t-elle, voulant à tout prix briser le silence qui venait de s’installer entre les trois adultes.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 210
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 29/06/2017
GROUPE : Actuellement en vadrouille, à la recherche d'Andrea.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Nulle part encore, il vient d'arriver en ville
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables || RICK&LORI Jeu 06 Juil 2017, 2:51 pm


Rencontre autour d'un verre
Lori & Rick & Shane
Shane écoutait attentivement chacun des mots prononcés par son meilleur ami. Ça avait dû être l’horreur à la ferme. « Je suis vraiment navré de ne pas avoir pu être là pour vous supporter… Je… Tout le monde a pu s’en sortir ? » Carl allait bien, c’était déjà un début. Mais les autres ? Le premier nom qui lui venait en tête était Andrea. Carol ? Daryl ? Bref… Est-ce que tout le monde avait pu s’en sortir ? La question de Rick passa un petit peu sous le silence alors que l’attention du bouclé fut porté vers la petite fille dans sa poussette. Shane ne pouvait détacher son regard de l’enfant, des tonnes de question lui traversaient la tête. Mais les réponses étaient-elles vraiment importantes ? Avait-il envie de savoir ? C’est Lori qui le ramena à la réalité en lui demandant une nouvelle fois ce qui s’était passé. Shane s’éloigna de la petite pour se concentrer sur ses amis. « C’est complètement dingue ce qui m’arrive. Je ne peux pas mourir ! » cracha-t-il en clignant plusieurs fois des yeux comme s’il n’y croyait pas lui-même. « En fait… Je… Ce soir-là, je suis bel et bien mort, mais ne me demandez-moi pas pourquoi, je suis revenu à la vie, dans l’eau… Bien vivant, avec des cicatrices à la place des balles reçues. » Shane avait porté une main au niveau de son cœur où il avait reçu la balle qui l’avait achevé. Il avait trois cicatrices ornant son torse. « Depuis je ne peux plus mourir… À chaque fois, il m’arrive la même chose. Je reviens à la vie. Ça m’est arrivé une dizaine de fois déjà, c’est fou ! » On pouvait facilement entendre une excitation dans sa voix. Ce n’était pas tous les jours qu’on annonçait qu’on était immortel. De plus, Rick et Lori étaient les premières personnes avec qui l’ancien adjoint pouvait en parler. Et ça lui faisait du bien de se confier sur son état même s’il passait pour un fou.
01.07.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝


LOVE IS ALWAYS COMPLICATED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 3430
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables || RICK&LORI Jeu 13 Juil 2017, 8:47 pm


Rick prenait le retour de Shane avec perplexité. Il savait que le surnaturel existait, mais à quel niveau il pouvait penser un événement possible. Il se souvenait de la mort de son ami. Oui, de retrouver Shane dans le décor pouvait s’avéré compliqué. Il y avait un antécédent entre lui et Lori, mais Rick devait-il lui en vouloir. Ils le croyaient morts, il aurait surement fait pareil. L’homme passa une main dans ses cheveux pour les glisser jusqu’à son visage. Il écoutait les péripéties de Walsh et restait sans mot. Comment était-ce probable. « Et tu parcours le secteur depuis ta mort…. C’est… assez cinglé comme histoire… je te l’accorde… » Il attrapa la main de Lori discrètement sans arrêter de fixer son ami. « On.. On a perdu quelques personnes, Dale, T-Dog … » pour ne nommer qu’eux. Il baissa ses yeux vers Judith et un pincement au cœur vint lui percuter tout le corps. Il ne voulait pas perdre sa fille, ni sa femme d’ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 329
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
INSCRIPTION : 23/05/2017
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Enseignante en milieu préscolaire
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables || RICK&LORI Lun 17 Juil 2017, 10:32 am


Lori tentait d’analyser la situation, de la gérer du mieux qu’elle le pouvait, avec les informations qu’on lui donnait. Jamais elle ne s’était fait à l’idée que Shane était bel et bien mort…avec le temps elle avait appris à l’oublier, à passer à autre choses afin de garder sa famille soudée. De le revoir, en chair et en os lui procurait des sentiments qui lui avaient été étranges jusqu’à maintenant. La brunette le regardait raconter son histoire, comme une enfant écoute un raconteur d’aventures. Sincèrement elle avait beaucoup de mal à tout avaler. Le monde n’était plus ce qu’il était, il y avait eu énormément de changements et ça ne faisait pas toujours l’affaire des Grimes, qui avaient dû apprendre à vivre au milieu de tout ça.

