Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
RÉPERTOIRE DES CAMPS
MEMBRES DE JUIN :ERIK LEHNSHERR & MOLLY WOOD
MEMBRE INCARNATION DE JUIN:JULIET BURKE
ENVIE DE DEVENIR PARRAIN ?
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
ASTUCE ♛ SOULIGNEZ VOS PAROLES MET EN COULEUR AUTOMATIQUEMENT.

You are pretty much dead already || SHANE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ☏ Whatever, on ouvre la télé :: Whatever, je suis grand maintenant :: ⇒ Journal de bord
Aller à la page : Précédent  1, 2
ÂGE RÉEL : 27
ANNIVERSAIRE : 03/04/1990
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: You are pretty much dead already || SHANE Dim 16 Juil 2017, 11:29 pm

both hands up!
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
GROUPE : Actuellement en vadrouille, à la recherche d'Andrea.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Nulle part encore, il vient d'arriver en ville
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: You are pretty much dead already || SHANE Dim 16 Juil 2017, 11:32 pm

Coucou toooooi ! Very Happy
Ayant la flemme de tout retaper, je te cite le résumé de mon Shane sur les différents plateaux ! Very Happy Si jamais, ça t'inspire quelque chose n'hésite pas !! Sinon, je ne suis pas contre un résumé de ton personnage pour qu'on essaye de trouver quelque chose !! 19

@Shane Walsh a écrit:
Zombie : On a tout gardé de la série, sauf la mort de Shane bien sûr ! :'D Rick l'a tout de même poignardé, il pense avoir tué Shane, mais il s'en est sorti grâce à une âme charitable qui l'a trouvé et remis sur pied. Ensuite, cette femme est partie et Shane ne l'a jamais revu. Il a repris sa route étant parfois seul, parfois avec des groupes. Alors qu'il était dans un groupe, Andrea est tombée sur eux. Elle est restée dans le groupe et Shane et Andrea se sont mis ensemble ♥ Malheureusement, leur groupe a été attaqué et ils ont dû se séparer. Depuis, Shane a un campement au point de rendez-vous donné par le groupe et garde espoir qu'Andrea lui revienne !

City : Rick et Shane étaient coéquipiers dans la police jusqu'à ce que Rick découvre que son meilleur ami couchait avec sa femme. 41 Pour sa propre sécurité mdr Shane a changé d'unité et de poste pour ne plus croiser Rick. Il n'a pas revu Rick, Lori et Carl depuis. (Shane est peu développé sur ce plateau, donc je suis ouvert \o) Il est le père de Judith, mais il ne le sait pas encore !

Île : Shane vient d'arriver sur l'Île. Il a accompagné Lori et Carl dans l'espoir de retrouver Rick disparu depuis deux ans. Malheureusement, une tempête a fait chavirer leur navire et ils sont perdus. Shane vient de débarquer seul ! \o Avant l'Île, il a été marié un moment à Andrea qui a divorcé, car elle n'en pouvait plus du travail de Shane (Il faisait beaucoup de missions d’infiltrations et partait longtemps.) Ils ont un fils, Henry qui est avec sa maman.

Surnaturel : On a repris à peu près la série sauf que Shane n'a pas essayé de tuer Rick. Shane s'est plutôt sacrifié pour sauver Carl d'un fou furieux qui a commencé à tirer partout. Les gens de TWD le croient morts, il a été mort un moment, il est même revenu zombie. Sauf que sur ce plateau, Shane est immortel. (Comme Henry Morgan dans Forever) Il meurt comme tout le monde, il souffre, il ressent tout, mais une fois mort, il revient à la vie un moment plus tard dans une source d'eau et à poual ! :'D Shane vient d'arriver à Montréal donc tout ce qui s'est passé avant est libre !!

LOVE IS ALWAYS COMPLICATED
ANNIVERSAIRE : 18/05/1992
GROUPE : Je fais partie du groupe de survivant #1 ayant prit refuge au centre commercial.
EMPLOI : Infirmière à l'urgence.
WHATEVER
MessageSujet: Re: You are pretty much dead already || SHANE Mer 19 Juil 2017, 8:55 pm

Citation :
☠ POUVOIRS : Lorsque Shane meurt, peu importe la manière dont il décède, il revient à la vie, complètement nu, dans la source d'eau la plus proche.

j'ai envie de faire leur rencontre à partir de cela... xD

« Oh putain, habille toi. C'est personnel ce truc ! »
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: You are pretty much dead already || SHANE Mer 19 Juil 2017, 8:58 pm

Ahahah !
Je suis entièrement d'accord pour ça ! mdr C'est une rencontre parfaite ! mdr

GROUPE : Je fais partie du groupe de survivant #1 ayant prit refuge au centre commercial.
WHATEVER
MessageSujet: Re: You are pretty much dead already || SHANE Mer 19 Juil 2017, 8:59 pm

bon après, s'il l'envoi bouler.. caro sortira forcément les crocs pour lui faire un peu peur... bien que ce soit une sainte lol
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: You are pretty much dead already || SHANE Mer 19 Juil 2017, 9:01 pm

Haaaaan la vilaine ! 41 Ça dépend comment elle l'aborde et s'il a souffert avant de mourir mdr Après, habituellement, il essaye d'être gentil avec les jolies femmes !