Lori leva les yeux sur son mari lorsqu’il avoua trouver toute cette histoire un peu cinglé. Après tout, qui étaient-ils pour juger…pour croire ou non le vrai du faux ? Grimes passa une main dans ses cheveux, quelque peu perplexe. Elle devrait éclaircir certains points avec le bouclé, mais ce n’était probablement pas le bon moment. Lori fit le saut, mais se contrôla alors que son époux attrapait sa main tout en citant quelques personnes perdus au courant de leurs nombreux combats lors de l’invasion. Faisait-il ça par manque de confiance ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 210
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 29/06/2017
GROUPE : Actuellement en vadrouille, à la recherche d'Andrea.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Nulle part encore, il vient d'arriver en ville
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables || RICK&LORI Lun 17 Juil 2017, 12:49 pm


Rencontre autour d'un verre
Lori & Rick & Shane
Shane était le premier à ne pas comprendre ce qui se passait. Revenir à la vie après être mort était toujours une sensation très étrange. Franchement ? Le bouclé n’aimait pas mourir, car à chaque fois c’était une souffrance sans nom. Il avait été attaqué par des créatures horribles pendant sa fuite et elles n’étaient pas allées de main morte avec lui. Son histoire était cinglée, il le savait. Il était bon à être enfermé, mais il se sentait assez en confiance pour en parler à Rick et Lori. Cette dernière était étrangement silencieuse, mais Shane n’allait pas la brusquer, c’était perturbant pour tout le monde. Rick avait rejoint la main de Lori et Shane regarda un moment le couple qu’il avait presque détruit. Jamais avant cette histoire, avant cette apocalypse il n’avait eu yeux pour la femme de son meilleur ami. Mais lorsque bouclé avait quitté l’hôpital, il était persuadé que Rick n’allait pas s’en sortir. Pourtant Shane avait tout tenté. Il avait supplié Rick de se réveiller, mais en vain… Il avait donc barricadé la porte de la chambre et il était partie chercher Lori et Carl. La seule façon de les faire quitter la ville fut d’annoncer la mort de Rick… Ensuite, ça s’était passé tout naturellement entre Lori et lui… Il n’en était pas fier, mais il avait vraiment aimé Lori. « J’ai tout fait pour rejoindre cette ville qu’on annonçait comme sécuritaire. C’était le chaos partout. Comment vous vous en êtes sortis ? » Après tout, si lui était mort plusieurs fois avant d’atteindre cette ville, il craignait les atrocités que ses amis avaient traversé. Le bouclé resta silencieux lorsque Rick lui annonça qu’ils avaient perdus beaucoup de gens. Un premier nom lui vint en tête : « Et Andrea… ? » Après tout, ils avaient été assez proches pendant un moment, pensant même à plusieurs reprises partir ensemble. Surtout quand Lori lui avait bien faire comprendre qu’elle ne voulait plus de lui.
01.07.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝


LOVE IS ALWAYS COMPLICATED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 3430
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables || RICK&LORI Mer 26 Juil 2017, 9:03 pm


Rick soupira en fuyant son vieil ami toujours en vie. Ce n’était pas pour autant un soupire d’énervement, mais plutôt de soulagement. Shane avait été très important pour eux dans le passé – bien qu’à la fin, son histoire avec Lori l’avait beaucoup secoué. Il tentait de comprendre – ils le pensaient morts – il aurait peut-être fait pareil avec le temps, pourquoi s’embêter avec des histoires du passé. Grimes sourit à Shane tout en expliquant un peu ce qui s’est passé aussi de leur sens. « Oui.. disons que Montréal est sans doute le meilleure refuge qu’on pouvait trouver en Amérique, mais encore là, c’est pas la perfection… » Dit le shérif en observant un peu les rues autour. C’était plutôt calme, mais les créatures hantaient le secteur aussi. Shane questionna le couple sur Andréa. Le père se racla la gorge maladroitement. « Hum… après la ferme, nous ne l’avons jamais revu… je n’ai aucune idée de ce qui peut lui être arrivé en réalité… désolé..» Il se mordilla la lèvre en serrant la main de sa femme sans vraiment s’en rendre compte.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 329
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
INSCRIPTION : 23/05/2017
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Enseignante en milieu préscolaire
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables || RICK&LORI Mer 02 Aoû 2017, 7:22 pm


Lori n’était pas de nature très bavarde, mais l’étant encore moins à ce moment précis. Elle ne pouvait plus du tout quitter Shane du regard, comme si depuis tout ce temps, son cerveau déraillait. Elle le scrutait, regardait les moindres détails de son visage, ses yeux marron qui semblaient en avoir vu énormément depuis… Grimes ravala sa salive tout en refermant sa bouche alors qu’elle sentait sa main se broyer sous la force de son époux. Délicatement elle dû retirer sa main, elle ne voulait pas faire de vague, mais ne tenait pas particulièrement à se briser quelque chose par inadvertance.

Andrea…tient cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas entendu ce nom. Il fallait dire que le couple ne mettait pas l’emphase sur les personnes qu’ils avaient perdus, ils tentaient d’avancer et de reconstruire leur vie du mieux qu’ils le pouvaient. Elle est peut-être encore là-bas…à te chercher. Souffla la belle brunette en y repensant. Andrea ne semblait pas tellement se faire à leur groupe, plusieurs fois elle avait voulue mettre les voiles…Lori doutait même de la raison première ; une idylle romantique entre eux deux…certes Lori avait repoussée Shane, mais de s’imaginer ça lui procurait un drôle de sentiment.

Puis, comme pour la remettre sur le droit chemin, Judith se mis à perdre patience, à chigner afin d’avoir un peu d’attention. Grimes s’approcha donc de la poussette et attrapa sa fille afin de la déloger de là et de la coller contre elle.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 210
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 29/06/2017
GROUPE : Actuellement en vadrouille, à la recherche d'Andrea.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Nulle part encore, il vient d'arriver en ville
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables || RICK&LORI Mer 02 Aoû 2017, 9:26 pm


Rencontre autour d'un verre
Lori & Rick & Shane
Shane ne s’était pas encore fait sa propre opinion de Montréal, mais au premier coup d’œil, cette ville semblait beaucoup plus tranquille que tout ce qu’il avait traversé jusqu’à maintenant. Ici, il ne craignait pas de se faire tuer à tout moment. Il avait vu tellement d’horribles créatures pendant son voyage que même quelques jours de tranquillité seraient suffisant à le satisfaire. « Tant que la ville tient encore debout, je ne vois pas d’inconvénient à rester ici. Vous y êtes depuis un moment ? » Au premier coup d’œil, ils semblaient bien installés, mais ça pouvait très bien être une fausse impression.

Le bouclé s’informa ensuite sur Andrea. Ils avaient passé le début de l’apocalypse ensemble et ça avait créé des liens. Lorsque Lori était retournée avec son mari, Shane et Andrea s’étaient beaucoup rapprochés, au point de vouloir partir ensemble et d’abandonner le groupe. Malheureusement, jamais rien ne se passait comme prévu dans ce monde. Le bouclé haussa les épaules à la réponse de Rick et tourna la tête vers Lori lorsqu’elle parla à son tour. Il haussa à nouveau les épaules. « Si elle est vivante, elle a sans doute mieux à faire que de me chercher. » répondit le brun tout simplement. Il ne savait pas trop comment prendre l’affirmation de Lori. Était-ce une pointe de jalousie ? Pourtant, il n’y avait aucune raison. Lori avait retrouvé son mari et avait plaqué Shane comme un vulgaire objet. « Je peux…? » demanda-t-il alors que Lori se retrouvait avec l’enfant dans les bras. Shane avait vu Carl grandir. Il l’avait porté si souvent, il avait pris soin de lui comme un oncle le ferait. Il pouvait très bien refaire la même avec Judith non ? Comme un tonton et non comme un père… Il n’était pas le père de cet enfant. La biologie n’était pas si importante.
01.07.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝


LOVE IS ALWAYS COMPLICATED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 3430
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables || RICK&LORI Lun 07 Aoû 2017, 3:08 pm


La situation avait tout pour être rempli de malaise. Oui, Rick avait pardonné à Lori de l’avoir trompé avec Shane – mais elle avait une bonne raison. Il savait parfaitement qu’ils le croyaient mort et c’était une réaction plutôt normale, de vouloir avancer. Cependant, de revoir Shane après tant de temps, de le voir tenter une approche avec Judith lui fit un certain pincement au cœur. Le shérif ne savait pas s’il était réellement le père de l’enfant et il en doutait sincèrement. Il ne pouvait tout de même pas empêcher Walsh de l’en approcher. Rick usa d’un léger sourire, se grattant la nuque en guise de malaise pour hocher de la tête en lui faisant un étrange signe de la main qui voulait tout dire. « Oui… oui, tu peux la prendre… » Il serra des dents en maintenant son sourire forcé tout en échangeant un léger regard avec sa femme. « On est à Montréal depuis quelques mois…. Le périple d’Atlanta jusqu’au Québec n’a pas été facile… l’important, c’est que c’est derrière nous non ? » Et de savoir que Shane était là, c’était une nouvelle à se réjouir non ? « On pourrait sortir boire une bière si tu veux ? Je pense qu’on a beaucoup à se compter tous les trois. » Suggéra-t-il pour jouer la carte de l’amitié.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 329
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
INSCRIPTION : 23/05/2017
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Enseignante en milieu préscolaire
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables || RICK&LORI Jeu 10 Aoû 2017, 6:57 pm


Désormais avec la petite dans les mains, Lori se sentie étrangement nerveuse. Peut-être parce qu’elle redoutait le moment où Shane demanderait de la prendre, ce qu’il fit évidemment. Ne voulant pas se précipité, surtout devant son mari, la brunette porta son attention sur la réponse quelque peu déraillé de Rick. Elle ravala sa salive en échangeant sa fille de bras, puis baissa les yeux au sol avant de furtivement les reposer sur sa fille.

Il ne pouvait pas savoir, il était évident qu’ils ne les mettaient pas dans cette situation par exprès…mais cela restait tout de même étrange. Sans trop de mal, Judith se calma, regarda le bouclé, lui planquait les mains un peu partout dans le visage afin de le toucher comme le fait un jeune bambin.

À nouveau elle laissa les deux hommes bavarder. Lori ne parlait pas énormément de nature, mais dans le cas où son ex et père de la petite se retrouvait face à son époux, elle trouvait encore moins de quoi papoter calmement. Elle se contenta d’hocher la tête en repositionnant ses cheveux derrière ses oreilles, alors que Rick proposait de prendre une bière tous les trois.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 210
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 29/06/2017
GROUPE : Actuellement en vadrouille, à la recherche d'Andrea.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Nulle part encore, il vient d'arriver en ville
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables || RICK&LORI Jeu 17 Aoû 2017, 7:51 pm