WHATEVER
MessageSujet: Re: You are pretty much dead already || SHANE Mer 19 Juil 2017, 9:32 pm

oh j'ai une idéeeeeee !!!

Alors, ce serait drôle si Shane serait intéressé par Caroline et qu'au départ, elle l'envoi un peu sur les roses vu qu'il est humain... mais elle fini pas ''profiter'' de cela pour s'envoyer en l'air quelques fois... Mais Caro, elle s'attache facilement et tout... donc elle pourrait trop s'attacher à son goût et finir par le tuer à quelques reprise... il revient a la vie, donc elle s'énerve à chaque fois xD Puis, monsieur fini par comprendre qu'elle s'attache et prend plaisirs à l'emmerder... enfin, s'il est un peu sado XD

WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: You are pretty much dead already || SHANE Mer 19 Juil 2017, 9:41 pm

Ça tombe bien, en surnaturel, Shane est libre ! 41 Il l'était surtout avant d'atteindre Montréal. Donc peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer avant l'arrivée de Shane en ville ? Sinon, le reste de ton idée me convient, ça me fait marrer, ça peut être drôle ! mdr Il peut très bien être sado s'il est attaché à Caroline aussi ! 40 À voir où ça peut les mener. Il retrouve Lori à Montréal pour laquelle il essaye de mettre ses sentiments de côté par respect pour son meilleur ami, Rick, donc Caroline pourrait l'aider à "oublier" Lori ? 37

WHATEVER
MessageSujet: Re: You are pretty much dead already || SHANE Mer 19 Juil 2017, 9:54 pm

oh oui, bonne idée !

pour la première rencontre.. soit on dit qu'elle a déjà eue lieu, mais qu'on la fait en FB..
ou on part déjà sur le fait qu'elle ait déjà tuer deux fois Shane et voyant qu'il revenait, elle c'est barré à NY lol
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: You are pretty much dead already || SHANE Mer 19 Juil 2017, 10:02 pm

On peut faire la première rencontre en FB ? Pour se donner une idée de comment ça va se passer entre eux ! Ça te va ? Very Happy

ANNIVERSAIRE : 03/11/1991
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: You are pretty much dead already || SHANE Ven 21 Juil 2017, 4:58 am

Re , euhmmm pour le plateau zombie on peut être sur la base de la série .
On c'est rencontré à la ferme et Shane aurait pu apprendre à Maggie a bien se défendre ? Car Rick aurait été trop occupé à formé les autres ?

Tu souhaites des liens sur d'autre plateau ?

Maggie

La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec..
ÂGE RÉEL : 24
ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
WHATEVER
WHATEVER
MessageSujet: Re: You are pretty much dead already || SHANE Lun 24 Juil 2017, 8:55 pm

@Shane Walsh a écrit:
Oooh! Ça devait être trop mignon comme ship ! 37 Ce que tu rajoutes me convient parfaitement ! Ça colle avec Shane ! Après, je viens d'y penser, mais même si Shane travaille à l'extérieur, il habite toujours au même endroit et a gardé ses habitudes en ville, donc ils ne se sont pas obligés de s'être perdus de vues ! mdr Seulement, qu'ils ne travailleraient pas ensemble pour le moment ! Ça peut convenir aussi ? :3

Je viens de répondre au MP ! :3

Encore mieux si Jemma sympathise avec lui ! Il va pouvoir s'attacher à elle et limite voir ça comme une trahison ! Ça promet !!!! 45

Nous pouvons très bien voir l'avancement de nos personnages pour les autres plateaux, nous avons déjà beaucoup à faire ! 47

Désolée pour la réponse tardive 20

Je suis totalement d'accord avec ce que tu ajoutes. Ils peuvent très bien rester en contact, malgré le fait que Shane travaille à l'extérieur. J'accepte, j'accepte, j'accepte 19

Pour Jo, je crois que c'est réglé 30 À moins que tu veuilles ajouter quelque chose 50

Et pour Jemma, c'est PERFECT 36
You are pretty much dead already || SHANE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2