Rencontre autour d'un verre
Lori & Rick & Shane
Avant cette histoire, Shane et la famille de Rick avaient toujours été très proche. Le bouclé avait été présent après l'accouchement de Lori, il avait pris soin de Carl dès son plus jeune âge. Il était devenu rapidement l'oncle du garçon. Il avait bon espoir de faire la même avec Judith. Elle était peut-être sa fille, mais il s'en fichait complètement. Malgré ce qui avait pu se passer entre Lori et lui, Shane n'était pas là pour détruire le couple de son meilleur ami. Au contraire, il était là pour retrouver un semblant de vie normale comme avant toute cette histoire. Le bouclé sentit l'ambiance s'alourdir lorsqu'il demanda à prendre la petite, mais il tenta de passer outre ce sentiment. « Elle est magnifique. » murmura-t-il en souriant lorsque le bébé passa ses mains dans le visage du bouclé. Son regard marron était posé dans celui de bébé et il écoutait Rick d'une oreille attentive. « L'important c'est que ça soit derrière nous, en effet... » répéta-t-il ne pouvant s'empêcher de jeter un rapide coup d'œil à Lori. « Que tout soit derrière nous. » Même si ce qu'il avait vécu avec Lori avait été fort, Shane voulait mettre ça derrière lui. Il l'avait promis à Rick sur la ferme quelques jours avant de connaître sa première mort et il comptait tenir cette promesse. « Avec plaisir pour la bière. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas bu d'alcool. J'en ai oublié le goût! » Le bouclé poussa un soupir et regarda ses amis. Le malaise était palpable, surtout chez Lori. Afin de l'apaiser, il remit la petite entre les bras de sa mère avant de donner une claque amicale dans le dos de Rick. « Bon travail vieux ! » C'était sa façon de faire comprendre que dans son esprit, Judith est la fille de Rick peu importe ce que la biologie avait pu faire.
01.07.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝


LOVE IS ALWAYS COMPLICATED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 3430
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables || RICK&LORI Jeu 17 Aoû 2017, 8:30 pm


Rick affrontait le malaise qui s’était installé dans la conversation. Il n’en voulait plus vraiment à sa femme et à son meilleur ami. Shane avait même donné sa vie pour les sauver, ce qui était plus qu’appréciable. Le shérif doutait toujours sur la paternité de sa fille, mais il pouvait passer à côté. Après tout, ça ne datait plus d’hier. Il en avait affronté ses démons depuis. Rick sourit face à Judith qui jouait dans les cheveux de Shane. C’était amusant et même adorable à regarder. Le flic pouvait être fier de sa fille. Il tourna le regard vers Lori qui semblait un peu avide. Il lui sourit doucement en la fixant droit dans les yeux pour se rapprocher d’elle et lui frotter tendrement le dos. « Elle a grandi depuis. Elle a commencé à marcher et elle sait dire quelques mots, ce qui est un exploit ! Il faut croire que cette enfant a vécu l’enfer avant même de naître. C’est une battante. » Il hocha de la tête satisfait et répliqua au commentaire de son ami. « Ça va être bon. Tu es libre ce soir ? » Il tourna de nouveau la tête vers Lori. « On a rien de prévu non ? On peut faire garder les enfants par Beth ? »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 329
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
INSCRIPTION : 23/05/2017
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Enseignante en milieu préscolaire
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables || RICK&LORI Lun 21 Aoû 2017, 10:41 am


Perdue dans ses pensées alors qu’elle ne se rendait pas totalement compte qu’elle fixait par le fait même Shane et Judith, Lori fini par émerger. Il tenait apparemment à lui faire comprendre que le passé, restait le passé et qu’il voulait tourner la page. Elle sourit tout passant sa main sous son nez. Grimes reprit sa fille pour ensuite lui faire de belles grimaces. Rick était visiblement fier de leur fille et ça la rendait heureuse, malgré la pression qu’elle sentait sur ses épaules.
Non, oui on pourrait l’appeler, enfin si Shane est dispo aussi…te sens pas obligé non plus ! Finit-elle par répondre sans réfléchir, voulant à son tour, faire comme si rien d’étrange ne se passait. C’était un trio d’amis, rien de malaisant…en tout cas Lori tentait de se le faire croire.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 210
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 29/06/2017
GROUPE : Actuellement en vadrouille, à la recherche d'Andrea.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Nulle part encore, il vient d'arriver en ville
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER
WHATEVER
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables || RICK&LORI Lun 28 Aoû 2017, 9:47 pm


Rencontre autour d'un verre
Lori & Rick & Shane
Dans son esprit ce qui s’était passé dans les dernières années lui semblait tellement loin. Il avait l’impression que c’était à des années lumières voire même dans une autre vie. Ce qui n’était pas complètement faux étant donné qu’il était mort plusieurs fois depuis. Shane félicita son ami pour sa fille afin d’aller dans un sujet plus léger. Même s’il pouvait sentir le malaise de Lori, il essayait d’en faire abstraction. Déjà si Rick n’avait pas essayé de le tuer c’était un bon début non ? Ce dernier était même sympathique avec lui, lui proposant même une bière. Est-ce que son aventure avec Lori avait été mise de côté par son meilleur ami ? Shane l’espérait, il n’avait pas fait ça pour faire souffrir Rick. À l’époque, il le croyait réellement mort. Quand il avait quitté l’hôpital rempli de militaires qui tiraient sur tout le monde, il avait cru que c’était la fin pour son ami. Il avait annoncé la mort de Rick avec Lori et il était partie avec elle et son fils afin de les mettre en sécurité. Le reste s’était passé si naturellement… Et Shane avait tout arrêté lorsque Rick était revenu. « Une vraie battante ! Fais attention, je sens qu’elle va te causer bien des problèmes quand elle va grandir. Et il faudra qu’on la protège des garçons ! » Il sourit à son ami et tourna la tête vers Lori qui était très incertaine. « Personnellement, je suis disponible. Je viens tout juste d’arriver en ville, c’est une bonne occasion de découvrir le coin. » Tout ce qu’il connaissait pour le moment c’était le motel miteux où il logeait et le barbier qui lui avait redonné une tête potable. Rick et Lori ne l’auraient peut-être même pas reconnu avec sa barbe longue et ses cheveux longs lorsqu’il avait mis les pieds à Montréal. « C’est surtout pour vous. Je ne veux pas gêné si vous aviez déjà des plans. » Il n’était pas là pour imposer sa présence. Il n’aurait même pas cru retrouver des amis ici.
01.07.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝


LOVE IS ALWAYS COMPLICATED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 3430
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://gommeavatar.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables || RICK&LORI Jeu 31 Aoû 2017, 8:38 pm


Le couple Grimes comptait partager ses retrouvailles avec Shane devant une bonne bière. Le passé était désormais derrière eux – malgré quelques accroches qui tachaient leur amitié de longues dates – Grimes était prêt à passer par-dessus. Il pouvait élever sa fille sans se soucier d’un quelconque test de paternité qui viendrait tout détruire. Rick jeta un coup d’œil à sa montre. C’était plutôt intéressant comme planning et l’homme reprit positivement. « Non non, ça nous va, sinon je ne l’aurais pas proposé. Je ne sais pas si tu as eu le temps de te prendre un forfait téléphone ? Parce que je pourrais t’envoyer un message lorsque nous serrons près ou sinon, on se rejoint dans ce bar là-bas à 19h00. » Dit-il. En parlant, il comprit que c’était sans doute mieux et plus simple.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 329
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
INSCRIPTION : 23/05/2017
GROUPE : Centre Commercial
EMPLOI : Enseignante en milieu préscolaire
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
WHATEVER, JE SUIS ADMINISTRATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables || RICK&LORI Mer 06 Sep 2017, 6:38 pm


Lori ne pouvait s'empêcher de regarder l'homme qui se trouvait en face. Elle le croyait mort et enterré depuis tellement longtemps, elle ne s'en remettrait probablement jamais... Enfin elle sourit alors qu'il voulait être bien certain de ne pas déranger leur planning. Évidemment Rick vint appuyer leurs propos et proposa de se rencontrer à nouveau dans le bar qui se trouvait de l'autre côté de la rue, vers dix-neuf heure afin de leur laisser le temps de trouver une gardienne. Le couple confirma donc avec Shane avant de quitter les lieux, toujours sous le choc.

TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables || RICK&LORI


Revenir en haut Aller en bas
Retrouvailles improbables || RICK&LORI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Rick Roll de la nouvelle star !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER :: ☠ Whatever, le mal est parmi nous :: Whatever, on est à Montreal motherfucker ! :: ⇒ Plateau Mont-Royal-
Sauter vers: